We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Can I cry in your arms ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 15 Fév - 1:05
     
Je ne savais pas comment qualifier mon début de journée. Chiante ? Merdique ? Horripilante ? Pour faire simple, ce n’avait pas été un très bon début de journée.
Depuis quelques temps je dormais mal. Je faisais des cauchemars, tous en rapport avec mon passé. Certains me rappelaient la trahison de ceux que je croyais mes amis, l’ijime que j’avais subi au lycée. Tout ça faisait que je me réveillais en pleine nuit, en sueur et que je n’arrivais pas à me rendormir. De ce fait j’étais fatiguée car, chaque fois, les images me revenaient en tête et j’avais donc peur de faire, de nouveau, un cauchemar.
De plus, mon patron n’arrêtait pas de me faire courir partout, faire des heures supplémentaires. Je commençais à avoir besoin d’une pause pour pouvoir souffler.

Même maintenant, alors que j’avais mon après-midi je devais presque courir. Mon patron avait tenu absolument à ce que je fasse la vitrine avant de partir parce que mes autres collègues n’avaient pas la même patience ni le même style que moi… Je pensais surtout que c’était parce que personnes d’autres n'acceptaient pas de refaire la vitrine 10 fois. Je n’avais pas le temps de soupirer. Cette histoire m’avait fait avoir du retard sur le rendez-vous que j’avais.

C’est pour ça, qu’en ce moment, je marchais à toute allure dans les rues de Nishinaka sans regarder mon portable, n’ayant pas le temps pour ça. J’oubliais également que j’avais faim parce que je n’avais pas eu le temps de manger avant de partir du magasin.

J’arrivai finalement au parc Hesei un peu essoufflée et un peu en avance pour mon rendez-vous avec Oshino Kazuki, un jeune homme tout droit venu de Aso et qui m’avait demandée de l’aide pour s’intégrer dans la ville. Ça faisait un moment qu’on n’avait pas pu se voir et j’avais tellement de chose à lui expliquer !

Je soufflais un grand coup pour reprendre mon souffle avant de me recoiffer et vérifier mon maquillage dans le miroir qui se trouvait toujours dans mon sac à main. Je regardais, ensuite, mon téléphone, surfant sur internet tout en pestant contre mon ventre qui manifestait son mécontentement d’être vide. Levant les yeux de mon téléphone, je regardais les alentours pour voir s’il n’y avait pas un marchand qui vendrait de la nourriture avant de me frotter les yeux en me rendant compte que je voyais Miki un peu partout dans le parc.
J’espérais ne pas la croiser ce midi, deux fois c’était assez pour moi… Et je ne voulais pas avoir à expliquer à Kazuki pourquoi je ne pouvais supporter quelqu’un comme Miki. Pour la simple et bonne raison que ça reviendrait à parler de mon passé, ce que je voulais à tout prix éviter.

Secouant la tête, je regardais de nouveau dans le parc avant de sourire sincèrement en voyant une silhouette familière.

« Kazuki ! »

Je n’avais pas crié mais presque pour être sûr qu’il m’entende, tout en faisant un grand signe de main pour qu’il me remarque. Je devais avoir l’air ridicule mais peu m’importait pour une fois. J’avais besoin de me changer les idées.

Quand Kazuki arriva à ma hauteur, je rangeais mon portable dans mon sac à main tout en lui souriant. J’espérais qu’il ne voie pas la fatigue sur mon visage car l’anticerne ça pouvait être efficace quand il ne datait pas du matin. Je l’avais oublié en partant, fichu réveil qui sonnait en retard.

« Comment tu vas ? Je demande en premier avant d’enchaîner immédiatement sur une autre question. Tout se passe bien au travail ? »

Kazuki est stripteaseur, un métier qui n’avait pas l’air de lui plaire. Je me demandais comment il l’avait trouvé et pourquoi il ne cherchait pas autre chose mais je n’osais pas lui en parler. Je ne voulais pas l’obliger à me parler s’il n’en avait pas envie car chacun avait le droit à son jardin secret.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 15 Fév - 12:46
     
Can I cry in your arms ?


