We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Honey you're mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Honey you're mine ! 9k0JanO
Messages : 568

Dim 17 Jan - 14:35
     

   

   
“Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

   
~ Honey you're mine ~

   
Habituellement j’aime passer mes soirées seul chez moi ou au Q.G, mais allez savoir pourquoi aujourd’hui j’ai eu envie de changement. Par chance, en laissant trainer mes oreilles j’ai fini par entendre qu’une soirée se déroulait dans un bar à Mazerumachi et que plusieurs de mes compagnons y était. Du coup, je me suis dit que c’était une bonne idée pour joindre l’utile à l’agréable. Après tous quoi de mieux qu’une soirée pour se rapprocher des autres et en apprendre plus sur leur vie ?

Jetant donc un rapide coup d’œil dans le miroir, oui parce que dans cette ville il y a toujours un miroir peut importe où l’on se trouve, je me dis qu’il est inutile de repasser par chez moi pour me changer. Cette tenue fait parfaitement l’affaire d’autant plus que je ne souhaite pas être le sexe symbole de la soirée. Bon c’est vrai que j’aime plaire et tous le tralala mais il est toujours plus pratique de porter une tenue passe partout pour se fondre dans la foule. M’emparant donc de mon manteau, je ne m’attarde pas d’avantage et me rend sur le lieu de la soirée.

Comme attendu, la fête bas déjà pleinement son plein quand j’arrive. L’’alcool coule déjà à flot et la musique s’acharne à nous percer les tympans.  Posant alors rapidement mon mentaux au vestiaire, je m’engouffre dans la salle en esquivant du mieux que je peux les babouins que se défoule sur la piste. Voilà bien une chose que l’on ne me verra jamais faire. D’accord la musique est entrainant mais tous de même …. Il ne faut pas oublier que l’on est dans un bar ici et la première fonction d’un bar c’est de boire. D’ailleurs à ce sujet, je n’ai toujours rien en main et bien que je sache qu’il vaut mieux garder l’esprit clair un petit verre ne me fera pas de mal. Et que dois-je faire pour avoir à boire ? Me rendre au bar bien sûr! J’esquive donc à nouveau les personnes sur mon chemin et m’y rend sans attendre.

Par chance, j’arrive en un seul morceau au bar. Je fais alors signe à la serveuse, plutôt charmante, de me servie un verre et m’accoude sur le comptoir. Une chose est sûre, on ne me verra pas tous les jours dans ce genre d’endroit. J’aime bien sortir mais tout ce monde me rend dingue. D’autant plus que je vais devoir faire attention aux moindres de mes fais et geste puisque je suis susceptible de rencontrer d’autre agent... D’ailleurs en parlant de collègue, je n’en ai toujours pas aperçu un seul … Portant alors mon verre à mes lèvres, je me mets en quêtes d’un visage familier.

Dans un premier temps aucun n’attire mon attention, jusqu’à croiser la silhouette d’une charmante jeune femme elle aussi accoudée au bar. On ne se connait pas vraiment elle et moi, cependant j’en sais suffisamment sur elle pour savoir que je me dois de la garder à l’œil. Car en plus d’avoir intégré la nsa récemment, j’ai cru comprendre que cette charmante demoiselle ne se gênait pas pour échanger des baisers langoureux dans les couloirs.

Ma distraction de la soirée étant ciblée, je fais un nouveau signe à la serveuse et lui demande gentiment de servir la jeune femme que je lui montre discrètement du doigt avant de me diriger tout naturellement vers elle.

-« Asae c’est bien ça ? Dis-je en m’accoudant à ses cotées tout en collant subtilement mon corps contre le sien. Je suis vraiment ravie de pouvoir enfin te rencontrer. Depuis le temps que j’entends parler de toi et de tes charmes d’enquêtrice. »
   
(c)Lili - ne pas reproduire
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Honey you're mine ! Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 17 Jan - 20:54
     







Honey you're mine !













Renji & Asae

La NSA. Un endroit que je déteste plus que tout et que j’aimerais quitter au plus vite. J’ai été déçu par un grand nombre de personnes en découvrant que celles-ci travaillaient là-bas et semblaient prendre du plaisir dans ce travail. Comment peut-on aimer être ainsi envers les autres ? Je ne comprendrais sans doute jamais la logique de certaines personnes.

