AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 “I want to be loved”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anzai Minami» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Sugaya Risako
Pseudo : Midori
Date de naissance : 11/09/1991
Age : 26
That's what i do there : Coiffeuse. Je tiens mon propre salon de coiffure au Shop Center.
What about love ? : Toru ♥.
How I feel : • Elle a été mannequin de 17 à 20 ans. • Sa mère voyait en elle une carrière d'idole remarquable. • Son père était la personne qu'elle admirait le plus. • Elle a l'air d'une Shinki, or, elle est une Denshou.• Sa mère admire Terazawa.
• Sa mère était une idole, et elle est très à cheval sur la perfection du physique. • Elle aime manipuler, et utiliser son personnage de peste. • Elle ment pour éviter la NSA.
Messages : 51

Lun 26 Oct - 22:44
Voir le profil de l'utilisateur     

I want to be loved !Harada Toru & Anzai Minami

En revenant à Nishinaka, je ne pensais pas que je sortirais aussi rapidement avec quelqu’un… Je n’avais pas oublié Reiji, mon premier amour… Nous avons été séparé de force par ma mère lorsque j’habitai encore à Tokyo… Nous nous sommes jamais revenu, et plus jamais reparlé. Je suppose qu’il m’a oublié après tout ce temps. Quant à moi, ce fut difficile de faire le deuil de ce premier amour…

A force de jouer à la Shinki, je commençai à en avoir marre. Pour trouver mon travail de coiffeuse, j’étais bel et bien obligé. Au travail, je jouais à la fille très exigeante afin de satisfaire mes clientes. Ça commençait à devenir lourd. Le mensonge m’envahissait. Ca me rendait malade. Pour décompresser, il m’arrivait de sortir le soir en boîte de nuit. Un soir, je suis allée à une sorte de spead dating. J’étais assise, et je rencontrai des hommes durant cinq minutes. Nous échangions et nous parlions de nos vies respectives. J’en avais croisé un, qui s’appelait Torû. Nous avions énormément de points communs. Cela me plaisait. En plus, il est un Deshou. Il avait un de ses charmes, il avait commencé à me conquérir. Ces cinq minutes furent les meilleures de toute la soirée. J’ai accepté de le revoir après cela.

Après quelques rencontres en dehors des boîtes, nous avions échangé notre premier baiser, et c’est ainsi que j’ai commencé à sortir avec lui… Comment vous dire… Avec lui, je me sentais bien… Je pouvais être moi-même Je ne pensais pas sortir avec quelqu’un aussi rapidement. Mais je laissai faire le cours des choses. Nous n’avons qu’une seule vie, autant en profiter.

Ce soir-là, avec Toru, nous avons programmé une soirée en amoureux à mon appartement. C’était un trois pièce, mais je m’y sentais vraiment très bien. Je ne regrettai pas le somptueux appartement de ma mère. J’ai fait exprès de m’installer dans un quartier Shinki afin de ne pas être démasqué, et être à proximité des boîtes de nuits.

Je me dépêchai de rentrer du travail. J’avais transpiré toute la journée. Coiffeuse, c’est un dur travail ! J’étais un peu à la bourre. Après une bonne douche, j’enfilai une jolie robe de couleur bordeaux pour être belle devant mon chéri. Je me maquillai brièvement, car je n’apprécie guère le maquillage. C’est plus qu’une corvée qu’autre chose. Je concentrai mon atout charme sur mes cheveux, récemment colorée en blond rosé. Je me les lissai légèrement, et je me les attachai en queue de cheval. J’avais un look à la fois simple mais chic. Je commençai à préparer le diner et à dresser une jolie table. Je n’étais pas forcément la plus grande des cuisinières, mais je voulais faire plaisir à la nouvelle personne qui partageait un bout de ma vie.

Ça ne faisait que quelques semaines que nous sortions ensembles. Je ne me plongeai pas trop dans l’avenir, mais j’espérais que notre histoire continuera d’être sérieuse...

