We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au manga-café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Rencontre au manga-café  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 24 Jan - 15:01
     
Après ma rencontre avec Miki, j’étais retournée au travail. J’avais réussi à ne pas y penser pendant ce temps sauf que, une fois rentrée et n’ayant rien à faire, j’avais tout le loisir d’y penser. Les jours suivant n’étaient pas mieux. Comme souvent, dans mes périodes de doute ou de déprime, une routine s’était installée, je me levai, j’allai au travail et je rentrai.

Aujourd’hui, j’avais commencé ma journée en faisant comme d’habitude sauf que mon patron m’avait forcée à prendre ma journée… Je pensais que j’avais réussi à mieux dissimuler mon mal-être intérieur.
J’errais depuis deux bonnes heures dans le Shopping Center, j’avais seulement acheté une nouvelle coque de téléphone alors, qu’habituellement j’avais au moins 10 sacs… Cette constatation me fit soupirer. Je n’avais pas l’esprit à faire du shopping mais peut-être que le manga-café allait réussir à me changer les idées !
Je pris donc la direction du manga-café qui était assez bien dissimulé alors que l’intérieur était bien décoré, les mangas étaient disponibles aussi bien en version papier que version numérique. Je ne comprenais pas pourquoi il était si méconnu.
Haussant les épaules, j’entrai dans le café avant de m’installer dans un coin tranquille. J’avais pris un Boys Love… Ce n’était pas vraiment ce que je lisais habituellement mais j’en lisais. Enfin surtout parce que c’était ceux de Yamashita Miyuki, une jeune mangaka que j’ai connu grâce à Mizuki et, avec qui, j’avais eu l’occasion de parler un peu. J’avais eu envie de la soutenir dans son entreprise, puis je m’entendais bien avec elle. Je trouvais ça un peu dommage qu’elle soit contre la lecture de ses mangas en ligne mais, chacun ayant ses opinions, je respectais son choix et la soutenais au mieux.

Quand le serveur vint me voir pour savoir ce que je voulais boire, je pris un thé glacé. En attendant que ma boisson arrive je laissais mon regard scruter le manga-café. Il y avait vraiment peu de monde, ce qui était agréable car, de ce fait, l’endroit été calme.
Je souris en voyant un visage connu. Je me levai en prenant mes affaires avant de me diriger vers la personne.

« Miyuki, je dis une fois à sa hauteur. »

J’attendis qu’elle me regarde avant de lui demander comment elle allait et lui proposer de me rejoindre.

« Ça me fait plaisir de te voir, ça fait longtemps. »

J’étais sincère. Miyuki est vraiment une personne avec qui j’apprécie parler et passer du temps.
Invité» Invité
avatar

Sam 31 Jan - 8:02
     



Une journée qui aurait dû être des plus tranquille pour Miyuki avait pris une tout autre tournure après avoir reçu un appel de son responsable. Une fois encore, elle s'était pris la tête avec lui c'était impossible d'avoir une conversation sans dispute entre eux. Et cette conversation c'était terminé sur un : « Pense à mettre ton blog à jour pour tes FANS! » Pui il avait raccroché avant qu'elle ne réplique quoi que ce soit. Miyu avait décidé d'aller au manga cafe et avait amené son ordinateur portable avec elle. Elle ouvrit son blog et constate qu'elle ne le mettait pas souvent à jour c'est vrai. Elle devait écrire un bref message pour parler de l'avancer de son projet. Heureusement, son projet avançait quand même assez bien, mais pas assez vite à son goût, il faut dire qu'en ce moment il lui arrivait souvent de ne rien dessiner du tout et juste regarder sa feuille. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'idée, mais plus on lui faisait pression plus elle avait du mal. Un trouble de l'opposition peut-être ? À son message, elle joint alors une photo d’un personnage qu’elle avait créé à l’adolescence.

Miyu en profita ensuite pour aller se choisir quelques mangas pour lire, mais surtout pour regarder quelques dessins pour s'aider. Elle aimait bien regarder les dessins des autres mangaka Et puis ça la relaxait et lui changeait les idées. Elle retourna s'asseoir et commença à feuilleter un manga quand une voix familière la tira de sa contemplation.

- Coucou Haruna, tu peux t'asseoir avec moi si tu veux, lança Miyuki en lui souriant.

Miyu avait rencontré Haruna chez son ami Mizuki. Elles avaient ensuite discuté ensemble pour se rendre compte qu'elle s'entendait plutôt bien. Miyu avait plutôt un très bon entourage dans cette ville contrairement à Tokyo. Cela faisait en effet un moment qu'elle se n'était pas vue toutes les deux. En même temps Miyuki passait beaucoup de temps enfermer à dessiner et se coupait du monde dans ces moments-là.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois, demanda-t-elle. Dis-moi tout.

Miyuki avait toujours été à l'écoute des gens et elle aimait savoir comment ses amis allaient et si ça se passait bien dans leur vie. Souvent elle ignorait même la question ou éludait pour ne pas parler d'elle. C'était sans doute son pire défaut. Elle posa le manga qu'elle avait dans sa main sur la table avec les autres pour se concentrer sur son amie.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Rencontre au manga-café  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 31 Jan - 19:09
     
Je suivis Miyuki jusqu’à la table où toutes ses affaires étaient posées. Je remarquai l’ordinateur, chose assez surprenante quand on savait que la jeune femme n’était pas très fan de technologie.
Je mis un peu de temps à répondre à sa question pourtant si simple. Je ne voulais pas lui dire que ça allait alors qu’en réalité je n’allais pas si bien que ça. D’un autre côté, lui dire la vérité reviendrait à ce qu'elle m’interroge sur les raisons du pourquoi je n’allais pas très bien.

Je m’apprêtais à répondre quand le serveur vint apporter ma commande. Je bus une gorgée de thé glacé avant de lui répondre, m’assurant que le serveur était assez loin.

« Ça va… Enfin on fait aller, je réponds avec un sourire maladroit, me sentant un peu mal à l’aise. Et toi ? »

J’espérais ne pas l’inquiéter ou éveiller sa curiosité. Je savais que je ne pourrais pas m’empêcher de lui répondre si elle me demandait ce qui n’allait pas. J’avais gardé trop de choses pour moi et ça en devenait oppressant.
De ce fait, j’avais besoin de me confier à quelqu’un avec qui je m’entendais bien mais pas trop non plus pour ne pas l’inquiéter ou même m’attirer ses moqueries. Je n’étais pas fière de la moi du passé et je n’osai pas vraiment en parler.
Avant de changeais de sujet, j’attendis qu’elle me réponde, espérant qu’elle allait bien.

« C’est rare que je te vois avec un ordinateur, je dis avec un sourire plus assuré. Si tu veux de l’aide en informatique, n’hésite pas à me demander, d’accord ? »

J’espérais, ainsi, retarder l’heure des questions. Même si, quelque part, je sentais que je ne pourrais pas y échapper…
De plus, l’informatique était l’une de mes passions. C’était un domaine que je maîtrisai et si je pouvais aider Miyuki grâce à ça, je n’allais pas dire non… Surtout si, en même temps, ça me permettait de retarder les possibles questions qu’elle avait à propos de ma réponse précédente et, ainsi, oublier mes soucis personnels pendant un certain temps.
 
Rencontre au manga-café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost at the Maid Cafe [RYUHEI/MIAKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-