AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue chez moi [Partie.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Lun 21 Déc - 19:06
Voir le profil de l'utilisateur     

Bienvenue chez moi [Partie.1]
 

 
La soirée  commence bien. Il y a déjà énormément de monde dans le bar et je suis partiellement débordé. J'enchaîne les services, servant divers boissons et cocktails. Je ne fait pas réellement attention à qui je sers, tant qu'ils paient quand je les sert, je m'en fout un peu. Je ne décoche pas un mot à mes clients, me contentant de faire mon travail. Je n'ai pas besoin de leur parler, juste de les servir et d’empocher l'argent. Au fur et a mesure de la soirée, la salle se vide et je me retrouve avec seulement un client au bar et d'autres dans la salle. Je peux donc me permettre de quitter la salle, le temps de ramener divers alcools de la cave et d'autres boissons. Je range rapidement ce que j'ai remonté et me reconcentre sur la salle. C'est calme.

Il y a juste cet homme attablé au bar qui me demande à boire. Encore et encore. Je le sers en silence. Néanmoins, devant la masse d'alcool ingurgité, je ne peux m'empêcher  de diminuer les doses. Je ne veux pas savoir pourquoi il boit autant -j'en ai même strictement rien à faire- mais je ne vaudrais pas qu'en sortant de mon bar il est un accident. Ce serait de ma responsabilité. Donc quand il me demande de nouveau un verre, je refuse.

« Je suis désolé mais je ne peux pas vous servir un nouveau verre. »


Je n'ai vraiment aucune envie de devoir laisser un homme complètement ivre partir du bar. Quitte à devoir m'en occuper par la suite. Poussant un léger soupir, je me concentre sur le bar, me décidant à le laver. Je prends donc les verres posé dessus en mains et les dépose derrière le comptoir pour pouvoir les laver par la suite. Mais je n'ai pas le temps de le faire puisque l'homme me hèle à nouveau. Je n'ai même pas entendu ce qu'il m'as dit. Poussant un léger soupir, je me concentre sur lui.

« Vous pouvez répéter, je n’ai pas entendu »

J'en avais un peu rien à faire de ce qu'il pouvait me dire. Je préférais rester dans mon silence. AU moins, j'étais sûr qu'avec lui, je n'aurais pas de problème. Mais il semblerait que pour ce soir, je sois obligé de le quitter.

 
© charney
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 27
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Mer 23 Déc - 16:20
Voir le profil de l'utilisateur     
Bienvenue chez moi [Partie.1]
Nom du joueur 1
Seo Kenta
Ft. Leo (Jeong Taek Wun)
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Il arrive des jours où ça ne va pas forcément, des jours où on a échoué tout ce qu’on a entrepris, des jours où les souvenirs douloureux du passé remontent et nous rappel notre condition actuelle. Par moment c’est toujours bien de faire le vide et changer d’air. Chacun à ses méthodes et sa manière de faire pour aller mieux et comme beaucoup Seika a décidé de faire un petit tour au bar pour tenter d’oublier par l’alcool juste le temps d’une soirée. Le coiffeur c’était rendus tôt dans la soirée au Balgwang Bar, un établissement qu’il n’avait jamais fréquenté auparavant mais qui lui semblait proche de son appartement. Car dès qu’il avait mis les pieds dans ce bar il avait en tête de se bourrer quoi qu’il arrive et de se mettre minable. Il savait comme il allait finir et il était hors de question de prendre la voiture après avoir bu. Le blond-brun c’était installé au bar il y a maintenant trois bonnes heures et la salle était déjà pleine à craquer. Il n’était plus assez lucide pour savoir le nombre de shoot qu’il c’était enfilé ni même quelle heure il était exactement.

