We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée tranquille... Ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 31 Oct - 23:12
     
Ryûhei & Natsu
Une journée tranquille... Ou presque!


Samedi enfin ! J'avais attendu le week-end avec beaucoup d'impatience. Toute la semaine ça avait été pluie, pluie et encore pluie et j'en avais marre. Je détestais sortir avec ce temps mais boulot oblige je devais mettre le nez dehors tous les jours alors que je n'avais qu'une envie c'était rester sous ma couette. Aujourd'hui pour contraster il faisait grand soleil mais rien à foutre je ne voulais pas sortir. Je voulais rester tranquillement chez moi, dans mon petit cocon douillet et profiter de mon temps libre. Je n'avais pas de devoir ou de composition à corriger, mes cours de la semaine suivante étaient déjà prêt si bien que mon programme pour la journée s'était farniente !

J'avais commencé par une bonne grasse matinée, traîner au lit qu'est ce que c'est bon sérieux ! Ensuite j'avais pris une douche rapide puis enfiler juste un bas de jogging propre. J'ouvris les fenêtres des chambres de mon appartement avant de me caler sur mon canapé avec ma guitare et un cigarette à la bouche. C'était l'une des rares fois où je fumais. C'était une mauvaise habitude que j'avais pris à l'adolescence. J'étais persuadé que ça me rendait plus cool alors je fumais, beaucoup, et au final j'y avais pris goût. Ce fut très dur d'essayer de m'en passer quand j'ai changé. Au début je fumais en cachette. D'ailleurs peu de gens savent que je me grille une clope parfois. Maintenant c'est juste une par ci par là. Quand je suis tranquille chez moi le plus souvent. Comme aujourd'hui quoi.

Après avoir joué jusqu'à en avoir mal aux mains, oui parce que j'ai tendance à ne plus voir les heures passer dans ces moments là, j'abandonnais mon instrument sur le côté du canapé afin d'aller me nourrir avant de faire un malaise. J'avais la dalle, les crocs, j'aurais pu me manger trois menu McDonalds sans problème ! En mode gros flemmard je me pris un plat à chauffer au micro-onde ainsi qu'un gros paquet de chips puis retourna rejoindre mon ami le sofa sur lequel je m'affalai sans aucune délicatesse. Tout en mangeant je regardais une émission débile à la télé pour passer le temps. Finalement j'allais peut-être sortir... Je commençais à m'ennuyer. Ou je pourrais faire du ménage peut-être ? Oui pourquoi pas. Si ma mère venait à débarquer elle criserait sur l'état de mon appartement. J'éteignis la télé après avoir fini puis alla chercher un chiffon que je nouais autour de mon visage pour protéger mon nez de la poussière. Pas question de me provoquer une crise d'allergie. Armé de mon aspirateur, d'un torchon et d'une serpillière je me mis à faire mon petit ménage comme un parfait homme de maison. Franchement à se demander pourquoi je n'avais trouvé personne à épouser ! Ou pour partager ma vie tout simplement en supposant que mon grand amour soit un garçon.

J'étais entrain d'aspirer la chambre d'ami quand j'entendis la sonnette de ma porte d'entrée retentir en boucle. C'était quoi encore ? Un abruti de voisin qui venait de râler ? Je mis mon appareil en mode off puis alla ouvrir en me foutant complètement du look bizarre que j'avais avec mon torchon sur le visage et l'autre pour la poussière accroché à mon jogging. C'est en découvrant l'identité de mon visiteur que je regrettai vraiment mais vraiment cette décision. Je dégageai rapidement le tissu de ma figure pour le jeter derrière moi comme s'il n'avait jamais existé.

- Oh... Ryûhei... Salut ! Dis-je en essayant de paraître le plus normal possible.

(c) sweet.lips
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 3 Nov - 21:55
     
Franchement, si même les gays se mettaient à fréquenter les clubs d’host ! Franchement, c’en était pathétique. Je n’avais toujours pas compris ce qu’il était venu foutre là, Monsieur Peau Parfaite & Epilation des sourcils ! J’étais sortie presque traumatiser de ce poste, rentrant chez moi pour me rouler dans mes draps et ne penser à rien après avoir discrètement shooté dans mon chat. Qui m’avait complètement déchiqueté la jambe en vengeance. C’te sale bête. Sérieusement, je me demandais s’il y avait quelqu’un sur terre que je haïssais autant que ce chat. Pourtant, je ne m’en débarrassais pas. Je tentais de le refiler à d’autres, mais personne n’en voulait ou ils finissaient par me le ramener le lendemain. J’aurais pu le jeter d’un point, le noyer dans un sac ou je ne sais quoi. Mais il était toujours là. Je n’avais pas l’âme d’un meurtrier. Oubliant ce drôle de client, et les clientes qui suivirent, je laissais le sommeil m’emporter, mon chat blottit contre moi, je me laissais bercer par son petit moteur. Il n’y avait vraiment que là qu’on s’entendait. Aussi doux qu’il puisse être au moment de dormir, ça ne remplaçait pas la guerre perpétuelle qu’on avait la journée.

Les heures de sommeils rattrapés, je me réveillais, émergeant doucement en laissant couler le café, remplissant machinalement la gamelle de Maru qui hurlait comme un condamné à mort sa faim et son envie de manger. Sale bête. Il fallait que je m’occupe aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi, j’avais pensé à Natsu. Sans doute à cause de la discussion que j’avais eu avec Harumi qui semblait le haïr de façon presque excessive. J’avais perdu mon téléphone – encore – alors j’étais contraint d’aller chez lui sans prévenir. De toute façon, il était habitué. Sans plus tarder, je me dirigeais vers chez lui, sonnant et entrant dans l’appartement dès qu’il m’eut ouvert, un sourire légèrement moqueur en voyant ce qu’il avait sur la tête.

-Hey, t’es beau gosse comme ça, l’enlève pas, lançais-je sur un ton moqueur avant d’aller me laisser tomber sur le canapé.

Qu’on était bien, chez Natsu. J’avais peu d’amis. Je veux dire, de vrais amis. J’attachais une certaine importance à cette valeur, alors à mon sens, il valait mieux choisir le qualitatif plutôt que le quantitatif. Et Natsu, c’était de la qualité. De la bonne ! Je lui souris doucement, retirant mes chaussures que j’avais oublié pour pouvoir m’installer en indien sur le canapé.

-Je te dérange ? T’étais en train de faire le ménage ? Demandais-je, sans pourtant réellement m’inquiéter du fait que je dérange ou non. Ah Natsu, faut que je te raconte. Hier soir, j’ai eu un client. Ouais, un client ! Un mec ! Je te jure, c’était la mort, un vrai psychopathe. J’ai cru mourir.

Mélodramatique ? Oh, à peine ! J’avais toujours aimé abusé. Genre, grandement abusé. Mais c’était quand même bizarre. Il m’avait quand même embrassé, ce malade. Je lâchais un soupir de désespoir, cherchant son frigo du regard, voir s’il était loin ou non. Oh, j’avais la flemme. J’irais prendre un truc tout à l’heure, ça ne pressait pas. 
 
Une journée tranquille... Ou presque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée dvds = Journée sacré ▬
» Une journée de pause. PV.Jiro
» ★ Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas! | ft. Gao Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-