AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tell me the truth, now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 26
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel :
Messages : 1756

Lun 18 Jan - 9:11
Voir le profil de l'utilisateur     
Tell me the truth, now !
     feat. Ozawa Rio & Ikami Tae
Je veux tout savoir, sans attendre et tout de suite

     
Pressant le pas, je cours presque pour rejoindre l'appartement de Rio. Je ne veux pas risquer de la rater de un, et j'en ai plus que marre d'être dans l'ignorance la plus totale la concernant. J'ai besoin de savoir. J'ai besoin de comprendre comment ce changement radical de personnalité a bien put se passer. Même si depuis que je l'ai revu lors du shooting, on ne s'est plus recroisé, je n'en peux vraiment plus de me poser des questions sur elle. D'essayer de comprendre ce qui a put la changer. Alors quitte à me torturer le cerveau, autant aller directement à la source de tous mes ennuis. Je finis par trouver son appartement, et m'apprête à frapper à la porte quand elle s'ouvre devant moi. Surpris, je regarde Rio avant de saisir son poignet et de l'entraîner à l'intérieur de chez elle. Je sais qu'en ce moment, je n'ai absolument aucune manière mais à vrai dire j'en ai rien à carrer. Je m'adosse contre la porte, regardant mon amie, parce que oui malgré tout ce qu'elle peut dire, me répéter à mes yeux elle est toujours mon amie. Je soupire avant de croiser son regard. Mes yeux sont durs et je suis plus que résolu à avoir mes réponses, quitte à devoir me battre pour reconquérir son amitié après ça.

《 J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir. Je ne bougerais pas tant que tu n'auras pas répondu à mes questions. 》

Je suis résolu et déterminé qu'importe ce qu'elle fasse, tant que je n'aurais pas mes putain de réponses, je ne bougerais pas. D'un iota.

《 Pourquoi tu as coupé tous contacts du jour ou lendemain ? 》


Je ne vais pas faire dans la dentelle. Après tout, je la retiens bien chez elle pour avoir ce que je veux, je ne vais pas y aller doucement. Et puis ce n'est pas en y allant en douceur que j'aurais des réponses de la part de la japonaise.

《 Et je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas mes reponses 》

J'étais impulsif, mon action actuelle en était la preuve. J'étais aussi têtu et pas qu'un peu. Rio est une des seules femmes qui à ma pleine confiance et aussi une de mes seules connaissances à tous savoir me concernant. En fait, il n'y a qu'elle et Haruna. Alors pour rien au monde, je ne la laisserais partir de nouveau. J'avais déjà eu de la chance de trouver son adresse grâce à la NSA, maintenant j'allais avoir mes réponses.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 28
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 24 Jan - 12:21
Voir le profil de l'utilisateur     
Une belle soirée s’annonce pour moi étant donné que je vais la passer non pas seule mais bien en charmante compagnie. J’ai enfilée une belle robe, me suis coiffée, maquillé tout ça comme une parfaite Shinki que je ne suis pas. La prison avait eu du bon finalement, en plus de m’avoir appris à me servir de tous ces appareils électroniques, ils m’ont appris à encore plus me fondre dans la masse de gens dit « parfait » Qu’elle idiot …

Enfin bon, ce n’est pas le sujet de la soirée. Aillant fini mes préparatif, je m’empare de mes clés et ouvre la porte direction l’hôtel. Seulement en ouvrant la porte, je n’ai pas prévu qu’un de mes ancien ami se tienne debout devant moi.

-«  Tae ? »

J’ai à peine le temps de prononcer son nom que je me fais déjà emmener de force dans mon appartement.

-«  Non mais tu es dingue ! C’est quoi ton problème ? »

Lui crachais-je au visage sous le choc tandis qu’il referme la porte derrière lui et me balance la raison de son comportement ainsi que sa question sans que je ne puisse en place une seule

-« Alors c’est ça, lui répondis-je une fois qu’il eut terminé. Tu vas pouvoir rester ici longtemps dans ce cas » rajoutais-je sur un ton bizarrement calme tout en m’emparant de mon portable.

Le laissant devant la porte, sans l’inviter à entrer d’avantage, je me dirige ensuite vers mon salon tous en rédigeant un sms d’excuse à mon partenaire de la soirée. Connaissant Tae, je sais qu’il sera inutile d’essayer de le faire changer d’avis. Il est vrai que j’aurais pu essayer de forcer le passage mais mon petit gabarit ne fait définitivement pas le moi contre la force de Tae. Je me préparer donc à passer une trèèèèsss long soirée en sa compagnie.

-«  Ha et je te signale que si, j’avais prévue quelque chose pour la soirée, lui dis-je tous en désignant ma tenue avant de me laisser tomber dans le canapé. Tu sais que tu es vraiment casse pied comme garçon ? Je pensais avoir été clair la dernière fois »

Moi qui avait pensée l’avoir derrière moi une bonne fois pour toute je m’étais finalement bien planté. Ne pouvait-il pas se creuser un peu plus la cervelle sans devoir forcément m’impliquer dans ses questions existentielles ? Il est celui qu’il me connait le mieux, il devrait être facile pour lui de trouver la raison du « Pourquoi tu as coupé tous contacts du jour ou lendemain ? 》

-«  Je te préviens que je ne dirais rien et surtout pas à un Shinki aussi misérable que toi. Tu peux faire autant de bazar que tu veux, je ne changerais pas de position. Non mais sérieux tu croyais quoi ? Dis-je en riant avec mépris, que tu allais débarquer et que j’allais tous t’expliquer ? Tu es encore plus stupide que je ne pensais mon pauvre»

Je suis certainement méchante et rude avec lui mais je n’ai rien à lui prouver. Je ne veux plus avoir à faire à mon passé et à des gens qui ont compté pour moi à l’époque. Et si pour me débarrasser de lui, je dois être la pire qui soit et bien soit ! Peut-être qu’avec ça il comprendra qu’il est inutile d’essayer de retrouver notre amitié perdu et enterré.
 
Tell me the truth, now !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Shizen-