We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kobayashi Erena - 'cause here we are again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Kobayashi Erena - 'cause here we are again Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Sam 10 Jan - 18:46
     

 

Kobayashi Erena

ft. Mizuhara Kiko


Hey minna ! Je m'appelle Kobayashi Erena, Je suis né le 01/11/1990 à Tokyo, Japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis serveuse.

 
My little things
• Elle est mannequin, mais sa carrière est en pause.
• D'ailleurs, si vous la croisez dans la rue et que vous la reconnaissez, n'hésitez pas à venir lui parler, elle adore ça !
• Elle ne sort jamais sans son portable ni sans son iPod.
• Elle est accro aux jeux vidéos : elle a toujours une console portable dans son sac.
• Venir à Nishinaka est une sorte de second souffle pour elle : ici, elle est heureuse.
• Elle ne comprend pas comment on peut être contre cette avancée technologique, mais ne pourrait jamais s'en prendre à un Denshou.
• Elle tente de forcer ses parents à venir habiter à Nishinaka.
• Si elle avait fait des études, elle se serait certainement tournée vers des études de management.
• Grâce à ses années de mannequinat, elle a assez d'économies de côté, et pourrait même s'acheter un deuxième appartement.
• Sa mère est certainement la personne qu'elle admire le plus, avec Terazawa.
My personnality
• Indépendante
• Souriante
• Intelligente
• Lunatique
• Franche
• Polie
• Très méfiante (surtout envers les hommes)
• Énergique

 

That's my story. Yes. It is.


Le 1er novembre 1990, une petite poupée humaine du doux nom d'Erena poussa son premier cri.

La petite fille qu'elle était grandit dans une atmosphère douce et chaleureuse. Elle était aimée, par ses parents, sa sœur et son frère, ils la chouchoutaient même trop. Cependant, ils en avaient les moyens alors pourquoi se priver ?

Son père travaillait dans le commerce. Il s'occupait de gérer les fonds d'une grande entreprise. Sa mère, Kozue, était mannequin, et était certainement l'une des plus connues de son époque. Son frère suivait des études de commerce international ; son rêve était de travailler à l'étranger. Tandis que sa sœur avait opté pour des études d'histoire ; elle voulait être professeur.

Depuis toute petite, Erena avait manifesté son envie de suivre le même chemin que sa mère. Elle aimait se faire prendre en photo et porter des robes les unes plus belles que les autres. Profitant de son statut au sein de l'agence dans laquelle elle travaillait, sa mère proposait toujours sa propre fille lorsqu'on lui annoncé une séance avec un enfant. Au début, l'agence n'était pas très sûr de ce choix-là. Ils ne connaissaient rien de la petite Erena, ne savait pas si le tout allait bien rendre sur les photos et si le produit allait être montré à sa juste valeur. Ils furent cependant étonnés de voir que la petite fille se comportait déjà comme sa mère malgré son jeune âge. Elle écoutait toutes les directives qu'on lui donnait et s'exécutait sans poser de questions. De plus, l'opinion public trouvait cela très mignon de voir la mère et sa fille poser ensemble.

Ses années primaire et collège se déroulèrent sans embûches. Elle avait tout pour être heureuse, elle prenait du plaisir à sourire devant l'appareil photo quand elle posait avec sa mère.
A cette époque déjà, Erena était attiré par les dernières technologies. Elle y voyait un avenir brillant pour l'Homme et des avancées telles que tout pourrait être possible.
Pour couronner le tout, elle eut son premier téléphone portable à la fin du collège. Ses parents avaient décidé de lui offrir pour la féliciter de ses bons résultats.
Son amour pour la technologie devint encore plus fort à partir de ce moment-là, alors qu'une ville du nom de Nishinaka faisait parler d'elle. Elle passait le plus clair de son temps accroché à son téléphone portable ou devant des jeux vidéos auxquels elle jouait sur la dernière console sortie. Plus qu'être passionnée par cet univers, elle en était accro. Elle ne pouvait pas rester une journée sans son petit appareil entre les mains et ne pouvait pas non plus s'empêcher d'enchaîner les parties de jeux avec son grand frère.

