We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 nam tadase ➝ just love me right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 20:23
     

hey hey

« Do you wanna know who I am ? »
moi, je m'appelle nam tadase, j'ai ouvert mes petits yeux le 27/11/89 à Tokyo et cette année, j'ai 26 piges. Je suis un mâle et je ne tombe jamais amoureux, je profite seulement de la vie. Je ne suis absolument pas dans le besoin parce que je possède ma propre entreprise. vas lire là-bas si tu veux en savoir plus

porte quelques fois des lunettes • tient très bien l'alcool, mais ne supporte pas les plats épicés • sait jouer de plusieurs instruments • aime prendre l'avion • mesure 1m85 et pèse 73kg • parents coréens, mais né au Japon • président de neverland depuis trois ans • aime toujours sortir avec des amis, boire un coup et aller dans des boîtes ou des pubs • mange beaucoup • pas pour les relations sérieuses et a tendance à les fuir • couche un peu à droite et à gauche sans se poser de questions


« See my activities. I'm a busy man, you know ? »
■ en cours || ■ terminé || ■ abandonné

catch me if you can ... || kim yunseong bébé : ici → lire
■ Titre || Partenaire(s) : ici → lire
■ Titre || Partenaire(s) : ici → lire


« Come on babe, I know you want me in your life ! »
chanbaek prévu mes amis  :love2:

je suis ouvert à toutes vos idées !

O'Daim

Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 20:24
     

shinki

« same color »
kim yunseong ; proie exceptionnelle, assistant bancal
rencontre : boîte de nuit
lien à développer après premier rp ... allez bébé, boude pas, je t'aime quand même !



kiritani ayumi ; partenaire particulière
rencontre : restaurant chic
les mariages arrangés forment toujours des couples parfaits et toujours à l'image de ce que l'on attend d'eux. mais seulement dans les magazines people et les conférences de presse. en réalité, il n'est rien de tout ceci, et si tadase a accepté de rencontrer ayumi, ce n'était que pour passer le temps. il s'est avéré que c'était une chouette personne, et qu'ils s'entendaient plutôt bien. évidemment, chacun de leur côté, il était hors de question qu'ils se marient, ou qu'il y ait quelque chose, mais ils ont continué à se fréquenter. pour les parents d'ayumi, cela devait être une joie de voir à quel point leur fille se lançait sérieusement dans cette relation, mais en vérité, ils se rencontraient pour parler de tout et de rien, pour manger ensemble, ou boire un café quelque part, se promener, prendre l'air. faire des choses que ferait un jeune couple, mais avec de l'amitié dans les yeux et pas autre chose.



takashi haruna ; vendeuse aux goûts dorés
rencontre : boutique de vêtements
tadase est ce client régulier, exigent, qui n'est jamais content de ce qu'il a. il en a souvent marre de voir les mêmes vêtements dans son dressing, et vient quelques fois dans la boutique où haruna travaille. cette jeune vendeuse était venue lui proposer ses services, comme une très bonne employée, mais elle s'était retrouvée à courir partout dans le magasins pour accomplir les désirs de ce cher monsieur nam.

à force de venir dans cette boutique, ils ont pris l'habitude l'un de l'autre, et tadase exigeait que ce soit cette vendeuse qui s'occupe de ses demandes, et personne d'autre. si elle n'était pas là, alors il repassait. ayant des goûts difficiles et un corps à rallonge, il lui fallait des couleurs et des coupes de vêtements qui le mettaient en valeur, et ça, haruna savait parfaitement le faire. à force, tadase devenait supportable, voire même aimable, alors que haruna était sympathique et pas seulement une vendeuse ordinaire.
idées:



qui ; quoi
Description du lien babe



O'Daim

Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 20:25
     

denshou

« so different »
kiritani rihito ; futur choix pour une pub
idée:



nakamura hiroki ; ami taquin & blagues salaces
rencontre : dans une boîte de nuit
il y a plusieurs mois, tadase a rencontré ce jeune homme dans une boîte. ils ont flirté, dansé ensemble, ils se sont cherchés mais les événements ont fait qu'ils n'ont jamais pu conclure. allez savoir pourquoi, le destin a choisi de ne pas les rapprocher physiquement, mais plutôt psychologiquement. en effet, ils se croisaient souvent dans les boîtes ou clubs, et ont fini par nouer un lien amical. certes basé sur des histoires sexuelles et des blagues qui laissent à désirer, mais c'est tout de même un ami avec qui tadase peut rire.