Le coiffeur regardait son verre vide fixement avant de réaliser qu’il n’avait plus rien à boire. Son métabolisme était partiellement ralentit par l’alcool sans parler du fait que la déprime n’aide en rien dans la prise de boissons alcoolisés … Finalement la tête sur le poing, Seika se décida à tendre son verre au barman pour en redemander un autre. Le coiffeur ne remarquait pas que les doses d’alcool se réduisaient considérablement et heureusement il en aurait demandé plus sinon … Seika ne prit même pas le temps de patienter un peu avant de boire son verre cul-sec une fois encore. Il n’arrivait plus à percevoir la réalité du rêve et s’imaginait tranquillement chez lui en train de boire de l’alcool à flot et en charmante compagnie. Mais il était bien loin de la réalité malheureusement et ce n’est qu’après un petit temps de réaction qu’il demanda d’être resservit pour la énième fois. Cela commençait à faire beaucoup et le barman l’avait bien compris … « Je suis désolé mais je ne peux pas vous servir un nouveau verre. » Dit-il catégorique sous la mine d’incompréhension du blond-brun. Il fallait le temps pour que l’information soit transmise à son cerveau mais pour qu’il déchiffre aussi le fait qu’il s’agisse d’un refus sans appel. Pardon ? Avait-il bien compris qu'il venait de lui refuser un verre ?

« Non je ne crois pas, j’ai demandé un autre verre tout de suite ! » Insista Seika qui tenta de se faire comprendre du mieux possible malgré le fait que quelques mots ne sonnent pas exactement pareil qu’avec la langue traditionnel. « Je vous ai demandé un autre verre, vous êtes sourd ?!! »

Finalement le barman finit par arriver dans sa direction malgré l’agacement qui se lisait dans ses yeux. « Vous pouvez répéter, je n’ai pas entendu » En même temps c’était plutôt logique ou alors même le fait qu’il n’ait pas compris était logique à ce stade là … Les litres d’alcool que devait avoir Seika dans le sang ne se comptaient même plus … Mais le coiffeur regardait le serveur dans les yeux essayant de comprendre sa phrase avant d’établir la sienne dans son esprit. Il lui fallait énormément de concentration pour pouvoir encore répondre et l’alcool n’était pas en bonne voie pour se dissiper tout de suite … Et surtout s’il enchaînait un verre de plus. Le coiffeur avait la tête qui tombait toute seule mais avant qu’elle ne touche le comptoir le coiffeur posa son poing sous son menton pour la maintenir.

« J’ai dit … » Commença Seika en essayant d’articuler et de mettre tous ses efforts à contribution pour parler un Japonais compréhensive pour la moyenne d’un citoyen Japonais normal. « Resservez-moi maintenant, je vous signale que je paye ! » Dit-il en lançant un regard catégorique au barman lui faisant comprendre qu’il était totalement hors de question qu’il change d’avis. « Je vous préviens que si vous ne me resservez pas c’est moi qui me sert tout seul ! » Menaça Seika qui sans les effets de l’alcool n’aurait jamais osé être si intrusif. « Je ne sors pas d’ici tant que je n’ai pas eus mon verre !! »

La voix du coiffeur se mettait alors à augmenter à mesure que son impatience montait. En règle générale il essayait plutôt de se fondre dans la masse sans se faire remarquer et encore moins attirer l’attention. Mais puisque l’alcool peut faire des miracles, ou pas, c’est un peu comme s’il était seul avec le barman à ce moment même …
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Ven 25 Déc - 13:24
Voir le profil de l'utilisateur     

Bienvenue chez moi [Partie.1]
 

 
C'est la voix du client attablé à la table qui me tire de mes pensées, et de mon ménage. Je n'ai absolument rien compris et n'ai pas non plus écouté. C'est pour cela que je lui demande de répéter sa demande. Pas que j'en ai grand chose à faire mais bon, il faut bien satisfaire le client. Les yeux plantés dans ceux de l'homme en face de moi, j'attends qu'il me réponde. Mais devant son air partiellement ailleurs, je comprends que la conversation va être un peu plus dur que prévu. Voir bien plus que ce que je prévoyais. Moi qui ne voulais pas parler.

Je vois sa tête tombé doucement, mais il met sa main sous son menton pour la maintenir. Au pire, il se serait éclater le menton, ce n'est pas bien grave. Néanmoins quand il reprend la parole, sans doute pour me demander de le resservir malgré mon refus, je dois me concentrer pour comprendre tout ce qu'il me dit. Le japonais, bien que je sois totalement bilingue et que je le parle couramment maintenant, n'est pas ma langue d'origine. Alors comprendre un poivrot qui ne prononce que la moitié de syllabes, c'est complexe. Mais finalement, j'arrive à comprendre ce qu'il me dit, et je fronce les sourcils...