J'étais fatigué...

Ma journée n'avait pas mal commencée mais je m'étais couché tellement tard la veille...
Il était rare que j'enchaîne plus de trois show dans la soirée, mais la veille, le stripteaseur vedette s'était foulé la cheville. C'était donc moi qui s'était retrouvé à danser et me déshabiller six fois devant un public de plus en plus alcoolisé au fil des heures.

Ma nuit ne s'était pas mieux passée. Car sans prendre en compte ma fatigue et par je ne sais quel moyen. Piwi avait réussi à ouvrir le terrarium de Spin qui s'était retrouvée libre dans le studio. Je l'avais retrouvée au bout d'un quart d'heure puis j'étais parti me coucher après avoir vérifié que mon arachnide ne puisse plus s'échapper.

Je devais avoir à peu près trois ou quatre heures de sommeil à mon actif. Obligé de se lever pour aller voir mon patron. Bon, c'était parce que j'avais fait un bon travail et que mon salaire allait augmenter donc c'était bon signe.

A présent, j'étais dans le Parc Heisei de Nishinaka et j'attendais mon amie Takashi Haruna. Une jeune femme adorable qui m'apprenait les bases de la technologie et de la vie dans une ville telle que Nishinaka. Je l'appréciais énormément et j'attendais souvent impatiemment de pouvoir lui parler et passer du temps avec elle. Elle faisait parti des rares personnes à ne pas m'avoir jugé comme un inculte complet quand elle m'avait rencontrée. Je lui en était reconnaissant d'ailleurs.

Un gargouillis résonna dans mon ventre. J'avais faim.

J'avais passé ma matinée chez moi après être allé voir mon patron et j'avais pris le temps de jouer avec mon chaton, m'occuper du terrarium de Spin et préparer un bentô. J'en avais d'ailleurs fait beaucoup et j'avais donc une grosse boite dans mon sac. Et avec tout cela, il était l'heure d'aller rejoindre mon amie. Je n'avais pas eu le temps de manger.

Haruna avait du retard, ce n'était pas un comportement habituel de sa part. C'est au moment où je commençais à me demander si elle m'avait oublié qu'une voix bien connue cria presque mon prénom.
Je m'étais retourné en souriant avant de m'approcher d'elle. Malgré ma fatigue, mon visage s'éclaira vraiment.

Par contre Haruna semblait ne pas avoir dormi beaucoup. Ses jolis traits étaient tirés et ses beaux yeux étaient soulignés par de légères cernes. Elle n'avait pas l'air d'avoir passé une meilleure nuit que moi.

- Ça va doucement mais ça va, lui répondis-je en souriant. J'ai beaucoup travaillé hier et je suis donc un peu fatigué mais sinon tout se passe bien.

Parler de mon travail n'était pas aisé mais j'arrivais à moins détester ce que je faisais. Cela je le devais à Takano Kai.

- Et de ton côté ? Tout se passe bien ?

Mon ventre se fit entendre à la fin de ma question et un léger rougissement colora mes joues.

- Je... Je n'ai pas mangé au déjeuner... Cela te dérange si on se pose quelque part quelques minutes ? J'ai fait un bentô et tu pourras me raconter un peu ce que tu as fais pendant qu'on ne se voyait pas.

J'avais cru voir le visage de Haruna s'illuminer un bref instant alors que je parlais de mon bentô. J'avais fais un Kouraku Bento avec des boules de riz au poisson et graine de sésame, des petits sandwichs et j'avais même fait des saucisses découpées en poulpes. Et pour le dessert, de l'ananas découpé en petites étoiles et des fraises.
Et il y en avait largement assez pour deux voir trois !

- Tu en voudras ? J'en ai fait tellement que jamais je ne pourrais finir, lui proposais-je gentiment. Enfin, seulement si tu n'as pas encore mangé...

