We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Okada Kay ~ ft. Il Hoon [BtoB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Kay ~ ft. Il Hoon [BtoB] 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 22:49
     

© blend&every


Okada Kay

ft. Il Hoon [BtoB]




Carte d'identité:
Nom :
Okada
Prénoms :
Kay
Date de naissance :
10/05/1988
Lieu de naissance :
Fukuoka
Nationalité :
Japonais
Situation Martial :
célibataire ou en couple [au choix]
Sexualité :
Hétéro
Groupe :
Denshou
Métier :
[au choix]
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

L’histoire dans l’ensemble est assez libre, il faut juste savoir que :
Il est l’ainé de la famille de deux ans • il est née à Fukuoka • son père est un grand politicien • Sa mère quant à elle est mannequin • Etant l’ainée il sait vu dans l’obligation de reprendre les affaires de la famille et donc de faire des études de politique à la fac [sa sœur à fait de même pour le soutenir] • Il en a jamais vraiment voulu à Yukari d’être la plus jeune bien que ça lui est souvent arriver de vouloir être à sa place • Il sait rendu à Nishinaka parce qu’il en avait assez de la pression familiale et a donc profiter du fait que sa sœur s’y rendais pour trouver un ancien ami à elle

A partir de Nishinaka l’histoire est libre du moment que vous respectez le fait qu’il est : pour la technologie • tombée follement amoureux d’un Denshou • Que sa sœur à essayer de le résonner quant à son histoire d’amour • Qu’il sait laisser entrainer par sa chéri dans un affaire de rébellion qui la conduit en prison

Ensuite l’histoire peut avoir deux directions possible cependant j'opte plutôt pour celle-ci :à partir du moment où il sort ou s’enfuie de prison, Kay est devenue totalement un denshou en grande partie à cause de l'influence de sa petit ou ex petit copine. Ne supportant pas l'injustice qu'il a subit , il va décider de se révolter contre la dictature qu'impose cette ville. Bien entendu il ne perdra pas de vue que sa sœur, SHINKI, n'est certainement pas loin et qu'elle la abandonner à son triste sors alors qu'il avait plus que jamais besoin d'elle.

Je suis comme ça:


• Impulsif • Rebelle • Protecteur • Têtu • Franc •
Le reste sur caractère est libre, je n’impose pas d'autre contrainte du moment que le lien affectif avec Yukari est respecté et qu'il ne devient pas une guimauve ;p



Who's waiting for me ?:
Okada Yukari la frangine
De base, ils s’entendent très bien et sont même plutôt fusionnelle. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a suivi sa sœur à Nishinka , pour ça et parce qu’il avait besoin de souffler à cause de la pression familiale. Seulement en arrivant dans cette ville leur relation a commencée à se dégrader quand il est tombé amoureux d’une Denshou. Yukari a essayée tant bien que mal de faire comprendre à son frère que dans cette ville on ne peut pas sortir avec n’importe qui et encore moins quand on est un Shinki et c’est ce qui à créer des tensions entre le frère et la sœur. Malgré cela Yukari n’a jamais lâché son frère seulement lorsqu’il a fini par se retrouver en prison elle sait vu dans l’obligation de ne plus jamais avoir de contact avec lui. Au jour d’aujourd’hui, elle n’a plus aucune  nouvelle de son frère et regrette amèrement de ne jamais pu lui avoir expliqué son long silence … Probablement lui en veut-il à mort aujourd’hui surtout après les dernière mots rude qu’elle a eu pour lui.

© _Viviie.
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Kay ~ ft. Il Hoon [BtoB] 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 22:51
     
Tous d’abord merci à toi de t’être intéressé à mon Scénario  :kkk:  :love:
Tu n’as même pas idée à quel point je rêve que mon petit frère soit enfin parmi nous.  :bravo:

Alors quelque petit précision suite à la lecture :

Pour l’avatar : Il est possible pour toi de venir me demandez un changement d’avatar si vraiment l’histoire t’intéresse mais que  Il Hoon ne t’attire pas du tout. ♥️

Pour l’histoire : Comme dis plus haut, après la sortie de prison j’ai parlé d’un choix de direction à prendre et bien que j’aie opté pour celle que je préfère il faut que tu saches qu’il est également possible que Kay reste un Shinki. En effet, à sa sortie de prison, il peut très bien avoir fait le choix de se venger de sa copine ou ex copine en se rendant compte que finalement sa sœur n’avait pas tord

Pour le reste j’ai vraiment mis les gros point à respecter pour te laisser le plus de choix possible. Cependant si tu n’aimes pas ça, n’hésite pas à venir me demander d’avantage d’information

Pour la relation avec Yukari : leur relation n’est bien entendu pas totalement fixe, il est donc possible pour toi de me proposer tes idées ou tes envies. Seulement il faut bien garder de vue que si Kay reste Shinki, il y a de forte chance que leur relation soit beaucoup moins tendue que s’il est Denshou.

------

Voila voila je pense que je n'ai rien oubliée. Si tu as des questions , envies , interrogation surtout n’hésite pas à m'envoyer un petit message je serais ravie de te répondre ♥️

Pour le reste j’espère te croiser rapidement sur le forum. Sache que tu seras merveilleusement bien accueil et que je te promets des heures de folie avec nos rp
 
Okada Kay ~ ft. Il Hoon [BtoB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okada Yukari
» Okada Yukari ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: PV et scénarios :: Scénarios des membres-