We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 > Kuroda Seira -新しい私になれ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Dim 13 Déc - 18:49
     

 
© blend&every


Kuroda Seira

ft. Michishige Sayumi


Who I am inside:

Sociable • Manipulatrice • Amicale • Douce • Sensible • Dévouée • Coquette • Perfectionniste • Travailleuse • Bourreau de travail • Rêveuse • Ambitieuse • Aime diriger • Bavarde • Fétarde • Sérieuse  


Carte d'identité:
Nom :
Kuroda, Nonaka.
Prénoms :
Seira.
Date de naissance :
21/12/1993
Lieu de naissance :
Nishinaka.
Nationalité :
Japonaise.
Situation :
Célibataire.
Sexualité :
Hétérosexuelle.
Groupe :
NSA.
Métier :
Vendeuse en parfumerie.
Signe particulier :
Elle cache à tout le monde le lourd secret de ses parents.
Un petit secret ? :
Ses parents furent des "denshous", soit des rebelles. Elle est née en prison, lors de la condamnation de sa mère, elle sera élevée plus tard par ses grands parents et n'apprendra la vérité qu'à ses 18 ans.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Seira est diplômée de l'université de biologie de Tokyo, et possède une maitrise en communication de l'université de Nishinaka. • Elle a toujours été une brillante élève. • Elle est née à la prison de Nishinaka. • Elle n'a jamais connu ses parents. • Seira est allergique aux fruits de mer. • Seira a peur du vide. • Seira n'a connu le grand amour qu'une seule fois, ce fut avec Renji. • Elle a grandi à Tokyo. • Seira cache à tout le monde ses réels origines. • Les grands parents de Seira l'ont élevé comme leur propre fille. • Seira a grandi dans un milieu aisé, possède un grand appartement dans l'un des plus beaux quartiers de Nishinaka grâce à ses grands parents. • Elle est allergique aux poils de chats. • Seira a honte de son père. • Son acceptation à la NSA est pour elle une revanche sur la vie que ses parents ont mené juste avant elle. • Seira a peur que ses origines ressortent de plus belles si des habitants se rappellent de ses parents. • Seira est très coquette, collectionne les parfums de luxe, aime particulièrement les cosmétiques.



My little story:

Elle s’appelle Kuroda Seira, elle a 22 ans et elle est née à la prison de Nishinaka. C’est bel et bien réelle, ce petit bout de femme a ouvert  ses yeux pour la première fois dans une prison, dans la chambre de l’infirmerie. Comment cela se fait que Seira est née dans une prison ?

Le père de Seira s’appelle Kuroda Sasuke.
Il est originaire de Nishinaka, ce sont des shinki.
Sasuke fut le seul membre de la famille a ne pas partagé les mêmes valeurs que ses parents. Il quitta le domicile familial le jour de sa majorité, et partit construire des actes militants contre les Shinki, les valeurs de monsieur Terazawa.

La mère de Seira s’appelle Nonaka Saki.
Elle est originaire de Chiba, à proximité de Tokyo. Elle a vécu toute sa vie dans la banlieue de Tokyo. Elle partit vivre à Nishinaka pour prendre son indépendance et étudier la communication visuelle. L’université de Nishinaka avait un programme qui plaisait à Saki. Là-bas, elle étudia l’importance du physique, l’intêret d’y accorder du temps, l’importance d’investir dans des prestations de service pour s’occuper de soi et dans de nouvelles technologies.
Saki quitta l’université au bout de quelques semaines, elle ne comprenait ni la philosophie, ni les valeurs de sa nouvelle ville…  Néanmoins, elle resta vivre à Nishinaka après avoir trouvé un petit travail au service administratif de la mairie. Son supérieur fut donc M. TERAZAWA, le maire.

Sasuke et Saki se rencontrèrent lors d’une soirée en discothèque. Sasuke fêta sa sortie de sa énième garde à vue de la NSA. Saki apprécia son côté rebelle, militant pour la cause. Elle aimait les valeurs de Sasuke. Ils décidèrent de se revoir après cette fameuse soirée. De fil en aiguille, une amitié très forte se forgea entre les deux jeunes adultes. Sasuke aimait Saki, ce fut le coup de foudre au premier regard.
Saki commença à devenir malhonnête envers M. TERAZAWA. Elle joua le rôle de la commère, et rapporta chaque jour ce qu’elle entendait à la mairie. Ils finirent par se mettre en couple au bout de quelques mois d’amitié. Saki et Sasuke décidèrent d’entretenir leur relation de manière secrète, afin de ne pas veiller les soupçons et rester discret. Saki continua de rapporter des informations secrètes à Sasuke. Ce dernier continua les manifestations secrète contre les Shinki et M. TERAZAWA.