qui ; quoi
Description du lien babe



O'Daim

Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 20:25
     

nsa

« mysterious »
kitagaki asae ; lien encore à définir
rencontre : boutique de fleurs d'asae
par hasard, tadase était tombé sur cette boutique particulière. des fleurs partout, certes, puisque c'était une boutique consacrée à ces êtres vivants, mais des compositions magnifiques, récentes, étaient derrières cette vitrine propre. il y avait mis un pied, et discuter un petit moment avec ce petit bout de femme. mais après lui avoir proposé de travailler pour lui, afin de disposer de ce talent dans son entreprise, elle refusa pour une raison qu'il ignore encore. avant de quitter cette charmante boutique, il lui laissa sa carte de visite, si jamais elle changeait d'avis.



ikami tae ; connaissance curieuse
rencontre : essais pour une pub de Neverland
à neverland, beaucoup de rumeurs idiotes courent sur le dos du président, concernant la mort de son père. certains sont presque vraies, d'autres totalement inventées. c'est ainsi que tadase a attiré l'attention de tae, un mannequin en vogue, venu afin de tourner une publicité pour neverland. il n'est pas rare que les employés bavardent sans grande discrétion, et tadase en a bien conscience, sans toutefois dire quelque chose.

ce n'est que lorsque l'équipe était de sortie dans un restaurant pour manger et boire, fêtant la réussite et la fin du tournage, que tae et tadase eurent une véritable conversation. moins professionnelle, plus personnelle et qu'un petit lien s'est tissé. tadase a quitté rapidement la table des personnes joyeuses afin d'aller répondre à son appel téléphonique. il parla à sa mère de longues minutes, ne remarquant pas la présence du mannequin dans les parages. tae et tadase échangèrent quelques mots avant que le mannequin ne lui demande si la rumeur parlant du fait que tadase aurait tué son père était vraie. le président de neverland a tout simplement répondu la vérité, qui fut un oui triste et douloureux.



kanzaki naoya ; habitué de l'ascenseur
rencontre : ascenseur + distributeur d'un hôpital à tokyo à plusieurs reprises
à force de se croiser dans ce même ascenseur ou de prendre la même boisson dans ce même distributeur, cela a amusé les deux jeunes hommes. en effet, dans cet hôpital de tokyo, tadase venait rendre visite à sa mère malade, interné dans le bâtiment psychiatrique, alors que naoya était là pour une toute autre raison, mais pas bien différente. ils ont d'abord échangé quelques mots, puis ils ont commencé à en prendre l'habitude. parler de sa mère est difficile pour tadase, mais bizarrement, lorsque l'un s'est confié à l'autre, cela ne lui a pas paru si étrange que cela d'avoir une maman malade.
idée:



qui ; quoi
Description du lien babe



O'Daim

Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 20:25
     
à vous ~
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : nam tadase ➝ just love me right Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Lun 19 Oct - 20:43
     
MOI ! Soit avec les persos que tu veux mais ou moins Tae !  :kkk:


Voilà voilà xD
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 22:05
     
alors mon mignon, as-tu des idées ?

kanta ... je sèche carrément, pace que c'est pas un personnage facile XD

tae je pense qu'ils pourraient être amis, et sortir souvent en soirée ! vu qu'ils aiment draguer et ramener quelqu'un dans leur lit ! après ça peut être une base, on peut approfondir !

miki je ne sais pas trop non plus ...

rihito étant comédien, peut-être pourrions-nous faire (plus tard) un rp où il tournerait dans une pub pour neverland ? ou alors, ils ont déjà travaillé ensemble, donc lien à définir !
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 22:14
     
Je viens me faire manger, chercher un lien :kkk:
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 22:16
     
tu te jettes dans la gueule du loup ! si facile mwahaha !

est-ce que tu as une idée ma jolie ? :3
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : nam tadase ➝ just love me right Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 19 Oct - 22:27
     
Pour Kenta, effectivement ce n'est pas un perso facile, donc si on ne trouve rien ça ne m'étonnerais pas ! Autant ne pas insiter sauf si tu veux vraiment un lien avec lui x)

Pour Tae, il y a cette partie où ils se ressemblent énormément mais aussi la partie "se fait battre par son connard de père -grand smile-" Du coup je sais pas trop ce qu'on eut en faire mais je pense que si on cherche bien on peut avoir un lien plutôt intéréssant... En plus Tae est mannequin donc peut être que Tadase aurait pu l'engager pour une pub (rayer de sa tête l'idée pas nette qui vient de passer)

A voir xD


Pour Miki, on peut soit se baser sur le fait que ce soit une ancienne NSA reconnue et voir qu'elle serait la réaction de Tadase face à ça... SOit esayer de trouver un lien de A à Z... SOit ne rien faire xD


POur Ri', l'idée me plait bien donc comme tu le sens :mouh:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 19 Oct - 22:31
     
Attention je veille aux fréquentations de mon frère et celles d'Asae :kkk:
Et je veux des liens **
J'ai un perso bientôt amnésique (1), un NSA qui fait de la boxe (2), un denshou qui saute sur tout ce qui bouge qui mène des actions contre la NSA et qui a eu une adolescence difficile (il est arachnophobe aussi) (3), et une princesse, fille à son papa (4).

:kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 22:38
     
Mais tu m'auras pas si facilement qu'est-ce que tu crois :kkk:

Non j'ai pas d'idée ^^
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 23:23
     
vous me tuez avec vos personnages les filles ... XD

tae *vient d'avoir une idée* comme à neverland (l'entreprise de tadase) on raconte toutes sortes de rumeurs comme quoi il aurait tué son père etc, tae aurait pu en entendre parler. peut-être qu'après le tournage d'une publicité, comme tu l'as suggéré, ils auraient pu aller boire un coup avec l'équipe pour fêter la fin, puis tadase serait sorti pour prendre un appel de sa mère, et sans le vouloir tae aurait pu entendre un morceau de conversation. puis touché un mot sur les rumeurs, et tadase répondre que c'était absolument vrai. bref, on peut dire qu'ils en sont là. ça peut donner une chouette amitié si l'un se livre à l'autre et vice versa ! (nan mais quelle idée pas nette je veux savoir)

miki comme elle a vécu un certain temps à tokyo, ils auraient pu fréquenter la même école élémentaire, voire un peu après, tout dépend combien de temps elle y est restée. après tout dépend le lien qu'on peut leur donner, mais des retrouvailles seraient cool si c'est du positif ?

rihito on se garde le lien pour plus tard ! on approfondira le moment venu ? :3

ayumi pas de problèmes, je ne viole pas sans consentement alors il me faudra le leur pour que je passe à l'action /BRIQUE
boooooooon sinon ... 1. pourquoi bientôt amnésique ? tu m'en parles un peu ? ha ha !
2. je réfléchis, je dois passer sur ta fiche mais si t'as des idées, balance !
3. une (ex) conquête potentielle pour tadase ? 8D
4. fille à son papa qui court après l'argent ou non ? en couple ou pas ? XD

asae aloooors ! elle est conceptrice florale, c'est bien ça ? elle travaille pour quelqu'un ? parce que sinon tadase aurait pu demander ses services une fois pour une publicité (avoir entendu parler d'elle via des gens etc), et vouloir l'embaucher ensuite ! donc lui offrir une belle place à neverland ! à voir si ça te dit de te faire harceler par un pdg motivé XD
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : nam tadase ➝ just love me right Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 19 Oct - 23:37
     
Tae : C'ets classe cette idée :ohoh (j'avais un peu près la même mais j'arrivais pas à formuler xD) Moi je l'aime bien :kkk: (Tu veux pas savoir xD)

Miki : Miki est allée à Tokyo pour ses études en faite... Donc quand elle avait dix-huit, dix neuf ans... Donc en fonction de quand est parti Tadase de Tokyo ça peux le faire ou non... Sinon, Miki étant esthéticienne avant et ayant quand même as mal de connaissance niveau stylisme, maquillage et autres, Tadase aurait pu l'engager en tant que maquilleuse ou styliste pour ses pubs... Et si on vex expliquer pourquoi Miki a été virée, elle aurait pu finir en conquête de Tadase ? Peut-être... (je suis trop fatiguée, je dis de la merde TwT)

Rihito : Ouip ! Quand tu vuex aire le RP tu me fais signe et on s'arrangeras x)
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 19 Oct - 23:40
     
1. Bientôt amnésique parce que : Haruna est une shinki qui sort avec un denshou. Sauf que ça ne plait pas à la NSA qui va lui faire tout oublier jusqu'à sa rencontre avec le dit denshou (appelé Kazuki au passage). Sinon, elle est venue à Nishinka au lycée, avant elle était à Sendai et quand elle est partie tous ses amis (dont Miki) l'ont laissé tombé. Elle a été introvertie au lycée et a donc souffert d'ijime, c'est en dernière année qu'elle a décidé de changer. Elle est vendeuse dans un magasin de vêtement.

2. On pourrait dire que leur mère est au même hôpital de Tokyo. Celle de Nao y est pour soigner une dépression et on lui a proposé de la mettre en psychiatrie sauf qu'il hésite (elle a fait des tentatives, c'est pour ça).