Ce soir une soirée est donnée dans un bar et on m’a demandé si je souhaitais y aller. Je dois avouer que j’étais contre au début, préférant rentrer chez moi parce que je n’ai pas envie de me mélanger avec d’autres NSA, des personnes qui sont finalement la plupart des hypocrites. Mais Shoko m’a demandé de l’accompagner et puis si c’est ennuyant on pourra toujours s’en aller. J’ai finalement accepté pour aller avec Shoko, mais c’est bien parce que c’est elle. Je suis alors rentrée chez moi pour me préparer rapidement, enfilant une tenue un peu plus correcte et une fois prête, je soupire et essaye de me motiver et de me donner du courage à aller affronter cette foule.

Une fois sur place, je signale à mon amie que je serais à l’intérieure du bar car il fait frais dehors. L’hiver est enfin arrivé et j’aime beaucoup cette saison, je trouve qu’elle a un petit quelque chose de romantique, surtout quand elle neige. Mais il fait froid et c’est un gros inconvénient de cette saison. Je m’installe alors au bar et demande un jus d’orange en attendant que Shoko arrive. Je ne bois pas trop d’alcool en général, juste un ou deux car je n’ai pas envie de me retrouver dans un triste état par la suite.

Mon téléphone vibre alors m’indiquant qu’un nouveau message est arrivé. C’est un sms de Shoko qui s’excuse car elle a eu un empêchement de dernière minute. Je soupire. Génial, moi qui venais pour passer la soirée avec elle, elle ne peut pas venir… Dans ce cas je vais rentrer chez moi au chaud, me glissant dans mon lit. Cependant, la serveuse me donne un autre verre et je la regarde, surprise, ne comprenant pas pourquoi elle me sert à nouveau alors que je n’ai rien demandé. Je m’apprête à lui demander, quand une personne vient se coller à moi et me demandant si je m’appelle bien Asae et qu’il a entendu parler de mes charmes d’enquêtrice. Je tourne mon visage et je remarque que ce visage ne m’est pas étranger. Il me semble qu’il s’appelle Renji. Je me décale un peu, voyant que nous sommes assez proches et que c’est quelque peu gênant comme situation.

- Oui c’est bien moi. Mes charmes d’enquêtrices ? Je n’étais pas au courant… Vous êtes Renji c’est ça ?

Surtout que je ne fais pas tellement mon travail alors je ne sais pas comment on peut parler de mes « charmes d’enquêtrices ». Puis je lui montre le verre du doigt et demande.

- C’est vous qui l’avez demandé pour moi ?





Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Honey you're mine ! 9k0JanO
Messages : 568

Lun 25 Jan - 11:58
     

   

   
“Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

   
~ Honey you're mine ~

   
Ma question à peine posé, je remarque que ma charmante proie ne perd pas une seconde avant de décoller nos corps. Je ne relève pas tout haut ce geste, cependant je prends soin de noter dans un coin de ma tête qu’Asae doit certainement être timide. C’est plutôt rare de croiser une fille comme ça dans ce genre de soirée, habituellement les demoiselles sont plutôt ravies quand leurs corps viennent se coller malencontreusement contre un inconnu aussi charmant que moi. Généralement elles ne perdent pas non plus de temps avant de jouer la carte de la séduction. Une fille normal se serait donc servit de ma dernière phrase pour amorcer des minauderies ou des sous-entendus. Cependant ce n’est pas le cas d’Asae, renforçant ma théorie sur sa timidité. Sa réponse est d’ailleurs tellement inhabituelle pour moi que je ne peux m’empêcher de laisser apparaitre au coin de mes lèvres un petit sourire tout en hochant la tête pour confirmer mon prénom. La soirée allait finalement être plus intéressante que ce que j’avais pu prévoir…

-« Oui, je me suis dit qu’il était dommage dans une soirée comme celle-ci d’avoir un verre vide »

Loin de moi l’idée de la souler, j’ai d’ailleurs précautionneusement pris soin de demander à la serveuse de lui resservir la même chose même si …. Je trouve  vraiment étrange l’idée de boire un jus d’orange à son âge…

A présent il va falloir que je continue la discussion tout en évitant de passer pour un gros draguer de première zone. N’étant pas habitué à draguer, je sais que cette tache va m’être compliqué surtout quand on a affaire à une fille, apparemment, aussi réservée qu’Asae.

