We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what, a surprise. w/ toru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 13:35
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« Girls, just wanna have fun. »

Des cris, des cris, et encore des cris. Voilà ce que cette simple annonce venait de créer au sein de mon antre. J'avais simplement pris l'initiative de réunir mes connaissances auprès de ma personne afin de retrouver celles-ci, tout ayant pris soin de ne rien prévoir de spécial, mise à part – peut-être – l'idée de grignoter quelques petites choses salées, ou sucrées devant de multiple rediffusion hollywoodienne que la gent féminine affectionne tant. Malgré tout, et malgré ma persuasion légendaire, elles en avaient décidé tout autre. Répliquant alors : « Hana, on est encore jeunes. Il faut profiter de la vie, aller ! » Paroles, face auxquelles je m'étais retrouvée désemparée, et sans parvenir à faire quoi que ce soit contre cela... Je m'étais retrouvée ainsi vêtue. Pourquoi ? La période estivale actuelle poussait un bien grand nombre de personnes à réaliser des soirées à thème. Alors... Qui dis automne, dis octobre, dit forcément Halloween. Fête issue de la culture américaine, je n'avais – jusqu'à présent – trouvé qu'un infime intérêt à cela. Et pourtant, je me retrouvais vêtu de ce peu de tissu. Représentant cette jeune femme prénommée Alice aux pays des merveilles. Jeune femme innocente et maladroite emplie de sang. Cela semblait fort similaire à ma personne, mise à part peut-être concernant le dernier point. Je suppose. Je me permis donc, d'ajouter à cela, un collant fort opaque avant qu'une énième couche de maquillage ne puisse trouver refuge contre mon faciès. Devais-je véritablement ressembler à cela afin de paraître présentable ?

Apparemment.


✧ ✧ ✧


Des frissons parcouraient mon échine tandis que nous nous frayons un chemin au sein des rues de la capitale. L'air semblait se rafraîchir et je devais bien avouer ne trouver qu'un infime intérêt à me retrouver ainsi, en ces lieux, afin de me rendre au sein de l'un de ces multiples bars usant d'un bien grand nombre de stratagèmes afin d'attirer de la clientèle. Déglutissant difficilement, ce n'est qu'après avoir fait notre entrée en ces lieux que je me sentais plus... À l'aise. Ce bien grand nombre d'inconnus portaient, eux aussi, ces costumes ridicules et je paraissais bien moins gênée en voyant un tel résultat se dévoiler sous mes yeux. Et ce, malgré le fait que certains d'entre eux n'avaient pas pris l'initiative de suivre le mouvement, je me retrouvais d'avantage à mon aise.

Tout naturellement, je suivis mes compagnes de près afin de ne pas perdre le fil de la soirée, et ce, jusqu'au bar. Prenant une simple commande, je connaissais ma faiblesse face à ces multiples liquides, aussi forts soient-ils. Je me devais alors, de faire attention et opta, dans un premier temps : pour une simple bière. Une bonne entrée en matière, n'est-ce pas ? Je me persuadais à le croire. Et ce, malgré les réticences de ces jeunes femmes concernant l'idée que je ne daignerais pas suivre leur frénésie alcoolique. À mon plus grand regret. Par ailleurs. Fallait-il être véritablement alcoolisée pour profiter d'une soirée ? J'avais encore quelques doutes concernant ce fait. Enfin. Bien vite, mes réflexions m'avaient conduis à ma perte. Tandis qu'elles avaient fui sur la piste au travers de multiples couinements aiguë et fort féminins, je me retrouvais seule, simplement accompagnée de ces signes m'indiquant de les rejoindre. Impossible. Impensable. Je ne savais pas danser. Absolument pas.

« Bon sang, ce n'est pas possible... » Un soupir de l'haut-delà traversait mes lippes et voilà que l'intérêt trouvé à cette simple et unique fête venait de se briser peu à peu. Trouvant ainsi, refuge auprès du bar, accoudé contre celui-ci. Ébouriffant naïvement ma chevelure, regard plongé envers ce légèrement jaunâtre et légèrement pétillant. J'aspirais à fuir ces lieux, fuir et me retrouver véritablement chez moi afin de réaliser ce que j'avais espéré réaliser il y a encore quelques heures de cela.
© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Dim 25 Oct - 21:03
     
Soirée déguisée ? Halloween ? Mais Tôru était le premier à accepter ce genre de choses complètement déjantées. Il préférait largement faire le fou, jouer aux idiots que rester enfermé chez lui. Puis, il aimait draguer aussi. Ca, il ne pouvait pas le faire chez lui et les rencontres via le web, ce n’était pas du tout ce qu’il appréciait. Le contact, communiquer, rencontrer des gens, danser, flirter, c’était tellement plus intéressant. Certainement que si on lisait dans ses pensées, on le qualifierait comme une personne de la vieil époque, qu’il ne comprenait pas le monde actuel et qu’il ignorait ce qu’il ratait. Soit, le garçon pourrait leur répondre tout à fait la même chose d’ailleurs parce que ce n’était pas en restant coincé derrière un ordinateur ou un téléphone portable qu’on avançait dans la vie. Comment pouvait-on s’amuser en passant des heures sur un jeu en réseau ou sur Facebook ? Non, Tôru ne comprenait pas ce genre de comportement. Lui préférait s’éclater, la vraie vie plutôt que rester cloîtrer seul tel un vieux Geek dont la seule fois où celui-ci prenait du plaisir, c’était en se matant un porno. Pauvre gars.

Tout ce qui était fun, le jeune homme était partant. On le prenait rarement au sérieux de toute façon et la plupart des gens qu’il croisait le traitait d’abruti parce qu’il ne tenait pas en place, parce que s’il y avait une connerie à faire, il était le premier à la suivre. Certes, cela dépendait toujours l’ampleur de la « connerie » toutefois lorsqu’il était question de s’amuser, le garçon répondait toujours présent. Le ridicule ne tuait pas de toute manière et le monde serait bien ennuyant si on passait les trois quarts de son temps à râler puisqu’on ne veut pas porter ça ou parce qu’on n’aime pas le strip-poker, qu’on ne veut pas se retrouver tout nu devant ses potes, parce qu’on ne veut pas danser la macarena ou pire encore la danse du cheval signé Gangnam Style. La vie était bien trop courte pour se soucier de ce genre de choses. Surtout que personnellement de son côté, Tôru serait assurément le premier à vouloir retirer son tee-shirt alors qu’il était le gagnant de la partie.

Pour ce qui était de la soirée costumé, il avait eu le comportement d’une fille qui changeait d’avis trente six millions de fois avant de choisir sa tenue pour un rendez-vous. Lui avait hésité plein de fois quant à son déguisement. Il avait pensé au traditionnel boucher sanguinaire avant de se dire que ce n’était pas assez sexy et que vêtu ainsi, les femmes risquaient plus de fuir que de lui sauter au cou. Ensuite, il avait songé au vampire cependant cette fois-ci, c’était sexy mais trop classique. Il avait réfléchi à des tas de costume, s’attardant même sur des cosplays de manga, pensant même à Sacha des Pokémon seulement cette idée s’était effacée aussi vite qu’elle était venue dans son esprit. Il n’avait pas l’intention de pousser sa connerie si loin... Il voulait du beau, du classe, du sexy et Sacha ne l’était pas vraiment. Voilà pourquoi après longues hésitations - certaines plus farfelues que d’autres - le garçon avait opté pour un capitaine de pirates. Pas Jack Sparrow ou le Capitaine Crochet, il serait capitaine de son propre équipage. Et il serait le plus fou et le plus génial des pirates.

Un tricorne noir sur ses cheveux bruns, il avait opté sur un déguisement entièrement fait de noir avec des boutons ainsi que des coutures argentées. Une veste au-dessus d’un chemisier dans lequel était rentré son pantalon. Pour les chaussures, bien sûr, le matelot n’avait pas choisi n’importe lesquels et avait sélectionné de somptueuses bottes. Dans sa main, il portait une épée tandis que son oeil droit était camouflé par un « cache-oeil ». On lui avait demandé de venir déguisé, il n’avait pas l’intention de faire les choses à moitié. Déjanté ? Probablement. Mais s’il se plaisait bien ainsi, c’était le plus important.

Après avoir rejoint ses camarades, ils s’aventurèrent tous dans le bar où la soirée battait déjà à son plein. S’installant à une table, ils discutèrent, se chamaillèrent, certains partirent danser tandis que d’autres restaient pour boire ou simplement pour converser. Le capitaine avait pris juste une bière pour commencer, il ne buvait jamais jusqu’à se souler puis de toute manière, il avait la chance de tenir plutôt bien à l’alcool. Voilà pourquoi son verre vide, il avait quitté les autres pour se diriger au comptoir où pour plaisanter, il s’était adressé au serveur - non pas sans cogner son poing sur le meuble - dans un « Un fourgon de rhum, moussaillon ! ». Ce qui fit rire le barman qui lui servit une seconde bière, la véritable commande du client. Et bien quoi... Ils étaient tous là pour s’amuser non ?

Décidé à regagner sa table, le garçon fit un pas en arrière après avoir remarqué cette jeune femme qui lui paraissait incroyablement seule. Vu de dos comme ça, elle ne lui semblait pas si mal... Il n’avait nullement l’intention de parler de ses jambes si fines et complètement mis en évidence mais il le pensait tout de même. Pervers. Oui, et alors ? On lui avait fait des yeux, c’était pour regarder.

- Vous n’avez pas l’air de grandement vous amuser, vous, Constata-t-il calmement, une esquisse sincère au bord des lèvres, Qui a osé laisser une jeune femme toute seule ?

