We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kotani Juria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 6 Déc - 21:36
     

   

Kotani Jurina

ft. Maeda Atsuko



   
23 ansChinois MannequinHétérosexuelle Les framboises c'est la vie

choses à savoir

Tu touches à ses cheveux, t'es mort ! • Est ABSOLUMENT persuadée que son BFF est gay • Collectionne les trucs et bidules Hello Kitty • Fétichiste des framboise • Son dressing, c'est un magasin • Pleure toujours devant la mort de Mufasa T.T • Petite princesse de papa/maman • Ne le dis pas à voix haute mais est fière d'être le mannequin "vitrine" de Nishinika • Vraiment pas sympa avec ceux qui ne rentrent pas dans le moule "Nishinika" • Un truc sur ton personnage • Son téléphone, c'est sa vie ! • Le shopping ? Un anti-dépresseur même quand t'es pas déprimée • Terazawa-samaaaa ! Son idole • Sa plus longue relation ? 8 mois ! euh...enfin je crois • Aime voyager aux 4 coins de la planète pour défiler • Nishinika' baby • Devenue mannequin à 13 ans. La perfection, ça n'attend pas !

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Invité» Invité
avatar

Dim 6 Déc - 21:36
     
+1

à vous !
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Kotani Juria Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 6 Déc - 21:42
     
:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 6 Déc - 21:43
     
t'es prévu tout en haut de ma liste :love: :love: :love:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Kotani Juria Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 6 Déc - 21:48
     
J'te mp, faut qu'on se fasse un rp ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kotani Juria 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Déc - 22:05
     
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :love: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love2: :love3: :love3: :love3: :love3: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Invité» Invité
avatar

Lun 7 Déc - 21:13
     
Tout ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux Harunaaaaaaaa :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kotani Juria 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 7 Déc - 21:37
     
You, me, in a bed now ♥️ :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'ai cinq comptes mais des idées seulement avec trois (surtout une en fait xD)
Haruna > Juria pourrait être son mannequin fétiche, elle peut avoir envie de commencer son travail de styliste avec elle. Et elles peuvent souvent aller faire du shopping et tout le reste (et Juria commencer à voir autrement les denshou, si c'est possible ♥️)

Kiritani Ayumi (ft Horikita Maki) > En fait, c'est avec elle que j'ai le plus d'idée. Famille riche, mannequin à 18 ans, maintenant présentatrice télé et animatrice radio, c'est une petite peste sauf avec certaines personnes. Elle a un ego surdimensionner et est une grande rivale de Jun Kotani Juria 3071176033
Disons que Juria et Ayumi peuvent être de grandes rivales **

Takahashi Miya (ft Ishihara Satomi) > La petite fille du maire mais personne ne le sait (sauf Jun et Tôru) et c'est aussi la meilleure NSA...
Juria et Miya pourraient être des amies d'enfances, non ? ♥️

Si tu veux j'ai aussi deux comptes masculins Kanzaki Naoya (ft Kitayama Hiromitsu) > journaliste, NSA, très mal à l'aise avec la gente féminine.
Nakamura Hiroki (ft Tamamori Yuta) > denshou pur et dur (actuellement en prison **), conseiller matrimonial, bi et adore sortir le soir.

Tu vois des choses intéressantes ? ♥️ :love:
Invité» Invité
avatar

Lun 7 Déc - 21:41
     
TOUT !! Je prend tout ! j'adore toutes tes idées ! *Ayumiiiii :angry3: *

j'exige (ouais j'suis comme ça) un lien avec tous tes persnnages ! :love2: :love2: :love2:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kotani Juria 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 7 Déc - 21:56
     
Donc on part sur ça pour mes trois petites ♥️ (Ayumi can be an angel... Devant les caméras xD)

Par contre pour Naoya et Hiroki, j'ai pas vraiment d'idées mais vu que tu exiges des liens avec eux, je vais y réfléchir :love: :love: :love:
 
Kotani Juria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu ♥ ~ Kotani Juria
» Kotani Juria ♦ "Meilleure amie"
» Perfection in the air |#| JURIA&JUN
» On ne s’aime pas mais faisons en sorte que tout se passe bien || Juria & Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Shinki-