AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Now we got problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 28
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel :
Messages : 178

Dim 10 Jan - 17:05
Voir le profil de l'utilisateur     


❝Now we got problems❞
   Tôru & Tooru
Il y avait des jours, et cele lui arrivait plus ou moins régulièrement, où il se souvenait de tout. Tout du moins, il s'en rappelait quand son genou le faisait grimacer, ou le brûlait tellement qu'il était obligé de rester assis de longues minutes.
C'était dans ces moments là qu'il se souvenait de tout. De son talent pour le basket, de sa blessure, de sa terrible année au lycée. Et en plus de ça, il se rappelait qui il était, et pourquoi il était là.
Il lui arrivait de se lever certains matins et de croire qu'il avait toujours vécu ici. Nishinaka était comme sa maison, pire que ça, c'était sa maison. Il s'y sentait bien, comme s'il était fait pour être ici, comme si Nishinaka avait été faite pour l'accueillir.
Et maintenant, il se retrouvait là, à la fenêtre de son appartement. Ses yeux scannaient l'horizon, ses buildings, ses lumières, ses promesses... et il n'y voyait là qu'une chose : l'avenir.

Enfin, pas de temps à perdre pour penser à ces choses-là, il devait se dépêcher ou il allait être en retard. Il alla donc enfiler rapidement un gilet. Il vérifia plusieurs fois qu'il avait bien tout ce qu'il lui fallait : portable, porte-monnaie... et vissa ensuite ses écouteurs sur ses oreilles avant de quitter son appartement.

Un sourire heureux, et idiot, étira ses lèvres alors qu'il s'élançait gaiment dans les rues de Nishinaka en direction du cinéma. Il allait y rejoindre, Tôru, son « frère de prénom » comme il s'amusait à l'appeler. Il avait totalement oublié le nom du film qu'ils allaient voir mais il était tout de même pressé.

« 'cause baby now we got bad blood ~ », qu'il s'amusait à chantonner tout en mimant quelques mouvements de danse improvisés, « You know it used to be mad looooove ~ », continua-t-il.

Ha, Tooru ne serait pas Tooru s'il ne chantait pas une chanson de Taylor Swift en pleine rue.

« And baby now we got bad blood... HEY ! », finit-il quelques minutes plus tard, les bras en l'air, le même sourire idiot aux lèvres, juste devant son ami.
Pour la discrétion, on repassera demain.

« Salut ! », lança-t-il joyeusement, « J'espère que je suis pas en retard ? Désolé si je t'ai fait attendre », dit-il à son ami.

Il le regarda plusieurs secondes sans bouger, avant de se rendre compte qu'il avait encore ses écouteurs. Il se mit à rire tout en les retirant, expliquant avec un « La voix de Taylor est tellement belle que j'ose jamais la couper dans une chanson » ; c'était pas comme si elle pouvait lui en vouloir, mais bon... « Tu vas bien sinon ? »

Voilà que Taylor lui faisait même complètement oublié la politesse ; ha les femmes.

« De mon côté tout baigne », se mit-il à dire tout en allant vers le guichet, « J'ai regardé un film trop drôle hier soir mais je pourrais plus te dire le titre. C'est dommage parce que je suis sûr que t'aurais adoré », finit-il en secouant faiblement la tête avant de sourire à la femme au guichet et de demander deux places pour le film qu'ils voulaient voir tout en continuant de discuter un peu trop joyeusement de la pluie et du beau temps, mais surtout des nuages ; parce que les nuages c'était beau, c'était doux, c'était du coton, youhou ~

Ils étaient donc en train de se diriger vers la salle. Tooru tenait toujours son ticket en main, l'agitant de temps à autre alors qu'il parlait en enthousiasme de sa matinée. Ils entrèrent dans la salle et allèrent directement vers la dernière rangée de sièges pour s'y asseoir.
Voilà, le film pouvait commencer.
   
© Pando
 
Now we got problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is how you develop a country by research and development.
» Can't Blame White People.
» 99 problems. (VARLAM)
» Problèmes de statuts / Status conditions
» Problèmes de la dévastation et de la réjuvénation de notre environnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi :: Cinéma-