We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Jan - 22:26
     

 

Yamashita Miyuki

ft. Matsui Rena


Hey minna ! Je m'appelle Yamashita Miyuki, Je suis né le 25/12/1992 à Tokyo, Japon et j'ai donc 22 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et bisexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis Mangaka de boys love.

 
My little things
• J'aime tout ce qui est sucré à un point tel que j'ai toujours un sac de bonbons et du chocolat sur moi en permanence.
• J'ai appris à joué du piano à l'âge de 4 ans.
• J'adore l'hiver, je trouve cette saison magnifique surtout la neige d'un blanc si magnifique.
• Mon père est décédé lors d'un voyage d'affaire.
• J'ai été élevé par le frère de mon père et sa femme.
• J'ai un chat (Loulou) et un chien (Kame) pour me tenir compagnie alors que je suis seule.
• J'aime la musique classique et la musique instrumental.
My personnality
• Solitaire
• Aimable
• Bordélique.
• Elle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
• Très à l'écoute.
• Soumise.
• Tranquille.
• Autonome.

 

That's my story. Yes. It is.


Une famille parfaite ?
Lorsque des adultes décident d'avoir des enfants, on croit que c'est parce qu'ils vivent le parfait amour et qu'ils veulent montrer leur amour en donnant la vie. Et pourtant non... Remi la mère de Miyuki ne donna pas naissance à Miyuki par choix, mais par obligation. Elle avait à peine 19 ans quand elle tomba enceinte et fut obligé de se marier alors avec son copain Kaname. Ils étaient jeunes, mais leurs parents refusaient que leur enfant envisage l'avortement. Remi se force donc a aimé cette enfant qui grandissait en elle. Elle pensait qu'avec le temps, elle finirait par aimer cet enfant. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Miyuki détestait cet enfant. Son couple battait de l'aile déjà depuis de nombreux mois. En revanche, son mari était plus qu'heureux et attendait avec impatience la venu de cet enfant. Remi donna naissance à Miyuki le 25 décembre 1992. Elle ne prit même pas la peine de la prendre dans ses bras. Son mari tant qu'à lui était le plus heureux des hommes. Remi prit soins de sa fille tant bien que mal, mais la laissait souvent à ses parents pour pouvoir s'amuser alors que Kaname travaillait durement pour subvenir au besoin de sa famille. Il essayait aussi de recoller les morceaux avec Remi pour que Miyuki soit heureuse dans une famille et un environnement saint. Lorsqu'elle eut deux ans sa mère quitta la maison après avoir demandé le divorce. Son père fut anéanti, mais ne se laissa pas abattre.

Un malheur n’attend pas l’autre.
Kaname se donna à fond dans son travail afin que sa fille puisse avoir tout ce qu'elle voulait. Ses parents gardaient Miyuki alors que lui travaillait. À quatre ans Miyuki s'intéressa au vieux piano qui était chez ses grands-parents. Ils décidèrent de lui offrir des cours de piano et elle s'avéra être très doué dans ce domaine. Cela l'occupait et elle n'avait pas le temps de penser au fait que son père était toujours occupé. Toutefois, dès qu'il avait un moment libre, il n'hésitait pas à le passé avec elle. Elle n'oublierait jamais toutes ses sortis faites avec lui. C'était de précieux souvenir pour elle. À sept ans son père dut partir aux États-Unis pour travailler, il confia alors Miyuki à son frère. Son père devait revenir un mois plus tard, mais jamais il revint. Kaname était mort durant son voyage, il avait été assassiné.