3. Je dirais que Tadase est dans la catégorie "proie gardée bien au chaud sous le coude" :eheh:

4. Elle court après l'argent pas vraiment, ses parents en ont plein et Ayumi travail dans l'entertainment. En couple, pas pour l'instant mais normalement avec Asae. Tu as une idée qu'on pourrait exploiter et qui pourrait pousser Ayumi dans les bras d'Asae ? :eheh:
(ah oui et elle se travestit la nuit et se fait appeler Akira)
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 23:44
     
Elle est plus conceptrice florale :cry4:
La NSA ne voulait pas qu'elle garde son métier alors elle est devenue poissonnière ...:die:

Mais elle avait sa propre boutique qui aurait dû avoir deux ans bientôt :tears: cependant elle en fait toujours en cachette parce que les fleurs c'est sa vie et elle va toujours à sa boutique  :love4:

J'ai aidé Haruna à changer dans sa vie et je sortirais avec Ayumimiii :kkk:
Invité» Invité
avatar

Mar 20 Oct - 0:00
     
j'abandonne un peu pour seo parce qu'il est un peu flippant XD le jour où tadase voudra tuer quelqu'un peut-être ... /BRIQUE

tae bon ben c'est cool ! je ne suis pas si pourri que ça ! on part là-dessus alors ? et le prochain rp ... peut-être qu'ils pourraient se croiser au hasard dans un club ? discuter, s'amuser, boire etc ! (ah si je veux savoir !)

miki tadase a fait ses études à Tokyo, jusqu'à la fin, il n'y a que trois ans à peu près qu'il est venu ici, donc ... après tout dépend en quoi elle a fait ses études (je crois que j'ai lu mais m'en souviens plus XD ou alors c'était pas écrit ? °°) généralement, tadase ne couche pas avec son personnel, il évite pour ne pas avoir de crises au sein de son entreprise XD
elle fait quoi comme boulot maintenant ? XD

rihito pas de soucis, je te mets quand même dans la fiche pour pas oublier ... 8D

ayumi 1. je réfléchis, je réfléchis ...

2. peut-être qu'ils auraient pu se croiser là-bas plusieurs fois, dans l'ascenseur ou près d'un distributeur/machine à boissons chaudes ? à force de se voir, ils auraient eu quelques conversations, quelques morceaux disons. à développer, faut voir 8D

3. ce personnage est du genre à sortir en soirée, boîtes, clubs ou autre ? ils auraient pu flirter, danser un peu ensemble, mais sans aller plus loin ? parce que tadase, quand il va rencontrer yunseong, il n'aura plus la tête à aller voir ailleurs XD donc on peut dire que ça prend effet maintenant /BRIQUE

4. ses parents savent pour sa relation avec asae ou pour son orientation sexuelle ? les gens riches veulent toujours voir leurs enfants avec d'autres riches, ils auraient pu faire une proposition à tadase là-dessus, mais comme tadase va en avoir après yunseong, son assistant, et que ayume court après asae, ça peut être sympa de les faire s’entraider ? XD
au lieu de se détester parce qu'on les force un peu à se côtoyer, ils deviendrait plutôt amis ? je me perds dans vos multi-comptes, c'est atroces, alors il est possible que je me trompe XD

asae merde, ça casse mon idée là ! bordel de nsa là XD
bon ben ... je sèche un peu XD
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : nam tadase ➝ just love me right Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 20 Oct - 0:11
     
Kenta C'ets le but qu'il soit flippant :hahaha: Ce n'est pas un problème s'il n'ont pas d eliens :kkk:


Tae DOnc on part sur ça alors ! Pour le RP pas d eproblème faut juste dire qui commence :kkk:

Miki Dans ce cas là, il aurait pu se croiser à Tokyo oui ! Après ce que ça donne comme lien et tout... J'en ai aucune idée :run: Elle a fait des études dans tout ce qui concerne la mode, le stylisme,ect donc ça m'étonnerait qu'elle et Tadase se soit croisé dans ce contexte là xD

Rihito Ouki ! Je t'ajouterais aussi quand j'aurais pas trop la flemme :die:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 20 Oct - 0:12
     
1. Haruna, shinki gentille : je réfléchis aussi demain intensément ♥️

2. Oui, ça peut être bien et ça changera des liens habituels. Je pense qu'ils peuvent venir à discuter d'eux puis un jour ils se croisent à Nishinaka (ça alors xD)

3. Hiroki est de ce genre oui, et je pense qu'il pourrait faire une tête de 3 km de long en voyant qu'il est passé à côté de quelque chose (je ris alone en l'imaginant xD). Mais ça me va, je pense que ça peut être génial (et si il vous fait des propositions étrange *mur*)