Au lycée, son amour pour l'high-tech n'avait fait qu'augmenter. Elle était impressionnée par tout ce que les machines pouvaient offrir, par tout ce qu'elles permettaient de faire. Elle avait toujours des étoiles dans les yeux quand elle voyait les dernières nouveautés en vitrine.
La directrice de l'agence de mannequins de sa mère annonça qu'elle quittait le métier, il était l'heure pour elle de passer le flambeau. N'ayant pas d'enfants pour reprendre l'entreprise, elle confia la lourde tâche à Kozue, sa petite protégée, de lui succéder. Ainsi donc, durant sa deuxième année de lycée, Erena vit sa mère prendre les rennes de l'agence sous son regard plein d'admiration. A cette même époque, son grand frère quitta le domicile familiale pour aller s'installer aux Etats-Unis. Sa sœur quant à elle était partie vers Nagoya avec l'élu de son cœur.
Cette même année marquait un tournant décisif dans la vie d'Erena. Kozue étant à la tête de l'agence, et ayant été l'une des meilleures de sa génération, elle avait réussi à obtenir le mieux pour sa fille. Elle avait décroché plusieurs gros contrats avec de grandes marques, souhaitant mettre Erena sur le devant de la scène. Elle ne se cachait pas et montrait clairement qu'elle voulait le mieux pour sa fille. Néanmoins, elle n'était pas focalisée que sur cette dernière. Elle offrait à tous les mannequins, hommes comme femmes, de l'agence le meilleur.
L'agence, qui n'était au départ qu'un petit établissement, fit un bon en avant phénoménal. Plusieurs mannequins étaient devenus célèbres, et le nom de cette entreprise ne cessait d'être présent dans la bouche des gens.
Donc, sa mère étant à la tête de l'agence, Erena commença sa carrière de mannequin. Il obtint son diplôme à la fin du lycée et décida de mettre ses études de côté pour se concentrer sur sa carrière. Et quelle carrière ! Elle apparaissait dans un bons nombreuses de magazines de mode, et avait même vu la naissance de son premier fan club.
Elle avait eu plusieurs propositions de films, mais les avait toutes refusées. Elle ne se voyait pas actrice.
Connaissant un succès fulgurant auprès des jeunes de son âge, les grandes marques profitaient de cela pour faire la promotion de leurs produits. Ainsi donc, Erena était présente dans de nombreux spots publicitaires, et c'était bien là le seul moyen de la voir passer à la télé. Elle avait notamment fait de la pub pour une marque de chocolat, pour une marque de téléphone portable, ainsi que pour une marque de produits de beauté.
Bref, à ce moment-là, Erena vivait sur un petit nuage. En plus, on lui offrait beaucoup de cadeaux : vêtements, parfums, chocolats, tablettes, télés, consoles... Les cartons venant de partout, ils s'empilaient dans une pièce de la maison : et quand elle se prenait le temps de les ouvrir, elle ne savait même pas par lequel commencer. Bien évidemment, elle commençait d'abord par ouvrir ceux qui, elle le savait, contenaient des appareils high-tech. Elle avait tendance à partager les chocolats avec ses parents, et envoyait de temps en temps des produits de beauté à sa sœur. Son frère, lui, profitait des jeux vidéos. Elle savait qu'il aimait ça.
Ca ne la dérangeait pas de tout partager avec sa famille. Néanmoins, elle gardait pour elle tout ce qui concernait les téléphones, ou les tablettes.

