AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Excusez moi de vous déranger, je n'ai plus d'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Dim 25 Oct - 2:52
Voir le profil de l'utilisateur     
Excusez moi de vous dérangez, je n'ai plus d'eau !
Tu aideras ton prochain, voilà ce que dit Dieu
Tachibana Kyohei ✧ Seo Kenta
L'odeur de tabac, d'alcool et autres relents venant de mon bar sont posé sur mes vêtements. Je ne la sens presque plus tellement j'y suis habitué. Enfin, il est près d'une heure du matin et je rentre chez moi. De toute façon, je ne dormirais pas plus d'une heure, donc ça ne sert à rien de me presser pour aller me coucher. De toute façon, maintenant, je ne dors presque plus, voire pas du tout. Pas que je m’en plaigne. Au moins, je peux tenir mon bar moi-même.

Je tourne les clés dans la serrure de mon appartement. Après la soirée que je viens de faire, je peux, au minimum, prendre une douche. Juste pour me débarrassait de l'odeur qui n'est pas des plus agréables. J'en lève rapidement mes vêtements pour me glisser sous le jet de douche. Je tourne le robinet, prêt à recevoir l'eau glacée. Mais rien... Je lève un sourcil et vérifie de nouveau. Non... Le robinet est bien ouvert. Alors pourquoi rien ne coule ?

Décidé à prendre ma douche, je sors de la cabine, passe rapidement un jogging et un T-Shirt puis part dans ma cuisine. Avec un peu de chance, ce sera juste un problème propre à ma salle de bain, que je pourrais réparer vite. Arrivé devant mon évier je tourne le robinet, voulant juste voir de l'eau sortir. Mais rien... Pas une petite goutte.

Je suis maudit, il n'y a pas d'autres raisons à ce qui est en train de se passer. Il est une heure et demie du matin, j'empeste l’alcool et le tabac et je n'ai plus d'eau... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Je prends une clope dans paquet entamé avant d'aller sur mon balcon. Je vais réfléchir... Calmement. La seule façon que j'ai, à l'heure H, d'enlever cette odeur et d'avoir de l'eau, c'est aller faire un tour chez mes voisins. Mais il est quand même une heure du matin passé. Cruel dilemme. Malheureusement, je ne compte pas empester jusqu'à retrouver l'eau courante chez moi. Tant pis pour les voisins.

Je sors rapidement de mon appart' pour aller sur le palier d'en face. Désolé pour votre sommeil mais ma douche est plus importante. Je sonne donc et attends que la porte s'ouvre.
© Starseed
 
Excusez moi de vous déranger, je n'ai plus d'eau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé de vous déranger mais c'est pour une petite question...
» José > Poussez-moi, excusez-vous !
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Narikin-