We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Détent, humiliation, vengeance... this is the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Détent, humiliation, vengeance...  this is the game MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 9 Nov - 11:43
      http://keiko113.imgur.com/

   
 
❝ this is the game❞
   Hana & Harumi
Pourquoi, POURQUOI ? Sérieusement, je veux bien faire des efforts, mais comment voulez-vous rester calme avec des types pareils ? J’ai jamais vraiment été chaude pour devenir serveuse dans un bar mais dans c’est moment là, ça me donne juste envie d’une seule chose… démissionner… Malheureusement pour moi, je n’ai pas le droit de démissionner et  mon patron se donne un malin plaisir à me le rappeler à chaque fois que je lui manifeste mon mécontentement. En soi à chaque fois que mon ancienne moi, vous savez celle qui n’aime pas la technologie, refait surface.

DOOONNC, puisque je n’ai pas le droit de démissionner et que je dois rester parfaite en toute circonstance pendant toute la journée, j’ai bien dit tout la journée parce qu’apparemment ce genre d’homme n’a rien d’autre à faire de leur vie, j’ai dû faire des allées retours à sa table pour diverse raison.

Hein ? Comment ça vous ne comprenez toujours pas la situation et la raison de ma colère ? C’est pourtant simple, vous voyez le genre d’homme bien lourd qui vient tous les jours sur votre lieu de travail pour vous draguer pas du tout subtilement ? Bah voilà c’est exactement le genre d’homme qui se trouve en cet instant présent devant moi. Honnêtement, je ne sais pas comment je fais pour ne pas lui jeter son verre à la figure…

Quoi qu’il en soit, comme pendant toute la journée, il a de nouveau fait appel à moi. C’est donc en restant la plus mignonne et gentille possible que je me rend à sa table pour lui demander ce dont il a envie cette fois ci.

-«  De vous bien entendu » m’a-t-il répondu. En guise de simple réponse je laisse alors planer un silence avant de lui indiquer la carte qui se trouve devant lui. «  Sur la carte ...» dis-je sèchement. Je sais que je dois rester polie et aimable mais là s’en est vraiment trop pour moi, il est entrain de réveiller le côté sombre qui se cache en moi et je n’aime pas ça.

Une fois qu’il eut enfin choisi sa boisson sur la carte, je m’éloigne alors rapidement de sa table pour aller annoncer sa commande au bar, en spécifiant à ma collègue de surtout bien prendre son temps. En attendant donc qu’elle prépare ma commende, je prends le temps de m’occuper d’autre client avant d’entendre la sonnette de la porte retentir. Instinctivement, je me retourne alors vers celle-ci en lançant un «  Bienvenue » sur un ton bien plus enjoué qu’il y a quelque minute. Mon regard croise alors un visage familier, un visage qui me redonne immédiatement le sourire car je sais que cette personne va pouvoir enfin me changer les idées. Faisant signe à d’autre serveuse que je m’occupe du nouveau client ou plutôt de la nouvelle, je me dirige immédiatement vers elle.

-«  Hana je suis contente de te voir, suis moi je vais te donner une table »

Me faufilant alors entre les tables, je lui fais finalement signe de s’assoir à l’une d’entre elle avant de lui tendre la carte.

-«  Tu ne peux pas savoir à quel point tu tombes bien, j’ai justement besoin de me changer les idées et… au vue de ta petite mine je pense que tu en as besoin aussi…. Tu veux en parler ? »

Je connais suffisamment Hana pour savoir que si elle vient ici c’est qu’elle ne va pas spécialement bien et comme c’est une amie très important pour moi je tiens à savoir ce qui ne va pas. Malheureusement pour moi, l’homme qui s’approprie toute mon attention depuis des heures déjà se manifeste une nouvelle fois me forçant à poser mon regard à nouveau sur lui.

-«  Mademoiselle, j’attends toujours que vous reveniez me voir vous savez» lança t-il tout haut dans la pièce. Un soupire traverse alors mes lèvres « Votre boissons n’est pas prête alors vous attendes comme tous les autres » Mon ton est presque agressif, mais forte heureusement j’arrive encore à me maitriser, je repose donc mon regard sur mon amie en essayant de faire abstraction de ce type.

-«  Je suis désolée, il a été comme ça toute la journée…  tu veux boire quelque chose peut être ? »


   
© Pando
 
Détent, humiliation, vengeance... this is the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's just a game
» Life is a joke ! So, play the game and come on •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-