We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais préféré oublier ta tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 16 Oct - 18:04
     
J'aurais préféré ne jamais revoir ta tête !
Le changement n'est pas une justification à tout.
Kirihara Shouta ✧ Kiritani Rihito
On vient une nouvelle fois me chercher pour une visite. On ne me dit jamais qui viens me rendre physique, je ne le découvre que quand je suis en face de mon visiteur. Je suis donc le gardien venu me chercher dans la dédale de couloirs de la prison. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je la saccageais... Je me rends compte maintenant que notre action n'avait pas du servir à grand chose... Vu le nombre de salles différentes dans lesquelles j'avais été.

Je pousse un léger soupir en atteignant la porte. Avec un peu de chance se serait Ayumi. C'est étrange qu'elle ne soit pas encore venue. Enfin, elle doit sûrement être dans l'impossibilité de venir. Et puis je n'ai pas le droit de réclamer qu'elle vienne me voir, après tout, je suis ici à cause de moi, même si je l'assume parfaitement. La porte s'ouvre et j'entre dans la salle. Je rejoins la personne au milieu de la salle.

Arrivé devant elle, je la dévisage essayant, pour le moment sans grands résultats, de deviner qui est l'inconnu venu me rendre visite.

- Excusez-moi, je pense que vous avez du vous...

C’est pas vrai ? C'est une blague pas vrai ?! Ça ne peux être qu'une blague, je ne vois pas d'autres raisons possibles pour qu'il soit là !

- Shouta ?

Si l'homme qui se tient en face de moi est bien mon ancien ami... Je sens que je vais rester ici plus longtemps que prévu. Je risque vraiment de le taper. Surtout dans la situation actuelle. Je ne tiens vraiment plus en place et il devient de plus en plus dificile de me retenir de taper quelqu'un. Je serais prêt à tout pour pouvoir juste me défouler un bon coup et intégrer un minimum ce qu'on me dit. Fichu trouble de l'attention ! Dire qu'à cause de ça, je risque de rester plus longtemps !

Mais le plus important n'est pas ça, mais l'homme en face de moi. Je me demande vraiment ce que mon ancien meilleur ami peut bien faire ici... Surtout après ce qu'il m'a balancé la dernière fois qu'on s'est vus -et bagarrés accessoirement-.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Je ne m'assois pas. Je n'en ai pas envie. Je n'ai même pas envie de lui parler. Mais je dois néanmoins être poli. Alors faisons le minimum syndical et espérons qu'il parte vite.
© Starseed
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mar 20 Oct - 23:27
     
J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_mb59kx3jdv1rba3t3o2_500_by_kith_cath-d9dspyi J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_ntui1uzINV1rnkqsoo2_540

j'aurais préféré ne jamais revoir ta tête !

Shouta était toujours complètement absorber dans son stage. Voyant plusieurs aspects de son futur métier, on pouvait dire qu’il était aux anges! Malheureusement, ça ne ressemblait pas tout à fait comme dans ses jeux vidéo. Qui n’avait pas vu ça venir? Mais plusieurs facettes étaient en commun entre le virtuel et la réalité. En vrai, tout était plus poussé. Il avait déjà le cerveau qui se forçait à faire fonctionner ses méninges quasi en permanence puisque le jeune homme aimait se plonger toute sa journée et la nuit sur ses consoles portables. Mais là, ses réflexions demandaient complètement un autre niveau! Même si c’était bien demandant, c’était quelque chose qui plaisait à Shouta.

Éventuellement, il entendit quelques choses d’une autre affaire. Rien de grave, seulement le nom de la personne concernée lui rappelait vaguement quelque chose. Il alla rejoindre les agents en question et leur demanda plus amples informations. Les supérieurs du stagiaire se consultèrent avant de donner le feu vert à Shouta. Ce n’était pas une grave affaire donc il ne voyait pas l’importance de le garder secret. Seulement ils firent promettre à l’étudiant de garder tout confidentiel sous peine d’être expulser de son stage et ne plus jamais avoir la chance qu’un jour il pourra exercer ce métier.

Il se pencha alors sur cette affaire. En relisant le nom, il replaça aussitôt cette personne. Il eut un petit sourire gênant. Il ne savait pas s’il devait se réjouir qu’il ait retrouvé la trace de ce voyou ou bien être désespéré parce que celui-ci en a fait qu’à sa tête? Dans tous les cas, une chose était certaine, il devait aller rendre visite à ce pauvre prisonnier.