Qu’il ne fasse pas de leçon sur le bon comportement des hommes avec les femmes, il était de loin, très loin, la meilleure personne pour en parler. Son chapeau était légèrement baissé si bien que cela cachait quelque peu son visage et sûrement que s’il avait reconnu la personne près de lui, il l’aurait abordé d’une autre manière. Enfin, il ne s’en cachait pas après tout, cette demoiselle était vraisemblablement seul, ce qui était triste dans une soirée comme celle-ci donc pourquoi pas, il s’était porté volontaire pour lui tenir compagnie. On pourrait le remercier.
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 22:45
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« Shine bright, like a diamond. »

Une mélodie assourdissante, une douce odeur d'alcool mélangée à la chaleur de l'instant. Tout était réuni afin de rendre cette soirée inoubliable, et pourtant, je restais plantée là, face à ce bar. Observant naïvement les moindres faits et gestes de ce barman vaquant et ses occupations afin de satisfaire les moindres désirs de ses clients, et ce, malgré le peu de convenance de certains à son égard. De simples cris acerbes, et pourtant, il se devait d'agir. Fléchir face à leurs demandes, sous peine de se faire taper les doigts par son propre patron. Un bénéfice, est un bénéfice. Quiconque daigne commander une boisson parvient à renflouer les caisses de ces lieux et c'est ainsi – et surtout, grâce à cela – que cette bâtisse n'a pas encore mis les clés sous la porte. Ce lieu faisant fureur auprès de la jeunesse nippone, un bien grand nombre d'étudiants devaient se trouver en ces lieux à l'heure actuelle, à mon plus désespoir. D'ailleurs. Mais, bien vite... La réalité me frappa de pleins fouets. Une voix vint briser ces longs instants de pensées intenses au vu d'une attention qu'il pouvait me porter. Ne pouvais-je donc pas être seule ? Il est vrai qu'une jeune femme, ainsi vêtue, seule, auprès du bar, devait avoir très certainement attisé bien nombres de curiosités et voilà que cet homme semblait être le seul à avoir pris l'initiative de m'approcher. Une grande première, que je féliciterais d'un simple et unique sourire. Bien heureusement pour moi, celui-ci ne semblait pas encore être sous l'emprise de l'alcool. Un soulagement, en soit. Les hommes forts alcoolisés étaient bien étranges, et difficiles à gérer, par la même occasion.

Je daignais alors, tourner mon visage envers mon interlocuteur, fort surprise par l’accoutrement qu'il daignait avoir enfile. Celui-ci était fort différent de ceux-ci que j'avais pu discerner jusqu'à présent. Rien de dérangeant, en soit, puisque celui-ci semblait saillir à la perfection sa personne. Tout naturellement, je me permis donc de glisser un simple ricanement au travers de ses propos avant que je ne puisse me permettre de hocher la tête d'une manière négative. « L'amusement n'est pas à son paroxysme disons, que... La piste de danse semble avoir un bien meilleur intérêt que ma compagnie. Allez savoir pourquoi, ah, ah. » Démontrant d'un simple geste ces jeunes femmes qui se trouvaient auparavant en ma compagnie, je daignais à présent détourner l'intention vers mon interlocuteur. Interlocuteur qui semblait plutôt mystérieux. Attisant, de toute évidence, ma curiosité légendaire. « Et vous, alors, vos amis vous ont-ils abandonnés à leur tour pour trouver refuge auprès de belles inconnues ? » Ne pouvant guère nier l'idée qu'un bon nombre de personnes ne rentreraient pas seules ce soir, après avoir passée la soirée en ces lieux. Ils étaient propices à un bon nombre de rencontres, aussi futiles ou intéressantes pouvaient-elles être.

Peut-être devrais-je m'en inspirer lors de mes prochains scénarios d'écriture ? Après tout, au sein de chaque Shojo fort connus, les protagonistes principaux étaient confrontés à une scène au sein de laquelle ils devaient se rendre au sein de l'école à laquelle ils étudiaient, les uns, les autres. Pourquoi ne pouvais-je pas observer avec attention ce qu'il se trimait en ces lieux afin d'en apprendre d'avantage ? Moi qui n'étais qu'une novice sur le plan sentimentale, je suppose que je devrais tout aussi bien en apprendre sur mon interlocuteur qui avait l'air d'en connaître un certain rayon sur les « règles de bases afin d'arborer une jeune femme seule, en soirée ». Amusant, n'est-ce pas ? Je semblais malgré tout y prendre goût.

Portant ce verre contre mes lippes, j'en venais à ingurgiter d'une traite le contenu afin de reprendre « du poil de la bête » avant que je ne puisse prendre une nouvelle commande. La même chose, à l'évidence. « Dîtes-moi, vous, homme masqué et mystérieux. Comment se frayer un chemin au sein de la piste de danse ? »

© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Lun 26 Oct - 16:03
     
Oui, il était venu ici pour s’amuser, pour passer une bonne soirée et profiter. Pourquoi pas faire de nouvelle rencontre, peut-être même plus encore. Cette jeune femme semblait être apparu pile au bon moment. Tôru aurait pu passer à côté d’une sublime demoiselle qui pendant que lui s’éclater, elle passerait son temps à ruminer dans son coin à cause de ses copines qui avaient eu la bonne idée de l’abandonner. « Bonne » parce que sans ça le garçon n’aurait sûrement pas eu l’opportunité de l’approcher et maintenant il se retrouvait à discuter avec elle. Il avouait même qu’elle était bien meilleur compagnie que ses potes avec qui il était venu à la soirée. Normal puisque eux n’avaient pas de fines jambes, ils ne portaient pas de jupes et n’avaient pas de seins au niveau de la poitrine. Ah, le pervers. Mais une soirée ne serait pas parfaite sans les femmes. Il les aimait trop pour s’en lasser donc pourquoi refuserait-il de passer un peu de temps avec l’une d’entre elles ? C’était son devoir en tant qu’homme en plus de ne pas laisser une si jolie demoiselle dans la détresse et de rester à ses côtés.

Dans ce genre de moment, l’éducateur était satisfait de son choix à propos de son costume. Le capitaine de pirate avait son petit effet et s’il avait opté pour le boucher sanguinaire, sa voisine se serait enfui depuis longtemps. Même si son déguisement à elle pourrait être quelque peu effrayant avec ce maquillage qui dessinait sa figure cependant cela ne la rendait pas moins sexy. Au contraire. Il n’aurait jamais peur des fantômes, des esprits et des sorcières s’ils étaient tous vêtus comme cette jeune femme.

Un sourire traça ses lèvres à la question de cette dernière toutefois pour le coup, c’était plutôt le contraire. Il était celui qui avait abandonné ses camarades afin de remplir son verre et de se dégourdir les jambes. Sans éteindre son esquisse, il s’était expliqué, ne pouvant s’empêcher de faire une blague quant au rhum qu’on avait pu lui servir et que de ce fait, il se retrouvait être un pirate qui buvait une misérable bière.

- « Mystérieux » ? Reprit Tôru, faussement choqué, Je crois que je dois être flatté par cette remarque mais après tout, un brillant pirate se doit d’être ténébreux.

Sur ses dires, le capitaine s’amusa à bomber son torse, mimant un air fier sur sa figure. Seulement, il ne parvint à rester sérieux trop longtemps qu’il se mit à rire légèrement.

- Ceci dit, si vous cherchez à vous frayer un chemin vers la piste de danse, je peux vous y accompagner.

Il n’avait pas peur de danser. Il n’avait pas honte non plus et ça l’importait peu s’il dansait bien ou mal. Ils étaient là pour se détendre, pour rigoler donc le reste ne comptait pas. Comme il l’avait déjà pensé, il ne craignait pas le ridicule même s’il était en charmante compagnie. Soit on l’appréciait tel qu’il était, soit on passait sa route et lui irait voir ailleurs sans se tracasser.

Prenant sa main avec douceur, il laissa sa boisson sur le comptoir et ne se fit pas prier pour l’emmener au centre de la piste où la musique résonnait de plein fouet.

- Vous n’avez pas peur, j’espère parce que, on ne sait jamais... Je pourrais être un méchant et vilain pirate !

Au vue du sourire idiot qu’il affichait, on doutait sérieusement de ses propos. Ah, l’abruti. Et c’était comme ça qu’il espérait draguer peut-être ?
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Oct - 21:44
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« You mean something, or somebody else. »

Inévitablement, la compagnie de cet homme à mes côtés fit réagir mes compagnes, encore sur la piste de danse. Qui, au loin, m'offraient de multiples signes peu compréhensifs à mon égard et à celle de la situation que je vivais actuellement. Puisque... Après tout. Moi. Wang Hana, n'avait, depuis longtemps, pas été vu en compagnie masculine depuis fort longtemps à présent, ce qui avait le don d'attiser la curiosité de celles-ci. Je me contentais alors, de dénigrer ceci au travers de multiple hochement de tête négatif tandis que j'osais reporter mon attention envers mon compagnon de l'heure actuelle. Il semblait plutôt amusé par les propos que j'avais daigné glisser à son égard, ce qui, me fis à mon tour, ricaner aussi. Mais, attention. Non pas ce simple ricanement issu de la gent féminine des plus détestable qu'il soit, mais un ricanement plutôt... Idiot, voir même, plutôt naïf. « Comment résister à la tentation de suivre un beau et ténébreux pirate m'accompagner jusqu'à la piste de danse ? » Une question rhétorique, en soit, mais qu'importe. Puisque l'homme en question semblait trouver un certain « plaisir » au cours de cette discussion quelque peu originale. C'est donc, tout naturellement, notre chemin se fraya, au sein de cette frénésie dansante. Chaleur, les corps de ces multiples inconnus ondulants sur ces mélodies électroniques qu'un bien grand nombre de la jeunesse nippone affectionne tant.