Tout d’un coup, j’entendis des bruits sur le palier. Les murs de mon appartement ne furent pas très bien isolés.



© Lady sur Epicode
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
avatar
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 28
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel :
Messages : 143

Jeu 29 Oct - 15:55
Voir le profil de l'utilisateur     

I want to be loved !Harada Toru & Anzai Minami

La plupart des gens qui l’entouraient aujourd’hui le définissait comme quelqu’un de doux, de respectable, de sympathique malgré le fait qu’il soit aussi un véritable idiot à vouloir sans arrêt faire des bêtises. Quand on l’observait sans réellement le connaître, on voyait un garçon immature, extravertie et qui avait l’air d’un véritable abruti à sourire tout le temps. Sauf qu’en vérité, il était plus compliqué que cela et beaucoup moins respectable que ce qu’on croyait. Particulièrement avec les femmes. Se satisfaire d’une ne paraissait pas lui suffire qui lui en fallait plusieurs. Peut-être parce qu’il n’était pas en mesure de les aimer correctement et qu’il préférait être considéré comme le dernier des « con » puisque c’était ce qu’il était au fond. Pourquoi ne pas uniquement se contenter que d’une histoire d’un soir ? Cela les rendrait moins malheureuse que si elle découvrait son stratagème aujourd’hui. En vérité, Tôru souhaitait sincèrement avoir de vrais relations, il aurait aimé être capable d’être l’homme que d’une seule cependant il n’y parvenait plus désormais. Il avait réussi dans le passé et au final, ça c’était terminé en catastrophe. Il ne s’agissait pas d’une question d’expérience, le fait était qu’il était trop secret, trop mystérieux et qu’il n’avait pas su rendre heureuse cette fille comme il aurait dû à l’époque. Cela aurait dû l’aider à changer, à devenir quelqu’un de meilleur mais vraisemblablement, ça n’avait fait qu’aggraver son cas. Une violente dispute avait éclaté, Tôru en avait énormément voulu à sa petite amie de lui faire de telles reproches alors qu’en plus, ils ne se voyaient pas souvent par sa faute à elle. Certes, il reconnaissait avoir ses torts mais elle avait également les siens. Et ça lui avait quand même fait mal qu’Ayumi ne le comprenne pas, qu’elle ne voit pas que s’il était aussi secret, c’était parce qu’au fond, sa vie n’était pas aussi heureuse qu’il avait tenté de lui faire croire. Mais en bon menteur qu’il était, la jeune femme n’aurait jamais pu cerner une telle personnalité. Tôru avait perdu beaucoup ce jour-là et il s’était rendu compte qu’il n’était probablement pas fait pour aimer. Pourtant le fait était que même lui, il avait besoin qu’on lui accorde de l’attention, qu’on lui offre de l’affection. Il donnait cette impression de force, de dur à cuir mais personne n’avait conscience de ô combien, être dans les bras de quelqu’un, se sentir aimer pouvait être agréable. Et ça, il ne l’aurait pas s’il se satisfaisait uniquement des relations d’une nuit. Egoïste, oui, il l’était cependant il estimait qu’après tout ce qu’il avait traversé, il pouvait bien se le permettre. Quitte à s’en mordre les doigts tôt ou tard.

Et ce soir, c’était avec Minami qu’il avait rendez-vous. Encore heureux que le jeune homme se souvenait des prénoms, ne les confondant pas sinon cela lui causerait pas mal de problèmes. Pour l’occasion, il avait choisi des vêtements assez simple : Jean foncé, une chemise blanche légèrement entrouverte ou quelques chaînes argentées entouraient son cou avant de placer une veste fine sur ses épaules pour se couvrir du froid extérieur. S’il était denshou, il aimait particulièrement jouer aux Shinki. En tant que bon menteur, ça fonctionnait la plupart du temps et au moins, il évitait d’attiser trop les doutes autour de lui.

Très vite, il arriva à destination et ne se laissant pas désirer, il sonna à la porte, attendant ensuite que sa petite amie vienne lui ouvrir. Un tendre sourire égaya son visage lorsque la jeune femme apparut enfin devant lui.