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 15 Fév - 17:31
     
Je souris un peu amusée en entendant son ventre gargouiller. Si je comprenais bien je n'étais pas la seule à ne pas avoir manger.
Il s'excusa rapidement ne me laissant pas le temps de répondre ni même de le taquiner.

Oh.

Un bentô. Il avait bien parlé d'un bentô ? Mes yeux s'illuminèrent presque intinctivement en entendant parler de nourriture.
Il dut s'en apercevoir car il me proposa de le rejoindre. Mon ventre répondit avant moi, faisant légèrement rosir mes joues.

« Si tu en as vraiment beaucoup je ne dis pas non... Je n'ai eu le temps de manger non plus, je dis avec un sourire gêné. »

Je lui fis fis signe de me suivre pour l'emmener à un coin spécial pour les pic-niques. J'étais déjà venu là avec mes parents et c'était vraiment sympa avec un lac, des tables avec des bancs, une borne wifi. Tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment était réuni ici.

Nous nous asseyâmes ensuite et je ne pus retenir un grand sourire en voyant le contenu du bentô... Kazuki avait eu les yeux plus gros que le ventre on dirait. Après un « Itadakimasu » nous commeçâmes à manger et un soupir de bien-être quitta mes lèvres. C'était vraiment bon. Ce que je ne manquais pas de signaler.
Je me décidais ensuite à répondre à sa question, essayant de rester le plus évasive possible.

 « Je vais bien. Enfin un peu fatiguée à cause du travail et les cauchemars que je fais chaque nuit ne m'aident pas vraiment à récupérer... »

Je baissais les yeux sur le mini-sandwich que je tenais entre les mains. J'hésitai à continuer de parler car l'évocation de ces mauvais rêves m'avaient fait repenser à mon passé.
Une fine goutte quitta mes yeux à ces souvenirs. J'espérais que Kazuki ne l'avait pas remarquer ou qu'il ne me pose pas de question sinon. Je détestais en parler, me rappeler les insultes, les humiliations... C'était quelque chose que je n'aimais pas mais j'avais surtout peur du jugement qu'il pourrait avoir sur moi après... Qu'il se moque.

Je levais les yeux avec un petite sourire avant de reprendre la parole pour essayer de changer de sujet. J'espérais que ma voix ne tremble pas, qu'elle reste calme, qu'elle ne me trahisse pas.

 « Sinon ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois... J'ai acheté la dernière tablette qui est sortie et je voudrais t'apprendre à t'en servir aujourd'hui. Ensuite, j'ai croisé une ancienne camarade de classe de Sendai et... »

Je m'arrêtai ensuite. Je venais me souvenir de quelque chose. Non pas de cette chère Miki, car je ne pouvais pas l'oublier même si je le voulais, mais à Ren.

 « J'ai rendu visite à un de mes amis en prison. Il a arrêté pour qu'il apprenne à être un shinki... »

Cette histoire m'avait fait avoir peur pour tous les denshou que je connais. J'espérais également que rien n'arriverait a Kazuki. Il essayait vraiment de s'intégrer à la ville et, surtout, je trouvais que ça ne servait à rien de faire apprendre de force des choses à quelqu'un.

 « Fait attention à toi, d'accord ? Je n'ai pas envie de te savoir en prison... »

Je n'avais envie de savoir personne en prison. Même Miki c'était pour dire...
De plus, je ne savais pas vraiment si faire attention était un bon moyen pour ne pas finir en prison... Je ne savais même pas comment ils faisaient pour savoir si quelqu'un suivait les règles ou non. Surtout s'il était discret...
Je secouai la tête pour chasser cette pensée de ma tête avant de reprendre la parole. J'espérais quand même ne pas avoir gâché l'ambiance.

 « Il s'est passé quoi de ton côté depuis la dernière fois ? Je demande avec un sourire un peu plus sincère que précédement et pour changer de sujet. »
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 16 Fév - 13:44
     
Can I cry in your arms ?