« Monsieur, il est hors de question que je vous resserve. Tout comme de vous servir vous même. »

Je jette un œil sur l'horloge, pour voir l'heure puis sur la salle. Elle est vide et à part l'inconnu, je n'ai plus personne. Décidant d'abandonner le brun-blond, je prends les clés pour aller fermer la porte, puis les volets. Je ne tiens pas à me faire voler. Une fois cela fait, je me retourne et vais sur le bar, prenant au passage la bouteille qui se trouvait dans les mains du client. Comment il l'avait eu, je ne sais pas, mais une chose est sûre, je ne le laisserais pas siphonner une autre bouteille. Enfin, je ne le laisserais pas boire tant que c'est de l'alcool.

« Je vous ai dit non, il me semble. »

La vie de barman, n'est pas forcément de tout repos quand on y pense.

 
© charney
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 27
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Mer 6 Jan - 2:09
Voir le profil de l'utilisateur     
Bienvenue chez moi [Partie.1]
Nom du joueur 1
Seo Kenta
Ft. Leo (Jeong Taek Wun)
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Ça faisait combien de verre déjà ? Ou de bouteille plutôt ? Seika se connaissait, dès qu’il commençait à boire il ne s’arrêtait plus. Il savait qu’il allait finir minable ce soir et en effet c’est bien le cas … Il n’en était pas encore à vomir de partout mais s’il continuait comme ça, ça n’allait pas tarder … Il commençait déjà à avoir mal au cœur … Mais le blond-brun était déjà dans une autre dimension … Il savait qu’il ne se souviendrait plus de rien le lendemain en se réveillant. En ce moment c’était beaucoup trop brouillon dans la tête de Seika pour qu’il puisse penser quoi que ce soit de décent. Sa vue était légèrement trouble et à chaque fois qu’il essayait d’attraper son verre poser sur le comptoir il le loupait d’au moins cinq bon centimètre, pour un peu montrer le taux d’alcool qu’il avait actuellement dans le sang. La seule chose qui lui passait par la tête à ce moment-là était soit de boire encore, ou des tas de choses pas bien propres. Il ne vaut mieux pas trop le connaître dans cet état, surtout si la personne avec lui n’a pas vraiment l’intention de ne rien faire et de rester pur … Avec Seika, et en plus bourré ce n’est même pas la peine d’y penser !

Le coiffeur laissa retomber son front contre son bras en sentant la tête lui tourner violement. Il ferma même les yeux un instant pour ne pas tomber de son tabouret. S’il n’était plus vraiment maître de ce qu’il faisait et que toutes limites étaient inexistantes, la douleur elle était bien là malheureusement. Seika finit par rouvrir les yeux pour les poser sur le barman qui venait de se tourner vers lui. Ou du moins c’est ce qu’il crut discerner, peut-être qu’il lui faisait dos en fait … Il avait l’impression que la pièce était plongée dans le noire tellement il ne voyait plus rien … Mais puisque la patience n’est pas du tout le fort du blond-brun lorsqu’il a but, il redemanda encore un verre sous le froncement de sourcils du barman. « Monsieur, il est hors de question que je vous resserve. Tout comme de vous servir vous même. » Cela eut pour effet de faire se redresser le coiffeur d’un seul coup, et peut être même un peu trop vite car il faillit bien tomber de son siège. Mais par chance il parvint à se retenir au comptoir à temps.

« Co-comment ça non ?! » Demanda Seika de manière indigné. Plus sa colère montait et plus le son de sa voix était fort. « Je refuse de partir tant que je n’ai pas eus un verre c’est compris ?!!! » Il insistait et son verre il le voulait …