« Je n'ai jamais peur. Ja-mais. » Un simple et unique murmure glissé au creux de l'une de tes oreilles et voilà que ce léger mensonge s'en voulait quelque peu... Épineux, au vu de la situation au sein de laquelle je me trouvais actuellement. Mais, quitte à jouer avec le feu, autant me brûler les doigts une bonne fois pour toute. Non ? Un fin sourire glissé contre mes lippes et voilà que, je parvenais à me détendre peu à peu. Autant profiter de cette simple soirée. Soirée, au sein de laquelle je semblais finalement trouver un certain intérêt. La présence de cet inconnu fort mystérieux jouant très certainement un rôle au sein de cet intérêt que je daignais y porter, mais qu'importe. Après tout. Le destin m'avait apporté cela sur un plateau d'argent, pourquoi ne pas en profiter, ne serait-ce qu'un petit peu ? Un tout, petit peu ? C'est ce que je comptais faire.

Réajustant alors, bien vite, le bas de cette robe très peu confortable et fort courte que je portais avant que je ne puisse me lancer à l'assaut de cette soirée, mais aussi, du simple fait de jouer de mon être sur les multiples notes lâchées à l'inconnu. Danser, oui, mais bien le faire semblait bien plus intéressant. Mon regard se portant vers ce qu'il nous entourait avant que je ne puisse me laisser librement aller.

Une lourde inspiration prise et voilà que, enfin, je laissais mon corps bouger au travers de ce rythme langoureux et chaleureux. Sans trop être suggestive, malgré tout, je me contentais de bouger de la manière la plus simple et efficace qu'il soit. Loin de moi l'idée de vouloir attirer l'intention de quiconque sur ma personne, je favorisais l'idée d'être simplement une inconnue, parmi tant d'autres. Une main glissée sur l'une de tes épaules, je ne manquais pas, malgré tout, de prolonger ce simple jeu auquel nous nous adonnions à présent. Après tout, le destin m'avait permis de faire une telle rencontre, ne pouvais-je pas en profiter ? Légèrement ?

« Au fait, simple curiosité, mais dîtes-moi, votre prénom ? » Une question banale, en soit. Mais j'avais dû hausser la voix afin de parvenir à me faire entendre auprès de mon interlocuteur. Une simple question afin de parvenir à aborder celui-ci d'une manière plus simple. Après tout, connaître son prénom ne m'engageait à rien. Rien du tout.
© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 27 Oct - 10:37
     
Ah, « beau et ténébreux », ces compliments le flattaient bien qu’il n’en avait rien dit, se contentant de sourire amusé alors qu’ils s’étaient dirigés ensuite vers la piste de danse. Il était plus pirate que beau et ténébreux ceci dit mais ça lui faisait plaisir que cette demoiselle prenne plaisir à rentrer dans sa bêtise. Tôru n’était pas tout à fait net dans sa tête et ça pouvait en énerver plus d’un seulement, c’était sa manière d’apprendre à être heureux, d’oublier les mauvaises traces du passé puis devenir quelqu’un de bien. Certes, il était encore loin du compte, particulièrement avec les femmes mais quelle importance. On ne pouvait pas être parfait de partout et au moins, il avait réussi à faire disparaître ce garçon froid, solitaire qu’il était par le passé. Probablement qu’à l’intérieur, ce dernier était toujours là cependant le jeune homme faisait de grands efforts pour se lier aux autres, pour être souriant et croire que le bonheur n’était pas loin. Tout le monde porte un masque, n’est-ce pas ? Tôru n’échappait pas à la règle et s’il semblait sortir tout droit d’un film comique qui donne mal à la tête, qu’il reflétait trop souvent la joie de vivre, il était préférable de ne jamais se fier aux apparences. Un sourire pouvait cacher tellement de choses et après tout, c’était le meilleur des mensonges.

Et il sourit encore à la sensation de ce souffle à son oreille lorsque la jeune femme lui chuchota ces quelques mots. Intéressante. Plus que celles qu’il avait déjà pu rencontrer. Plus que la plupart de ses petites amies, cette demoiselle était vraiment intéressante. Il en fallait beaucoup pour suivre un inconnu aussi rapidement sur une piste de danse. Doucement, sûrement, le capitaine suivait le rythme de la musique tout en se rapprochant tranquillement de sa vis-à-vis, sans être trop pressé et brusque non plus. Il n’avait pas envie de la braquer ni même de l’effrayer. L’idiot paraissait avoir disparu, le garçon ayant certainement enfin décidé d’être plus sérieux tandis qu’il profitait de la présence de cette charmante compagnie à ses côtés. Plus il la contemplait, plus son visage lui avait l’air familier mais bêtement, il pensa se tromper. Pourtant il ne lui avait pas donné son nom de suite, dans un silence, il lui avait arboré une esquisse malicieuse avant de glisser sa main dans son dos pour l’obliger à se rapprocher un peu plus. La chanson adopté une cadence moins électronique, plus sensuel, ce qui les forcer à être un peu plus près de l’autre au fil des secondes qui s’écoulaient. Sans s’arrêter de danser, à son tour, il approcha ses lèvres de son oreille pour lui donner son prénom dans une voix des plus suaves.

- Et toi ? L’interrogea le pirate en se décalant légèrement afin de voir son visage, noyant ses prunelles au creux des siennes.

Il aurait pu s’amuser à tenter de deviner mais il n’avait pas envie de réfléchir ce soir, préférant se laisser porter au gré du vent ou plutôt au gré de cette danse que tous deux partageaient.

- Ah. Et tu n’as pas à avoir peur de toute façon, je le promets.

Un doux rire s’échappa de ses lèvres même si on ne pouvait pas l’entendre avec la puissance du son qui résonnait dans toute la pièce. Closant ainsi ses paupières, avec délicatesse, il l’amena un peu plus proche de lui jusqu’à ce que son souffle chaud puisse caresser sa nuque, le faisant doucement frissonner. Il aurait bien voulu la sentir encore plus proche, pourquoi même ne pas aller plus loin toutefois il était le mieux placé pour savoir qu’il était préférable de ne pas précipiter les femmes et qu’il n’y avait rien de déplaisant à profiter d’une simple danse. Ca en devenait très vite frustrant mais c’était tout aussi bien, reposant et agréable. Pour le reste, il verrait bien. Jouer avec le feeling était également une bonne chose qui pouvait surprendre plus que quiconque ne l'imaginait.
Invité» Invité
avatar

Mar 27 Oct - 15:35
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« There is no place I would rather be. »


Un simple et unique sourire s'emparant de mes lippes, mon corps se mouvant au rythme de cette mélodie quelque peu changeante au vu des précédentes, mais bien plus agréable, certes. Si on avait osé m'énoncer le fait que je parviendrais à faire une rencontre agréable en ces lieux, je n'y aurais cru aucun traite mot de ce que mon interlocuteur aurait daigné me dire. Bien trop butée sur les idées préconçues que la gent féminine argumentait sans cesse à la suite d'un événement, ou d'une simple fête, il y avait toujours cet homme mis dans la situation. Celui qui revenait toujours. Oui, cet homme qui parvient à mettre le grappin sur vous. Celui qui ne vous lâche plus d'une semelle. Celui qui paraît louche d'un simple coup d’œil. Celui qui souhaite vous voir boire, bien autant que lui, voir même d'avantage. Celui qui, dans son regard, se sent trahi de ses véritables intentions. Celui que vous souhaitez fuir... Par tous les moyens possibles. Voir même, mentir contre votre grès.

« Tôru ? » Un murmure à l'intention de moi-même. Ayant obtenu une réponse des plus intriguant et intéressant qu'il soit. Je ne pouvais aucunement négliger la simple idée que ce prénom semblait être similaire à celui de l'une de mes connaissances. Voyez-vous ; cet homme que vous parvenez à croiser à bien de nombreuses reprises, réalisant la même action que vous, au sein du même lieu, du même rythme. Vous ne pouvez très certainement pas passer aux côtés du fait d’entamer – un jour, ou l'autre – une discussion avec celui-ci. Aussi infime soit-elle. Nous avions appris à en connaître l'un sur l'autre, jusqu'à finalement parvenir à s'apprécier, l'un comme l'autre. Et puis. Comment refuser une telle compagnie ? Un bien grand nombre de jeunes femmes semblaient trouver intéressant le simple fait d'observer celui-ci s'adonner à de multiples efforts physiques au vu de cette image qu'il parvenait à renvoyer à autrui. Et, de toute évidence, je n'étais pas l'exception à la règle. Loin de là. Peut-être avais-je un faible pour les « bruns, ténébreux ». Qui sais. C'est donc tout naturellement que je permis de m'approcher d'avantage de ta personne afin de parvenir à atteindre – de nouveau – ton visage. Une certaine proximité peu déplaisante, en soit. Mais aussi, un nouveau murmure : « Si jamais j'ai peur, j'userais de bien des moyens afin de fuir, je connais les faiblesses des hommes. Malheureusement pour toi, peut-être... Enfin. Tu pourras toujours t'égosiller à crier « Hana » pour obtenir mon attention. » Mon prénom soufflé au travers de ces propos, je me contentais de laisser un énième ricanement traverser mes lippes avant que je ne puisse me permettre de poursuivre ce simple et unique « jeu ». Fort tentant. Mais qu'importe. Je semblais m'être laissée emporté au sein de celui-ci... Aveuglant. Et, malgré les regards incessants portés à mon attention émanant de mes compagnes non loin de nous, je tâchais de faire abstraction de ce simple fait afin de poursuivre. « On ne vous a jamais dit que vous ressembliez à quelqu'un ? »

Questionnement rhétorique, très certainement, mais qu'importe. Je me devais d'énoncer ce simple fait. Après tout, peut-être, possédait-il un frère, un cousin, ou bien même, un frère jumeau qui traînait là, dans les rues Nishinaka et que, j'avais déjà croisé au travers des journées précédentes cette soirée. Le hasard fait parfois bien les choses, je ne serais guère étonnée que cela puisse s'avérer être vrai.

