We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Oublions pour un moment....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Oublions pour un moment.... Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 25 Déc - 19:19
     
Oublions pour un moment...
      feat. Kitagaki Asae & Ikami Tae
Sortons à deux, oublions nos problèmes !

     
Ma journée se termine rapidement. Après avoir été danser, j'ai dut passer au QG. J'aurais préféré ne pas mettre les pieds dans cet endroit, ne jamais savoir où il se trouvait mais je n'avais pas vraiment eu le choix. On m'avait imposer la condition de NSA à moi mais aussi à ma nouvelle partenaire, Asae. Je ne comprenais pas comment on pouvait imposer cette vie de mensonges, de manipulations à des gens qui n'en on pas envie où qui mentalement ne peuvent le supporter puisque c'est contraire à leur morale. À des personnes comme Asae. C'est pour ça que dès que j'ai appris que c'était ma partenaire, j'ai décidé de la protéger du mieux que je pouvais. Quitte à abattre son travail à sa place, quitte à me tuer à la tâche, je préfère de loin me salir les mains plutôt qu'elles doivent porter ça sur ses épaules.

C'est donc avec un léger sourire sur les lèvres que j'arrive dans le bureau de ma partenaire. Ce soir, je la sors. Pour prendre un café, aller au restaurant si elle le voulait, je m'en contrefout mais elle doit se changer les idées. J'arrive derrière elle et pose une main sur son épaule, pour lui signaler ma présence avant de prendre place sur son bureau et de lui tendre ses affaires prises en entrant dans la salle.

« Habilles-toi, je t'emmène prendre un café. »

Je ne lui laisse pas le choix et dès qu'elle est habillée, je l’attrape par la main pour l'emmener loin du bâtiment. On marche bien cinq minutes avant que je ne la lâche et que je me tourne vers elle.

« Désolé de te traîner comme ça dehors. Je voulais être sûr que tu viennes ! »

Je savais que mon sourire était une arme de poids mais certaines fois -peu heureusement-, ça ne suffisait pas et je ne voulais pas essuyer un échec dans ma tentative de changer les idées à Asae. Lui souriant, je la traîne vers un café sympa. Au moins, ici on sera bien plus à l'aise qu'au QG. La tenant toujours par la main, j'entre dans le bâtiment, la forçant à s'asseoir sur une des chaises avant de prendre place face à elle. J'espère vraiment qu'elle ne m'en voudra pas.

« Commandes ce que tu veux, je te le paye»
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Oublions pour un moment.... Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 19:09
     







Oublions pour un moment...













Tae & Asae

Une nouvelle journée vient de se terminer et j’en peux vraiment plus. Vendre des poissons ne me plaît toujours pas, j’ai l’impression de déprimé et si Shoko n’était pas là ça serait pire encore. Devrais-je fuguer ? Partir loin de cette ville ? Mais en serais-je capable ? Je perdrais tous mes amis, mais au moins je suis sûr que je ne leur ferais pas de mal. J’y réfléchirais. Mais ce soir, je dois rester pour travailler les dossiers où comme à chaque fois, je ne mettrais rien. Je n’ai jamais demandé à devenir une NSA et ça a été le cas pour beaucoup d’entre nous. J’aurais préféré ne jamais connaître cet endroit maudit. J’aimerais tellement envoyer tout balader et quitter ce travail qui me ronge de l’intérieur.

Heureusement, j’ai eu un partenaire vraiment sympa. Lui aussi il n’a pas choisis de devenir un NSA alors on s’entend plutôt bien. Tae est vraiment quelqu’un d’adorable et je suis contente qu’il soit mon partenaire. Il m’aide beaucoup mais j’ai parfois l’impression qu’il me protège. C’est gentil mais je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de moi alors j’essaye de faire le plus possible sans pour autant dénoncer les autres.