4. Non, Ayumi même ne sait pas pour orientation sexuelle. C'est la surprise qui les attends mdr
Sinon, pour le mariage entre personne riche, les parents d'Ayumi auraient pu lui proposer (enfin proposer pas vraiment) Tadase lorsque Naoki s'est marié (ils ont rompu les fiançailles quand ils ont pu, quand Naoki est parti de sa famille)
Mais je les vois bien s'entraider ** (sinon ils se marieront, achèteront une grande maison et hébergeront Yunseong et Asae :hahaha: )
Invité» Invité
avatar

Mar 20 Oct - 0:17
     
moi je viens seulement dire : A MOI :love4:
Invité» Invité
avatar

Mar 20 Oct - 0:22
     
kenta bon si tu m'en veux pas, c'est le principal XD

tae pour le rp, je vais attendre un peu, je suis un peu overbookée ailleurs et mon premier rp est pour yunseong **
mais je viendrai te harceler quand ce sera bon 8D

miki dans ce cas-là, on reste sur le fait qu'ils aient fréquenté la même école élémentaire, et peut-être collège. même si on peut dire qu'ils n'étaient pas spécialement proches, se revoir après des années peut être cool. à voir au feeling après un rp, et se décider comment ils vont se revoir XD

rihito tant que tu ne m'oublies pas ... kkkk

ayumi 1. idem, on se tient au jus ha ha ~
2. ouais voilà ! il bosse dans quoi le personnage deux ?
3. ha ha putain tu m'as tué XD après ils peuvent se revoir en soirée plusieurs fois, et au final devenir amis ? même s'il y aurait des blagues salaces entre eux de temps en temps ? ce serait drôle tiens de se taquiner tout en sachant qu'il n'y aura rien XD
4. bon du coup, je fatigue, j'ai pas bien capté XD comment on fait pour le lien avec Ayumi ? (et moi je suis d'accord hein ! un couple de lesbiennes et de gays ... ça donne vraiment XDDDD)

yunseong hey bébé, ça on sait :eheh:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : nam tadase ➝ just love me right Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 20 Oct - 0:29
     
Miki a grandi à Sendai... Elle est monté sur Tokyo pour ses études après le lycée en fait :kkk:

J'oublierais aps les RP promis :bravo:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 20 Oct - 0:37
     
1. Pas de soucis, je mobilise mon cerveau activement (sinon elle est vendeuse ça peut aider xD)

2. Naoya est journaliste

3.Ecoute, tout me vas parfaitement pour Hiroki, il est pas méchant au fond et adorera avoir un ami pour faire ce genre de blague :ahahah:

4.On fait ce que tu as dit :love4:
Mais si possible de façon récente pour coller avec un autre lien que j'ai ^^
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

nam tadase ➝ just love me right Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 20 Oct - 5:15
     
Han sèche pas :cry4:

Après Asae serait toujours ravie de faire des composition pour quelqu'un donc elle peut t'en faire toujours :love:

Sinon mange moi

Oui saleté de NSA :yah:
Invité» Invité
avatar

Mar 20 Oct - 21:39
     
miki ça foire tout, faut tout revoir depuis le début XD

ayumi 1. tu peux me dire quel est le pseudo de ce personnage ? que je me renseigne un peu voir si des idées me viennent XD (me donner sa fiche de présentation serait même farpait !)
2. naoya est journaliste, mais du coup, ils pourraient se rencontrer un peu plus tard pour une interview du directeur de neverland ? et se rendre compte qu'ils se connaissent déjà donc sympathie et café ? 8D
3. ouais cool un poto de blagues salaces /o/
4. oui oui c'est très récent, puisque tadase a débarqué ici il y a à peu près trois ans, puis le temps qu'il se fasse connaître etc ... donc faudrait voir quelques détails, et se dire à quel moment de la relation ils en sont !

asae faut pas que je sèche, arrose-moi /BRIQUE
pour rester dans le contexte, disons que ... comme elle passe encore de temps en temps dans la boutique, tadase aurait pu y jeter un oeil et voir ses compositions, lui proposer un boulot mais elle aurait refusé du coup à cause de la nsa ? ou sinon, oui je te mange, c'est une solution
 
nam tadase ➝ just love me right
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Haruki • Do what you love and love what you do.
» Moon Haruki • Do what you love and love what you do.
» nam tadase ➝ somewhere, in neverland
» Catch me if you can... [Tadase & Yun Seong ♥]
» I know your love is a lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Shinki-