We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare.... Stupid guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Oct - 23:11
     
Nightmare... Stupid guy!
Kyo & Ye Ri
Une journée assez longue venait de se dérouler. J'avais fait cours et j'avais eu une réunion parents/professeurs après ma journée. Je devais rencontrer les parents d'un enfant assez turbulent, afin de décider qu'est ce qu'on pouvait faire pour améliorer sa vie scolaire et surtout mieux le gérer afin de ne pas perturber les cours. La réunion mettait du temps à se finir, et quand tout fut fini, je soupirais de soulagement. Détachant mon chignon que j'avais fais plus tôt afin d'être présentable, je me rendais alors dans ma petite voiture afin de rentrer dans ma maison, au calme, loin de toute l'agitation de la journée.

Je me garais alors, les lumières du salon étaient éteintes. J'arquais un sourcil, me demandant pourquoi mon petit ami n'était pas rentré. Après tout, il était déjà vingt et une heure, et la nuit s'était déjà couchée. Je frissonnais en lenteur quand le vent froid venait effleurer ma nuque et je me mettais un petit plus dans ma grosse écharpe en laine. Sac sur l'épaule, je m'avançais alors vers la porte de ma maison. Je sortais les clés, ouvrait la porte, la faisant un peu grincer. « On va devoir mettre un peu de graisse... » murmurais-je assez pensive en posant un peu dans mon intérieur.

J'allumais la lumière, et j'écarquillais soudainement les yeux en voyant du sang dans l'entrée ; du sang, beaucoup de sang, un peu partout. J'allais mourir d'une crise cardiaque, je n'aimais pas cela, pas du tout, j'avais peur. Mes yeux devenaient un peu humides tandis que mon cœur se serrait de plus en plus. Je m'avançais alors en lenteur, j'allais perdre l'équilibre et je commençais à chercher, suivant les traces de sang sur le sol. « Kyo... ? Tu es là ? » Je regardais partout autour de moi, j'allais pleurer, j'avais tellement peur que ça soit lui qui ai perdu autant de sang. « KYO ? » Ok je criais soudainement pour te faire réagir si c'était toi.
electric bird.
 
Nightmare.... Stupid guy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ?! What's this stupid joke ? • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Shizen-