Après avoir passé par la procédure normale de visite, on emmena l’étudiant dans la salle pour les visites des détenus. Il attendait patiemment l’imbécile qui devait arriver d’un instant à l’autre. Justement, le voici! Shouta resta silencieux un moment. Et quand le prisonnier le reconnu enfin, il acquiesça d’un signe positif de la tête avec comme accompagnement « Yo! » . Il sentait très bien que sa visite n’était pas appréciée de son ancien meilleur ami rebel, mais que voulez-vous? Il tenait à le voir cette fois-ci.

« Ça ne serait pas plutôt à moi de te poser cette question-là? Bien que je sais pertinemment que t’es seulement bon à foutre le trouble partout où tu vas, mais de là à finir ici? Dis, est-ce que tu as simplement écouté ce que je t’ai dit la dernière fois qu’on s’est vu? Apparemment non, n’est-ce pas? » Pourquoi Shouta le provoquait de la sorte? Simplement parce qu’autrement ce voyou l’ignorerait. À moins qu'il est changé avec le temps, mais si Shouta le retrouvait à cet endroit, c'est que ce n'était pas le cas.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mer 11 Nov - 21:44
     
J'aurais préféré ne jamais revoir ta tête !
Le changement n'est pas une justification à tout.
Kirihara Shouta ✧ Kiritani Rihito
Je serre les dents en entendant Shouta me saluer. Yo ? Franchement ? Je ne dis rien et finis par m'asseoir face à mon ancien meilleur ami. Dire que j'ai fait les quatre cents coups au lycée avec lui. Il a bien changer. Je suis sûr qu'il doit être plus qu'heureux de me voir ici. Je ne dis rien quand il répond à ma question par d'autres. Je serre juste les poings sous la table.

« Je te signalerais que je n'ai absolument rien fait de répréhensible par la loi pour me retrouver ici. Je ne rentre juste pas dans le moule du maire. »


Je sais que je ne devrais pas parler de ce genre de chose ici, alors qu'on doit sûrement m'écouter mais je en peux juste pas m'en empêcher. Ce mec me met réellement hors de moi. Si j'ai écout » ce qu'il m'a dit ? Bien sûr ! Bon, pas immédiatement je l'avoues mais aujourd'hui je sais qu'il a eu raison. Même si la façon dont il l'a fait et sa menace me reste au travers de la gorge.

« Donc maintenant si tu es venu juste pour te foutre de ma gueule parce que je suis en prison et que le grand Shouta a eu ce qu'il voulait, soit me voir, il peut se casser »

Oui, je suis dur. Mais il me met juste hors de moi. Il n'est pas venu me voir depuis qu'on c'est battu mais quand je finis en prison, il vient ? Non mais franchement...

« Juste... Pourquoi tu es venu ? Tu trouves ça drôle peut-être que je sois ici ? Tu penses vraiment que j'ai cherché à me faire enfermer dans cette endroit ? »

Je veux juste comprendre pourquoi il agit comme ça. Si il me croit réellement capable d'être un délinquant criminel. Oui, je peux être violent, surtout quand je ne me dépense pas assez mais à moins d'avoir une vrai raison d'être violent, je ne ferais rien. Si on oublie quand je suis entrer par effraction dans la prison pour casser un peu près tout ce qui me passait sous la main. Ça n'a même pas servi. Maintenant que je me retrouve de l'autre côté, je sais que ce qu'on a fait n'as vraiment servie à rien.
© Starseed
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mar 17 Nov - 3:11
     
J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_mb59kx3jdv1rba3t3o2_500_by_kith_cath-d9dspyi J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_ntui1uzINV1rnkqsoo2_540

j'aurais préféré ne jamais revoir ta tête !

Shouta en resta surpris. Son interlocuteur resta bien sagement en face de lui sans même répliquer. Peut-être avait-il finit par changer après tous ces années? Ça sera en effet pour le mieux. Mais le rencontrer ici, dans cet endroit, Shouta avait encore bien des doutes. Il n’avait pas pris la peine de lire tous les détails du dossier de Rihito. Il pourra au moins le savoir par sa voix?

