AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Night without troubles | Ft. Miki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 26
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Mar 22 Déc - 3:01
Voir le profil de l'utilisateur     
Night without troubles
Nom du joueur 1
Ueyama Miki
Ft.
Ai Takahashi
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Zappant sur les chaînes de sa télévision, Seika n’arrivait décidément pas à trouver un programme qui lui plaisait … Entre les téléréalités à la con et le reste des chaînes sur la cuisine il n’en avait un peu rien à secouer … Pourtant il devait bien trouver une occupation en attendant sa meilleure amie qu’il n’avait pas revu depuis un certain temps. Il ne serait même pas capable de dire depuis combien de temps, cela lui semblait une éternité ! Pourtant ils parlaient sans arrêt par sms mais cela ne suffisait pas au jeune homme qui avait vraiment besoin de la voir. Il ne pouvait pas non plus savoir comme ça allait réellement pour elle derrière son téléphone, l’avoir en face lui permettrait de mettre une émotion sur son visage. Seika changea pour la énième fois de chaîne puis tomba sur la météo. Il s’arrêta un instant curieux de savoir comment la présentatrice c’était habillée cette fois-ci. La fois dernière elle n’avait pas mis de sous-vêtement et la fois d’encore avant elle avait mis une veste de la même couleur que le fond faisant ainsi disparaître le haut de son corps. Mais malheureusement cette dois le coiffeur n’avait rien d’intéressant à se mettre sous la dent, elle paraissait tout à fait normal. Il perdit donc son sourire avant qu’elle ne manque de peu de glisser devant les caméras.

Seika retrouva son sourire face à ça se disant qu’au final ça allait être plus drôle que prévus. Mais finalement il ne se passa rien de grandiose et le Japonais zappa une fois encore. Il préféra se décrocher de l’écran pour envoyer un message à Miki et lui demander où elle en était. Peut-être qu’elle n’allait pas tarder, inutile de sortir le PC. Le blond-brun envoya son portable à côté de lui sur le canapé puis sortit une cigarette de sa poche pour un peu patienter. Mais le temps passa plutôt rapidement car une dizaine de minutes plus tard il entendit frapper à la porte de son appartement. Seika se bouscula un peu pour se dépêcher d’aller ouvrir à sa meilleure amie. Heureusement qu’il venait de terminer sa cigarette, Miki n’aimait pas qu’il fume près d’elle … La main sur la poignée le coiffeur ouvrit sa porte et afficha un sourire sincère, heureux de voir la demoiselle ici. Il la salua comme il se doit en la prenant dans ses bras puis l’invita à entrer.

« Ça fait du bien de te revoir ! » Annonça le plus grand en s’asseyant sur l’accoudoir du canapé. « Mais tu m’as l’air bien fatiguée, tu es sûr que tu dors la nuit ? Ou tu l’utilise à d’autres fins ? » Demanda Seika avec un grand sourire amusé pour taquiner un peu la brune.

Rapidement Seika se dirigea vers la cuisine pour leur servir deux verres de soda puis revenir s’asseoir auprès d’elle. La brune avait quelque chose de changer mais il ne saurait pas tellement dire quoi. A en voir ses yeux fatigués elle n’avait pas l’air de passer de vrais nuits complètes … Il allait bien finir par savoir ce qui tracassait la jeune femme et si c’était toujours à cause du fait qu’elle ait été dans le NSA à une époque. Mais Seika ne la remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour lui pendant la traque des Denshou. Elle aurait pu le balancer mais au lieu de ça elle l’a protégé et c’est sans doute pour ça qu’elle a eus autant d’ennuis par la suite. Seika posa le dos de sa main sur le front de la demoiselle puis la retirer et regarda la brune dans les yeux.

« Tu es sûr que tu ne couvres pas quelque chose toi ? » Demanda Seika qui avait repris un air plutôt sérieux. « Tu devrais te reposer, ça te ferais du bien. » Lui conseilla le coiffeur en buvant une gorgée de son verre. Il reposa ce dernier une fois qu’il fut abreuvé et appuya son coude sur le dossier du sofa. « Sinon, tu me racontes quoi dernièrement ? Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu ! » Fit remarqué l’homme tout en essayant d’être le plus rassurant possible envers son amie qui n’avait pas vraiment l’air dans son assiette.

