We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ozawa Rio ~ Denshou dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Déc - 18:36
     

 

Ozawa Rio

ft. Sasaki Nozomi


Hey minna ! Je m'appelle Ozawa Rio, Je suis né le 15/05/1989 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 25 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise . C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis styliste.


My little things
• Ma plus grande passion est la musique
• Je fais partie d’un groupe de rock
• Mon rêve est de détruire Nishinaka
• J’ai peur de la solitude
• Je n’ai plus aucune famille sauf ma mère que je préfère considérer comme morte
• J’ai un visage d’ange qui me permet d’avoir facilement ce que je veux. Personne ne peut soupçonner à quel point je suis une fille méchante et manipulatrice
• On me dit souvent que je ne fais pas mon âge
• Pour me trouver le soir, inutile de chercher chez moi je n’y suis jamais.
• J’évite d’être trop proche des personnes qui m’entoure de peur de les perdre ce qui me fait souvent passez pour une fille sans cœur.
• Très loin au fond de mon cœur j’ai un bon fond
My personnality
• Franche
• Caractérielle
• Séductrice
• Intelligente
• Rebelle
• Observatrice
• Manipulatrice
• Curieuse

 

That's my story. Yes. It is.


Je suis née dans une famille plutôt simple, enfin quand je dis simple disons que ça l’était pour moi. Aux yeux des autres ma famille n’avait rien de simple et de normal. Je suis née un jour du mois de mai, d’une mère avide d’argent et d’un père fortuné. Je n’ai jamais vraiment été aimé, mon père était toujours absent et ma mère elle…. Et bien disons que j’étais là pour qu’elle s’assure que son mariage tienne le plus longtemps possible. Personne n’a vraiment jamais pris soin de moi, personne sauf les gens payer pour… Et malheureusement pour eux, je leur ai très vite fait comprendre que je ne supportais pas de recevoir des ordres de personne qui ne sont pas mes parents. Mon côté rebelle actuelle vient d’ailleurs très certainement de là.

C’est dans ce genre d’ambiance que j’ai grandis, seul avec une mère qui ne se privait pas pour amener ses amants sous mes yeux. Personne n’était dupe, personne sauf mon père. Ce genre de petit manège à durée un long moment avant que ma mère décide de rompre et de se marier à un homme encore plus riche. Et moi ? Et bien je n’avais pas mon mot à dire. J’ai continué à grandir dans cette ambiance malsaine en faisant du mieux que je pouvais pour attirer l’attention des personnes qui m’entouraient. J’ai toujours détesté être seul, cela doit certainement provenir d’un traumatisme de mon enfance… Durant les soirs de tempête où je n’avais personne pour me rassurer dans ma chambre plongée dans le noir…

En grandissants ma mère m’a rapidement mis en tête que la meilleur façon de survivre dans ce monde remplis d’homme c’est de jouer de ses charmes pour avoir ce que l’on désire. Et puisque j’ai toujours été habitué à voir un nombre considérable d’homme à la maison, il n’y avait donc rien de plus naturel pour moi.

Au lycée on peut dire que j’ai rapidement été le genre de fille assez populaire qui martyrise les personnes plus heureuse qu’elle et qui s’entoure du moindre garçon plutôt bien foutu. Je n’ai pas fait grand-chose pour arriver là où j’en étais. J’étais simplement plus jolie que la moyenne et mon visage d’ange jouait fortement sur le fait que je paressais être une fille gentille et parfaite. Bien sur ce n’étais pas le cas mais c’est ce qui m’a sans doute aidé à devenir la fille que beaucoup de monde enviait jusqu’à devenir populaire. Après ce n’est pas parce que j’étais populaire que j’étais forcément bien entouré. C’est vrai, que je n’avais pas beaucoup d’amie à cette époque mais je m’en fichais pas mal. Pour moi avoir des amis ne servait pas à grand-chose… Du moins c’est ce que je pensais jusqu’à la rencontrer… Cette fille a complètement changé ma façon de penser et de vivre. On était devenue inséparable, à un tel point que l’on a même décidé d’habiter ensemble. D’ailleurs cette décision ravie ma mère qui mourrait d’envie depuis un moment déjà de se débarrasser de moi.J’avais 18 ans à cette époque et j’avais comme le sentiment que rien ne pourrais jamais nous séparer. Je n’étais plus seul et j’étais aimé. J’avais même réussi à diminuer considérablement mes sorties nocturne avec les garçons et j’avais arrêté complètement de m’acharner sur les autres, tout ça parce que j’étais enfin heureuse.

Malheureusement ce bonheur de dura pas. En grandissant mon amie devenait peu à peu ce que l’on appelle ici une Shinki. On avait beau habiter dans le même appartement, on ne faisait presque plus rien ensemble et lorsque je réussi enfin à la persuader de sortir un peu, c’est à ce moment-là que se produise le pire drame de tout ma vie. Plongée sur l’écran de son portable, elle n’avait pas fait attention en traversant, une voiture roulait droit sur elle et j’avais beau hurler son nom dans tous les sens elle ne fit pas attention à moi. Le conducteur aux téléphones la renversa et ne s’arrêta pas… Ce jour-là je perdis mon amie et aussi toute les bonnes résolutions que j’avais pu prendre. J’étais à nouveau seule et tout ça à cause de cette foutu évolution de la technologie.