A l'âge de 21 ans, Erena avait déjà tout d'une grande. Elle était invitée à participer à plusieurs défilés ici et là dans le monde, et était particulièrement appréciée aux Etats-Unis. De ce fait, en août 2011, et avec l'accord de ses parents, elle s'en alla pour ce pays. Elle retrouva d'ailleurs son frère.
Là-bas, elle était encore plus populaire. Il avait toujours foule lorsqu'elle sortait, et ses apparences publiques étaient toujours très médiatisées. Sa charge de travail avait été multiplié par deux, mais elle ne s'en plaignait pas.
Il lui arrivait parfois de rentrer épuisée, à la limite de marcher sur les genoux. Elle trouvait alors du repos et du réconfort dans les bras de son petit-ami de l'époque.

Ah l'amour... En parlant de ça, sa vie amoureuse pouvait être digne d'une chanson de Taylor Swift. Déceptions, trahisons... elle en avait connu des choses !
Sa première déception amoureuse, elle ne l'avait pas si mal prise que ça. Après tout, ils étaient jeunes, c'était au collège... Ils ne pouvaient pas espérer grand chose.
Sa seconde déception était du même ressort que la première : ils étaient jeunes, en première année de lycée, et savaient que le temps était contre eux : le jeune homme n'allait pas tarder à s'en aller à l'étranger.
Sa troisième déception fut plus douloureuse que les deux précédentes. Son petit-ami du moment ne voyait qu'une seule chose en Erena : l'argent. Il n'était attiré que par ça, et faisait tout pour que la jeune femme lui offre tout ce qu'il désirait. Elle s'était faite avoir, et en beauté : elle lui avait tout offert, elle lui avait tout donné, vraiment tout. Son amour, sa confiance, sa première fois... absolument tout. Elle mit cependant fin à leur relation quand elle découvrit que le garçon ne faisait que se servir d'elle. Elle n'entendit plus jamais parler de lui après ça.
Sa quatrième déception était sans doute la pire. Elle avait tout fait pour ne pas retomber sur le même type d'hommes qu'à l'épisode précédent. Sauf qu'un homme eut raison d'elle, un autre mannequin de l'agence. Pensant que faire le même métier allait les unir, Erena s'était laissée séduite. Ils filaient alors le parfait amour et tout semblait beau.
Mais il y avait une grosse ombre au tableau. Le jeune homme était un Don Juan, il ne pouvait pas s'empêcher de draguer à tort et à travers : hommes, femmes, tout le monde y passait. Concernant ce point-là, Erena fermait les yeux, ne voulant pas faire face à la réalité. Elle se concentra alors sur sa carrière, qui était aux Etats-Unis à ce moment-là. Sauf que fermer les yeux sur les agissements de son petit-ami avait été le plus mauvais choix qu'elle n'ait jamais fait. Il avait profité de cela pour la tromper. Au début, elle ne s'en était pas rendu compte. Trop occupée par le travail, elle ne passait pas beaucoup de temps à la maison. Mais un jour, prise d'une envie subite d'aller voir son petit-ami, elle alla chez lui sans le prévenir. Elle voulait lui faire une surprise, mais c'était elle qui en avait eut une : lui, en train de batifoler avec une autre mannequin.

Blessée et humiliée, elle quitta les Etats-Unis le lendemain et retourna au Japon. Là, elle décida de mettre sa carrière de mannequin en pause à l'âge de 23 ans. Elle se renferma sur elle-même, passant le plus clair de son temps sur internet ou à jouer aux jeux vidéos. Elle avait tiré un trait sur les hommes et ne voulait plus entendre parler de l'amour.
Elle entendit parler de Nishinaka tout autour d'elle. D'abord, elle avait été perdue en revenant. Qu'était exactement Nishinaka ? Qu'est-ce qu'il y avait là-bas pour qu'on en parle autant ? Elle ne mit pas longtemps à le découvrir.
Voulant trouver une ville où elle pouvait tout recommencer, et où elle pouvait libre cours à ses pensées les plus folles, elle quitta Tokyo et alla s'installer à Nishinaka.