Une nouvelle vie...
Elle emménagea alors, chez son oncle et sa femme ceux-ci furent très heureux de l'accueillir. Ils la considéraient comme leur propre fille. Le couple ne pouvait pas avoir d'enfant, Miyuki était donc un espoir pour eux. La petite fille se renferma sur elle-même. Elle avait beaucoup de mal à accepter la mort de son père qui avait toujours tout fait pour elle. Elle se sentait aussi coupable de sa mort, elle savait que son père se surmenait pour elle. Miyuki trouva une nouvelle passion les animaux son oncle avait une clinique vétérinaire et il remarqua que sa nièce s'ouvrait aux animaux et elle semblait heureuse en leur compagnie et moins renfermé. Miyuki se mit aussi au dessin et c'était un talent inné chez elle. À l'école, elle avait du mal à se faire des amies. Étant une fille discrète les autres en profitaient surtout pour en faire leur souffre douleur. Elle se cachait alors derrière ses dessins qui lui permettaient de s'exprimer. Elle aidait son oncle à la clinique vétérinaire ce qui lui permettait d'oublier ce qu'elle vivait à l'école. En grandissant, elle devint de plus en plus solitaire, son oncle et sa femme étaient exaspérés par la situation, mais ignorait complètement ce qu'il pouvait faire. À seize ans Miyuki tomba amoureuse d'un garçon Shigeki. Elle vivait le parfait amour, elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Après quelques mois, elle s'aperçut que ce qu'elle vivait était un amour à sens unique. Shigeki en avait rien à faire d'elle, il enchaînait les filles leur brisant le coeur tour à tour. Elle se remit alors à dessiner. À dix-sept ans, elle se tourna alors vers le boys love pour ses dessins et publiait de temps en temps ses dessins sur un blog.

Un nouveau départ !
À dix-neuf ans Miyuki décida qu'il en était plus qu'assez d'abuser de l'hospitalité de son oncle et sa femme. Elle toucherait son héritage dans quelques jours, elle annonça alors qu'elle allait quitter la maison. Elle était une gêne pour eux, mais surtout elle savait qu'il n'aimait pas tellement le fait qu'elles veulent être mangaka. Percé dans ce métier n'était pas facile. Ce qui était difficile surtout c'était que sa série soit acceptée. Elle avait été publiée une ou deux fois dans des magazines, mais sans plus. Partir ailleurs l'aiderait peut-être même si elle en doutait complètement. Quand elle toucha finalement son héritage, elle quitta Tokyo pour Nishinaka une ville dont elle avait entendu parler. Quand elle s'installa là-bas, elle eut l'impression d'être dans un autre monde. La technologie avait prit le dessus sur plusieurs ce qu'elle trouvait complètement hallucinant. La technologie avait bien ses avantages, elle utilisait elle-même un ordinateur pour son travail et son portable, mais voir comment les gens se réfugier derrière leur écran oubliant les gens autour d'elle lui faisait mal. Toutefois, utilisé son ordinateur était loin de l'enchanter surtout que plus ça allait et plus elle constatait que les gens faisaient tout en ligne dont lire. Il y a pourtant rien de mieux que de tenir un bon livre ou un manga entre ses mains. De se fait, elle avait décidé que jamais l'un de ses manga serait en version pdf pour les gens puissent lire en ligne. Même si cela pouvait lui nuire, elle tenait vraiment à la version papier. Elle ne se gênait pas pour le dire qu'elle était totalement contre les mangas en ligne et les ibook, mais les gens riaient d'elle. Elle ne pouvait que défendre son point ce qui était loin d'être facile. Et de plus, elle ne pouvait pas forcer les gens à être d'accord avec elle. La technologie est la modernité selon certain, mais ça devient parfois une calamité quand les gens oublient ce qu'il y a autour d'eux, mais surtout ce qu'il y avait avant. Maintenant, elle essaie de se concentrer sur sa propre réussite !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Ameri et tu as 27 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum  régulière ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Facebook, je crois. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Le contexte est très intéressant et le design est superbe =).
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Jan - 22:35
     
BIENVENUUUUUUUUE

Bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 12 Jan - 22:41
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

Rena est trop chou *o* (Akb power /bam/)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :ohoh2: :love4: :love4:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 12 Jan - 22:42
     