Malgré le sourire rayonnant de la demoiselle, Seika la connaissait que trop bien pour voir que quelque chose ne tournait pas rond. Il espérait que ce ne soit pas trop grave … Dans le cas contraire il serait là pour elle tout comme Miki l’a été pour lui lorsqu’il était en danger. Il sera prêt à tout pour la soutenir quel que soit le problème. Puis après tout il l’avait invité à dormir, si par la même occasion il pouvait lui vider l’esprit pour qu’elle oublie ses problèmes le temps d’une soirée ce serait déjà beau !
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
avatar
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 26
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel :
Messages : 2467

Ven 25 Déc - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur     
Night without troubles
La nuit va être longue !
Seika ✧ Miki
J'enfile en quatrième vitesse ma paire de basket avant de passer devant une glace et vérifier que je suis un peu près potable. Si on oublie mes cernes et le sourire faux que je plaque sur mes lèvres, on peut dire que je suis prête. Prenant mon sac, je choppe au passage les clés et sort de l'appartement de mon meilleur ami. Je prends le temps de fermer la porte avant de partir en direction d'un autre appartement, appartenant à un ami tout aussi cher à mes yeux. Je marche quelques minutes avant de sentir mon portable vibrer dans la poche de ma veste. Je le sors donc et réponds au message de Seika avant de me mettre à presser le pas. Il fait froid et j'ai oublier de mettre une écharpe et des gants avant de sortir. Frottant mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, j'arrive finalement devant le logement de mon ami. Je toque et j'attends en sautillant sur place. Mine de rien, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

La porte s'ouvre et en un battement de cil, je me retrouve dans les bras de Seika. Je répond à son étreinte, heureuse de le revoir et me glisse à sa suite dans son appartement. Je me déchausse rapidement, et me retourne vers lui, un sourire plaqué sur le visage. Il n'est pas vrai et je le sais mais ça devrait faire l'affaire. Néanmoins, mon ami semble remarquer ma fatigue et je ne peux m'empêcher de rougir suite à ses allusions. Il est pas croyable !

« Seikaaaaa ! Tu es obligé de faire ce genre de blagues alors que je viens juste d'arriver ? »

Je le suis jusqu'à la cuisine et prends avec plaisir le verre de soda qu'il me tend. C'est avec plaisir que je savoure le goût sucrée qui coule dans ma gorge. Je retourne dans le salon mais avant d'avoir put m'asseoir sur le canapé, je me retrouve avec une main sur le front et un Seika inquiet. Il l'enlève rapidement mais je ne peux pas m'empêcher de détourner le regard. Je ne sais pas vraiment comment abordé le sujet. Déjà avec Sora ça avait été dur... Même si maintenant, je m'étais fait à l'idée, mais l'abandon de Yuki était encore trop frais dans ma tête pour en parler librement. Où pour me laisser dormir tranquille. Je m'assois sur le canapé en soupirant, mes jambes repliés sous moi. Levant les yeux, je décide de passer sous le silence mes problèmes pour le moment.

« Quoi de neuf, quoi de neuf, fis-je mine de réfléchir, A vrai dire, il n'y a pas grand chose. Je vis toujours chez Sora. Ah si, je travaille pour une styliste maintenant. J'ai même pas à sortir, je peux me lever quand je veux... C'est plutôt cool ! »

Même si pour le peu que je dors, ça ne change pas grand chose. Au contraire, je passais bien plus de temps à bosser sur ce que me donnait Rio qu'autre chose. Ça me changeait les idées. Légèrement nerveuse, je tapote du bout de mon doigt mon ventre. Ça va faire déjà trois mois que je suis enceinte... Et un que je le sais réellement. Décidant de chasser ce genre de pensées pour le moment, je me reconcentre sur mon ami.

« Et toi ? Tout va bien ? Tu as rencontré quelqu'un ? Les affaires marchent bien ? »

