We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 21 Jan - 21:34
     







When it will not ... it will not













Ren & Asae

Je n’avais pas réussi à mentir à Ren et lui cacher le fait que j’étais devenue une NSA. Je suis une piètre menteuse et je déteste mentir aux personnes que j’aime. Et pour Ren ça a été plutôt compliqué surtout qu’il ne lâche pas l’affaire dans ce genre de situation. J’espère juste que ça ne va pas lui créer de problème ou quoi que ce soit. Enfin s’il garde tout cela pour lui ça ira. Et puis il doit se douter que mon nouveau statut me déplaît et que je ne suis pas du genre à faire du mal aux autres personnes. Du moins, j’espère qu’il le pense ainsi.

Il y a quelques jours, il m’a envoyé un sms me demandant si je souhaite aller faire un tour près de la mer pour me changer les idées. J’avais accepté avec plaisir, l’air de la mer me fera le plus grand bien j’en doute pas. On dit que l’air de la mer est très bon et puis marcher en compagnie d’un très bon ami me fera du bien.

Et donc aujourd’hui, il est venu me chercher devant chez moi et nous sommes parties, direction la mer. Nous avons discuté sur le trajet de tout et de rien, évitant le sujet fâcheux quand on nous signale qu’il y a des travaux et qu’il faut faire un détour par des petites routes de campagnes. Nous avons donc fait le détour et il y a personne sur la route je dois dire, au moins on sera sûr d’éviter les bouchons. Néanmoins, on peut sentir qu’il y a comme un léger problème et je regarde Ren d’un air inquiet.

- Je crois qu’il y a un souci non ?

Ren se range alors sur le côté de la route et nous sortons tous les deux pour vérifier ce qui ne va pas.

- Ren… je crois qu’on a crevé…

La roue avant gauche est effectivement à plat et je regarde mon ami.

- Tu as une roue de secours ? On peut essayer de la changer si tu sais le faire. J'y connais pas grand-chose mais je ferais au mieux pour t'aider.

Je n’ai malheureusement aucunes connaissances en mécanique ne possédant pas de voiture, mais je me rends compte que ça aurait pu être pratique dans ce genre de situation.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 22 Jan - 0:08
     

Asae & Ren


Ren ne pouvait pas mentir. Depuis qu'Asae lui avait révélé faire parties des NSA, il ne pensait presque plus qu'à ça. Même au travail. Et chez lui le soir, c'était pire encore.
Il se posait souvent des questions, il essayait de comprendre aussi. Le fait de choisir Asae était tout sauf compréhensible. Illogique même. Et c'était tellement inhumain d'infliger cela à quelqu'un comme elle. Elle était la douceur incarnée, et jamais, ô grand jamais, elle ne dénoncerait quelqu'un. Il n'osait pas imaginer à quoi ressemblait les jours de son amie. Il n'osait pas imaginer à quoi elle pensait, ce qu'elle ressentait. S'il pouvait, il demanderait à échanger. S'il pouvait, il prendrait sa place, pour lui ôter ce poids des épaules, pour la laisser vivre librement à nouveau. S'il pouvait...

Il s'était donc dit qu'il devrait essayer de changer les idées à Asae. Il avait d'abord songé à faire un tour dans un parc d'attractions. Mais lui-même, l'idée ne lui plaisait pas. Quelque chose où personne ne criait semblait plus approprié. Un endroit où ils pouvaient réfléchir, sans pour autant être presque bercés par l'air étouffant de Nishinaka. Aux parcs d'attractions, beaucoup de personne était collé à leur téléphone. Ca leur rappellerait trop cette ville qui les bouffait littéralement de l'intérieur.
Il avait donc pensé à la mer. Assis sur la plage, ils étaient libres de respirer l'air frais, de penser à autre chose, de penser à demain, mais aussi un peu à hier. Ils étaient libres de rire, chanter, danser...

