We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Why am I here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Why am I here? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 27 Oct - 18:13
     
Why am I here
Faut-il toujours suivres ses instincts où parfois savoir les réfréner ?
Gao Jun ✧ Ueyama Miki
Il faut que je sorte ! Je ne supporte plus cette atmosphère... J'adore l'appartement de Sora mais là j'ai juste l'impression d'étouffer. Je tourne trop en rond pour mon propre bien. Il est plus que temps que je prenne l'air. Je prends donc rapidement un manteau, l'enfile avant de sortir en laissant un mot sur la table. Au cas ou Sora rentrerait. Je n'aimerais pas l'inquiéter inutilement.

À peine sortie, j'inspire un bon coup. Ça fais du bien. L'air est plutôt frais mais je m'en fiche un peu. Je me suis couverte. Je m'enfile mes écouteurs. J'ai vraiment besoin d'un break et entendre les bruits autour de moi, que ce soit ceux de la ville, où ceux qui me sont destinés, ne m’intéresse vraiment pas. Je déambule sans savoir vraiment où je vais. Les rues de Nishinaka sont belles, illuminées comme ça avec les arbres qui se colorent de rouges et d'oranges. J'aime l'automne. Autant que j'aime l'hiver je pense. Je ne sais pas pourquoi, la chaleur, l'été et le printemps... Non.. Je préfère de loin le froid.

Je continue de marcher le long des rues. Je ne sais pas où je vais mais temps qu'on ne s'en prends pas à moi, je vais continuer. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai marcher aussi longtemps dans la rue sans qu'on s'en prenne à moi. Ça change. Je finis par arriver dans un coin de la ville où je ne suis venue que rarement. Les seules fois où je suis venue, c'était pour voir Jun. D'ailleurs... Je pourrais aller le voir non ? Non... Vaut mieux pas... Après tout, c'était un Shinki pur et dur, un chouchou de Terazawa. Il doit être heureux de ce qu'il m'arrive.

Je passe devant son appartement. Et là, je fais sûrement un des actes les plus idiots de ma vie -après avoir dit la vérité à Sora et être tombé enceinte-. J'entre dans le bâtiment et vais directement devant chez lui. Je vais sûrement le regretter. Mais bon... Écoutons mes instincts. Je toque. Avec un peu de chance, il ne sera même pas là. Ce serait bien ! Malheureusement ma légendaire chance des derniers mois est toujours avec moi puisque la porte s'ouvre devant moi. Qu'est-ce que je suis sensée dire maintenant ?

« Oh euh... Je... »


Mais encore Miki... Tu peux mieux faire. Pourquoi je suis venue déjà ? Ah oui, je ne sais pas c'est vrai !

« Ah vrai dire... Je ne sais pas pourquoi je suis là. Puis, tu va sûrement me mettre dehors... Qui veux rester ami avec moi, après tout... »


Je baisse la tête... Pourquoi je suis venue ?
© Starseed
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Why am I here? Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Ven 30 Oct - 23:18
     
don't worry baby.
miki ✧ Jun.
Encore une fois, il s'assurait que son appartement était impeccable avant de s'autoriser un moment de calme, une pause bien mérité, allongé de tout son long sur le canapé en zappant sur les chaînes chinoises. Rien, absolument rien. Il avait eu un léger pic d'excitation en voyant Fan Bingbing apparaître à l'écran mais ce ne fut qu'un court instant et il put s'ennuyer à nouveau. Les jours de congé étaient toujours terriblement long, il ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer, rêvassant à tout et n'importe quoi, réfléchissant à tout ce qu'il lui restait à faire. Tant de travail, peu de temps. Il se demandait s'il devait récupérer Mei ou la laisser rentrer toute seule, ce n'était pas très loin mais il n'aimait pas passer sa journée enfermer. Peut-être devraient-ils aller manger dehors ce soir ? Bon, il avait encore pas mal de temps pour y penser.

Il ne voulait pas non plus penser à sa bonne à rien de bonne, ni à cette rencontre hasardeuse avec Hana dans la rue. Tellement étrange de retrouver son ex-petite-amie, six ans plus tard à des kilomètres de là où il l'avait quitté, dans un autre pays. Quelles étaient les chances de se retrouver ici ? Aucune, non ? Enfin, il n'en voyait aucune. Il n'était pas vraiment du genre à croire au destin, ça le perturbait encore plus.