D’ailleurs il me fait sursauter et je pousse un petit « Aaah » quand je sens une main sur mon épaule et que je découvre que c’est Tae. Je lui offre un sourire et le regarde un peu surprise quand il me tend mes affaires et qu’il me dit qu’on va sortir. Il ne me laisse pas vraiment le choix et je m’habille avant de le suivre quand il me prend la main. Il me la lâche quand on arrive dehors.

- Non ce n’est rien. Merci de m’emmener dehors mais tu n’es pas obligé de te forcer tu sais.

Il avait peut-être d’autres choses à faire que de me sortir et je ne veux pas qu’il se force à me changer les idées ou quoi que ce soit. Néanmoins, après quelques minutes de marche nous arrivons dans un petit café sympa et on est bien au chaud. Nous nous asseyons à une petite table dans un coin et il me propose de choisir ce que je veux boire en sachant que c’est lui qui paye.

- Hein ? Non non ne t’embête pas je payerais ma commande. Et je prendrais un cappuccino.

Je souris et me déshabille pour ne pas attraper froid après quand on retournera dehors. Le serveur arrive et nous donnons nos commandes. Puis il repart et je souris à Tae.

- C’est gentil de vouloir me sortir mais j’espère que ça ne te dérange pas.





Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Oublions pour un moment.... Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 24 Fév - 16:10
     
Oublions pour un moment...
    feat. Kitagaki Asae & Ikami Tae
Sortons à deux, oublions nos problèmes !

   
Je souris à Asae pour la rassurer. Je n'ai pas envie qu'elle pense qu'elle est un fardeau pour moi, ou que je me force à être gentil avec elle. La japonaise est vraiment quelqu'un de gentil, incapable de faire le moindre mal à n'importe qui, ou en tout cas pas volontairement. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à l'apprécier.

« Je ne me force en rien Asae, ça me fait même plutôt plaisir de te changer les idées », lui assurai-je avec un léger sourire.

Assis à ma place, je me dépêche d'enlever mon manteau. Il fait bon dans le café, je ne vois pas en quoi garder le vêtement m'aiderait, si ce n'est à attraper un coup de froid. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en entendant Asae. Que je ne la laisse pas payer ?

« C'est hors de question ! Je t'ai tiré ici, alors que tu n'avais peut-être pas envie de venir, c'est la moindre de chose de payer non ? »

Quand le serveur arrive, on lui donne rapidement nos commandes, un cappucino pour Asae et un expresso pour moi. Une fois qu'il est parti, je fais rapidement un debriefing dans ma tête, pour savoir ce que je dois faire demain. Je sais que le matin, je dois aller voir mon agent - Oh Joie ! - mais pour la suite, je n'en est aucune idée. Je verrais bien en rentrant chez moi après tout. Me reconcentrant sur la jeune femme en face de moi, je répond un sourire faisant néanmoins une jolie grimace en l'entendant.

« Asae, je te l'ai déjà dit, tu ne me déranges pas ! C'est normal de prendre soin de sa partenaire non ? Après tout, on doit passer un temps énorme ensemble, alors autant bien s'entendre et profiter des occasions que nous avons en dehors pour se changer les idées ensemble non ? »

Enfin, je trouvais ça logique. Être NSA était loin d'être un rêve surtout quand on était seul au milieu de cet enfer. Asae comme moi avions la chance d'avoir un partenaire qui n'aimait pas plus que ça ce rôle qu'on nous imposait, alors autant en profiter non ? Souriant pour essayer de la détendre, j'ouvre de nouveau la bouche pour changer de sujet.

« Sinon, tu t'en sors ? Je veux dire en dehors de la NSA. Tu y arrives ? Si il y a le moindres problèmes, n'hésite pas d'accord ? »

C'était ma partenaire, je n'allais pas la laisser tomber. Et puis, Asae était assez attachante et fragile, et certaines fois, elle me rappelle assez Ayame. Rien que pour ça, je dois l'aider.
 
Oublions pour un moment....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One moment please, i drink my coffee.
» Pour les perdants, on se retrouve par ici
» Un verre ? Non, c'est pour bosser !
» (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre
» Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi-