We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gao Jun → 熊猫中国

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 22 Oct - 22:15
     
:waouh:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Ven 23 Oct - 10:02
     
Ca marche Hiroki ! ♥️ Il nous faudra un rp avec l'un des trois, celui que tu veux :bravo:

Mickey > Jun pourrait genre être un peu agressif genre qu'elle se mette sur les genoux d'un étranger et qu'il la laisse faire xD Pour approfondir le lien on a qu'à dire que que ça arrive souvent genre ils se retrouvent souvent au parc en même temps et Mei est toujours attiré par Kenta ?

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :love: :love: :love: :love: :love: :love: je viendrais te coincer avec amour sur skype je pense qu'un lien avec Erena au moins est de vigueur :ohoh:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 23 Oct - 10:12
     
Oui *^* Par contre, j'essaie d'en finir un et je viendrais te réclamer un rp  :love:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Ven 23 Oct - 10:14
     
Ca marche bichon, je t'attendrais ♥
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 23 Oct - 10:19
     
Ca peux être drôle :ohoh: Surtout que Kenta est plutôt du genre à snober les gens qui lui parlent xD


Mais oui on pourrait partir sur ça !
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Sam 24 Oct - 17:35
     
On valide tout ça alors ? Pour Miki, Tae & Kenken ? :afufu:
Invité» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 22:56
     
Gao Jun a écrit:
Yun > J'ai peut-être une mini-idée ! Comme on est pas n'est pas du Japon de base et que le tien à emménagé il y'a peu, ils auraient pu se lier d'amitié ? J'ai lu que sa soeur est styliste/couturière, c'est les grandes passions de Jun, alors il pourrait la connaître, même que virtuellement et lui aurait promis d'aider son frère à son arrivé au Japon ? :D

Pourquoi Jun & ma sœur ne se connaitraient pas avant ? Je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrer en revanche. Ils auraient parlé ensemble du cas "Yun Seong" et tu aurais convaincu ma soeur de m'envoyer au Japon pour trouver mon chemin. En échange, tu devais veiller sur moi. Je pense que YS te verrait comme un "frère" envahissant mais comme ils ont quelques points communs, ils seraient des amis proches. tu en penses quoi ?
Anzai Minami» I ❤ Nishinaka
Anzai Minami
Avatar : Sugaya Risako
Pseudo : Midori
Date de naissance : 11/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeuse. Je tiens mon propre salon de coiffure au Shop Center.
What about love ? : Toru ♥.
How I feel : • Elle a été mannequin de 17 à 20 ans. • Sa mère voyait en elle une carrière d'idole remarquable. • Son père était la personne qu'elle admirait le plus. • Elle a l'air d'une Shinki, or, elle est une Denshou.• Sa mère admire Terazawa.
• Sa mère était une idole, et elle est très à cheval sur la perfection du physique. • Elle aime manipuler, et utiliser son personnage de peste. • Elle ment pour éviter la NSA.
Messages : 51

Sam 24 Oct - 23:32
     
Je me pose ici, mais sans idée :') ...
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 25 Oct - 13:01
     
Yun > Si sa soeur est un peu connu, ils auraient très bien pu se croiser quand Jun était encore mannequin en Chine comme il bougeait beaucoup ! Puis au pire, le virtuel ça va aussi ! :)
Pour Yun du coup ça me va ! Si Jun est proche de sa soeur il verra vraiment ça comme une mission de devoir s'occuper du petit frère qui vient d'arriver, même s'ils ont le même âge mais Jun a très facilement un côté protecteur qui ressort ! :tears:
On keep comme ça ou tu veux ajouter quelque chose ?

Minami > Of couuurse ♥️ Tu préfères pencher plus sur du positif ou du négatif ? Tu recherches quelque chose en particulier ! :love:
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 14:39
     
Gao Jun a écrit:
Yun > Si sa soeur est un peu connu, ils auraient très bien pu se croiser quand Jun était encore mannequin en Chine comme il bougeait beaucoup ! Puis au pire, le virtuel ça va aussi ! :)
Pour Yun du coup ça me va ! Si Jun est proche de sa soeur il verra vraiment ça comme une mission de devoir s'occuper du petit frère qui vient d'arriver, même s'ils ont le même âge mais Jun a très facilement un côté protecteur qui ressort ! :tears:
On keep comme ça ou tu veux ajouter quelque chose ?

Oui elle a du succès sa sœur sans être non plus la nouvelle styliste en vogue ^^
Non tout me convient :love3:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 25 Oct - 15:15
     
Ok ça me va alors **
Je t'ajoute rapidement :love4:
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Giphy
Messages : 267

Ven 6 Nov - 21:01
     
Jun au pied ! :hero:

Tu m'avais pas parlé d'une idée de lien ? *campe*
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 26 Nov - 18:22
     
JE TE MP AMORE ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 26 Nov - 19:09
     
Hey bg, n'oublie pas Miya ♥️ :love:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Jeu 26 Nov - 19:18
     
toi et moi baby même si j'sais pas encore quoi
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 26 Nov - 19:31
     
Je te mp soon aussi Haruloooove ♥️♥️ je crains tellement pour les fiches de liens xDDD


HAKUUUUUUUUUUUUU ♥️ on en parle sur skype :kkk:
Invité» Invité
avatar

Dim 6 Déc - 21:44
     
Juste pour le plaisir de squatter ta fiche :love4: :love4: :love4: :love4:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → 熊猫中国 - Page 2 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 6 Déc - 21:46
     
OOOOh cutie toi ** ♥
 
Gao Jun → 熊猫中国
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Shinki-