Je pépie comme un oiseau pour faire passer mon malaise. Je préfère de loin m’intéresser à Seika que de devoir parler pour le moment. Même si connaissant mon ami, il arrivera à me tirer les vers du nez avant qu'on aille se coucher.
© Starseed
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 26
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Mer 6 Jan - 1:36
Voir le profil de l'utilisateur     
Night without troubles
Nom du joueur 1
Ueyama Miki
Ft.
Ai Takahashi
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Le fait de voir la demoiselle lui faisait tellement plaisir, surtout depuis le temps qu’il n’avait pas passé un moment seul avec elle. Miki aussi avait l’air ravie de le revoir ce qui enjoua un peu plus le blond-brun qui s’occupa de l’aider à se débarrasser de ses affaires. La demoiselle arborait un grand sourire remplie de joie mais Seika trouvait qu’il y avait comme un voile qui gâchait ce si jolie sourire … Comme si quelque chose n’allait pas vraiment. Il connaissait sa meilleure amie et il savait parfaitement comment celle-ci fonctionnait. A défaut d’être souvent joviale, le coiffeur savait démêler le vrai du faux avec elle et la fatigue qui l’accablait était tout de même visible sur son visage pour ne pas dire évidente … C’est pour cette raison qu’il lui demanda ce qu’elle faisait de ses nuits. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. « Seikaaaaa ! Tu es obligé de faire ce genre de blagues alors que je viens juste d'arriver ? » Le blond-brun sourit grandement à sa réflexion, il aimait bien la mettre mal à l’aise pour plaisanter, il aimait bien ses réactions.

« Oh tu me connais, je ne peux pas m’en empêcher ! » Répondit-il d’un air sadique avant d’accrocher la veste de son amie sur le porte-manteau de l’entrée.

Seika servit un verre à Miki qui avait décidée de le suivre jusqu’à la cuisine pour cela. Et après s’être servit lui-même un verre, les deux amis retournèrent à la cuisine où ils s’assirent sur le sofa. C’est à ce moment que le coiffeur remarqua quelque chose d’encore plus étrange chez son amie. Elle avait l’air malade. Ou du moins elle devait couvrir quelque chose parce que vu la blancheur de son visage, la fatigue devait être bien présente. Il lui demanda si tout allait bien pour être sûr, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Il se demandait presque quand est-ce qu’elle c’était transformé en vampire ! « Quoi de neuf, quoi de neuf … A vrai dire, il n'y a pas grand-chose. Je vis toujours chez Sora. Ah si, je travaille pour une styliste maintenant. J'ai même pas à sortir, je peux me lever quand je veux... C'est plutôt cool ! » Elle changea bien vite de sujet mais Seika ne releva pas, il sourit, heureux d’avoir des nouvelles de la demoiselle et savoir que tout se passe bien pour elle.

« Oh c’est vrai ? Il faudra que tu me montre tes créations dans ce cas ! » Le coiffeur l’avait déjà entendu dire qu’elle vivait chez un ami à elle nommé Sora mais depuis il n’a pas pu suivre ce qui c’était passé par la suite. Il la vit tapoter nerveusement avec son doigt attirant tout de suite son attention sur son angoisse. « Tu es sûr que ça va pour toi, tu as l’air stressée ? » Insista Seika qui ne supportait pas voir sa meilleure amie mal en point.

« Et toi ? Tout va bien ? Tu as rencontré quelqu'un ? Les affaires marchent bien ? » Mais la belle avait le chic pour détourner les conversations, elle était presque aussi douée que lui quand on y pense ! Le blond-brun se contenta de sourire avant de boire une gorgée de son verre et de se caller à nouveau au fond de son fauteuil. Il reposa le coude sur le dossier de son canapé sans lâcher la demoiselle des yeux. Il était touché qu’elle veuille en savoir plus sur ce qu’il faisait en ce moment mais il la soupçonnait aussi de lui cacher quelque chose … Il creuserait un peu plus une fois qu’il aura répondu à sa question.

« Moi ça va oui. » La deuxième question de la brune fit un peu rire Seika qui perdit un peu son calme légendaire et son assurance. Il essaya de la retrouver laissant planer un léger blanc après son rire. Finalement il regarda à nouveau la demoiselle sans savoir quoi lui répondre. « Pourquoi ta première question me concernant est de savoir si j’ai rencontré quelqu’un ? » D’habitude il se contentait de raconter ses histoires d’un soir mais cette fois il y avait quelque chose de différent avec celui qui ne considérait avant que comme un collègue de travail. Mais ça c’était avant cette fameuse soirée … « Tu parles si ça marche bien ! Le salon de coiffure n’a jamais été aussi remplit depuis des mois ! » Dit-il tout en se penchant pour poser son verre sur la table basse après avoir bu. « Et moi je n’ai jamais autant balayé de mèches de cheveux sur le sol ! » Plaisanta le garçon.

