We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ deathly hallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mer 2 Déc - 16:26
     


 
© saiuuu


aomine yoshioka

ft. park so jin


Who I am inside:

drôle + humble + mature + intelligente + déconneuse + vagabonde + bagarreuse + insolente + gourmande + grossière + protectrice + franche + sarcastique + colérique + sincère + solitaire + à l'écoute + bornée + rêveuse + évasive + fainéante + violente + bon vivant + attentionnée + présente + agréable + musicienne + impulsive + intelligente + confiante + méfiante + joueuse + méprisante + geek + mauvaise perdante  


Carte d'identité:
Nom :
aomine
Prénoms :
yoshioka
Date de naissance :
17/02
Lieu de naissance :
new-york ; USA
Nationalité :
américano-japonaise
Situation :
célib à terre
Sexualité :
pansexuelle
Groupe :
denshou
Métier :
chanteuse dans le métro + étudiante en cinéma ; seconde année
Signe particulier :
connaît par cœur Hamlet de Shakespeare
Un petit secret ? :
un petit road trip lors de ses dix-sept ans avec certaines journées dont elle n'a plus aucun souvenir.  
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

change régulièrement de couleur de cheveux ⚡ fan de pink floyd ⚡ s'habille à l'américaine ⚡ possède un accent très prononcé ⚡ est une véritable génie en informatique ⚡ sa famille du côté de sa mère possède un restaurant dans le désert du Texas ⚡ et son père un magasin de surf au sud de la Floride ⚡ joue de la guitare, du piano et de la batterie ⚡ piètre danseuse ⚡ sait conduire une voiture ⚡ excellente à l'école ⚡ a joué dans un groupe au lycée ⚡ joue très bien au basket ⚡ sait surfer ⚡ déteste les matières littéraires, et préfère les sciences ⚡ n'aime pas trop les portables ⚡ est une plaie en japonais, et a de nombreuses lacunes ⚡ s'entend plus avec les garçons qu'avec les filles ⚡ fait toujours des grimaces ⚡ catholique pratiquante ⚡ est allergique aux chiens, chats, chevaux, souris et tous les rongeurs en général. Aux arachides, aux crustacés, au pollen et au kiwi ⚡ asthmatique ⚡ possède une défaillance cardiaque mineure ⚡ possède quelques problèmes avec l'alcool ⚡ déteste suivre le mouvement ⚡ haït les shinkis ⚡ aime se fumer deux trois roulés de temps en temps ⚡ est trop franche et ne pèse pas ses mots ⚡ est toujours ailleurs ⚡ est je m'en foutiste ⚡ est cleptomane ⚡ a tendance à cogner pour tout et n'importe quoi ⚡ n'arrive pas à se trouver un mec ⚡ s'en fout royalement de comment elle est habillée ou maquillée ⚡ se maquille peu ⚡ possède une très grande culture musicale ⚡ est sourde d'une oreille  



My little story:

Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire !




A propos de moi:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  

© _Viviie.


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

△ deathly hallows   Goomcugq


Messages : 2666

Mer 2 Déc - 16:47
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! :love4: :love4: Bon courage pour le reste de ta fiche !!! ♥️

J'ai déjà lu tous les more, ça promet d'être intéressant ! J'attend de voir la fiche pour voir ce que tu comptes en faire vraiment :ohoh2:

Si tu as des questions, besoin de quoi que ce soit ou autre, n'hésite pas à nous demander :hihi:

Bon choix de vava d'ailleurs, So Jin est trop cute ♥️ et je pense qu'on aura des liens toi et moi :hahaha: :love4:

Amuse-toi bien avec ce personnage !! ♥️
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : △ deathly hallows   Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 2 Déc - 18:05
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

J'aime tellement Sojin omg ♥️ bonpasautantuqueles3autresG'sDmaisjel'aimequandmême

Courage pour ta fiche baby :love:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

△ deathly hallows   3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 2 Déc - 18:32
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
J'ai adoré tes mores et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. En tout cas, c'est cool les denshou ♥️ *^*

Bon courage pour ta fichette :hero:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :love:

*donne du love, des câlins et un chocolat chaud* ♥️ :love:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Mer 2 Déc - 18:48
     
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité» Invité
avatar

Mer 2 Déc - 19:24
     
kyohei ㅡ merci ♥
jun ㅡ dit qu'elle pue aussi, et que j'ai pris la plus moche de toutes ;( wsh je m'en souviendrai ça.
haruna ㅡ merci merci ♥
haru ㅡ you, me, bed now ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : △ deathly hallows   Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 2 Déc - 19:43
     
Je l'ai pas dit, je l'ai pensé, keurkeur :run: c'pas grave, c'est la moche du groupe mais elle est cool quand même t'inquiète :cool3:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : △ deathly hallows   Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 2 Déc - 21:37
     
Bienvenuuuuuuuuuue !! ♥️
J'adore le nom de famille de ton perso **
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche & bon courage pour la finir :kkk:
J'espère que tu t'amuseras bien ici ~
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Jeu 3 Déc - 17:42
     
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 6 Déc - 9:43
     
Bienvenuueeeeee *lui donne des cookies*
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : △ deathly hallows   Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 9 Déc - 11:10
     
Tu t'en sors Beauty ? ♥
 
△ deathly hallows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-