- Hey coucou toi, Dit-il avant de rentrer dans l’appartement.

Son bras se faufila autour de la taille de la demoiselle afin de l’amener contre lui et de l’embrasser sur les lèvres.

- Tu m’as manqué. J’ai cru que la journée ne se terminerait jamais.

Ah, les belles paroles. Tôru était tellement doué pour ça et pour faire croire que tout ce qui sortait de sa bouche, il le pensait. En soit, il était sincère, elle lui avait manqué néanmoins il exagérait assurément sur le reste de ses propos.

- Alors, c’est quoi le planning de ce soir ? L’interrogea le jeune homme en se décalant, sans éteindre cette esquisse qui étirait ses lèvres.

Il était partant pour tout et rien à la fois. Un peu de tranquillité ne le déplaisait pas du tout. Au contraire, cela lui faisait beaucoup de bien. Et il était malgré tout vraiment content de passer cette soirée à ses côtés.  




© Lady sur Epicode

_________________
    To me, Fearless is not the absense of fear ◇ It's not being completely unafraid. To me, Fearless is having fears. Fearless is having doubts. Lots of them. To me, Fearless is living in spite of those things that scare you to death. ©endlesslove
Anzai Minami» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Sugaya Risako
Pseudo : Midori
Date de naissance : 11/09/1991
Age : 26
That's what i do there : Coiffeuse. Je tiens mon propre salon de coiffure au Shop Center.
What about love ? : Toru ♥.
How I feel : • Elle a été mannequin de 17 à 20 ans. • Sa mère voyait en elle une carrière d'idole remarquable. • Son père était la personne qu'elle admirait le plus. • Elle a l'air d'une Shinki, or, elle est une Denshou.• Sa mère admire Terazawa.
• Sa mère était une idole, et elle est très à cheval sur la perfection du physique. • Elle aime manipuler, et utiliser son personnage de peste. • Elle ment pour éviter la NSA.
Messages : 51

Mar 22 Déc - 1:04
Voir le profil de l'utilisateur     

I want to be loved !Harada Toru & Anzai Minami

Je me dépêchai de préparer le diner. J’étais un peu en retard sur mon programme. Mon amoureux n’allait plus trop tardé. Je me dépêchai de retoucher un peu mon maquillage afin de lui plaire davantage. J’avais besoin d’une soirée plutôt tranquille, en compagnie de mon chéri.

J’entendis la sonnerie de l’appartement. C’était lui. Je m’empressai de le rejoindre dans l’entrée. Je me recoiffai à la va-vite dans le miroir, et je lui ouvri la porte. Je lui faisais un tendre sourire.

« Oh coucou mon amour ! » disai-je avec tendresse

Ses bras se faufilèrent autour de ma taille. Ses douces lèvres se déposèrent sur les miennes. J’enchaînais avec un bisous sur la joue. Je lui fis un câlin, il m’avait tellement manqué. La chaleur de ses bras me firent oublié mes soucis au travail, la façon dont je devais me comporter à l’égard des autres.

« Moi aussi, j’en peux plus… »

Je le pris par la main et l’entraîna vers le salon, où j’avais dressé une jolie table.

« Je te propose... Un film d’horreur avec un dîner aux chandelles ? »

Un petit dîner tranquille, pourquoi pas… ? Le film d’horreur était juste ironique, Minami aurait déjà couru sous sa couette dès que le film de zombie aurait été lancé sur le grand écran de son salon. Toru était habitué à cette blague.

« Tu veux qu’on se regarde un film ? » lui demandai-je

Je m’assis sur une des chaises, toute affaiblis. J’étais fatigué par cette journée… Je me rendis compte que me comporter comme une shinki m’épuisait moralement. Pour ne pas inquiéter mon chéri…

« Je crois que j’ai besoin de vacances » lui disais-je en ricanant.

Je pris les assiettes et je me dirigeai vers la cuisine pour servir le diner.





© Lady sur Epicode
 
“I want to be loved”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Mazerumachi-