AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sois aussi naïve que d'habitude, c'est tout ce qu'on te demande || Ft Asae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 26
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel :
Messages : 647

Sam 9 Jan - 0:18
Voir le profil de l'utilisateur     
Kitagaki Asae & Takahashi Miya

Sois aussi naïve que d'habitude,

c'est tout ce qu'on te demande

Miya faisait gentiment tourner son stylo entre les doigts tout en souriant face à son écran. Elle avait une page ouverte sur ses nouveaux collègues. Elle en connaissait quelques uns mais pas tous. Tachibana Yui ? A part qu'elle soit marié à un des agents, elle ne savait rien d'elle. Ikami Tae ? La jeune femme savait qu'il sortait beaucoup le soir et allait certainement le surveiller pour éviter qu'il ne ternisse la perfection que son grand-père cherchait à atteindre. Kamehime Shoko ? C'était son binôme et l'agente ne la connaissait pas vraiment mais elle en ferait une bonne agente.

Et le meilleur pour la fin. Kitagaki Asae.

Non, la jeune femme ne portait pas cette ancienne denshou dans son cœur et, pourtant, elles s'entendaient bien en apparence. Et l'apparence c'était pour cette raison qu'elle ne l'aimait pas plus que cela. Si elle avait été moche naturellement, Miya n'y aurait pas fait attention et l'aurait même aidé mais la nature est cruelle. Asae était naturellement belle et, cela, l'agente ne le supportait pas.
Après avoir fermé son ordinateur, la jeune femme posa son stylo et se leva avant de sortir de son bureau. Ses talons claquaient, comme à leur habitude sur le sol et devant le bureau où elle désirait entrer, Miya changea d'expression pour une plus innocente. Presque timide.

On y voyait que du feu.

Elle tapa à la porte avant de l'ouvrir doucement et le referma quand elle vit qu'il était sombre, non éclairé. Miya fit demi-tour pour retourner à son bureau tout en faisant les yeux doux à son téléphone portable.
La jeune femme releva les yeux au bout d'un moment et là, elle la vit. Une expression de surprise vint naître sur son visage alors qu'au fond, elle était tout sauf surprise.

« A... Asae ? C'est bien toi ? »

Elle devait jouer la surprise et c'était une réaction typique de la surprise. Parole d'une jolie demoiselle.

« Ne me dis pas que toi aussi tu es NSA, dit-elle en chuchotant tout en affichant une expression d'inquiétude. »

Regardant à droite et à gauche, la jeune femme prit le bras doucement le bras d'Asae avec un gentil «vient » pour l'emmener dans le bureau de la demoiselle Takahashi qui était le plus proche.

« On sera plus tranquille pour discuter ici, expliqua Miya en fermant la porte. Tu... Ça fait longtemps que tu es NSA ? Tout se passe bien ? »

Miya agissait comme l'amie d'Asae. Elle avait tellement l'habitude de cela que c'était presque trop facile pour elle.

« Tu veux un café ou un thé ? J'ai seulement rose, cerise et vanille par contre... »
© 2981 12289 0
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 27
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...


Messages : 6678

Dim 17 Jan - 12:08
Voir le profil de l'utilisateur     







Sois aussi naïve que d'habitude, c'est tout ce qu'on te demande













Miya & Asae

Cela fait quelques mois maintenant que je suis une NSA et pourtant je ne m’habitue toujours pas à mon environnement. Je veux partir le plus loin possible, arrêter de vendre ces maudits poissons et retourner à ma boutique de fleurs, celle qui me donnait de la bonne humeur chaque jour. Les fleurs me faisaient sourire car elles étaient belles et elles sentaient bons. Alors qu’un poisson c’est moche et ça une odeur désagréable. Je m’endors souvent le soir en pleurant, ne pouvant plus de cet endroit qui me déplaît tant. Parfois l’idée de fuir et de partir dans un autre monde me plairait. Ne plus avoir de souci, ne pas devenir une personne qui dénonce les autres parce qu’ils ne sont pas conforme à la société qu’on souhaite crée. Mais au final c’est tellement idiot car je ne respecte pas moi-même certaines règles et je suis contre cette société où règne la technologie. Ils sont vraiment idiots là-haut quand même. Devrais-je vraiment songer à partir d’ici ? Je vais y réfléchir.

Mais le pire dans tout ça, c’est la découverte de personnes que je pensais mes amis mais qui au final travaille également en tant que NSA, en particulier Miya. Je l’ai vu un jour au détour d’un couloir et ça m’a fait mal au cœur de découvrir qu’elle était ici. J’avais l’impression d’être trahie et c’était une horrible sensation… Heureusement ce jour-là elle ne m’avait pas vu et depuis je fais en sorte de ne pas la croiser car je ne veux pas lui parler. Je ne serais même pas quoi lui dire de toute façon …
Cependant ça devait être mon jour de chance aujourd’hui, car j’arrive à la croiser dans le couloir. Je m’apprête à faire demi-tour mais elle m’interpelle avant et je pousse un profond soupir. Je reste la regarder, après tout elle n’a pas besoin que je lui réponde, elle n’est pas trop blonde pour comprendre que c’est bien moi et que je suis une NSA sinon je ne serais pas ici. Elle me prend alors le bras et je la suis, opposant un peu de résistance mais nous arrivons tout de même dans son bureau.

- J’y suis depuis quelques mois et non je n’aime pas cet endroit.

C’était une réponse claire et qui ne mérite pas plus d’explication. Elle me propose alors de boire quelque chose mais je n’ai pas envie, j’ai envie de rien, hormis de partir d’ici.

- Non merci. J’y vais j’ai d’autres choses à faire.

En réalité je n’avais rien qui m’attendait, mais je ne voulais pas rester dans ce bureau avec cette traîtresse. Je prends alors la porte et repart en espérant croiser Shoko dans le couloir pour pouvoir discuter avec elle.





 
Sois aussi naïve que d'habitude, c'est tout ce qu'on te demande || Ft Asae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Torishimari :: Le QG des NSA-