Le blond-brun se mit debout et tangua un peu avant de se retenir au comptoir du bar pour ne pas se casser la figure … De toute façon c’est quelque chose qui n’allait pas tarder si ça continuait … « Je vous ai dit non, il me semble. » Annonça le barman qui campait sur ses positions. N’importe qui aurait compris que le jeune homme savait ce qu’il faisait mais pour Seika ça n’allait pas se passer comme ça … Et maintenant que le bar était vide et le propriétaire livré à lui-même avec un bourré sur les bras, il allait devoir redoubler de patience, car une seule et unique chose pourrait détourner le coiffeur de l’alcool, et cela serait étonnant que le barman soit capable d’accepter de faire une telle chose … Cependant Seika n’avait pas dit son dernier mot et se pencha par-dessus le comptoir pour essayer d’attraper une bouteille encore pleine. Mais avec sa vue défaillante dût à la dose incalculable d’alcool qu’il avait ingurgité, il ne parvint pas à mettre la main sur le breuvage tout de suite. Heureusement cela permit à l’autre brun de faire quelque chose. Seika tenta de se mettre sur la pointe des pieds pour attraper autre chose mais l’équilibre lui manqua et le coiffeur tomba par terre.

« J’appelle la police si j’ai pas le droit à un autre verre !!! » Cria Seika de manière enfantine et toujours sur les fesses en pointant du doigt le barman. Il était déterminé et s’il devait camper ici pour pouvoir boire encore il le ferait. « Je ne sors pas d’ici, je vous préviens !! C’est si compliqué de servir un verre ? Donnez-moi carrément la bouteille ce sera plus simple !! »

Seika tenta de se redresser à l’aide du tabouret à côté de lui et par on ne sait quel miracle, le jeune coiffeur parvint à se hisser dessus en se retenant fermement au comptoir. Ce n’était pas gagné pour qu’il oublie l’alcool …
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 27
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel :
Messages : 451

Dim 24 Jan - 9:41
Voir le profil de l'utilisateur     

Bienvenue chez moi [Partie.1]
 

 
Le bar est complètement fermé à présent et il ne reste que moi et cet inconnu dans la salle. Il est complètement ivre et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire de lui. Le mettre dehors dans cet état serait juste irresponsable et je ne compte pas avoir de problème pour avoir laisser un homme sortir de mon bar aussi mal. Manquerait plus qu'il meurt... Poussant un soupir quand je l'entends crier, je ne réagis pas à sa demande. Non, c'est non, point barre. Et il pourra bien crier, tempêter ou faire tout ce qu'il veut, il ne toucheras pas une seule autre goutte d'alcool.

« Vous allez rester longtemps dans ce cas. Je ne vous resservirais pas. »

Me détournant de lui, je finis mon rangement, m'arrêtant néanmoins quand j'entends du bruit au niveau du comptoir. Fronçant les sourcils en voyant le japonais sur le comptoir, j'enlève la bouteille qu'il essayait d'atteindre. C'est qu'il est têtu ! Le temps de reposer la bouteille ailleurs et de me retourner vers lui, je le retrouve par terre. Il tends un doigt vers moi, comme un enfant et se met à crier. Le voir ainsi, complètement bourré, criant et agissant comme un enfant, m'arrache un sourire. Cet inconnu peut se vanter de m'avoir fait sourire pendant quelques secondes mais en même temps, il a l'air vraiment idiot comme ça. Je fronce les sourcils en comprenant ses mots.

« La police vous donnera tort, et me donneras raison, donc évitez de vous ridiculisez. Et comme je l'ai déjà dit, vous ne toucherez plus à une goutte d'alcool dans mon bar. »

Me détournant complètement de lui, je finis par l'ignorer pour finir de mettre en ordre le bar. Une fois ça fait, je me reconcentre sur le client, qui, par je ne sais trop quel miracle, est sur ses pieds malgré qu'il se tienne au comptoir. Soufflant, je finis par me rapprocher de lui. Je n'ai absolument pas le choix et j'avoue que je m'en passerais bien mais, je ne peux laisser un homme dans cet état alors qu'il sort de mon bar.

« Je vais vous ramenez chez moi, vous êtes trop ivre pour rentrer seul. »


Je me demande même s'il est assez lucide pour se souvenir d'où il habite....

