We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Miya.- I'm here now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Jan - 18:46
     

 

Takahashi Miya

ft.Ishihara Satomi


Hey minna ! Je m'appelle Takahashi Miya, Je suis né le 14/02/1992 à Nishinaka, Japon et j'ai donc bientôt 23 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétéro ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis Serveuse dans un café.

 
My little things
• Elle reste très discrète quand elle parle de sa famille.
• Elle aime l'odeur des vieux bouquins.
• Elle adore la neige et ne supporte pas avoir trop chaud.
• Elle aime tout les trucs mignons mais ce garde bien de le dire.
• Elle est très souriante.
• Elle adore les cafés corsé et bien amer, ça la réveille le matin.
• Elle à arrêter de fumer.
• Elle aime donner des conseils et aider les autres.
• Elle mène une double vie, mais ça personne ne le sait.
• Elle à deux caractère bien distinct, en apparence elle peut semblé fragile et mignonne, mais en réalité elle est forte et vraiment tenace. Elle est vraiment sérieuse quand on parle de la NSA.  
My personnality
• Souriante.
• Perfectionniste.
•Fouineuse.
• Tenace.
• Sociable.
• Attentionnée.
• Manipulatrice.
• Franche.

 

That's my story. Yes. It is.



L'histoire de Mlle Takahashi démarre le jour de sa naissance. Née le jour de la fête des amoureux, c'est donc avec un esprit de fête et bon moment en famille que ce petit bout débarqua au seins de la famille. Elle était le fruit de l'amour de ses parents tout juste marier avant sa naissance, qui fut d'ailleurs une grande surprise, plutôt positive. C'est donc dans la joie et l'amour de ses parents que Miya grandit.

Fille des Takahashi, tout le monde aurait pu penser que cette famille était normal, mais il s'en avérait autrement. Sa mère avait un nom de jeune fille à porter, et donc il fallait que la famille soit vue comme une famille modèle. En effet Miya est la petite fille du Maire de Nishinaka, un nom de famille qui demande beaucoup de responsabilité et surtout beaucoup de force. Ce qui visiblement n'était pas un problème pour la petite Miya.

En effet dès son plus jeune âge Miya aspirait à la vision de la vie idéale selon son grand-père. Elle était d'ailleurs très proche de lui. Elle a donc toujours soutenu les points de vue de Mr Terazawa. Et c'est donc même grâce à lui qu'elle trouva sa voie.


Avec la ville et les idées du maire, la ville avait prit un tournant différent et avait changé. C'est pourquoi Miya savait déjà qu'elle voulait travailler auprès de son grand-père et pourquoi pas reprendre la suite dans un avenir futur. Elle travailla très dur à l'école, devenant une élève vraiment exemplaire, aussi bien dans les matières théorique quand dans les matières pratiques. -le sport- Bref elle avait déjà tracer son destin. C'est donc à la fin du lycée qu'elle rentra directement dans les bureaux de la NSA, devenant le plus jeune agent. Et certainement de loin la meilleure. Elle apprit beaucoup par elle même et comprit aussi rapidement qu'il fallait qu'elle soit discrète car les agents de la NSA n'étaient pas tous très bien vu.

Elle décida alors de mener une double vie, ou plutôt d'avoir une couverture pour éviter qu'on découvre sa vraie identité.

C'est pourquoi maintenant depuis plusieurs années elle enchaina les boulots avant de trouver un travail qui lui plaisait bien. Elle est serveuse dans un café et agent de la NSA. Personne ne ce doute que le meilleur agent de la NSA est en faite la serveuse toute souriante d'un café.

Elle prend très au sérieux son travail et adore aider les autres. Elle voudrait que tout fonctionne bien dans cette ville et que le monde soit en connexion constante. C'est une femme qui est déterminée, avec un véritable sens de l'observation et tout aussi attachante et sensible. Elle à beau ce donner un genre comme agent dans la NSA, elle peut aussi être douce comme un sucre quand on la connait bien, mais ça c'est bien dans sa vie privée. Miya est une femme complexe mais si on creuse un peu on peut découvrir diverses facettes d'elle même.









The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Nam' et tu as 20 piges ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 5/7j ! Tu es arrivé(e) ici grâce à des topsites. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Prenez soins de Miya, j'ai hâte de m'amuser parmi vous !! ♥
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 26 Jan - 18:48
     
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CE PV !!!! *court partout*
Tu viens de faire moi le plus heureux des hommes, si tu savais :bravo: :love2:

Très bon choix, tu dois t'en douter krkrkr. (Puis, han Satomi ♥️)

On a donc déjà notre lien d'office qu'il faudrait affiner ensemble :kkk: N'hésite pas à me mp pour qu'on en parle, et si t'as des questions, Miya est super importante chez les NSA ♥️
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takahashi Miya.- I'm here now. Goomcugq


Messages : 2666

Lun 26 Jan - 18:49
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love4:

C'est un PV vraiment attendu en plus, bon choiiix :hawai: et bon choix de vava aussi du coup :cool3:

Bon courage pour ta fichette !! :hero: Et si besoin, question tout ça tout ça, n'hésite surtout pas ! Amuse-toi bien parmi nous et ne prête pas attention à la folie de tout le monde, ce n'est qu'une image /out/

Encore une fois bienvenue parmi nous !! :danse:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Takahashi Miya.- I'm here now. Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 26 Jan - 18:52
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :hawai:

Bon courage pour ta fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :nya:

*Donne tout plein de love et de câlins* ♥️
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Jan - 18:53
     
Merci beaucoup tout le monde!! Je suis contente d'avoir fait ce choix. En plus j'ai longtemps hésiter avec le pv de Kiritani Mirei. Mais finalement Miya à eu raison de moi et j'avoue que son histoire est vraiment très intéressante. Oui bien sûr !! Oui je viendrais vous voir en mp si j'ai des questions. J'aime les fous. Hihi.:kkk:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takahashi Miya.- I'm here now. MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 26 Jan - 19:20
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuueeeeee * lui donne un cookie*
Courage pour ta fiche et amuse toi bien ♥
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Takahashi Miya.- I'm here now. Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 26 Jan - 19:24
     
Bienvenuuuuue ♥️ :love4:

Amuse toi bien parmi nous surtout ! :cheer:
*Donne des Smarties et des câlins*
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Jan - 19:32
     
Merci beaucoup vous deux !! ♥️ :kkk: *attrape les smarties et le cookie.*
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Jan - 19:33
     
Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fichouille
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Jan - 19:58
     
Merci beaucoup !! :love:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Takahashi Miya.- I'm here now. Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 26 Jan - 20:05
     
Bienvenue ~
Bon courage pour la fiche ♥ !!
Invité» Invité
avatar

Lun 26 Jan - 20:17
     
Merci !! :hihi:
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 18:20
     
T'en fais pas, on prendra bien soin de la jolie Miya ♥️
Bienvenue une fois encore :love4:


Takahashi Miya




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Takahashi Miya.- I'm here now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Miya- Don't be shy.
» Takahashi Miya ~ We're going to write together
» Takahashi Miya ~ I'm the dark into the light
» Takahashi Ai
» Hello! I'm new! (Seira&Miya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-