Ah... Nishinaka. Elle ne parlait que de cette ville, et de Terazawa à ses parents. Elle essayait même de les convaincre de venir habiter ici avec elle, en affirmant qu'ils seraient eux aussi plus heureux.
Tout était tellement mieux là-bas ! Elle était entourée par toute cette technologie, de toute cette modernisation qui la fascinait plus que tout et depuis longtemps. Elle en était sûre, l'avenir était là, à Nishinaka et nulle part ailleurs. Elle se sentait épanouie dans cette ville. Elle n'avait pas l'impression de sortir du lot lorsqu'elle sortait : elle était collée à son téléphone ou à sa console de jeux portable.
Sa carrière ? Elle était toujours en pause. A chaque fois qu'elle téléphonait à ses parents, sa mère lui demandait si elle comptait un jour revenir et reprendre son travail. Mais Erena ne lui répondait jamais clairement. Elle-même ne savait pas ce qu'elle avait envie de faire.
Nishinaka et sa technologie lui offraient un moyen d'effacer le passé pour profiter du présent et forger son avenir...

Elle avait trouvé un travail de serveuse à Nishinaka. Son appartement était grandiose, rempli des derniers produits high-tech et des derniers vêtements à la mode. Elle ne souhaitait pour rien au monde quitter cette vie. L'amour ? Elle en avait à revendre … pour ses petits bijoux de technologie qui traînaient dans son salon.
Elle s'amusait même parfois à rêver de pouvoir rencontrer Le Maire de la ville. Elle voulait le remercier d'avoir créé cette ville, qui semblait être faite pour elle.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Chonchon et tu as toujours 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum souvent ! Tu es arrivé(e) ici grâce à c'est une question piège ?. Qui plus est, tu aimerais ajouter... câliiiiiiiiiin ♥
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 18:49
     
Re bienvenu !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kobayashi Erena - 'cause here we are again 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 10 Jan - 18:55
     
Rebienvenue Ren version féminine :hawai:

Elle a l'air d'en avoir vu de toutes les couleurs avec les hommes :o

Continue à bien t'amuser parmi nous :nya:

*lui donne du love, des câlins et des bonbons* :love:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 10 Jan - 18:57
     
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO :love2: :love2: :love2:
Elle est belle. *o*
J'aime ton nouveau perso, même si je te l'ai déjà dit. J'exige un lien, surtout avec Naoki parce que c'est trop son âme soeur ou son lui version femelle ! :love4:

Kobayashi Erena




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 19:14
     
bon retour parmi nous :love:
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Kobayashi Erena - 'cause here we are again Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Sam 10 Jan - 19:50
     
Haruna > Les hommes, c'est le maaaaaaal ! *out*

Merci tout le mooonde ♥♥♥

Ryû > Tu l'auras ce lien, tu l'auras èé ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kobayashi Erena - 'cause here we are again Goomcugq


Messages : 2666

Sam 10 Jan - 20:05
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE :love4: *debarque 3 ans plus tard*

J'aime ta fiche !!! Et je sens que je vais bien aimer le perso aussi :nya:

On va bien s'entendre toi et moi /out/
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Kobayashi Erena - 'cause here we are again Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Sam 10 Jan - 20:10
     
Ca me fait plaisir :D ♥♥♥ ! Merci~
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 20:41
     
Re bienvenue ! :cheer:
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Kobayashi Erena - 'cause here we are again Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Sam 10 Jan - 20:41
     
Merciiiii ♥
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kobayashi Erena - 'cause here we are again MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 10 Jan - 21:53
      http://keiko113.imgur.com/
Rebienvenue ♥
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Kobayashi Erena - 'cause here we are again Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Sam 10 Jan - 21:56
     
Merci ♥
 
Kobayashi Erena - 'cause here we are again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobayashi Erena - And I'll write your name !
» Are you the famous Kobayashi Erena ?
» Kobayashi Yuji
» Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-