AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [flashback] Phase n°1 : faire connaissance et ami-ami avec le denshou || Seika & Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 25
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel :
Messages : 647

Sam 9 Jan - 2:00
Voir le profil de l'utilisateur     
Shimizu Seika & Takahashi Miya

Phase n°1 : faire connaissance et

ami-ami avec le denshou

Miya ne pouvait empêcher le sourire qui naissait sur ses lèvres alors qu’elle tenait une feuille entre ses doigts tout juste manucuré.  Elle savait tout se qui se passait en ville et avait eu vent de l’emménagement d’un Tokyoïte venu de Sendai à Nishinaka. La jeune femme s’était renseignée et il se trouvait qu’il s’appelait Shimizu Seika, un ami de Ueyama Miki, une agente NSA de la ville. Être la petite fille du maire avait ses avantages, elle pouvait avoir les informations qu’elle désirait, tant que c’était pour son métier d’agent, bien entendu.

Elle était actuellement dans son appartement denshou et attendait son nouveau voisin. Elle reposa sa feuille où il était répertorié tout ce qu’il y avait à savoir sur le jeune homme. Oui, c’était Seika son futur voisin. La cible idéale d’après Miya.
La jeune femme se leva du fauteuil dans lequel elle était assise avant de se diriger vers la bibliothèque. C’était là principalement pour décorer et sauver les apparences car elle avait lu tous les livres sur sa tablette. Comme une vraie shinki, une vraie NSA. Après avoir parcouru des yeux, le meuble rempli de livres, elle se dirigea vers la cuisine assez high-tech. Pas le choix, c’était d’origine.

Se baissant à hauteur de la vitre du four, la NSA ouvrit la porte et huma l’odeur avec un sourire aux lèvres. L’odeur était divine et lui donnait très faim. Elle referma la porte et éteignit le four mais fit en sorte qu’il garde au chaud. Miya alla ensuite à sa fenêtre pour regarder la magnifique, un moyen comme un autre de passer le temps.
Puis, du bruit se fit entendre et la jeune femme baissa la tête et ne perdit pas de temps pour s’éloigner de la fenêtre. Seika était là et il ne fallait pas qu’elle passe pour une guetteuse ou une voyeuse. Elle avait une réputation à tenir.

Elle retourna, ensuite, dans la cuisine pour sortir une assiette d’un placard et sa tarte du four. Miya la démoula avant de prendre l’assiette et partir dans l’entrée. A ce moment, elle se rendit compte qu’elle avait mis un peu de musique pour éviter que l’appartement soit trop calme et elle l’éteignit avant de mettre ses chaussures et sortir.
Ses talons n’eurent pas le temps de beaucoup claquer sur le sol, dommage. La jeune femme sonna à la porte et attendit que celui-ci ouvre. Une fois que cela fut fait, elle étira ses lèvres en un sourire qui faisait tellement naturelle qu’on ne pouvait pas penser une seule seconde qu’il était faux.

« Bonjour, dit-elle en baissant la tête, ne pouvant s’incliner à cause de la tarte. Je m’appelle Takahashi Miya, j’habite l’appartement juste à côté du votre. Je me suis dit que j’allais venir vous dire bonjour et que ça serait bien de faire connaissance pour que notre relation de voisin se passe bien. »

Et obtenir des informations sur lui mais, ça, Miya se gardait bien de le dire. Elle tenait à son poste de NSA et à la fierté de son grand-père !

« Vu que j’ai eu vent de votre arrivée, j’ai eu le temps de faire une tarte tatin, elle est encore toute chaude. J’espère que vous aimez ! »

Il perdrait quelque chose sinon, la cuisine de Miya était un pur régal. Un des nombreux talents de la jeune femme, elle en cachant encore beaucoup d’autre d’ailleurs.

« Je peux entrer ? Demanda-t-elle poliment. »
© 2981 12289 0
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 26
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Mer 20 Jan - 22:11
Voir le profil de l'utilisateur     
Phase n°1 : faire connaissance et ami-ami avec le denshou.
Nom du joueur 1
Takahashi Miya
Ft. Kiritani Mirei
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Le coiffeur venait de finir son service au salon aujourd’hui, il avait eu une longue journée est la fatigue était visible sur son visage. Il n’avait qu’une seule envie, allé se coucher le plus vite possible. Les mains dans les poches, le jeune homme se dirigea vers son appartement qui lui paraissait encore si loin … Pourtant il ne lui restait plus beaucoup de pas à faire avant de rejoindre l’entrée. Il termina sa cigarette en tirant une dernière fois dessus et la laissa s’écraser au sol créant plusieurs petites étincelles autour du mégot. Le jeune homme écrasa l’objet sous sa semelle et poursuivit sa route en attrapant ses clés dans son sac. Une fois devant l’entrée du bâtiment le jeune homme l’ouvrit et pénétra dans l’immeuble où il monta les marches rapidement malgré la fatigue qui l’accablait. Il finit par arriver à son pallier où il s’engouffra dans son appartement et referma la porte derrière lui. Sentir enfin l’odeur de son appartement et retrouver toutes ses affaires lui faisaient le plus grand bien. Maintenant il allait pouvoir se poser et profiter de sa soirée. Il jeta son sac dans un coin tout en se débarrassant de son manteau qu’il posa sur le porte-manteau de l’entrée.