« Et c'est parti pour la partie torride de la soirée, tout le monde sur la piste de danse, po, po, po ! » Des simples paroles énoncées à l'intention de chacune des personnes présentes en ces lieux afin de faire monter d'avantage la tenson et la chaleur en ces lieux. Le DJ savait toujours comment user de multiples stratagèmes afin de rendre le tout plus... Appréciable. Voir même, inoubliable. Une mélodie aux tendances sensuelle, rythmant, pulsant, nos oreilles en prenaient pour leur grade tandis que je me laissais prendre à ce simple jeu. Tournant le dos à mon compagnon de l'instant présent, je ne manquais pas d'user de ce que mère s'était permis de m'offrir afin de mouvoir mon corps de la manière la plus efficace qu'il soit.

© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 27 Oct - 16:59
     
Les femmes, elles étaient toutes tellement charmantes et puis pourquoi voudrait-elle s’enfuir ? Il promettait de ne pas la kidnapper et de faire d’elle une proie de vigueur. Il n’était pas ce genre d’hommes qui profitait des faiblesses de l’autre pour obtenir ce qu’il désirait. Il aurait pu certes néanmoins cela ne lui apporterait aucune satisfaction si au bout du compte la demoiselle en face de lui n’était pas intéressée, ou peu consentante. Tôru songeait sincèrement qu’elle n’avait pas à avoir peur, qu’elle pouvait lui faire confiance et se laisser aller confortablement sur cette piste de danse. La chaleur ne faisait qu’augmenter, la tentation également mais c’était ce qui rendait le moment plus intense. Le sourire aux lèvre sans relever ses paroles, l’unique chose que le garçon retint fut son prénom. Dire qu’il pensait que cette jeune femme lui rappelait quelqu’un, voilà que cette rétorque lui permettait d’ajouter une nouvelle pièce au puzzle. Est-ce que cela serait vraiment une coïncidence qu’elle ressemble de très près à une de ses connaissances et qu’en plus elle porte son nom ? Quelque part au fond de lui, l’éducateur savait la vérité néanmoins il préférait ne pas s’y attarder et penser encore qu’il faisait erreur. Il n’avait pas envie de prendre le risque de briser cet instant alors qu’il appréciait de plus en plus ce jeu qui naissait entre eux.

En silence, le garçon n’effaça pas cette esquisse qui étirait ses lèvres pendant que sa compagne de soirée lui tournait à présent le dos et que la musique avait légèrement changé de rythme. L’ambiance sur la piste était également différentes et ils étaient désormais capable de ressentir toute cette chaleur qui régnait dans la salle. Le but était de se rapprocher les uns les autres, de danser collés-serrés et de faire monter la tension un peu plus au fil de ce son qui chantait dans leurs oreilles. Tôru ne comprenait pas ces hommes qui refusaient de bouger et de se mouvoir sur la piste. Peut-être que ça leur donnait un air ridicule, peut-être que ça donnait un coup de leur fierté mais c’était ainsi qu’on faisait de belle rencontre, qu’on profitait pleinement d’une somptueuse soirée. Et puis... Les femmes appréciaient en règle général ces garçons décoincés qui n’avaient pas peur de se trémousser devant les autres et qui, même, les invitait à danser.

Finalement Tôru s’était tu, se contentant de suivre le mouvement et si elle lui tournait le dos, il n’avait pas l’intention de la laisser s’éloigner trop loin non plus. Ses mains se posèrent sur ses hanches, l’obligeant à se coller à lui avant que ses bras n’aillent entourer sa taille, lui permettant de se rapprocher un peu plus de son visage où son souffle lui câlinait suavement l’oreille.

- Qui sait, peut-être nous ne sommes pas si inconnus que ça, Lui dit-il d’un sourire malicieux, Mais je propose de ne pas chercher à s’interroger sur le sujet et de laisser planer le mystère.

Mystère qui n’était plus vraiment à présent toutefois cela n’avait aucune importance du moment que ni l’un ni l’autre ne se souciait de ce qu’il en était. Il ne s’agissait là que d’un homme et d’une femme dansant sensuellement pendant une soirée d’halloween. Ils ne faisaient rien de mal mis à part de s’amuser comme ils n’auraient sûrement pas pu le faire avec leurs camarades respectifs. Seul la musique encombrait la pièce désormais et le parfum de la demoiselle chatouillait un peu plus ses narines, le faisant clore ses paupières durant l’espace de quelques secondes. La sensualité semblait régnait en maître dans leur danse si bien qu’à l’aide de ses mains, Tôru l’obligea à se coller plus contre lui, hanche contre hanche. Ses doigts se déplaçaient doucement au niveau de sa taille sans chercher à aller trop loin non plus.

- Mais dit-moi... Tu aimes te faire désirer, pas vrai ?

Ou bien, était-ce lui qui était peut-être trop pressé. Au moins, au travers ce sous-entendu, il lui avait fait comprendre qu’il aurait souhaité plus qu’une simple danse et ça lui permettait de savoir s’il pouvait oser sans qu’on lui mette une gifle en pleine figure. Les filles aussi pouvaient être violentes et avec le temps, le jeune homme avait appris à se faire plus délicat, plus patient également. Un peu.
Invité» Invité
avatar

Mar 27 Oct - 19:43
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« When you're ready, come and get it. »

« Qui sait, peut-être ne sommes-nous pas si inconnus ça. » Ces paroles résonnaient inlassablement au sein de mon esprit, et enfin, je comprenais là où voulait en venir mon interlocuteur. Laisser planer le mystère, hein ? Inévitablement, le sourire déjà présent contre mes lippes s’étira d'avantage face à cette simple et unique révélation qui parvenait à ôter ces doutes de mon esprit. Je n'avais pas eu tort de poser une telle question, bien au contraire. Puisque, l'identité de mon compagnon, auparavant mystérieuse, s'avérait l'être bien moins à présent. Tout du moins, au sein de mon esprit. Mais, était-ce vraiment important ? Feindre l'ignorance semblait être plutôt... Amusant, certes, et je l'avouais en mon for intérieur. C'est alors, que bien vite, la réalité prit le dessus sur mes pensées. Ces simples attentions glissées à l'intention de ma personne ne semblaient guère désagréables, bien au contraire. Je ne semblais pas y trouver le moindre mécontentement, ou simple dégoût à l'égard de cela. Aussi proches pouvions nous être. C'était une grande première. Souvent confrontée aux mêmes numéros, je savais pertinemment comment agir, ou réagir avec autrui, mais avec lui cela semblait différent. En un sens. C'est donc, avec un certain naturel – malgré tout – que mes mains se permirent de rejoindre les tiennes. Non pas afin d'ôter celles-ci, mais simplement afin d'avoir une légère pression contre celle-ci, et ce, tandis que les quelconques centimètres qui persistaient entre nos deux personnes se brisaient peu à peu ; je me laisser de nouveau aller. Dénigrant ma propre conscience qui semblait désapprouver mes actes présents, je n'en avais que faire des principes que j'avais finalement abandonnés sur cette piste de danse. Oui, des principes si bien définis, mais si vite oubliés. Moi qui pensais avoir mis un terme à ces relations futiles et voltigeuses, je semblais de nouveau y trouver un intérêt.

« Les femmes aiment se faire désirer par-dessus tout, c'est juste que vous ne l'avez toujours pas compris, vous, les hommes, enfin... Il y a tout de même quelques exceptions à la règle. » D'un simple geste, l'une de mes mains se permit de maintenir ton menton entre mon pouce et mon index afin de détourner ton visage à l'intention de la scène principale. Le DJ possédait toujours une estrade à sa disposition et un bon nombre de jeunes femmes osaient franchir cette grande marche afin de s'adonner à un spectacle des plus suggestifs qu'il soit, à l'intention de la gent masculine. « À toi de voir ce qui semble attirer d'avantage ton intérêt très cher. » Bien vite, je délaissais la pression que je pouvais avoir de ton visage avant que je ne puisse de nouveau te faire face.

« Il est encore temps pour toi de fuir, mais fais vite. C'est un conseil. » Un simple murmure et voilà que je jouais d'avantage. Bras noués autour de ton cou, un sourcil légèrement relevé, je doute de véritablement te laisser le choix, mais, qu'importe. Après tout, souhaitais-tu véritablement fuir ? J'en doutais, et j'avais bel et bien raison d'agir de la sorte. J'aspirais à ce que tu ne soit pas au sein de ce groupe d'hommes trouvant d'avantage d'intérêt auprès de ces jeunes femmes si faciles à aborder et emporter lorsque cette soirée prendrait fin. Je l’espérais. Vraiment. Sans quoi, l'intérêt que je daigne te porter ne serait qu'en vain.


Une légère inspiration prise, et voilà que je me contentais de briser définitivement la séparation qui pouvait persister entre nos deux êtres, et ce, au travers d'un danse fort sensuelle, après tout, les mélodies mis en avant poussaient chacun a agir d'une manière similaire à celle-ci. Aussi étrange, cela pouvait-il être, parfois. Je n'avais aucun doute concernant l’efficacité que mes actes pouvaient avoir. Toute femme possédait des atouts. Pourquoi ne pas user de ceux-ci au sein de certaines situations ?

© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 27 Oct - 20:52
     
Bien sûr qu’il préférait largement les femmes qui aimaient se faire désirer plutôt que celles à qui on claquait les doigts et qui venaient sans broncher, presque avec hâte. Si son unique envie était de tirer un bon coup, s’envoyer en l’air sans se soucier d’avec qui il le faisait, tant qu’à faire, il se serait payer une prostituée. Sauf que ça ne lui apportait aucun intérêt, qu’il préférait prendre son temps, apprécier la tentation et la désirer un peu plus à chaque seconde qui s’évanouissait. Il aimait sentir son coeur battre sous l’attirance et la frustration, il aimait ne pas savoir dans quoi il se lançait ni où cela le mènerait. Il aimait la surprise aussi et Hana semblait définir ce mot plus que n’importe qui d’autre, plus que ses femmes là-haut qui ne devaient même pas se respecter au vue de leur comportement puéril. Puéril était encore plus ces hommes qui se satisfaisaient de ce genre de compagnie féminine et qui n’était assurément pas mieux qu’elles.

Ses jambes ne cessaient de se mouvoir à la même cadence que la musique et d’un geste machinal, il avait levé son visage au même moment où la demoiselle se décida enfin à lâcher son menton. Il savait qu’ils jouaient toutefois Tôru ne pouvait s’empêcher de songer ô combien cette demoiselle ne le connaissait pas. Qu’elle soit cette Hana ou une autre, il ne fallait jamais crier victoire trop vite et croire mener le jeu haut la main. On risquait d’être vite étonné. Hors, le jeune homme n’en avait rien, égarant ses prunelles en direction de ses filles qui se trémoussaient près du DJ, un fin sourire au bord des lèvres. Non, décidément, il ne fuirait pas pour ce genre de gamines qui étaient assurément bien plus jeunes que lui et qui foutaient littéralement leur vie en l’air.

La contemplant, les yeux dans les yeux alors qu’elle encerclait ses bras autour de sa nuque, le jeune homme plaça les siens autour de sa taille, se rapprochant un peu plus au fur et à mesure que ça s’échauffait sur la piste. Profitant de la proximité de leur corps, il nicha son visage dans le creux de son cou sur lequel son souffle chaud caressait sa peau avec douceur et volupté. Ses phalanges s’agrippèrent légèrement à sa fine tenue tandis que son corps se déhanchait au rythme du son et de cette danse qui ne faisait qu’accentuer toute cette chaleur et ce désir en lui. Ô, elle était maline, terriblement maline mais autant dire que plus que tout, Tôru adorait ça. Cela ne la rendait que plus attirante.

- Donne-moi une seule raison qui me donnerait envie de fuir, Rétorqua le pirate en plaçant son visage en face du sien, dans une distance des plus infimes, Je pense que tu es bien mieux que ces filles-là.

Mentalement parlant. Et physiquement aussi parce qu’une femme qui s’assumait était bien plus belle que les autres. A son tour, de ses doigts, il se saisit du menton de sa vis-à-vis pendant qu’il plongeait son regard dans le sien. La lueur qui se lisait dans ses pupilles montrait beaucoup de sérieux, de la sincérité aussi mais par dessus tout, beaucoup de malices. Leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres l’une de l’autre néanmoins il ne l’embrassa pas pour autant, appréciant ce souffle qui choyait sa bouche et n’aidait pas à la chaleur de sa peau à diminuer.

- Je ne cherche pas à m’échapper. Je serais aussi idiots que les autres si je te laissais là, n’est-ce pas ?

Sa voix était des plus suave alors que cette esquisse dessinait toujours son visage, pendant que ses doigts nichés dans son dos empêchait à cette jeune femme de s’en aller également. Il n’avait aucune envie de briser cette proximité qui les unissaient, si ce n’était peut-être de les rapprocher encore un peu plus.
Invité» Invité
avatar

Mar 27 Oct - 23:43
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« if you do it right. »

Une seule raison qui parviendrait à te faire fuir ? Voilà une véritable question face à laquelle je ne semblais guère trouver de réponse convenable. Il est inévitable de posséder un bon nombre de défauts, des mauvaises manies, habitudes, et bien plus encore... Mais, étais-je obligée d'amener ces faits, au travers d'une conversation qui s'en voulait des plus intéressante et déstabilisante qu'il soit ? Je ne pense pas. Je rangeais donc ma sincérité au placard, feintant l'ignorance au travers d'un simple hochement de tête qui voulait démontrer une réponse négative face à cette question quelque peu rhétorique. Et c'est, sans grande surprise que ces propos que tu daignais m'offrir flattaient ma personne, dans le bon sens du terme. Sans trop en faire. Au travers d'une nouvelle sincérité. Comme résister ? Comment rester de marbre face à cela ? Je tentais – avec un certain mal – de mordiller vulgairement ma lèvre inférieure afin d'empêcher mes lippes de laisser échapper ses paroles qui pourraient détruire cette douce harmonie au sein de laquelle nous nous retrouvions à présent plongés. Une alchimie sans faille. J'en venais presque à oublier ce qu'il se trimait autour de ma personne. Que ce soit ces regards persistants de mes connaissances, mais aussi, de ces danses banales, suggestives ou idiotes auxquelles s'adonnaient ces inconnus, je n'apportais que d'importance envers ta personne. Surprenant, mais tout aussi agréable.


Et, tandis que tu osais briser tout espace résidait entre nos deux personnes, je me contentais d'agir d'une manière plus discrète. Une main glissée au sein de ta chevelure, j'osais effleurer du bout des doigts ta nuque tandis que mon antre main ne quittait guère son emprise sur ta personne. Un frisson parcourant alors, mon échine, lorsque tu te permis de capter mon attention. Me rendant quelque peu perplexe, mais pas moins intriguée. Nos regards se croisaient tandis que nos souffles s'entremêlaient afin de créer une énième harmonie. Perdant, peu à peu, l'idée de réfléchir à mes actes, je me contentais d'agir comme bon me semblait-il. Je m'en mordrais très certainement les doigts au lendemain matin, mais... Qu'importe. Je souhaitais simplement oublier. Oublier les multiples tracas du quotidien. Aussi bien au sein de ma vie professionnelle, que, personnelle. Oublier, ne serait-ce que quelques heures ce qui semblait me ronger de l'intérieur. Évincer ces doutes de mon esprit et finalement, me laisser aller au creux des bras de cet « inconnu ». Non, je ne me laisserais pas entièrement aller, je comptais uniquement profiter de cette entente et de cette proximité tortueuse qui nous animait. Simplement. Tout du moins, c'est ce à quoi je me persuadais de croire.

« A toi de voir, après tout. » Un clin d’œil glissé à ton attention et voilà que j'osais jouer de nouveau avec le feu. Je ne souhaitais en aucun cas tout offrir sur un plateau d'argent si facilement. Bien au contraire. « Je reviens, étrangement, je commence à avoir chaud... Et soif, par la même occasion. » Un simple baiser glissé contre l'une de tes jambes, j'osais briser cette étreinte si agréable qui nous liait afin de rejoindre le bar que j'habitais auparavant. Un simple coup d’œil jeté à ton attention, je ne pouvais qu'user de mes charmes en restant de dos face à ta personne.

Corps légèrement courbé, avant-bras glissé contre le plexiglas luisant de ce fameux bar, voilà que j'osais attirer l'attention du barman d'une simple appellation afin de commander un nouveau verre. Non, pas de bière cette fois-ci, je souhaitais aller un petit peu plus loin. Uniquement pour celui-ci. Oui. Un cocktail fort appréciable en temps de chaleur estivale : un mojito. Patiente est maître de vertus, je me contentais d'observer à mes côtés tout en replaçant délicatement quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles afin que celles-ci ne puissent en aucun cas me gêner lors de la suite des événements. Et c'est d'ailleurs, après une simple minute d'attente qu'enfin, ce verre glacé trouva refuge au creux de mes mains. Laissant mon échine frémir à nouveau, cette boisson glacée coulant délicieusement au sein de ma cavité buccale ne pouvait que m'apporter une satisfaction sans nom que je partageai au travers d'un léger soupir, d'aise.

Oui, j'osais la jouer en lenteur. J'osais prendre mon temps. Feindre de nouveau l'ignorance. Mais, était-ce vraiment mal ?
© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 29 Oct - 15:56
     
Oh que oui elle était intéressante. Plus qu’intéressante même néanmoins elle ne semblait pas avoir conscience de la personne qu’elle avait face à elle. Elle avait beau être joueuse, Tôru l’était tout autant. Il n’avait pas cherché à la retenir, la contemplant se réfugier au comptoir pour se prendre à boire, une esquisse amusée au bord des lèvres. Bêtement, il observait son dos, ne pouvant s’empêcher de lever ses yeux vers le ciel à cause de l’attitude qu’elle adoptait. Ô, pour ça, elle allait le regretter. Amèrement le regretter. On abandonnait pas un homme qui vous tenez compagnie si facilement. Encore moins un capitaine d’un brillant équipage de pirates ! Observant autour de lui, le garçon songea qu’il aurait pu s’échapper, ne pas chercher à la poursuivre encore puis retourner auprès de ses camarades qui tout en discutant, riant, regardait ce qu’il faisait et stupidement, il agita sa main en leur direction pour leur faire « coucou ». Ce gars était incompréhensible et devait très certainement vivre sur une autre planète pour être autant décalé.

Après quelques minutes, bien décidé, le jeune homme se dirigea vers le comptoir pour s’adosser à ce dernier. Ses yeux la détaillaient en silence tandis que cette esquisse malicieuse, un brin amusée, n’avait toujours pas disparu de ses lèvres.

- Ca, c’était méchant, Rétorqua enfin Tôru d’un ton faussement attristé, M’abandonner ainsi pour boire quoi ?

Sans la moindre gêne, il mima ignorer de quel cocktail il s’agissait pour s’emparer du verre de sa vis-à-vis. Un mojito. Ce n’était pas sa boisson préférée mais il s’en satisferait très bien. D’un air innocent, il trempa ses lèvres dans la coupe avant de soupirer d’aise. Cela restait rafraîchissant malgré tout.

- Oublions ça pour le moment, Ajouta-t-il en repoussant délicatement le verre derrière lui.

Sa main se posa sur sa joue tandis que son coude prenait appuie sur le comptoir de façon à pouvoir l’observer avec attention et qu’elle se retrouve contrainte en même temps de le regarder en retour.

- Je suis fâché. Très fâché.

Ah oui ? Ca se voyait tellement avec ta figure qui reflétait plus de l’amusement que de la rancune, abruti. Ses phalanges se glissèrent derrière son dos et dans un geste vif, il l’obligea à se coller contre lui. Son front se posa au sien, un doux sourire décorant sa bouche tandis que ses doigts prenaient plaisir à monter et descendre le long de son dos avec une sensualité dont seul lui avec le secret.

- C’est bien de se faire désirer, Lui chuchota-t-il au creux de l’oreille, Mais à force, tu sais, c’est de plus en plus de résister.

Ô, il était capable de résister. Plus que ce que l’éducateur rétorquait en cet instant bien qu’il avait choisi de jouer cette carte là afin de montrer à son tour qu’il avait également ses atouts. Sa main ne cessait ses caresses, ses mouvements sur le corps de la jeune femme, allant se nicher dans sa longue chevelure afin de rapprocher son visage du sien. Plus que quelques centimètres les séparaient de plus bel, son souffle chaud choyait les lèvres de la demoiselle dans une douceur imprenable. A son tour, il s’amusait à laisser planer le suspens, la tentation alors qu’il n’aurait certainement pas été contre de l’embrasser. Mais ce n’était pas son intention. Hana avait déclaré avoir chaud quelques instants plus tôt n’est-ce pas ? Et bien, disons, qu’elle n’était pas au bout de ses peines, que ce qu’il voulait était justement de faire grimper un peu plus cette chaleur. Il ne fallait pas le tenter à jouer. S’arrêtant tout à coup dans ses caresses, il en profita pour la plaquer plus contre lui, la distance entre leurs lèvres s’étant réduite un peu plus. Le garçon sourit, s’apprêtant à céder, prêt à l’embrasser, il n’en fit rien. Enfin si, mais il l’embrassa suavement sur le coin de sa bouche pendant que ses phalanges avaient repris leur route charnelle sur les reins de la demoiselle.

- Tu as raison, c’est vrai qu’il fait plutôt chaud. Je vais prendre un peu l’air.

Une expression dés plus innocente et le pirate la contourna pour s’échapper à l’extérieur où, adossé contre un mur, il plaça une cigarette entre ses lèvres. Rien ne l’empêchait de le rejoindre si elle le souhaitait mais au vue de l’énergumène, Tôru préférait ne pas trop s’interroger là-dessus. Il ignorait comment la jeune femme réagirait seulement au fond, il n’avait fait que se venger. Un peu.
Invité» Invité
avatar

Jeu 29 Oct - 18:41
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« Turn down, for what ? »

Inévitablement, ce que j'avais espéré, arriva. Ton absence fut de courte durée, ce qui, en soit, me rassura malgré tout. Après tout, « ce qui est désiré du fond du cœur tend, vers l'accomplissement ». C'est donc, tout naturellement, que je me permis d'afficher un léger sourire au vu de ta personne à mes côtés. Toi. Fâché ? Voilà qui était plutôt surprenant, mais... Tout aussi amusant, à l'évidence. L'ironie était mise en avant et je ne pouvais m'empêcher de négliger ce fait. Souhaitant, alors, plonger « naïvement » la tête la première au sein de ce jeu. « Han, désolé... » Un simple et unique murmure, et voilà que j'osais rabaisser peu à peu mon visage afin d'observer les moindres de tes faits et gestes, un léger rictus rehaussant mes lippes en un léger sourire. Mais, voilà que les hommes étaient bel et bien... Surprenant, parfois. Ils étaient capables d'agir d'une manière non-contrôlée afin d'obtenir ce qu'ils désirent en moins de temps qu'il n'en faudrait pour claquer des doigts. Mon corps ayant rejoint le tien au travers d'une tendre étreinte tandis que, je me retrouvais quelque peu, prise au dépourvu. Lèvres entrouvertes, regard rivé envers le tien, clignant des yeux à de multiples reprises, déglutissant difficilement. Voici donc les résultats obtenus lorsque vous vous retrouvez pris au dépourvu ? Ou... À votre propre jeu, sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit contre cela ? Mon échine frissonnait agréablement et je me contentais de mordiller vulgairement ma lèvre inférieure tout en tentant de rester stoïque face à ces multiples attentions qui me laissaient malgré tout... Quelque peu, pantelante. Non pas que je puisse apprécier cela au point d'être avide d'en obtenir d'avantage, mais, je trouvais bel et bien un intérêt à cela. Après tout, les femmes semblent apprécier les hommes de ton envergure. Sûr d'eux. Légèrement mystérieux. Avec une pointe d'humeur. Agréable, aussi bien physiquement parlant, que, psychologiquement parlant. Il me semblait trouver chacune de ces qualités en ta personne. À mon plus grand regret. Je venais tout juste de me jeter aveuglément dans la gueule du loup.


Ce baiser glissé au creux de mes lippes, voilà que tu prenais la « fuite ». À l'extérieur, apparemment. Et je restais là, butée, regard rivé dans le vide, telle une véritable idiote, très certainement. Et pourtant. J'en venais à engloutir ce qu'il persistait de mon cocktail au fin fond de ce verre avant que je ne puisse prendre sur ma personne. Le suivre ? Ou, non ? Abandonner ? Ou, non ? Je pris à mon tour la fuite au sein des latrines de la bâtisse afin de parvenir à glisser mon faciès sous une vague d'eau fraîche que je venais à plaquer contre celui-ci. Effaçant bien vite les traces de maquillage, celui-ci donnant un rendu bien plus « triste » et massacré que celui-ci que je pouvais arborer auparavant. Je ferai avec. Qu'importe. Je me résignais à agir.

Quelque peu requinqué et déterminé, l'air de rien, l'alcool jouant très certainement avec mes ressentiment à l'égard de tout cela, ce n'est qu'après un signe à l'égard de mes camarades abandonnées que je daignais suivre le chemin que tu avais pu suivre, à ton tour, il y a de ça quelques minutes. Voilà donc que cette simple drogue douce plantée au creux de tes lippes poussait d'avantage l'idée de l'homme mystérieux et tant apprécié de la gent féminine. À ma plus grande surprise, aucune jeune femme ne semblait avoir jeté son dévolu sur ta personne lors de mon absence. Enfin, ce n'était que bénéfique pour ma personne. N'est-ce pas ? Bien vite, j'entrais au sein d'un rôle. Une moue légèrement accentuée, l'une de mes mains se permit d'agripper l'un de tes bras avant que je ne puisse me permettre de venir murmurer aux creux de l'une de tes oreilles ces quelques paroles à ton égard : « Si tu veux bien m'excuser. Je serais sage à présent, c'est promis. Et pour me faire pardonner... » Ma main libre entrant en contact avec l'une de tes joues, j'en venais à détourner ton visage à l'intention de ma personne. Un fin sourire planté contre mes lippes. Une caresse glissée contre ton échine, je me permis d'agir. Réalisant cet acte irréfléchi. Un simple et unique baiser glissé contre tes lippes. Ce geste me permettrait d'obtenir le pardon. Sans conteste. C'était un fait irrévocable.

« Suis-je pardonnée, à présent ? Monsieur est-il toujours d'humeur sombre ? » Un murmure que je me contentais de briser en laissant mon visage prendre un certain recul quant à cette situation. Ce jeu allait bien plus loin que je n'aurais pu l'avoir imaginé. Mais, il était bel et bien trop tard pour faire marche arrière. Impossible. Impensable.
© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Ven 30 Oct - 22:42
     
Adossé au mur, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’afficher une esquisse amusée qui sous la légère attente diminua lentement tandis que de la fumée s’échappait de ses lèvres. Ses yeux fixaient le ciel étoilé et un faible soupir s’enfuit de sa bouche tandis que malgré lui, seul dans la pénombre, le garçon ne pouvait s’empêcher de s’engouffrer dans des pensées plutôt sombres. Probablement la raison pour laquelle il fuyait le plus souvent la solitude ou qu’il se réfugiait dans ses dessins pour ne songer à rien d’autre que ce qu’il était en train de faire en cet instant précis. Il espérait sincèrement qu’Hana ne laisserait pas tomber, qu’elle était tout aussi joueuse que lui et surtout qu’ils nageaient sur de même longueur d’ondes en cette soirée. Son sourire revint lorsque ses réflexions retournèrent sur cette demoiselle que Tôru trouvait vraiment intéressante. Elle l’avait bien provoqué et autant dire que cela lui avait réellement plus. Ca l’avait incité à sortir le grand jeu à son tour, à se faire désirer également puisque aussi étonnants soient-ils, les hommes savaient aussi se faire désirer. Et la jeune femme était tombée sur un bien coriace. Il n’irait pas pleurer si on ne voulait pas de lui, il serait certainement frustré si elle l’abandonnait finalement cependant il n’était pas ce genre d’individu qui appréciait trop courir après les autres. Si elle n’en avait pas envie, il ne la retenait pas et finirait sûrement par trouver un autre moyen d’occupation. Mais si, au contraire, elle souhaitait les mêmes choses que lui alors dans ce cas là, le pirate l’attendait de pied ferme.