Voilà pourquoi ils étaient actuellement sur la route. Pour se rendre à la mer. Pour se changer les idées.
Le chemin fut doux. Ils discutèrent, sans prononcer le mot tabou « NSA ». Ren ne voulait pas en parler. Pas maintenant. Pas comme ça. Et s'ils étaient là, ce n'était pas pour discuter de la chose en long, en large et en travers. Non, c'était pour penser à autre chose.
Ren fut quelque peu ennuyé de tomber sur des travaux. Mais il ne s'énerva pas pour autant, et tout en continuant de discuter joyeusement avec son amie, il emprunta le chemin qu'on lui indiquait, suivant les petites pancartes comme un bon élève. Ils tombèrent sur des routes de campagnes. Ils avaient une belle vue au moins. Un beau paysage. Et pas une multitude de voitures ; ce n'était pas négligeable.

Seulement voilà, tout ne se passa pas comme prévu.
Il répondit par un simple hochement de tête à son amie. Oui, il y avait définitivement un souci. Ils sortirent du véhicule pour voir d'où venant le souci.
Seul le soupir du garçon répondit face à l'observation d'Asae. Un peu crevé. Génial, ils n'avaient besoin que de ça en plus !

Il se gratta l'arrière de la nuque d'un air embêté, et quelque peu embarrassé.

« J'ai sans doute une roue de secours. Mais je sais pas du tout la changer... », dit-il avant de se mordre la lèvre inférieure. Il faisait un piètre homme en ce moment même non ? Mais ce n'était pas de sa faute s'il ne s'était jamais intéressé à ça. Ce n'était pas de sa faute si, en temps normal, il n'avait pas réellement besoin de sa voiture. Il était rare qu'il l'utilisait, et il lui semblait toujours inutile de savoir faire tout ça quand ses pieds étaient son véhicule préféré.

« Désolé », lâcha-t-il ensuite, avant de lever son regard et d'observer les alentours. Évidemment, avec toutes ces petites routes de campagnes, ils étaient au beau milieu de nulle part. Ha... Dieu qu'il allait regretter mais... peut-être qu'un GPS aurait été utile ; ils sauraient au moins le nom de la ville ou du village le plus proche et sa distance par rapport à eux.

Il se frotta lentement le menton, embêté, avant de soupirer une nouvelle fois et de se mettre à fouiller dans les poches de son pantalon. Aux grands maux, les grands remèdes qu'on dit, pensa-t-il.
Il sortit son téléphone et le déverrouilla, avant de l'observer de longues secondes en plissant les yeux.

« Je vais voir si j'arrive à téléphoner », dit-il, peu convaincu, tout en composant un numéro et de porter l'objet à son oreille, « Mais il me semble que j'ai pas de réseau », continua-t-il en levant les yeux au ciel, avant de terminer dans un nouveau soupir : « J'ai pas de réseau »

Perdus. Aux environs de... de bah.. un arbre, quelques buissons et d'autres arbres. D'autres buissons. Bref, dans la cambrousse.

« Tu captes toi ? », demanda-t-il, une fine lueur d'espoir que son amie pourrait les tirer de là.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 23 Jan - 17:38
     







When it will not ... it will not













Ren & Asae

La voiture vient de crever et nous sommes perdus au milieu de nulle part. Ça ne me rassure pas tellement cette situation. Mais il fait encore jour pour le moment, sinon je n’imagine pas ce que ça aurait donné si on était la nuit… Je demande alors à Ren s’il a une roue de secours et que je peux essayer de l’aider à changer, malgré ma non-existence de connaissances dans le domaine. Mais il me dit alors qu’il ne sait pas changer une roue. On va avoir du mal à mon avis si aucun de nous deux sait faire ça. La peur commence à monter petit à petit en moi. Nous sommes perdus en pleine campagne et si personne ne passe par ici, je me demande bien ce qui va nous arriver.

- Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas.