Un soir, alors que Saki et Sasuke passèrent la soirée ensemble, la NSA tapa à leur porte. Sasuke fut arrêté pour « crime politique » envers M. TERAZAWA.  Quant à Saki, elle fut interogée par le maire en personne. Elle avoua ses délits. Saki fut condamné pour « trahison ».
Le couple fut emprisonné à la prison de Nishinaka. Quelques semaines après leur incarcération, Saki fit plusieurs malaises. Elle fut transportée à l’infirmerie de la prison. L’infirmière fit apprendre au tribunal que la jeune femme était enceinte de 4 mois et demi. Ce fut le choc pour Saki et Sasuke.
Le couple allait devoir prendre une décision pour le bébé.
Saki ne souhaitait pas que le bébé grandisse dans un tel environnement.
Sasuke fut transféré à la prison de la ville voisine, afin que le couple soit séparé. Saki se retrouva seule avec son bébé, et fut donc seule pour prendre la décision. Elle mit sa première idée à contribution.
Le bébé sera placé chez les parents de Saki, soit ses grands parents.
Ces derniers acceptèrent de garder le bébé, si Saki disparaît  et quitte le Japon à la fin de sa condamnation. Saki accepta, voulant le meilleur pour son enfant.

Elle mit au monde une jolie petite fille. Elle décida de l’appeler Seira. Deux jours plus tard, le tribunal de Nishinaka ordonna le placement de Seira chez ses grands parents à Chiba. Saki signa un contrant comme quoi elle renonçait à ses droits parentaux.

Les grands parents élevèrent Seira comme leur propre fille. Seira appela donc ses grands parents « papa » et « maman » à la place de « papi » et « mamie ». Ses oncles et tantes traitèrent donc Seira comme leur sœur.
Seira vécut une enfance très heureuse avec ses grands parents.
Entre temps, Saki sortit de prison et partit vivre aux Etats-Unis pour recommencer une nouvelle vie. Quant à Sasuke, il n’y avait pas de nouvelle.
Durant son enfance, les grands parents de Seira firent des démarches administratives pour que Seira porte le nom « Nonaka » à la place de « Kuroda » afin de pas veiller les soupçons. L’administration rejeta la demande  sous prétexte que Seira devait garder le nom de son père, car ce dernier n’a pas légalement renoncé à ses droits parentaux et il est déclaré comme son père à l’état civil. Les grands parents de Seira décidèrent de laisser tomber l’affaire, et qu’ils verront plus tard.

Seira fut une brillante élève, elle était la première en mathématique, en sciences. Elle étudia dans une école primaire et un collège privé. Ses grands parents l’inscrivèrent sous le nom de « Nonaka » afin d’éviter les soupçons de leur « fille ». Seira ressemblait énormément à sa mère, elle s’embellissait de plus en plus. Elle était l’une des filles les plus populaire de sa classe. Elle sortit avec plusieurs garçons. Seira accordait de l’importance à son physique. Elle aimait prendre soin d’elle. Elle refusait de sortir de la maison tant que ses cheveux n’étaient pas parfaitement coiffés. Ses grands parents lui inculquèrent une éducation stricte.

Seira fut prise dans un prestigieux lycée, au centre de Tokyo, après une grande sélection de la part de ses futurs professeurs. Au moment de l’inscription, Seira eut des problèmes avec l’administration. Elle se rendit compte que sa carte d’identité était une fausse. Ses grands parents avaient fait appel à quelqu’un pour faire de faux papiers d’identité avec le nom « Nonaka ». Elle demanda alors des explications à ses grands parents.