Dire qu’il songeait cela, ses pupilles s’égarèrent à l’entrée du bar où la demoiselle venait tout juste d’en sortir. Fier ? Tôru l’était plus que de raison cependant son regard ne refléta qu’un mystère immense puis, surtout, beaucoup de malice. Il était peut-être un peu heureux aussi. Elle était revenue et ça l’enchantait plus que de raisons. Toutefois, il n’était pas décidé à lui offrir une telle expression, considérant que faire planer le mystère était sûrement plus intéressant. Son regard finit par se noyer dans le sien avant que leurs lèvres n’entrent enfin en contact dans un vif et chaste baiser. Souriant, le jeune homme inclina son visage sur le côté alors qu’il faisait mine de réfléchir. Est-ce qu’elle était pardonnée ? Hum, en vérité, il hésitait. Est-ce que cette demoiselle le méritait vraiment ?

D’un geste rapide, il écrasa au bout du compte son mégot dans le cendrier près de lui puis faufilant son bras autour de sa taille, ses yeux se mêlèrent aux siens tandis que son expression se transforma en quelque chose de plus espiègle, plus charmeur aussi.

- Je ne sais pas si je peux vous pardonner mademoiselle. Je crois que ceci n’est pas assez.

Pas du tout d’ailleurs. Comme si un tel baiser pourrait lui suffire. Mais il n’avait plus tant que ça envie de jouer. Il la voulait, c’était un fait. Et par dessus-tout, il voulait goûter à ses lèvres plus que ce qu’elle venait de lui offrir. Leur visage se trouvait à une distance infime loin de l’autre, son souffle chaud choyait suavement sa bouche si bien que ne pouvant résister plus longtemps, le jeune homme la plaqua un peu plus contre lui avant de l’embrasser. Cette fois-ci il n’était pas question d’un petit bisou, non, c’était bien plus que ça. L’échange se fit tout d’abord assez tendre puis, au fur et à mesure que ses phalanges grimpaient sur le dos de la jeune femme, la passion prit peu à peu le dessus. Tellement que sans se décaler, Tôru l’obligea à inverser les rôles, la tournant de manière à ce qu’elle se retrouve collée au mur derrière elle. La paume de sa main se plaça sur la paroi près du visage de la demoiselle alors que l’intensité du baiser ne cessait d’augmenter. Ce n’était qu’une fois littéralement à bout de souffle que le garçon fut contraint de se reculer, de quelques centimètres seulement, laissant apparaître un fin sourire au coin des lèvres.

- Comme ça c’est mieux, Lui souffla-t-il sans jamais éteindre cette esquisse.

Il n’aurait pas dit non pour y goûter de plus bel cependant il ne fallait pas trop se montrer désireux non plus. Il ne fallait pas la brusquer ni même l’effrayer. Prendre son temps faisait aussi partie du plaisir. Cela permettait d’accentuer la tentation et lorsqu’on y céder, les émotions se retrouvaient décuplées. Toujours.
Invité» Invité
avatar

Sam 31 Oct - 16:35
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« I'm wide awake. »

Comment expliquer mes agissements ? Comment expliquer cette soudaine dose d'adrénaline qui semblait avoir pris possession de mon esprit et de mes actes ? Comment expliquer ces simples ressentiments perçus face à ce simple contact ? Comment expliquer... Oui, comment expliquer tout cela ? Une tendresse, une douce chaleur s'accaparant de mon échine tandis que le créateur de chacun de ces faits venait ajouter à cela une dose de sensualité plantée aux creux de mes lippes. Aucunement capable de réagir, ou tout simplement, d'être contre cette initiative de la part de mon compagnon. Je me laissais enivrer au travers de cet échange. Fort agréable, en soit. Mes gestes ne pouvaient qu'en témoigner. Bras glissé autour de ta nuque, voilà que l'une de mes mains prenait la fuit au sein de ta chevelure tandis que j'appréciais chacune de ces secondes si délectables que tu daignais me faire partager au travers de cette étreinte. Étreinte, qui pris, malheureusement fin lorsque ; l'un comme l'autre, semblions manquer d'air. Le seul défaut de l'être humain lors des échanges similaires à ceux-ci semblait être ce point. Malgré tout, il y avait quelques points positifs à cela. Comme – tout simplement – laisser le désir et l'attraction envers autrui bien plus... Importante. Puisque, après tout, jouer ainsi pourrait très facilement nous porter préjudice. Je le conçois. Mais, avais-je véritablement peur des conséquences que cela pourrait engendrer ? A présent, non. Je semblais n'avoir plus peur de rien. Et, inévitablement, l'alcool engloutis d'une traite il y a de ça quelques minutes auparavant jouais très certainement un rôle majeur sur cette confrontation intérieure envers mes propres jugements et peurs que je pouvais avoir en « temps normal ».

Un fin sourire alors niché contre mes lippes. Il s'avérait que, depuis mon départ de la République populaire de Chine, je n'avais pas agi de la sorte. Était-ce donc cela l'effet que parvenait à faire ces hommes issus du pays du soleil levant aux jeunes femmes étrangères et avides de découvertes ? Tout me portait à croire que, ces hommes emplis de mystères et de charme – similaire à ta personne, en soit – étaient bien plus intéressant que ceux que j'avais pu croiser au travers de mes périples au sein de mon pays natal. Aussi immature et irréfléchie avais-je pu être, je ne pouvais en aucun cas négliger le simple fait de trouver un certain intérêt envers les « nouveautés » que pouvais m'offrir ma venue en ces lieux. Dieu soit loué, cette ville n'est pas si désagréable et corrompue qu'elle pourrait en avoir l'air d'un point de vu extérieur. Cette manière de diriger la ville m'avait toujours intrigué, certes. Mais qu'importe. Là n'était la question actuelle.

Reprenant – bien vite – mes esprits. Je daignais porter une attention envers ta personne avant que léger rire parvienne à traverser mes lippes. Et enfin, briser ce silence au sein duquel je semblais avoir été plongée. « Monsieur, demandez-vous à toutes les jeunes femmes qui osent vous causer du tort de se faire pardonner de la sorte ? Peut-être devrais-je, aussi, utiliser des méthodes similaires à celle-ci. Cela serait bien plus intéressant que de simples excuses, à mon avis. » Une légère taquinerie glissée au travers de ces propos et voilà que je me laisser aller d'avantage au sein de cette étreinte si agréable. Tête reposée contre l'une de tes épaules, voilà que ma main libre en venait à s'aventurer peu à peu contre ton torse. Après tout, pourquoi ne pas profiter – légèrement – de ce que le destin m'avait permis d'obtenir. Uniquement lors de cette soirée.

« Dîtes-moi, en cette soirée, vous comptez fuir aux côtés de vos amis, incessamment sous peu ? Où, souhaiterez-vous prendre la poudre d'escampette, ni-vu, ni-connu ? » Une proposition, peut-être sous-entendue, qui sais. Mais qu'importe. Il est vrai qu'après une certaine réflexion, deux choix s'offraient à moi lorsque cette soirée si mouvementée prendrait fin. Première option : parvenir à mettre la main sur mes compagnes qui m'avaient définitivement abandonnée afin de parvenir à le pousser à rentrer saines et sauves chez elles, m'obligeant alors, à trouver un bien grand nombre de taxis, pour chacune d'elles. Tâche qui allait s'avérer plutôt difficile, sans conteste. Deuxième option : parvenir à rentrer. En compagnie agréable, qui plus est. Alors... La question se posait-elle vraiment concernant l'option que j'allais favoriser ? J'en doute. Et pourtant, je souhaitais laisser le bénéfice de celui-ci.

© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Dim 1 Nov - 21:37
     
Dire que la manière dont tournait la situation ne lui plaisait pas serait le plus beau mensonge que Tôru aurait pu sortir jusque là. Dire qu’il n’espérait pas cela non plus l’était encore pire. Il ne fallait pas oublier de quel homme il s’agissait. Certes, il ne s’était pas rendu à cette soirée en songeant au fait qu’il en ressortirait en charmante compagnie néanmoins il aimait trop les femmes pour ne pas tenter de flirter avec elles. Il savait très bien que si ça n’avait pas été Hana, ça aurait sûrement fini avec une autre cependant il n’était pas déçu que cela soit elle. Parce qu’elle avait quelque chose de différent, quelque chose de bien plus intéressant qui le faisait sourire, l’amusait et augmentait un peu plus ce désir au fil des secondes qui s’évanouissaient. Ne pas trop se précipiter était le secret. La raison pour laquelle le jeune homme ne s’était contenté que de l’embrasser et de danser avec elle juste avant. Il fallait également lui laisser faire un choix, voir ce qui l’attirait, ce dont elle avait envie également puis improviser.