Une fois parfaitement à l’aise il alla s’installer sur son sofa allumant la télévision pour voir qu’est-ce qui pouvait bien y avoir de sympas … Mais à part ces télé-réalité débile il n’y avait rien de bien instructif de ces heures-ci. Il appuya directement sur le bouton rouge éteignant ainsi l’écran qui redevint noir, reflétant le coiffeur avachit sur son sofa. Il soupira puis laissa retomber sa tête sur le dossier du canapé se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire de son temps libre. Parce que c’était bien beau d’avoir une soirée de libre mais s’il ne savait pas comment en faire usage il allait la perdre bêtement. Seika n’avait même pas fait attention aux pas dans le couloir, avant que la sonnerie ne retentisse. Il releva la tête, la tournant en direction de l’entrée. Qui pouvait bien lui rendre visite ? A part Miki jamais personne ne se déplaçait jusqu’à son appartement, du moins pour les gens qui connaissait son adresse. Il se redressa sceptique et se dirigea vers la porte se postant juste derrière. Il posa la main sur la poignée et ouvrit pour découvrir le visage souriant d’une jeune femme. « Bonjour, je m’appelle Takahashi Miya, j’habite l’appartement juste à côté du votre. Je me suis dit que j’allais venir vous dire bonjour et que ça serait bien de faire connaissance pour que notre relation de voisin se passe bien. » Un gentille petite voisine devant laquelle il s’inclina poliment comme elle l’avait fait quelques minutes plus tôt.

« Bonjour ! Enchanté Miya, je m’appelle Shimizu Seika, mais appelez-moi Seika. » Dit-il avec un léger sourire. « En tout cas c’est très gentil de votre part, votre visite me fait plaisir. » Annonça Seika même si son idée première en rentrant était d’aller se coucher.

C’était bien la première fois qu’un voisin venait lui souhaiter la bienvenue depuis tous ses déménagements. Une personne très gentille voilà ce que pensa le blond-brun. « Vu que j’ai eu vent de votre arrivée, j’ai eu le temps de faire une tarte tatin, elle est encore toute chaude. J’espère que vous aimez ! » Les yeux clairs du coiffeur se posèrent sur la tarte qu’elle tenait entre les mains restant quelque peu interdit. Il ne s’attendait pas à ce que la demoiselle aille jusqu’à lui préparer quelque chose à manger. Il trouvait l’attention adorable en tout cas. Le jeune homme hocha la tête positivement pour bien lui faire comprendre qu’il appréciait ça et s’inclina légèrement pour la remercier. Mais avec tout ça il en oublia presque les bonnes manières pour ce qui était de l’inviter à entrer à l’intérieur par exemple … Elle ne se priva pas de lui faire remarquer d’ailleurs. « Je peux entrer ? »

« Oh pardon ! Je m’excuse, j’aurais dû y penser. » Dit-il un peu déboussolé par ce genre de situation. « Bien sûr, après-vous. » Dit-il en s’écartant pour pouvoir la laisser passer. Une fois qu’elle fut à l’intérieur le blond-brun referma la porte et reposa le regard sur elle. « Ne faites pas attention au désordre … » Dit-il un peu confus de ne pas ranger plus souvent … Le coiffeur s’approcha du canapé et l’indiqua à la demoiselle. « Je vous en prie installez-vous. Etant donné que nous somme voisin vous pouvez me tutoyer. » Dit-il en souriant un peu. « Vous voulez boire quelque chose ? » Proposa Seika en récupérant doucement la tarte des mains de la jeune femme pour la débarrasser. « En tout cas je vous remercie, vous en voulez un morceau ? Comme ça on peut en manger une part chacun qu’en dite vous ? »

Il ne doutait pas une seule seconde que la jeune femme soit une magnifique cuisinière. Lui qui était de temps en temps gourmand avait hâte de goûter ce que la jeune femme venait de préparer.
 
[flashback] Phase n°1 : faire connaissance et ami-ami avec le denshou || Seika & Miya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: Faire des Zaps, des Lobbas et des Kanons
» Koulibiac
» Ma presentation Chamalow
» Khazad dum .
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Shizen-