 
© charney
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 27
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Mar 26 Jan - 15:22
Voir le profil de l'utilisateur     
Bienvenue chez moi [Partie.1]
Nom du joueur 1
Seo Kenta
Ft. Leo (Jeong Taek Wun)
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Le bar était désormais désert, mis à part Seika et le barman, tout le monde était partie et l'établissement n'allait certainement pas tarder à fermer. Le blond-brun avait du mal à tenir debout et on ne sait pas par quel miracle il ne s'est pas encore effondrer avec les litres d'alcool qu'il a ingurgité. Mais le coiffeur n'avait pas dit son dernier mot, il menaça le barman de rester là tant qu'il n'aurait pas eus à boire. « Vous allez rester longtemps dans ce cas. Je ne vous resservirais pas. » Ce qui est sûr c'est que la réponse ne plut pas du tout au jeune homme ivre qui fronça les sourcils à la suite de cette phrase. Au moins il comprenait encore à peu près ce qu'on lui disait. Après ça l'autre homme rangea son bar décidant d'ignorer son dernier client. Il décida d'aller se servir seul puisque le personnel n'était pas capable de le faire comme il faut. Mais Kenta éloigna bien rapidement la bouteille de Seika pour qu'il ne puisse pas l'atteindre. Ce dernier utilisa alors la menace pour se faire entendre mais cela n'avait pas vraiment l'air d'effrayer le brun, et à raison … « La police vous donnera tort, et me donneras raison, donc évitez de vous ridiculisez. Et comme je l'ai déjà dit, vous ne toucherez plus à une goutte d'alcool dans mon bar. »

« C'est un vrai scandale !! » Vociféra le coiffeur en pointant le barman du doigt. « Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la très mauvaise pub ! » Dit-il la voix déraillant légèrement. « Quand les gens sauront que les personnes travaillant ici sont payer à rien foutre, ça va vous faire un drôle d'effet monsieur ! »

Ce qui est bien avec Seika quand il est bourré c'est qu'il garde tout de même un minimum de respect. Que voulez-vous, il a été éduqué comme ça et même dans son inconscient il garde de bonnes manières. Le barman poursuit le rangement de sa salle tandis que le coiffeur continuait de tempêter contre le service médiocre de l'établissement et le fait qu'il n'ait pas le droit de prendre un autre verre. Mais au bout d'un moment le brun eut terminé le rangement et c'est avec un air désespéré qu'il se tourna vers son client sans doute le plus tenace. « Je vais vous ramenez chez moi, vous êtes trop ivre pour rentrer seul. » Le blond-brun fronça les sourcils tentant d'enregistrer l'information avant de se faire sa propre opinion de cette phrase.

« Je veux aller nul part moi, je veux boire ! » Protesta le coiffeur qui se tenait au bar pour ne pas basculer. Tout tournait autour de lui il était vraiment difficile de se maintenir en équilibre. « Et c'est pas avec ça que vous allez m'empêcher de me bourrer la gueule ! » Au moins il était honnête, on pourrait au moins lui accorder ce point. « Si tu me ramène chez toi, t'as intérêt à avoir de quoi donner sinon je ne bouge pas ! »

Une fois ivre, Seika ne pouvait pas s'empêcher de crier et de s'énerver. Il avait toujours eus l'alcool joyeux ou peut être agressif mais jamais violent. C'était une chance pour le barman qui n'avait rien demander et qui ne s'attendait sans doute pas à finir la soirée de cette manière. Le coiffeur prit son courage en main pour lâcher le comptoir et s'approcher de son vis-à-vis tout en le pointant du doigt.

« Et je te préviens, j'espère pour toi que t'es pas un de ces putain de NSA ! » Il aurait peut être dût s'abstenir de boire tout compte fait. Même s'il n'avait pas tout dis c'était bien assez suffisant pour le mettre dans la merde. « Si tu compte me ramener ce sera par la force ! »

Seika n'arrêtait jamais de boire en soirée sauf si son corps le plongeait dans un sommeil tellement profond qu'il ne puisse plus se réveiller avant de nombreuses heure ou qu'une autre activité ne le distrait plus. Bien entendu il s'agissait du sexe, Seika ne marchait pratiquement qu'à ça quand il était bourré, alors pour Kenta c'était loin d'être un cadeau. A voir comment il allait se débrouiller pour se dépatouiller de ça …
 
Bienvenue chez moi [Partie.1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi :: Bars :: Balgwang bar-