Rares étaient les fois où ce garçon montrait un air sérieux. Que cela soit maintenant ou les jours avant, il ne s’arrêtait jamais de sourire et de jouer aux idiots. On ne l’imaginait pas sadique ou cruel. On le voyait plus comme quelqu’un de stupide et de naïf, de gentil aussi. Peut-être que certains diraient qu’il avait une part de mystère car il ne parlait jamais de lui, ni de son passé, pas même de sa famille. Personne ne connaissait sa vie privée. Son appartement était réservé à lui et à lui seul. Ses petites amies n’avaient jamais franchi le seuil de la porte de son logement, pas même de son immeuble. Certaines ignoraient le quartier dans lequel il vivait d’ailleurs. Cela dépendait des conversations qu’il parvenait à contourner ou non. Nombreux étaient loin de le connaître, de savoir ce qu’il en était réellement et qu’il était bien plus sombre que ce qu’il laissait paraître. Alors... Est-ce qu’il faisait ça à toutes les femmes qu’il rencontrait ? Tôru songeait ô combien il était préférable de ne pas répondre à cette question. Parce qu’il était malin, qu’il était mesquin et espiègle, que non, il ne faisait pas à n’importe qui, qu’elle avait quelque chose qui l’attirait plus que les autres mais que malgré tout, il ne se gênait pas d’utiliser des tactiques plus ou moins similaires s’il souhaitait flirter. Les hommes... Tous des connards. Et oui, il n’échappait pas à la règle non plus.

Se contentant de sourire, le pirate n’avait pas cherché à lui répondre, préférant abandonner ses phalanges dans sa sublime chevelure tandis qu’il appréciait cette étreinte tout autant qu’elle. Etreinte qu’il finit par rompre en se décalant légèrement à sa seconde interrogation. Ses doigts se saisirent de son menton, le soulevant suavement tandis que cette esquisse taquine n’avait pas quitté ses lèvres et que ses yeux se noyaient aux creux des siens.

- Mes pauvres camarades si je les abandonne de la sorte, ils risquent d’être triste, Souffla le jeune homme, amusé, Mais la vie serait tout aussi triste si on attendait après les autre non ? Je ne suis pas contre le fait de m’enfuir bien que cela va dépendre où vous voulez aller, mademoiselle.  

Est-ce qu’elle souhaitait poursuivre ce qu’ils venaient tout juste de commencer ? Si oui, l’hôtel serait suffisant. Ne résistant pas, le garçon défit l’emprise qu’il avait sur le visage de la demoiselle afin de se rapprocher d’elle, un peu plus, et de l’embrasser à nouveau dans un échange bien plus fougueux que précédemment. Sa main glissée dans son dos obligea la jeune femme à se rapprocher un peu plus contre lui, sans qu’il ne cherche à briser ce baiser qu’il partageait. Pour le moment, il voulait profiter, toujours profiter jusqu’à ce qu’à bout de souffle, Tôru se voit contraint de se décaler mais il ne rompit pas pour autant la proximité qui les unissait. Son front se colla au sien tandis qu’un éclat malicieux pris forme sur ses lèvres.

- Alors, où est-ce que je dois vous emmener très cher ?
Invité» Invité
avatar

Mer 11 Nov - 14:21
     
incredible.
toru ✧ hana.
tenue


« Electric shock. »

Dire que cette situation était au creux de mes mains et que je semblais tenir un contrôle entier sur la situation actuelle serait mentir. Dire que je n'appréciais – malgré tout – pas la situation actuelle... Serait mentir, aussi. Que pouvais-je donc bien faire ? Je venais tout juste de m'aventurer au sein de celle-ci et je ne pensais pas parvenir à faire marche arrière. Non, je ne souhaitais pas faire marche arrière. Je n'en avais aucunement besoin. Cela ne semble pas nécessaire. Je me contentais d'agir, sans réfléchir. Agir, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir lors de la suite des événements. Mais, n'était-ce pas évident ? Inspirant brutalement, j'en venais à me laisser emporter au sein de cette frénésie incontrôlable. Ces attentions, ces caresses, ces baisers ; cela semblait m'avoir manqué, au final. Se sentir apprécier. Se sentir désiré. Une femme ne pouvait aucunement nier le simple fait que ces sentiments ne pouvaient qu'être agréables à ressentir. Évidemment. Et ce n'est que lorsque les paroles de cet homme parvinrent à caresser mes sens auditifs jusqu'à obtenir une entière attention de ma personne à l'intention de mes précédents propos. Une question qui semblait – animer – de nouveau en moi cette multitude de questions.

« Alors, où est-ce que je dois vous emmenez très chère ? »

Un fin sourire niché contre mes lippes, mes bras à présent croisés sous ma poitrine prenant un léger appui contre ton torse fièrement dressé face à moi, une moue légèrement accentuée s'emparait de mes lippes tandis que je semblais « réfléchir » face à cette question. Tout dépendait – en soit – des désirs d'autrui à l'intention de la suite des événements. Si cela semblait fort similaire à nos précédentes actions, pour certains, un hôtel aurait été amplement suffisant. Et malgré moi, je n'appréciais que très peu l'idée de me rendre au sein de lieu semblable à cette idée. Je n'affectionnais que très peu ces lieux. Je n'appréciais que très peu l'idée de personnalité qui résidait au sein de ces chambres toutes aussi semblables et similaires que les précédentes. Et puis... Que pouvait-il bien s'être passé au sein de cette chambre auparavant ? Personne n'est à l’abri d'un fait-divers quelconque. Personne n'est à l’abri d'un bien grand nombre de surprises. Alors, malgré tout. Je semblais résignée à devoir accepter le fait que le seul lieu au sein duquel je daignerais me rendre serait mon propre appartement. Mais, était-ce vraiment d'amener à sombre « inconnu » à me suivre jusqu'à ces lieux ? Était-ce bien raisonnable ? Je ne l'étais pas moi-même, alors, je doute que mes actions parviennent à l'autre. Malheureusement pour moi.
Je me résignais donc.

« Hé bien. Vous savez très cher. Je me contenterais de répondre à votre question : suivez-moi. » Poussant d'avantage le vice vers ce côté mystérieux que nous entretenions l'un envers l'autre. J'appréciais, sans conteste, cette réponse que je venais de t'offrir. Sans trop en divulguer, voilà que je venais à nouveau de titiller cette douce curiosité qui flânait au-dessus de nos têtes. « A vous de voir si vous êtes capable de me suivre aveuglément, ou non. » Frappant délicatement l'une de tes épaules à l'aide du bout de mes doigts, voilà que j'usais de multiples stratagèmes afin d'obtenir ton approbation. Approbation qui allait très certainement... Flatter mon propre ego, à ce rythme-là.

Et c'est à ce rythme-là que j'osais augmenter peu à peu cette distance régnant entre nos deux être tandis que j'en venais à attraper délicatement l'un de tes poignets afin de t'inciter à me suivre, rejoindre une énième fois l'intérieure de la bâtisse. Sentir, une énième fois, cette chaleur ambiante et cette douce odeur alcoolisée surplombant peu à peu cette frénésie mouvante que réalisaient un bon nombre de ces inconnus.
© Starseed
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : what, a surprise. w/ toru. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 26 Nov - 21:53
     
A la fois curieux, à la fois perplexe, Tôru s’était laissé embarqué à l’intérieur, ne saisissant pas les désirs de la jeune femme. Lui n’avait plus vraiment envie de se retrouver une nouvelle fois dans cet endroit bondé où des tas de stéréotypes s’y trouvaient. Il aimait ce jeu. Peut-être un peu trop néanmoins il n’était pas aussi patient que ce qu’il semblait faire croire. Juste que pousser par l’intrigue, par le mystère et par l’envie aussi, il n’avait pu s’empêcher de la suivre. Gourmand, ses lèvres lui manquaient déjà et il ne pouvait que songer à quel point Hana était cruelle. Sadique aussi. Quelque part, il adorait ce genre de femmes et c’était probablement la raison pour laquelle, elle le tenait en haleine et qu’il était encore là. Non pas à lui courir après, l’éducateur avait tout de même ses limites, surtout que s’il le souhaitait, il pouvait avoir n’importe qui donc si une fille ne voulait pas de lui, tant pis. Bien qu’il serait embêter de perdre cette perle rare qui l’attirait un peu plus que de raison. Elle était maline et terriblement malicieuse.

Le sourire aux lèvres, amusé, il fixait cette main qui le tirait sans broncher puis une fois dans cette salle blindée, il se décida enfin à retirer son poignet de l’emprise pour changer la donne et l’attraper à son tour. Non pas pour l’amener plus loin mais afin de l’amener contre lui dans un geste brusque, mêlé d’une certaine sensualité.

- Je ne resterais pas ici, Lui rétorqua-t-il à l’oreille, Si tu es juste venu récupérer tes affaires, je peux te pardonner mais retourner ici, je m’en passerais.

Son esquisse n’avait pas changé bien qu’elle était un brin sarcastique. A choisir, il préférait encore rester à l’extérieur à discuter plutôt que de se retrouver mélangé avec tout ce monde. Avec le temps, Tôru avait appris à se mêler aux autres, à se sociabiliser ou plutôt il se forçait à le faire, il se forçait à se lier comme pour essayer de se sauver lui qui en vérité était sûrement plus sombre que ce qu’il n’y paraissait. Et là encore, ce n’était qu’un signe qu’il avait atteint sa limite quant à fréquenter d’autres personnes. Par ses mots, il le faisait sous-entendre à cette demoiselle tout comme le choix lui revenait à présent. A elle de voir si elle préférait finir sa soirée avec ou sans lui. Evidemment le pirate aimerait que cela soit la première option cependant il était hors de question de lui en faire part. Il avait quand même sa fierté.

- Alors ?

Sur ses dires, il l’avait tourné l’obligeant à lui faire face puis il noya ses yeux dans les siens. Une lueur des plus séductrices brillaient à l’intérieur, tout ce mystère qui le caractérisait également tandis que cette fois-ci, il avait choisi délibérément de ne pas lui sourire afin de montrer le sérieux de ses propos et de ses envies aussi. Assurément.
 
what, a surprise. w/ toru.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toru [one ok rock]
» Harada Tôru ~ Relationships • |
» (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre
» Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-