Je suis resté un long moment enfermé dans mon appartement. Personne n’était là pour moi, même pas ma mère qui était partie depuis un moment dans un pays étranger avec son nouveau compagnon du moment. La seule solution que j’ai fini par trouver c’est de me réfugier dans les bras d’un homme. Depuis ce jour, je passe mes soirées en compagnie de garçons. Peut m’importe ce qu’ils ont en tête je ne veux simplement plus être seule ...

Avec le temps j’ai réussi à me faire de nouveau ami mais rien ne sera plus jamais comme avant. Par chance j’arrive à trouver un peu de plaisir dans le monde de la musique. C’est le seul échappatoire que j’ai pu trouver pour aller mieux. Etant enfant j’écoutais déjà beaucoup de musique, c’était surtout pour combler le silence de mon immense chambre. Avec le temps je me suis mis à chanter, plus pour moi-même que pour les autres je dois bien l’avouer. Ensuite la guitare m’a intéresser, j’ai dû tanner ma mère à l’époque pour qu’elle m’en acheter une. Et forcément comme elle ne voulait pas que je lui casse les oreilles, elle m’a offert en plus de la guitare des cours de musique. A la basse je ne partageais cette passion avec personne, jusqu’à tomber un soir sur ce garçon dans ce bar. La façon dont il jouait de son instrument m’a tout de suite envouté. Je l’ai revue souvent après ce soir-là, d’avantage pour l’écouter jouer que pour autre chose. Avec le temps on a fini par devenir ami et puisque la musique est notre passion commune, on a fini par monter le fameux groupe dont je vous ai parlé plutôt.

Peu m’importe si m’on comportement n’est pas celui que l’on attend d’une fille de cette ville. Je veux agir et penser comme je le souhaite et cela peut importer ce que l’on peut en penser. Les répercutions ? Cela ne me fait pas peur, d’ailleurs je n’ai pas peur de dire que je déteste cette technologie et qu’un jour je compte bien y mettre un terme.

Aujourd’hui je suis styliste. J’ai toujours aimé faire attention à moi et à porter de jolie vêtement. Le monde de la mode était donc une bonne option pour moi. Surtout qu’à la base, il n’y avait pas grand-chose d’autre qui m’intéressait. Et puis ce travail me permet de rencontrer beaucoup de monde et surtout de beau garçon. Je lis donc le travail et le plaisir en sachant parfaitement que dans ma vie, c’est mon seule élément stable.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Keiko113 et tu as 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum Le plus souvent possibe ! Tu es arrivé(e) ici grâce à mon premier compte. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Moi aussi je suis faible ♥
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 30 Déc - 18:43
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D


Pauvre bichette, elle a pas eu de chance dans sa vie xD

D'ailleurs, t'as pas totalement satisfait ma curiosité, pour la musique par exemple, c'est toute sa vie mais tu n'en parle pas beaucoup, enfin comment ça lui est venu etc xD puis pour son groupe.
Et comment ça se fait qu'elle soit devenue styliste du coup ?
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Déc - 18:47
     
Merciiii ♥

Rohhh mais vous voulez vraiment tout savoir XD
J'avoue que le métier j'ai galéré à en trouver un alors pourquoi elle est devenue ça...
Fin bon je vais rajouter plus d'élément comme ça tu seras content ♥
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 30 Déc - 18:50
     
Savoir qu'elle aime la compagnie de mâles, c'est bon à savoir (surtout pour moi :hahaha: ) mais savoir pourquoi elle est styliste (qui n'est pas forcément un métier passe partout) c'est important aussi xD
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Déc - 19:00
     
J'aurais du me douter que cette information allait t’intéresser XD
Pour ce que tu m'as demander j'ai rajouté des infos à la fin de mon histoire. Les 3 dernier paragraphes XD Dis moi si ça te vas ou si tu veux encore en savoir plus ^^
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 30 Déc - 19:39
     
C'est bon, je suis satisfait 8D






Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Déc - 19:44
     
Coool *X*
Merci pour la validation ♥
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 20:25
     
RE BIENVENUUUUUE :hawai:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Déc - 20:28
     
Merciii :kkk:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ozawa Rio ~ Denshou dans l'âme 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 30 Déc - 20:31
     
Rebienvenue (un peu en retard)
... Eh bien, elle en a vu de toutes les couleurs la pauvre ._.
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 20:41
     
ouhouhouhouh rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :love4:

en tout cas tout ça va etre intéressant o/
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Déc - 21:14
     
Je sens que l'on va bien s'amuser :p
 
Ozawa Rio ~ Denshou dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozawa Rio ~ Denshou dans l'âme
» × Il y a moins de rosée dans la fleur que de larmes dans mon cœur 》HARUNA&KAZUKI《
» Les Denshou
» Denshou Revolution !
» [flashback] Phase n°1 : faire connaissance et ami-ami avec le denshou || Seika & Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-