« Qu’as-tu donc fait pour te retrouver derrière les barreaux alors? On n’enferme pas le monde pour le simple plaisir… » soupira-t-il alors qu’il continuait à le regarder droit dans les yeux. Il n’avait pas usé du même ton que tout à l’heure puisqu’il voulait avoir des réponses et le provoquer lui donnera qu’un coup de poing au visage. Hors Shouta avait déjà fait une croix sur ces situations maintenant. « Tu peux penser qu’en effet je suis venu pour me foutre de ta gueule, mais je n’aurai pas perdu mon temps rien que pour cela. Mais j’avoue que j’aurai préféré t’emmener ici de mes propres mains. Tu n’aurais pas pu attendre encore un an? »

Shouta esquissa un léger sourire. Oops, ça avait été plus fort que lui. Bon, avec cette attitude, il n’aura jamais de réponse… « Désolé. C’est seulement que de cette manière j’aurai pu savoir de quelle façon tu te retrouves ici. »

Devait-il seulement espérer une quelconque réponse maintenant? Bon, après tout, il avait toute la journée de libre, rester ici en compagnie de son ancien meilleur ami qu’il n’a pas vu depuis bien longtemps quelques heures de plus ne changera rien à son horaire. « Tu sais, si tu me prouves réellement que tu n’as rien fait pour te retrouver ici, je peux t’aider. »
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 21 Déc - 2:58
     
J'aurais préféré ne jamais revoir ta tête !
Le changement n'est pas une justification à tout.
Kirihara Shouta ✧ Kiritani Rihito
Je respire calmement, me concentrant sur mes inspirations et mes expirations pour ne pas péter un câble. Je réagissais violemment et j'en avais conscience mais vois Shouta comme ça, sans y être préparé et dans des conditions pas si favorables que ça pour parler, c'était compliqué à gérer. Je ne détourne pas les yeux quand les siens restent fixé dans les miens. À quoi bon puisque je n'ai absolument rien à me reprocher.

« On enferme peut-être pas pour le plaisir mais on le fait pour ceux qui ne croient pas en une idéologie.  »

En soit, c'était pour ça que j'étais ici. Parce que je ne croyais pas en Terazawa. Parce que je ne pensais pas que se qu'il imposait était la « plus belle chose au monde qui allait me rendre teeeeeellement heureux ». Je lâche un sourire désabusé en écoutant la suite des paroles de Shouta. Il aurait préféré attendre un an ? Je baisse la tête en la secouant légèrement de droit à gauche. Il n'a vraiment aucun recul. Je suis sûr qu'à ses yeux, je suis le même gamin que quand on a arrêter de se parler. Si seulement il pouvait comprendre combien ça me pèse d'être ici. Entre quatre mur à longueur de journée, dans l’impossibilité de bouger comme je le souhaitais, de voir les gens auxquels je tiens. Combien ça pouvait être dangereux pour ma carrière. Parce qu'à cause de cet abruti de maire, je ne pouvais assister aux répétitions pour mon spectacle en cour, je pouvais être viré et je pouvais ne plus être engagé à cause de ce passage forcé en prison.

Haussant les épaules, je balais ces excuses d'un simple gestes de la mains. Il n'y a rien à comprendre... Rien à comprendre dans la folie d'un homme tel que Terazawa. Je relève néanmoins la tête quand il me dit qu'il pourrait m'aider. Avant de lâcher un rire ironique.

« Tu penses que tu peux m'aider ? »

Je plante mon regard dans le sien après cette phrase. Je veux qu'il sente à quel point je suis sérieux. En reprenant la parole, je me penche vers lui.

« Tu ne pourras pas m'aider à sortir de cet endroit tant que Terazawa et ses pantins n'auront pas décider de me laisser le quitter. Tant que personne ne réagiras contre ce fou, d'autres personnes seront enfermées pour ne pas penser comme lui, pour avoir une opinion propre. Ils seront enfermés pour ne pas être des robots qui suivent le maire avec aveuglement et discernement. »

Je m'adosse de nouveau à ma chaise, les yeux toujours dans les siens. Je sais que là, je suis cuit mais bon...

« Tu penses toujours que tu peux m'aider maintenant ? »
© Starseed
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 13 Jan - 3:23
     
J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_mb59kx3jdv1rba3t3o2_500_by_kith_cath-d9dspyi J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_ntui1uzINV1rnkqsoo2_540

j'aurais préféré ne jamais revoir ta tête !

« On n’enferme pas ceux qui ne croient pas en une idéologie. Mais plutôt ceux qui le font de manière chaotique. » Avait-il lâché en réponse.