-« Je suis vraiment surpris que vous ne soyez pas au courant de vos charmes. Une jeune fille aussi charmante que vous a bien dû recevoir un tas de compliment … En tous cas j’entends beaucoup parler de votre beauté dans les couloirs. »

Ainsi elle comprendra peut-être mieux que je ne fessais précédemment pas véritablement allusion à ses talents d’enquêtrice. D’ailleurs, je ne vois pas comment j’aurais pu lui parler de ça puisque visiblement elle est un très mauvais agent…  Enfin bon, évitons de s’étendre sur ce genre de pensée. Il serait dommage que j’en vienne à torde le petit coup de cette charmante demoiselle tout ça parce qu’elle n’est pas fichue de se plier aux règles de cette ville.

Suite à mon compliment, qu’Asae j’espère comprendra cette fois, je plonge mon regard dans mon verre avant de le porter à mes lèvres. Ce comportement est bien sûr, uniquement destiné à ce qu’elle pense que j’ai dit ce genre de chose naturellement sans aucun sous-entendu ni pensée perverse.

-«  D’ailleurs en parlant de beauté, vous n’êtes pas venue avec votre amie ? »

Là encore je ne pose pas mon regard sur elle fessant en sorte qu’elle pense que je regard simplement dans le vide. Il est important que cette fille ne se sente pas traquer et allaise avec moi. Il faut donc qu’elle pense que je cherche simplement à faire la conversation sans aucune mauvaise intention. Bien qu’en vérité je suis extrêmement curieux de savoir pourquoi elle se retrouve seule ici, alors que visiblement elle entretient des rapports particulier avec son « amie » de la nsa.
   
(c)Lili - ne pas reproduire
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Honey you're mine ! Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 1 Fév - 0:00
     







Honey you're mine !













Renji & Asae

Je n’aime pas ce genre de personnes un peu lourdes qui essaye de vous draguer en vous payant un verre et en se collant à vous. Enfin c’est surtout le fait qu’il se soit collé à moi qui me dérange le plus car ça met mal à l’aise. Enfin il est quand même beau, je l’avoue mais quand même. Et puis on ne se connaît quasiment pas si ce n’est qu’on s’est croisé à la NSA. C’est pour cette raison que je lui demande si c’est bien de lui que provient le jus d’orange qui arrive devant moi. Oui jus d’orange parce que je ne tiens pas l’alcool et que de toute façon je ne compte pas rester plus longtemps dans cet endroit comme Shoko ne peut plus se joindre à moi.

- Il ne fallait pas vous donnez cette peine car je ne reste pas, mais c’est bien aimable à vous.

Je m’apprête à partir, mais mon interlocuteur ne semble pas être du même avis que moi. Je le regarde un peu noir, enfin bon je n’ai rien de bien effrayant, mais il ne semble pas le remarquer et reprend sur mes charmes d’enquêtrices. Enfin surtout de mes charmes que de mes talents d’enquêtrice, chose qui ne m’étonne pas comme mon travail n’est pas bien fait. Mes joues rougissent quelques secondes, ne sachant pas cela. Pourtant je ne suis pas forcément jolie, je me trouve plutôt quelconque alors il doit s’en doute se méprendre sur la personne.

- Je pense que vous faîtes erreur sur la personne, je suis une personne tout à fait quelconque, alors vous devez vous méprendre.

Je suis même sûr de moi. Shoko est bien plus jolie et il a tout un tas de jolies femmes dans la NSA, même si certaines ont un fond un peu plus diabolique que les autres… Je le regarde alors porter son verre à ses lèvres d’un air pensif. Pourquoi venir me parler si soudainement alors qu’on se croise à la NSA ? Pour faire connaissance peut-être, mais je ne sais pas il y a quelque chose …Il me demande alors où se trouve Shoko et je baisse la tête.

- Elle a eu un imprévu de dernière minute…


Je suis triste qu’elle ait eu quelque chose à la dernière minute, ça m’aurait évité de rester seule ici, mais je n’y peux rien après tout.

- Donc je vais vous laissez, en espérant que vous vous amuserez bien.

Je prends ma veste et essaye de m’échapper mais en vain… J’ai l’impression d’être une proie entre les griffes du lion.





 
Honey you're mine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi :: Bars-