Eteignant la télé, il poussa un profond soupir, fermant un peu les yeux. Il devrait s'organiser pour les jours à venir, revoir son planning, faire quelque chose mais il n'avait tout simplement aucune motivation. Il était à ça de mettre Britney Spears ou une connerie dans le genre pour trouver la motivation divine, mais c'était mieux d'éviter pareil folie. Heureusement, inutile d'en arriver là, on sonna à la porte et Jun se sentit infiniment reconnaissant envers cette personne peu importe qui elle était.

Ueyama Miki ? Il sourit un peu en la voyant, priant pour que personne ne l'ait vu venir ici, encore moins un NSA. Loin de lui l'envie de devoir s'expliquer à Terazawa sur pourquoi une « Uragimono » passait chez lui.

« Entre, ne reste pas devant la porte. »

Il s'écarta pour qu'elle puisse entrer, ne souhaitant pas alarmer ses voisins. Il n'avait pas grandit dans la politique de la haine et de la dénonciation. Alors en vouloir à Miki pour quelque chose pour laquelle elle n'était pas réellement coupable dans la mesure où ce n'était pas elle qui avait décidé de devenir NSA, il s'en sentait incapable.

« Ne sois pas stupide, je m'en fiche que tu aies été NSA un jour. » Il s'en fichait des NSA tout court, en réalité. « Tu veux boire quelque chose ? Que me vaut l'honneur de ta visite ? »

C'était un grand pas en avant que de savoir pourquoi une personne avait décidé de venir le voir, n'est-ce pas ? Se glissant dans la cuisine, il mit l'eau à chauffer avant de revenir dans le salon, souriant à son invitée calmement, comme pour la rassurer et lui faire comprendre que ça ne servait à rien de bégayer devant lui, Terazawa était un con, il ne pouvait qu'être du côté de la jolie Japonaise.




© Starseed
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Why am I here? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 11 Nov - 20:21
     
Why am I here
Faut-il toujours suivres ses instincts où parfois savoir les réfréner ?
Gao Jun ✧ Ueyama Miki
J'ouvre grands les yeux sous la surprise. Je n'aurais jamais penser que Jun m’accueille comme ça. J'entre rapidement quand il s'écarte. Je me doute qu'il n’aie pas forcément envie que tout le monde, et surtout ses voisins, sache qu'il me parle. Je me déchausse rapidement et relève la tête vers lui. Il se fiche que j'ai été NSA ? C'est bien un des seuls...

« Un thé ou ce que tu veux, s'il te plaît »

Je ne suis pas bien compliquée et puis déjà, il me laisse entrer chez lui, alors, il peux bien me servir ce qu'il souhaite. Je fait une légère grimace pour sa seconde question. Je cherche pourquoi je pourrais bien être venue le temps où il est dans la cuisine mais je n'en ai aucunes idées en fait.

« Je ne sais pas réellement pourquoi je suis là. Je passais dans le quartier et... Je suis venue. »

Au moins j'avais arrêter de bégayer. Lâchant un léger soupir, je reporte mon regard sur Jun. Des fois, je me demande pourquoi je fais certaines choses aussi débiles... Comme me pointer chez des gens sans réelles raisons... Ou demander à Haruna de m'acheter un test de grossesse.

« Je suis désolé. Si je te dérange. Ça ne se fait pas vraiment de passer à l'improviste comme ça. »

Je n'aurais pas penser qu'il m'ouvrirais. En fait, je ne pensais pas qu'il serait là pour faire simple. Mais j'étais quand même venue.

« Ton travail se passe toujours bien ? Tu as beaucoup de contrats ? »

Je savais que Jun était mannequin et je trouvais qu'il était vraiment taillé pour ça. Il était grand, musclé mais pas trop non plus. Beau aussi, comme tout mannequin. Puis, il avait une réelle passion pour la mode d'après mes souvenirs. J'espérais vraiment que ça marchait bien pour lui. Dans ce métier on pouvait tout avoir et tout perdre en un éclair.
© Starseed
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Why am I here? Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 9 Déc - 11:00
     
don't worry baby.
miki ✧ Jun.
Miki ne semblait pas aller bien et il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Surtout pour qu'elle lui rende si soudainement visite, cela lui paraissait encore plus étrange pour être tout a fait honnête. Toutefois, il préféra ne pas l’inonder, allant simplement dans la cuisine pour chauffer l'eau et lui préparer un thé.

