We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 13 Jan - 20:35
     

 
© blend&every


Rivera Saki

ft. Bang Minah (Girl's Day)


Who I am inside:

Dominatrice cachée • Un peu trop énergique • Manipulatrice • Obstinée • Sensuelle • Drôle • Travailleuse • Gourmande • Sportive • Flemmarde à ses heures perdues • Bordélique cachée • Bavarde • Souriante • Sociable • Naturelle • Fêtarde • Naïve • Expressive •


Carte d'identité:
Nom :
Rivera.
Prénoms :
Saki.
Date de naissance :
2 février 1992.
Lieu de naissance :
Floride, Amérique.
Nationalité :
Américano-japonaise.
Situation :
Relation libre avec un alpaga (en vérité elle est célibataire mais refuse de l'avouer)
Sexualité :
Bisexuelle.
Groupe :
Denshou.
Métier :
Professeur de danse et danseuse.
Signe particulier :
Son nom vient d'un de ses ancêtres qui était américain. C'est la seule faille dans son arbre généalogique. Sa bouille est chou, non ? Elle le sait en tout cas et s'en sert pour se faire passer pour une shinki.
Un petit secret ? :
Elle rêve de dévaliser une boutique de bonbon ou d'y vivre.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Bilingue, elle parle parfaitement bien anglais et japonais • Elle se demande ce qu'elle fait à Nishinaka et pourquoi elle y reste • Elle a Nami un petit chat pirate et Snoop un petit papillon... Un chien pas un insecte même si elle aime bien les empereurs (les papillons bleus bien sûr) • A déjà converti plusieurs hétérosexuelle ou gay en bi • Aime bien chanter mais le fait rarement en public • La danse est sa vie, elle ne peut vivre sans • Change régulièrement de couleur de cheveux • Très fêtarde et énergique elle est souvent dans les boîtes ou dans les bars après une certaine heure • Aimerai savoir faire du pôle dance mais n'est pas adepte de striptease. Elle aime le côté sportif de la chose • Aime la procrastination. A part pour son travail, si elle peut remettre quelque chose au lendemain, elle le fait  • C'est pour cela que son appartement est pas rangé pour un sous. C'est aussi parce qu'elle ne se repère que dans le bordel. C'est un bordel organisé comme elle le dit. • Fera tout pour les personnes qu'elle aime • Aimerai plus avoir un harem parce qu'elle a trop d'amour à donner • N'aime pas vraiment les gens possessif quand ça devient maladif • Pense à engager une personne pour l'entretien mais elle a la flemme. Eh oui, on peut être une boule d'énergie et aimer son lit • Très souriante, elle se force rarement à être gentille • Très gourmande, heureusement qu'elle est sportive car, vu comment elle mange, cela ferait longtemps qu'elle aurait perdu sa fine taille.



My little story:

"Il y a fort fort longtemps, à l'ère Genna qui s'étend de 1615 à 1624, une famille japonaise quitta le Japon pour les Etats-Unis. Là-bas, ils avaient espoir de vivre le rêve américain et, alors que tout semblait perdu que la famille allait s'éteindre, un jeune homme tomba amoureux d'une prénommée Ami, la fille unique du couple. Grâce à cet amour l'arbre généalogique eut d'autre branche car ils eurent des enfants dont des garçons qui perpétrèrent le nom de Rivera. Environs deux générations plus tard, la famille Rivera partit au Japon et y vécu pendant très longtemps. Cependant, les parents de ton papa ont voulu revenir aux origines et sont venu habiter aux Etats-Unis. Pendant des vacances on s'est rencontré et on ne s'est plus jamais quitté."

Saki, 5 ans, avait des étoiles dans les yeux quand sa mère lui racontait cette histoire. L'histoire de ses ancêtres qui étaient parti du Japon pour explorer ce continent ainsi que la rencontre de ses parents. A la maison, deux langues étaient parlées, le japonais et l'anglais ce qui fut, au départ, très compliqué pour Saki. Son père, manager pour un grand groupe fut muté au Japon, à Nishinaka exactement. D'après l'entreprise, cette ville était en pleine expansion et la petite, âgée de 10 quitta sa terre natale pour le Japon. Une de ses racines familiales donc. Et ce qui manqua le plus à Saki fut le soleil et la mer où elle allait souvent avec sa famille et ses amis. Non, ici elle n'avait plus que le shopping et la technologie et si elle avait toujours été attiré par le premier point pour le second c'est plus compliqué. En effet, Saki est une personne qui s'attache facilement et refuse de se séparer de ses objets à qui elle donne des prénoms... Comme certains de ses habits. Puis bon, d'après elle, un téléphone ne sert pas à cuire un poulet à distance mais à appeler alors pourquoi en changer tous les mois ?