Ses grands parents décidèrent de lui avouer une partie de la vérité.
Ils avouèrent que Seira était pas leur fille, mais leur petite fille, que sa mère était décédé dans un accident et que son père avait disparu. Donc, à sa naissance, elle portait le nom de son père, et qu’ils préféraient que Seira porte leur nom à eux afin d’éviter les soupçons.
Seira fut bouleversée. Elle avait passé toute son enfance à appeler ses grands parents « papa et maman ». Ses frères et sœurs furent donc ses oncles et ses tantes. Seira avait pu consulté des photos de famille. Elle fondit en larmes lorsqu’elle vit sa mère. Elle se rendit compte à quel point il y avait de la ressemblance, à quel point ses grands parents voulait l’a protéger de la vérité. Elle leur pardonna, car elle estimait que ses grands parents voulaient l’a protégé. Elle s’inscrivait donc sous le nom de « Kuroda Seira », soit son nom légal. Au lycée, ses notes chutèrent. Seira faisait semblant d’aller bien, mais au fond, elle était en dépression. La vérité a tout  fait basculé dans sa tête, et elle avait besoin de trouver des réponses à ses questions.
Néanmoins, elle se concentra sur son travail afin d’avoir un diplôme et un avenir. Elle souhaitait faire des recherches, mais n’en avait pas le courage.
Seira sortit avec un garçon, « Renji ». Elle en tomba follement amoureuse. Ils sortirent ensemble durant toutes leus années lycées.
Un soir, Seira décida de faire des recherches sur son père. Elle se rendit compte qu’elle n’était pas née à Tokyo, mais à Nishinaka. Ce fut inscrit sur sa carte d’identité. Pensant avoir de la famille là-bas, elle tapa le nom de sa mère et de son père dans le célèbre moteur de recherche ‘google 
Tout bascula.
Seira tomba sur des articles de presse, montrant sa mère et son père en train de faire des manifestations, les photos du procès, etc…
Seira commença à se considérer comme « un enfant de la honte ».
Renji essayait  de l’a assuré, mais n’y parvenait pas.
Le jour de ses 18 ans, Seira tapa du poing sur la table et menaça ses grands parents afin d’avoir la vérité sur ses parents. Elle leur faisait part du fruit de ses recherches, et qu’il y en avait marre des mensonges.
Ses grands parents lui racontèrent le départ de sa mère aux Etats-Unis, l’emprisonnement, la décision de sa mère pour que Seira ait une meilleure vie loin de Nishinaka et que son père a disparu dans la nature.
Seira en voulait terriblement à ses grands parents de lui avoir menti toute son enfance même si elle reconnaissait qu’elle a été élevé dans un milieu vraiment aisée, qu’elle fut aimée et élevée comme une enfant de son âge.
Néanmoins, alors que Renji venait de prendre son indépendance dans un appartement dans le centre de Tokyo, Seira décida de mettre en suspend ses études universitaires de biologie pour vivre une année chez Renji, afin de se reconstruire et de travailler pour économiser de l’argent.
Plus les mois passèrent, plus la relation entre Seira et Renji devenait conflictuel. Seira décida de quitter Renji, car elle en avait marre de leur faire vivre ses malheurs. Elle repartit vivre chez ses grands parents. Après avoir travaillé pendant un an et demi en tant que serveuse, elle décida de repartir à l’université pour étudier la biologie. Malgré ses malheurs, Seira était devenue une jeune fille très dévouée, très discrète mais ce fut une vraie pipelette. Elle aimait rencontrer des personnes, se faire des amies. Seira fut la première de sa promotion à l’université. Elle avait la particularité de manipuler les gens pour avoir des renseignements croustillants sur les rumeurs de son université. Seira était devenue une jeune femme très coquette. Elle ne sortait jamais sans une trousse de maquillage, et à chaque virée shopping, elle revenait avec les dernières nouveautés make-up / soin de grandes marques. Le magasin « Sephora » était devenue son terrain de jeu favori.
Ses grands parents lui apprirent qu’elle n’était pas du tout comme son père, qu’il avait horreur des filles coquette. Seira en avait rien à faire, elle estima que son père l’avait abandonné, et que s’il devait l’a rencontré, elle restera la fille coquette. Seira refuse de sortir tant que son maquillage n’est pas fini, tant que son trait d’eye-liner n’était pas identifique à l’autre, tant que ses cheveux ne sont pas parfaitement lisses, et tant que sa tenue n’est pas parfaitement accordée. Seira aime suivre la tendance, elle admirait d’aillerus la styliste française « Cristina Cordula ». Elle voulait apprendre le français, mais les matières littéraires ne furent pas sa tasse de café.
Lors d’une visite de routine à sa mairie, elle fit la démarche de rajouter le nom de sa mère derrière celui de son père. Désormais, elle s’appelai Seira Kudora Nonaka. Elle n’utilisait que le nom de sa mère dans les formulaires administratifs, voulant oublié son père et l’abandon qu’il lui a causé.
Un matin, Seira fut convoqué par son université. Elle voulait suivre des études de communication, elle ne souhaitait plus s’orienter en biologie au finale. Le directeur de l’université lui conseilla de vivre à Nishinaka pour suivre des études de communication, ainsi elle pourrait connaître l’avancement des nouvelles technologies, chose très importante si Seira souhaite travailler dans la communication plus tard. Dans cette filière, il est important de savoir utiliser les nouvelles technologies. Seira déménaga, contre l’avis de ses grands parents, à Nishinaka. Elle se disait que l’affaire de ses parents remontaient il y a plus de vingt ans, et qu’elle n’aurait pas de problème. Elle décida néanmoins de garder le nom de sa mère dans les formulaires administratifs, mais de se faire appeler « Kuroda » pour éviter des problèmes en cas de contrôle des forces de l’ordre. Une fois diplomée de l’université de Nishinaka, Seira décida de postulé à la NSA afin de faire partager ses valeurs, sa discrétion exceptionnelle et son brillant parcours universitaire. Seira ne partageait pas le passé de ses parents, ni leur lourd secret. Elle se présenta comme une jeune fille ayant grandi à Tokyo après le décès de ses parents. Naïvement, elle se disait que l’affaire de ses parents étaient sûrement passer au oubliettes.
Elle réussit les examens, et fut accepté au poste d’agent de la NSA.
Depuis, elle travaille en tant que vendeuse dans une parfumerie dans le cadre de son métier à la NSA. Elle était consciente qu’elle était la fille d’un criminel, mais ça, personne n’était obligé de le savoir.





A propos de moi:
Je m'appelle Elsa, j'ai 18 ans et je viens de Bourgogne ! J'aime faire du RPG depuis que je suis rentrée au lycée. Là je suis en première année de droit. Je suis ravie de faire votre connaissance !

© _Viviie.


Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

> Kuroda Seira -新しい私になれ☆ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 13 Déc - 19:25
     
SAYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love: :love: :love2: :love2: MOMUSU PAWAAAA *^*

Bienvenue ♥️ :love:
Bon choix de vava, un lien est obligé ♥️♥️

Fight pour ta fichette :hero:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :kkk:
(tu es la soeur de Senji ? :afufu2: *out*)

*donne du love, des câlins, du chocolat chaud* ♥️ :love4:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Dim 13 Déc - 19:37
     
Bienvenuuuuuuuuue ♥
J'aime ton avatar, elle a l'air toute douce moh **
Courage pour la suite de ta fiche !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : > Kuroda Seira -新しい私になれ☆ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 13 Déc - 19:38
     
Bienvenuuuuuuue ♥️

Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien ici :kkk:
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Dim 13 Déc - 19:54
     
Merci à tous :yo:

Je ne suis pas la soeur de Senji, je n'ai pas vu que quelqu'un avait le même nom de famille, mais ça me dérange pas de partager le même nom de famille avec quelqu'un d'autre ! :D
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : > Kuroda Seira -新しい私になれ☆ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 13 Déc - 19:57
     
O.M.G    O.M.G     O.M.G      O.M.G      O.M.G       O.M.G     O.M.G

JE T'AIME C'EST OFFICIEL ! Tu as pris Sayu et juste pour ça je t'aime !


En tout cas courage pour ta fiche et tout :love:
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Dim 13 Déc - 20:33
     
Azyyyyy ça veut dire que je suis invisible? D8

Bienvenue parmi nous! Sayumi est un merveilleux choix d'avatar **

Courage pour ta fiche! ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

> Kuroda Seira -新しい私になれ☆ Goomcugq


Messages : 2666

Dim 13 Déc - 22:09
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥️ Amuse-toi bien parmi nous :9:

Je lirais ta fiche ce soir vu que la je vais devoir y aller ahah mais Sayumi est un bon choix de vava, tu fais des heureuuuux :natsu: :pika:

Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : > Kuroda Seira -新しい私になれ☆ ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 13 Déc - 22:23
     
Ton Histoire est troooop bien et puis Sayu quoi  :bye3: 
mais Cristina cordula n'est pas Brésilienne?  ça m'intéresse 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : > Kuroda Seira -新しい私になれ☆ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 13 Déc - 22:58
     
De la part de Minami et Seira : Elles sont demi-soeur et ont un ordi pour deux, ça explique l'adresse I.P identique (je ne fais que le messager :afufu:)


Sinon j'adore l'histoire que tu as faite (j'imagine tellement pas Sayu en NSA mais bon xD). Je me sens triste d'un coup en la voyant :cry4:

En tout cas bienvenue ici encore une fois !
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

> Kuroda Seira -新しい私になれ☆ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 13 Déc - 22:59
     
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :love:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :kkk:

*donne des cookies et des bisous* :hihi:
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Dim 13 Déc - 23:06
     
Merci à tous !! :love3:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

> Kuroda Seira -新しい私になれ☆ Goomcugq


Messages : 2666

Lun 14 Déc - 4:34
     
Ta fiche est nickel ! Juste un petit détail, Sephora n'existe plus au Japon =P mais sinon le reste va, il nous faudra un lien ♥

Mais j'avoue que Sayu' pour le rôle, elle fait tellement douce et "kawai" j'aime bien le contraste ! xDD



© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.


Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : > Kuroda Seira -新しい私になれ☆ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 14 Déc - 9:13
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

Moi une Sayuyu bitchy ça me choque pas, je trouve que le côté bad lui va bien /bam/

Amuse toi bien parmi nous :love4:
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Lun 14 Déc - 12:39
     
Merci à tous *-* !
*rire sadique*
 
> Kuroda Seira -新しい私になれ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroda Seira > 時空を超え☆ 宇宙を超え
» Hello! I'm new! (Seira&Miya)
» Kuroda Senji » Let's be serious this time
» Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-