We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vives les carottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Acts» I ❤ Nishinaka
True Acts
Avatar : Mystery ~
Pseudo : Lollipop-chan & Sweetie-chan & Sugar-chan
That's what i do there : Dénoncer les moindres abus de cette ville~
Messages : 5

Mer 20 Jan - 21:42
     

   
Vives les carottes !

 

 
Bonjour à vous chers internautes, comment vont vos ordinateurs ? Toujours en état de marche ou déjà dépassés ?

J'ai une petite question pour vous ? Vous avez déjà vu une carotte vivante ? Ou une citrouille ? Non ? Et bien moi, si, et pas qu'une seule. Ces petites carottes tellement absurdes et tellement ridicules que deviennent les personnes qui passent par les geôles de la ville. C'est d'ailleurs un cruel manque de goût si vous voulez mon avis. Tant de personnes oranges, en désaccord avec le gris monotone du bâtiment. Alala, le bon goût se perd si vous voulez tout savoir ! Mais encore, certains de nos concitoyens pourraient le dire, même le maquillage y est de mauvais goût ! Franchement, ressembler à la tête à coiffer d'une gosse de six ans, je ne suis pas sûr que c'est mon idéal.

Mais si seulement il n'y avait que cette transformation en citrouille ou en une version ratée de Cendrillon, nous nous porterions bien mieux ! Mais non, notre cher maire semble mettre un point d'honneur à laver le cerveau de toutes ces personnes ! Ils sont si nombreux à, soudain, revenir sur leurs positions... Si vous voulez tout savoir, c'est sûrement eux les pires, ceux qui croient en ses beaux mensonges, en ses douces paroles que notre tendre maire leur fait entrer dans le crâne. Cette bonne vielle propagande, toujours aussi efficace !

Enfin, tout ça pour dire, la prison c'est fun ! Non, non vraiment ! Je suis convaincu que cet endroit doit être un palace, avec des lits dignes des plus grandes suites d'hôtels. Une prison que tout le monde doit adorer, vu le nombre de personnes qui y défilent au fil du temps... Je devrais essayer d'ailleurs, je devrais bien m'amusez là-bas !

Dans tous les cas, mes amours, il serait temps de faire quelque chose pour cette ville. Vous trouvez ça normal, qu'une simple façon de pensée, qu'un simple avis, qu'un simple choix de vie, devienne un sujet d'emprisonnement ? Ne dit-ont pas que la liberté commence là où s'arrête celle des autres ? Elle est où ? Où voyez vous cette liberté dans cette ville ? Dans la poigne de fer de Terazawa ? Dans la perfection que chacun doit incarner ?

La perfection, c'est une valeur subjective et, si la perfection c'est de ressembler à une carotte, de devenir un robot sans libre-pensées, alors alléluia, nous sommes sur la bonne voie ! Continuons sur cette voie et nous serons tous des mignons petits toutous remuant la queue que souhaite avoir notre dictateur bien aimé !

Mais pour le moment, contentons-nous d'admirez les jolies potirons que nous croisons au coin des rues et de se préoccuper seulement de notre écran, on se porte tellement mieux ainsi !

Allez, au plaisir de vous revoir avec vos jolies couleurs orangées !


○ Sugar

 

© sobade.
 
Vives les carottes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Multimédia ♠ :: Les différents blogs :: TRUE ACTS-