Arrivée dans cette ville, les parents de Saki l'inscrivirent à la danse pour qu'elle puisse rencontrer des personnes et se faire des amis. Allant facilement vers les autres, la jeune femme eut souvent l'impression de se heurter à des murs qui ressemblait fichtrement à des humains. Pardi, que se passait-il ? Triste de ne pouvoir parler à personne, la danse fut son échappatoire et cela lui permis de rapidement s'améliorer. Par ailleurs, cette tristesse la fit écrire quelque chanson mais la danse resta sa passion et son rêve qu'elle poursuivit avec le soutient de ses parents et de son frère.
Cependant la réalité était telle qu'être seulement danseuse professionnelle ne suffisait pas et Saki chercha, donc, un second travail pour satisfaire à ses besoins et quoi de mieux qu'être professeur de danse ?

Bien qu'elle sort souvent en boîte c'est plus pour faire des rencontres et danser pas forcément pour finir la nuit dans les bras d'un inconnu. Elle fait aussi cela car elle a découvert qu'elle appartenait au groupe denshou et pense qu'en rencontrant des personnes, elle en trouverait pour l'aider à détruire cet idéal de la technologie et de la perfection. Il n'y a pas à dire, si le shopping c'est bien, il ne faut pas en abuser. De même que les produits de beauté et Saki fait le strict minimum parce qu'elle a souvent la flemme.

Niveau amour, la jeune femme est très aimante et déborde d'amour, ses amis ont du bien le comprendre. Il faudra que la personne s'apprête à sortir avec une vraie pile électrique qui parle encore plus vite qu'un moulin. Mais elle est très optimiste et souvent de bonne humeur ce qui est très agréable quand même, non ?

Alors, are you ready to dance ? Rivera Saki is in da plaaaaace
!




A propos de moi:
Naoyaaaaaaaaaaaaaaa I'll miss u boy TT Hiroki feel alone :(
Sinon, c'est toujours Yuki, un petit bélier de 20 printemps né le même jour qu'une certaine KojiHaru et qui vous aime fooooort ♥
Au départ j'allais prendre Sawajiri Erika mais après une réflexion en me disant que je la jouais déjà j'ai réfléchi et j'ai hésité entre Yajima Maimi et Bang Minah. J'allais vous demander de l'aide pour choisir et, au final, mon choix s'est fixé sur Minah *^*

Mon but avec ce perso ? Essayer de faire de l'ombre à Sora ;) Non je rigole, vous inquiétez pas (?)
J'espère bien m'amuser avec Saki ! En attendant, vous savez quoi ? JE VOUS AIME TOUT FOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ♥♥♥♥♥♥♥♥

© _Viviie.


Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 13 Jan - 20:54
     
Reuhhh bienvenuueeee petite miss :cheer:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 13 Jan - 20:56
     
Petit Lapin a écrit:
Aimerai plus avoir un harem parce qu'elle a trop d'amour à donner
J'avais pas fait gaffe, mais ça me fait trop marrer xDDD
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love2: :love2:
J'espère que tu t'amuseras tout plein beaucoup avec ce perso ! Comme je l'ai déjà dit, elle te permettra pas mal de choses en rps et ça risque d'être assez fun à lire !
Enfin bref, j't'envoie du love, j'te fais des câlins, des bisous. Bref j'te papouille de partout :love:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 13 Jan - 21:02
     
Rebienvenue et amuse toi bien avec elle :)

Bon courage pour la fin de ta fiche
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ M7gk5i
Messages : 199

Mer 13 Jan - 21:02
     
Re-bienvenue :love:

J'adore ton vava, elle est juste trop choupinou Minah *^*
Et j'ai hâte de lire son histoire~