Il se redressa pour aller prendre un cendrier qu’il mit sur la table basse avant de s’installer à nouveau et d’allumer une cigarette. Il avait pris soin d’ouvrir la fenêtre sachant parfaitement que sa meilleure amie n’était pas du tout familière au tabac. Puis si elle était malade ce n’était pas le moment de lui donner la nausée … Seika fuma sa première bouffée de cigarette et la recracha plus loin afin que Miki n’en ait pas en plein figure. Le coiffeur décida qu’il devait repasser à l’attaque et avec un sourire en coin dévisagea sa meilleure amie. Cette dernière devait sans doute bien reconnaître ce sourire sournois sur les lèvres du garçon.

« Dis-moi toi … Tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard ? » Demanda Seika de but en blanc espérant avoir une réponse de la part de la brune.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
avatar
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 26
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel :
Messages : 2467

Mar 16 Fév - 22:57
Voir le profil de l'utilisateur     
Night without troubles
La nuit va être longue !
Seika ✧ Miki
Bien assise sur le canapé de mon ami, les jambes repliées sous moi, je me contente de lui raconter des choses banales. Je ne peux m'empêcher de rougir quand il me demande si je pourrais lui montrer mes créations. Je ne crée rien. Enfin pas pour Rio en tout cas. Pour le plaisir, oui, mais pas pour ma « patronne ». Je dois juste faire ce qu'elle me dit, même si je ne m'en plaindrais pas. Après tout, ça concerne la mode, dans la branche dans laquelle j'ai toujours voulu être. Je me reconcentre finalement sur mon ami et lui fait un grand sourire.

« Promis, je te montrerais ! Mais ce n'est pas du grand art et tu le sais bien ! »

J'avais déjà montrer certaines de mes « créations » à Seika, donc il savait un peu près ce que je valais. Personnellement, je pensais qu'on pouvait faire beaucoup mieux que ce qui sortait de mes doigts. Je fais exprès de changer de sujet quand il m'intéroge de nouveau sur mon état de santé. Je n'ai pas envie d'en parler. Je veux juste parler de tout et de rien avec lui, passer du temps en sa compagnie. Me renseigner un peu plus sur lui, parce que les messages c'est bien, mais c'est encore mieux d'avoir le décoloré en face de moi. Au moins, je suis sûre qu'il me dit tout.

Je fronce les sourcils en entendant le rire de Seika et en sentant le blanc qui règne entre nous. D'habitude, quand je lui demande s'il a rencontrer quelqu'un, il me démontre par le nombre de ses conquêtes que non, il n'y a personne dans sa vie. Il ne me répond pas par une autre question.

« Qui c'est ? Pour que tu ne me racontes pas tes frasques, il y a forcément quelqu'un ! »

Ça me ferrait plaisir qu'au moins un de mes deux meilleurs amis se case... Non parce qu'entre Seika et Sora, je suis servie niveau « je couche à droite et à gauche, puis je te fais un debrief' ». Enfin... Seika repart très vite sur son travail et je suis heureuse pour lui. Si son salon marche bien, c'est tout ce que je peux souhaiter.

Néanmoins, je fais vite une grimace en le voyant prendre un cendrier. Je n'aime pas les gens qui fument. Je n'aime pas l'odeur de la cigarette non plus. Mais comme le blond ouvre la fenêtre, je garde le silence. Je sais que je n'ai pas grand chose à craindre, même si je ne suis pas sûre que se soit la chose la plus recommandé dans mon état... De toute façon, je suis bien trop focalisée sur le sourire de mon ami. Sourire que je connais bien. Je sens d'ici, le piège.

« Dit moi... Tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard ? »

Un silence s'installe, avant que je ne réponde, d'une voix complétement atone.

« Je suis enceinte. »

Je détourne aussitôt la tête. La réponse est sortie toute seule, mécaniquement. Je ne voulais pas dire ça comme ça... Je ne voulais même pas lui dire à la base. Je me sens soudainement nerveuse. Je ne sais pas comment Seika pourrait bien réagir et ça m'inquiète... Ma nervosité doit sûrement transparaître dans mes gestes puisque comme à mon habitude, je me mords les lèvres. Il faudrait vraiment que je trouve quelque chose contre ce tic à la noix.

Mais je finis par relever la tête, essayant de voir comment Seika peut réagir à la nouvelle... Pitié, que ce ne soit pas mal. Je n'ai pas envie de le perdre.
© Starseed
 
Night without troubles | Ft. Miki ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Shizen-