Passer dans le quartier et venir ? Il n'y croyait pas vraiment, elle avait sincèrement l'air d'aller mal, pour autant, il avait appris à ne pas se montrer trop insistant tout simplement parce qu'il n'aimait pas lorsqu'on agissait ainsi avec lui. Jun savait qu'il y avait autre chose, elle semblait bouleverser, ou du moins, pas dans son état habituel. Il finira bien par savoir ce qu'elle a, pourquoi elle est comme cela. Elle n'allait pas ne faire que de lui parler de la pluie et du beau temps, il faudra bien que la conversation tourne sur quelque chose de plus sérieux.

Posant sa tasse devant elle, il s'installa dans le salon, souriant doucement à la demoiselle. Il savait aussi qu'être rejeté par toute la ville ne devait pas être simple. À sa place, il sera probablement retourné dans sa Chine adorée pour ne plus jamais revenir. Sincèrement, elle avait du courage. Même si Pékin était infesté par la pollution, ça lui semblait plus chaleureux d'y mourir que de vivre ici dans les conditions de Miki.

« Tu ne me déranges pas tu sais. Je n'avais rien de mieux à faire, ça me fait un peu de compagnie. » Que faisait-il avant qu'elle vienne à part tourner en rond chez lui ? « Oui, ça se passe plutôt bien ! C'est rare que j'ai une journée totalement libre, je commence a fatiguer un peu mais je me dis que ce genre de carrière ne dure pas toujours, il faut que j'en profite. »

Un jour, il espérait pouvoir se retirer pour devenir créateur de sa propre marque. C'était son véritable rêve, son vrai but. Depuis toujours. Il avait envie de se démarquer, de montrer ce dont il était capable plutôt que de porter les créations d'autres pour les aider à monter en puissance.

« Quelque chose ne va pas Miki ? Tu n'as pas l'air bien. Il s'est passé quelque chose ? Enfin, je veux dire, en plus de ce qui t'arrive déjà normalement. »

C'était compliqué de dire qu'elle n'avait pas l'air bien puisque dans la logique des choses, c'était ce que Terazawa avait souhaité. Jun ne comprenait pas cet homme, il ne comprenait pas sa folie, sa cruauté. Pourquoi il agissait ainsi. Ueyama ne méritait pas cet acharnement.




© Starseed
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Why am I here? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 16 Déc - 21:50
     
Why am I here
Faut-il toujours suivres ses instincts où parfois savoir les réfréner ?
Gao Jun ✧ Ueyama Miki
Je prends dans mes mains la tasse que Jun vient de poser pour espérer les réchauffer. Je souffle légèrement dessus avant de porter le récipient à mes lèvres et de boire une gorgée. Un léger sourire s'installe sur mon visage en sentant la boisson couler dans ma gorge. J'aime vraiment le thé. Je le trouve apaisant. Je me reconcentre sur Jun en l'entendant parler et me sens d'un coup, bien mieux en  apprenant que je ne le dérange pas. Je n'aurais pas aimer gêner. Je suis déjà une charge pour Sora et d'autres personnes alors évitons de trop gêner... Je souris quand il m'apprend qu'il est toujours demandé en tant que mannequin. C'est tout ce que je lui souhaite, après tout, ce métier est vraiment incertain.

La question de Jun me surprends, et aussitôt, je me tends. Je serre plus fort la tasse dans mes mains et je vois mes doigts blanchir. Je ne pensais pas qu'on voyait autant ma... Mauvaise mine. Si on peut appeler mon état mauvaise mine. Je baisse légèrement la tête, en cherchant ce que je pourrais bien dire. Il est déjà au courant des conséquences de la révélation de Terazawa. Mais est-ce que je pourrais lui dire ce qu'il vient de se passer ? Je souffle un peu avant de finalement relever la tête avec un sourire assez crispé.

« Oui, ça va. Enfin autant que ça peut aller quand on a une ville qui crache sur mon dos. »

Mes doigts restent crispés sur la tasse. Je ne sais pas pourquoi je viens de mentir. Pourquoi je n'arrive pas à dire que je suis complètement perdue ? Finalement, je souffle légèrement avant de lever les yeux vers le jeune homme. Je ne sais même pas par où je pourrais commencer ni même si ça vaut la peine de lui en parler. Je pose finalement la tasse avant d'ouvrir la bouche.

« A vrai dire... Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Alors que le père m'a lâché, que je n'ai pas de lieu d'habitation et pas vraiment de travail. »

Je ferme la bouche, je n'ai pas envie qu'on me plaigne. Je trouverais bien un moyen de me débrouiller. Je trouve toujours. Avec plus où moins de temps.
© Starseed
 
Why am I here?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Narikin-