*te fais un câlin* :kkk:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 13 Jan - 21:06
     
Rio : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

Ren > Ma chacooooorne ♥️
J'ai le droit d'y compter Erena ? xD Je pense aussi qu'elle peut permettre des choses en rp et j'ai hâte de commencer **
Merci ♥️ :love2:

Asae > Merciiiiiiii ♥️ :love:

Takeo > Minah est chou oui **
Merciiiii *fait un gros câlin* ♥️ :love:
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Mer 13 Jan - 21:11
     
Mais oui, tu peux y compter Erena, elle acceptera avec plaisir de toute :love:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 13 Jan - 21:14
     
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ohoh2:
Elle aura plein d'amour :kkk:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Mer 13 Jan - 23:53
     
OHMONDIEU sacrilège :eyes:
je t'aiiiiime ma Sweetie, toujours aussi parfaite ♥️ ♥️ ♥️
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 13 Jan - 23:59
     
Eh oui :tears:
Merci mon Cutiiiiiiiiie ♥️ I LOVE U MORE ♥️♥️ :love:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 14 Jan - 9:24
     
Erena c'est ma meilleure amie je partage pas :kkk:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 14 Jan - 12:34
     
Sora ? C'est qui Sora ? J'le vois plus tellement t'es mignonne jpp

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DARLING ♥️♥️♥️♥️ :love4: :love4:

Minah uhsfkzehs je t'aime come m'épouser :c

Amuse toi bien avec ce perso, je lis ta fiche ce soir :love:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 14 Jan - 12:38
     
Peluche > J'ai parlé d'harem pas d'amitié :eheh2: *out*

Jun > Sora ? Euh, c'est ben... Mince je sais plus non plus :kkk:
Je t'épouse quand tu veux u know ♥️
J'espère que la fichette ira !

Merciiiiiiiiiiiiiiii ♥️ :love:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 14 Jan - 12:50
     
J'ai envie de faire un dc femelle juste pour passer à ton bureau de change.
Be my Benoit 16, convertis moi <3

Finalement j'ai eu le temps mwahaha.


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.


Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 14 Jan - 14:42
     
M'en fiche Erena elle est dans mon harem aussi :kkk: je prête pas Erena qu'importe la raison :kkk:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 14 Jan - 14:47
     
Jun > ça risque plutôt d'être sous mais on peut s'arranger fufu ♥️ *out*

Merciiiiii ♥️ *^* :run:

Peluche >
Rivera Saki a écrit:
N'aime pas vraiment les gens possessif quand ça devient maladif
C'est triste :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 14 Jan - 14:48
     
M'en fiche je t'aimerais pas mais je prête pas :kkk:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 14 Jan - 14:50
     
Erena a le droit de choisir et d'être dans les deux harems tu sais ♥️ :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 14 Jan - 14:52
     
Mmmm... non :kkk:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 14 Jan - 14:56
     
Je dirais que si mais bon :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 14 Jan - 15:00
     
Je partagerais pas quand même :kkk:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 14 Jan - 15:13
     
Rivera Saki a écrit:

Peluche >
Rivera Saki a écrit:
N'aime pas vraiment les gens possessif quand ça devient maladif
C'est triste :kkk:

Tu m'as kill jpp xDDDD


Sous mais ? Allez kwa :afraid2:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 14 Jan - 15:37
     
*tête d'ange* fufu :kkk:

Pas trop fort j'espère Jun xD
"Sous mais" parce que si elle préfère sur, par exemple ♥️ :eheh: :afufu:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Jeu 14 Jan - 17:10
     
Gao Jun a écrit:
Rivera Saki a écrit:

Peluche >
Rivera Saki a écrit:
N'aime pas vraiment les gens possessif quand ça devient maladif
C'est triste :kkk:

Tu m'as kill jpp xDDDD

TMTC elle m'a tué xDDD omg ♥️
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 14 Jan - 20:20
     
PAS TROP FORT MON CUTIE, J’ESPÈRE :bwah: je m'en voudrais sinon :cry4: :kkk:
 
Rivera Saki ~ Call me your darliiiiiiiiiiiiiiiing ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivera Saki ~ Lollipoooooop ♥
» Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-