Bienvenuuuuuuuuue ♥ !
Bon courage pour la fiche ♪
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement Goomcugq


Messages : 2666

Lun 12 Jan - 22:46
     
BIENVENUUUUUUUUUE :love4:

Bon courage pour ta fichette !! :hero: Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! :hawai:

Mangaka de boys love ? J'aime ce métier /sifflote/

Amuse-toi bien parmi en tout cas !! :bravo:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 12 Jan - 23:05
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :hawai:

On te l'a déjà dit mais bon courage pour ta fichette :hero:

Et j'aime aussi le métier de ton personnage *out*

J'espère que tu te plairas parmi nous :nya:

*donne tout plein de love et de câlins* ♥️
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 0:42
     
:nya: Merci tout le monde pour l’accueil.

Alors voilà j'ai terminé ma fiche :P, je ne pensais pas la terminé aussi rapidement XD
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 11:54
     
Bienvenue parmi nous o/

Très bon choix d'avatar, Rena est tellement jolie *^* je viendrais sûrement t'embêter pour deux petits liens dès que tu seras validée hihi :love:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement Goomcugq


Messages : 2666

Mar 13 Jan - 17:55
     
Alors alors, ta fiche est super :love4: Bien que la pauvre, elle a pas eu la vie facile non plus >< ! Mais il y a juste un petit truc à modifier, tu l'as dit denshou mais quand on lit ta fiche, on ne le ressent pas énormément :/

Les denshous sont quand même vachement poussé sur les traditions, ils n'adhèrent pas trop à la technologie et le revendiquent fortement ._. Tu en parles et tout, ce qui est bien :cheer: mais tu ne revendiques pas assez la "cause", je ne sais pas si je t'explique bien lool ! En fait, on ne sent pas trop qu'elle est une Denshou, tu aurais pu la mettre "shinki" ça n'aurait pas été choquant, elle est un peu trop neutre pour être une bonne Denshou ♥️

Donc il faudrait juste que tu modifies ça et tu pourras être validée :hawai:
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 18:13
     
Hello ! Bienvenue ici ! J'adore ton perso ! Et on a presue le même prénom XD !

Bref ! j'espère que tu t'inègrera biens !
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 20:58
     
Merci Mizuki joli prénom :P

J'ai modifié ma fiche je pense ça devrait être bon maintenant héhéhé
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 21:06
     
C'est bon, merci d'avoir modifié ♥️
Encore bienvenue parmi nous, je viendrais te demander un petit lien :love4:
(et merci, grâce à toi, j'ai découvert que c'est Jurina la plus jeune des deux, et qu'elle a que 17 ans (genre le choque) je pensais qu'elle était plus âgée que Rena D:
Bon passons désolée xDDD

Yamashita Miyuki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 21:23
     
Aizawa Reira a écrit:
C'est bon, merci d'avoir modifié ♥️
Encore bienvenue parmi nous, je viendrais te demander un petit lien :love4:
(et merci, grâce à toi, j'ai découvert que c'est Jurina la plus jeune des deux, et qu'elle a que 17 ans (genre le choque) je pensais qu'elle était plus âgée que Rena D:
Bon passons désolée xDDD


Hahaha merci, nah mais je te rassure j'ai déjà pensé que Jurina était plus vieille que Rena. Même un temps partout, je lisais que Jurina avait 21 ans :WTF: le choque quoi. Au final elle est plus jeune xD
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 21:33
     
Ouais mais elle fait clairement plus vieille D:
En attendant, Rena est plus jolie, donc t'as pris la bonne sister krkr ♥
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Jan - 0:56
     
C'est vrai que Rena est jolie <3 c'est un fait
 
Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamashita Miyuki
» Yamashita Miyuki - Une vie social ?
» Yamashita tomohisa
» Waking up after a hot night |#| MIYUKI&REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-