Il connaissait Rihito. Bon, certes il ne l’avait pas vu depuis plusieurs années, mais s’il n’avait réellement pas changé, c’était indéniable qu’il avait une fois de plus foutu le bordel autour de lui, ce qui expliquerai le pourquoi du comment il avait ses fesses ici dans cet endroit où les voyous finissaient tôt ou tard à atterrir. Par contre, Shouta avait la mauvaise manie de penser que les gens ne changeaient pas s’il ne les fréquentait plus. C’était la même situation qu’il vivant avec un certain Kyohei Tachibana. Mais pour son ancien camarade… Il ne voulait pas tout à fait accepter le fait qu’il ait gardé la même attitude gamine.

Shouta ne dit rien. S’il pouvait l’aider? Si c’était quelque chose de réalisable, si! Il le pourrait. Mais tout ce qui fit pour le moment était de maintenir le regard perçant qui lui lançait tout en continuant d’écouter ce qu’il disait.

Il avait donc cherché des embrouilles avec le maire? Shouta ne put s’empêcher de rompre un moment le contact visuel en mettant sa main sur son front et la faisant glisser le long de son visage. Les choses étaient beaucoup plus problématiques qu’il ne pensait. L’aider ne sera pas une chose aisée. Et le maire… Ce sera très dur de procédé. Shouta soupira avant de fixer les yeux de Rihito. Insulté le maire dans un endroit comme celui-ci ne l’aidera certainement pas…

« Calme-toi, Rihito. » Tenta Shouta, ce qui était plutôt ironique puisqu’il était l’une des personnes à l’avoir énervé… « D’abord dis-moi exactement ce que tu as fait pour t’être retrouvé ici à part le fait que tu ne penses pas comme le maire. N’as-tu pas péter les plombs ne serait-ce qu’un peu? Car si ce n’est que ta pensée va à l’encontre de celle de Terazawa-san, on peut arriver à quelque chose. Mais si tu lui as proféré des menaces de mort ou bien assené des coups sur d’autres citoyens, ça risque d’être un peu chaud. »

Shouta tenta de retirer les moindres informations qu’il le pourra. Avec une description aussi vague de la situation, il ne pouvait en effet ne pas l’aider. Il devait avant coopérer. De plus, il devait s’assurer qu’il ait commis pas de gestes graves qui pourrait lui valoir une réelle condamnation.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : J'aurais préféré oublier ta tête ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 24 Jan - 9:34
     
J'aurais préféré ne jamais revoir ta tête !
Le changement n'est pas une justification à tout.
Kirihara Shouta ✧ Kiritani Rihito
Je tape nerveusement mes doigts contre ma cuisse. Je ne supporte absolument pas cette situation. De voir Shouta, de le voir penser que je n'ai pas changer... J'ai grandi, bien plus qu'il ne semble le croire. Certes, je suis un grand enfant et je ne m'en cache pas. J'agis de façon enfantine quand je suis avec les gens que j'aime mais je suis adulte. Je sais prendre du recul même si certaines fois j'abuse et actuellement, c'est le cas. Je serre les dents en l'entendant me dire de me calmer.  Je ne dirais rien, même si je sais parfaitement qu'actuellement, je suis particulièrement calme, au vu de ma situation actuelle. J'écoute néanmoins mon ancien ami, après tout, peut-être qu'il n'est pas si fermé qu'il en à l'air. Ou pas aussi têtu que dans mes souvenirs. Mais il faut croire que si. Il n'a même pas remis en doute son jugement me concernant.

« Je n'ai absolument rien fait. Rien si ce n'est être Denshou. Mais, tu sais quoi, ne te casse pas la tête à me faire sortir d'ici. Je vais rester pour les jours qui me restent à faire et je me casserais. Après tout, je serais devenu un paaaaarfait Shinki, qui pense que le monde est tellement plus beau quand on suit un fou ! »

Je devrais évitez de dire ça, surtout ici. Mais je trouve ça tellement idiot ! Cette idéologie stupide comme l'entêtement de Shouta. Qu'est-ce que ça m'aurait apporter d'insulter le maire ou de taper des citoyens Shinki ? Rien ! Alors, je veux bien faire des efforts et être calme mais ça va deux secondes. Je ne suis pas un délinquant non plus.

« Tu ferrais mieux de te casser. Je ne vois même pas pourquoi tu es venu ! »

Je me lève de ma chaise, ne tenant plus en place. Je suis bien trop nerveux pour rester simplement assis. J'espère juste que Shouta comprendra que je ne veux plus voir sa tête. Sinon, je risque fort de m'énerver et de péter un câble.
© Starseed
 
J'aurais préféré oublier ta tête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Torishimari :: La prison :: Peine de Kiritani Rihito-