Je lui offre un petit sourire pour le rassurer, mais au fond de moi, je ne suis pas vraiment rassurer. Pourquoi ils avaient fait une déviation par ici, c’est dangereux comme route et puis les routes de campagnes ce n’est jamais bien. Puis Ren me dit qu’il va essayer d’appeler et ce n’est pas une mauvaise idée. Avec un peu de chance, on aura du réseau et on pourra appeler une dépanneuse. Mais il ne capte rien et je baisse la tête en poussant un petit soupir triste. Il me demande alors si moi je capte quelque chose et je commence à farfouiller dans mon sac à main pour me rendre que … je n’ai pas mon téléphone avec moi.

- J’ai oublié mon téléphone chez moi… désolée…


N’étant pas une grande fane de la technologie, il m’arrive de ne pas le prendre avec moi, et c’est le cas pour aujourd’hui, alors qu’il aurait pu peut-être me servir …

- On va faire quoi ?


Attendre qu’une voiture passe ? Après tout il y en aura peut-être qui pourront nous aider. Je n’ai pas envie de passer la nuit ici, dans cet endroit plein d’arbre et de buissons. S’il y a des bêtes sauvages qui viennent rôder autour de nous cette nuit ? Et si … Non il ne faut pas que je pense à tout ça, ça me donne la chair de poule. Et puis on va s’en sortir non ?





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 24 Jan - 20:53
     

Asae & Ren


Il offrit un petit sourire à son amie avant d'observer sa voiture. Ses sourcils se froncèrent de plus en plus au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Changer un pneu... ça devait pas être très compliqué, mais en même temps... il fallait savoir s'y prendre. Il grimaça faiblement, avant de se dire que c'était sans doute mieux ainsi. Ils ne feraient pasmal à la voiture au moins. Puis ils ne se blesseraient pas non plus.
Son dévia lentement sur son pneu, et un fin soupir éclata sur ses lèvres. Il fallait forcément que ça leur arrive, et aujourd'hui. Et maintenant, surtout. Ca n'aurait pas pu leur arriver quand ils étaient encore en ville. Non, le pneu avait dû attendre qu'ils arrivent en terre inconnue.

C'était une honte, franchement. Il pensait à prendre son téléphone avec lui ; Dieu lui-même ne savait pas ce qu'il lui était passé par la tête, mais il l'avait sur lui. Et il n'y avait pas de réseau. Franchement, c'était à se demander si celui qui tirait les ficelles là-haut ne se moquait pas un peu trop de lui... Il était quasiment sûr que c'était fait exprès, tout ça. Que quelque part, quelqu'un les observait, et s'amusait de la situation. Eh bien, qu'il le sache, ce n'était pas drôle. Pas drôle du tout. Ils étaient censés aller à la mer, et pas être perdue au beau milieu de la cambrousse.
Triste vie.

Il répondit à Asae avec un petit sourire et un haussement rapide d'épaules. Elle n'y pouvait rien, de toute façon. Puis, avec la chance qu'ils semblaient avoir aujourd'hui, son portable n'aurait pas non plus eu de réseau. Il leva les bras avant de les laisser tomber le long de son corps dans un geste presque théâtrale. Un soupir vint mourir sur ses lèvres au même moment alors qu'il levait le regard vers le ciel. Heureusement, il ne faisait pas trop froid. Et il ne pleuvait pas, non plus.
Il remonta son téléphone devant ses yeux, vérifiant qu'une barre de réseau n'avait pas fait son apparition. Mais rien. Il se pinça les lèvres pour éviter de soupirer, encore.

Il baissa légèrement la tête, laissant son regard tomber sur la silhouette d'Asae.
Qu'allaient-ils faire ? Oui, c'était exactement la question qu'il se posait aussi.

« Le mieux serait de ne pas s'éloigner de la voiture et d'attendre que quelqu'un passe », dit-il en tournant la tête pour observer les alentours, « Sauf qu'à part un lapin, voir deux, ou bien encore une biche... y a pas grand monde qui a l'air de passer par là »

A part eux.
C'était à cause de ces travaux ! Ren s'en serait passé. C'était vrai que la vue était plus magnifique, qu'il avait aussi pensé que c'était mieux de voir des arbres à perte de vue que des voitures les unes à la suite des autres. Mais maintenant qu'ils se retrouvaient dans cette situation, il ne dirait pas non plus à l'odeur d'essence et de bitume mélangées.

Sa main tenant son portable s'éleva une nouvelle fois dans les airs. Il se mit à avancer, puis reculer, avant de partir sur le droit pour revenir sur la gauche. Il continua d'avancer, reculer et partir sur les côtés au bout de quelques minutes sans résultats. Il avait espéré trouver un peu de réseau...

« Toujours pas de réseau... », murmura-t-il pour lui-même avant de baisser la tête et de se rendre compte qu'il s'était un peu trop éloigné d'Asae. En quelques enjambées, il fut de nouveau à côté d'elle.

« Je resterai bien sur ma première proposition. On devrait attendre ici. Le souci c'est qu'à mon avis, personne va passer. Personne n'est passé depuis qu'on est là et ça m'étonnerait que ça change en quelques minutes », l'espoir faisait vivre, mais tout de même..., « Le mieux c'est qu'on suive la route par laquelle on est venus. On retombera probablement près de l'autoroute, et on trouvera alors quelqu'un pour nous aider »

Il glissa doucement ses mains dans ses poches, plongeant son regard dans celui de son amie tout en penchant faiblement la tête sur le côté. Il proposait ça, mais à dire vrai, il n'était pas vraiment sûr. Peut-être qu'Asae avait une meilleure idée ?  
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 1 Fév - 0:03
     







When it will not ... it will not













Ren & Asae

Qu’allons-nous faire maintenant ? Nous n’avons pas trop de possibilité. Rester attendre que quelqu’un passe par ici, ou faire demi-tour et voir si quelqu’un peut nous aider sur la route. Je sens la panique monter en moi et j’ai peur qu’on reste coincée ici. Ren dit alors qu’on devrait attendre que quelqu’un passe par là, sauf que comme il le souligne, il y a personne qui est passé depuis qu’on est ici… J’ai vraiment pas envie de passer la nuit ici, c’est un endroit que je n’ai pas envie de connaître une fois le soleil couché. Pourquoi la déviation passait par ici, dans un endroit complètement perdu et coupé du monde ? Surtout qu’au final nous sommes les seuls j’ai l’impression à être passé par ce chemin. Ren essaye de capter à nouveau mais j’ai l’impression que c’est sans succès. Je soupire une énième fois, dans l’espoir qu’une voiture ou autre passe dans le coin et puisse nous aider. Ren revient à mes côtés et je lui souris faiblement.

- Tu as sans doute raison… On arrivera peut-être à trouver une maison ou avoir du réseau un peu plus loin.


Sait-on jamais, peut-être qu’on aura de la chance sur le chemin et qu’on trouvera une personne ou qu’on pourra appeler. Je vais croiser les doigts tout le long de la route en espérant qu’un miracle arrive. Nous commençons à remonter la voie dans le sens inverse et je reste près de Ren afin de me rassurer un peu plus, parce que la situation ne me rassure pas vraiment.

- Tu crois que la route est loin ? J’espère qu’on pourra trouver quelqu’un ou une maison pour nous aider… Ou qu’on arrive à avoir un peu de réseau…


J’espère vraiment qu’on va se sortir de là, tant pis pour la plage. J’ai juste envie qu’une personne vienne à notre secours et qu’on puisse changer la roue de la voiture ou dans ce cas la ramener en ville pour qu’un garagiste le fasse. Mais qu’on puisse rentrer chez nous et qu’on ne reste pas dans cet endroit qui ressemble à une mini-forêt et qui doit grouiller de petites bêtes en tout genre.





 
When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaguchi Ren
» Kawaguchi Ren - Who I am.
» I need your presence ft Kawaguchi Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Voyage en dehors :: Au Japon-