J'étais heureux de pouvoir partager mon bentô avec Haruna. Mon cœur s'était même gonflé de joie quand elle m'avait dit qu'elle aimait ce que j'avais préparé.

Son histoire de cauchemar me fit relever la tête. C'était étrange. Ma mère m'avait souvent répété que les cauchemars étaient des mauvais esprits se nourrissant de nos peurs et nos hontes. Pour les exorciser, il fallait apparemment accepter nos actes même s'ils étaient mauvais car rien ne pouvait agir sur le passé. J'étais assez d'accord avec elle même si arriver à accepter n'était pas toujours simple. Enfin après, tout dépendait de la nature du cauchemar.
Je cris apercevoir une perle de tristesse glisser le long de la joue de mon amie et avant même de pouvoir poser une question, elle enchaîna.

La voix de Haruna semblait lasse, et frémissante. De mon point de vue, on aurait dit une petite fille tourmentée ou peut-être un petit chaton apeuré. Comme ayant peur de se faire réprimander. Ça ne se voyait pas comme ça, mais j'avais réellement l'impression qu'elle cherchait à se contrôler. Mais pourquoi ?

Je soupirais légèrement. J'avais évidemment entendu parlé de cette histoire d'emprisonnement pour les Denshou comme moi, je me demandais d'ailleurs comment cela se faisait que je n'y sois pas encore. J'offris d'ailleurs un sourire tendre à Haruna. C'était touchant de la voir s'inquiéter pour moi.

- Je ferai attention. Je te le promet.

Déjà, je devais la rassurer. Je n'étais de toute faon pas une personne encline à se faire remarquer à cause de mon comportement. Je n'étais ni violent, ni langue de vipère.

- Rien de très spécial à signaler de mon côté. J'ai seulement peu dormi cette nuit. A cause du travail j'ai terminé tard et en plus ma colocataire à huit pattes s'était échappée de son terrarium. J'ai passé un quart d'heure à la chercher et à la remettre dans son bocal, anecdotais-je en souriant.

Heureusement que Piwi ne m'avait pas fait le coup de faire la folle toute la nuit sinon je doutais fortement que je me serais levé ce matin.

- Haruna... Tu es sûre que tout va bien... ? On dirait que tu es vraiment à bout... Tu peux me parler tu sais, je suis la dernière personne sur Terre à pouvoir te juger...

Je détestais savoir que mes amis allaient mal. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir qu'ils aillent bien. Surtout les personnes comme Haruna. Une fille qui me donnait de son temps libre au lieu de se reposer ou de faire des sorties avec des gens peut-être autrement plus intéressant et IN que moi. Je n'étais peut-être pas un Shinki, mais en étant Denshou, j'étais plus "humain" et psychologue que certains.

- Je ne te force en rien. C'est juste que les cauchemars dont tu parles et qui semblent récurrents sont le signe qu'il y a quelque chose qui ne va pas.., lui dis-je avec douceur. Tu as fais beaucoup de choses pour moi... Je voudrais seulement t'aider et te voir sourire un peu plus.

Mes doigts se posèrent avec hésitation sur une mèche de cheveux de mon amie pour la placer derrière son oreille. Je n'étais pas très tactile mais j'avais la sensation qu'il me suffirait d'un geste pour en apprendre un peu plus sur les malheurs de Haruna.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 16 Fév - 19:35
     
Imaginer Kazuki courir partout derrière Spin m’avait légèrement fait sourire. Je n’étais pas très fan des arachnides mais, à ce moment-là, je les enviais… Tout comme j’enviais les animaux bien au chaud chez leur propriétaire. Pas de soucis, pas de travail, pouvoir dormir quand on veut, jouer, se faire câliner, manger… Ça donnait envie. Vraiment.

Un sourire un peu gêné se dessina sur mes lèvres en entendant sa constatation. Je savais quelque part qu’il ne me jugerait pas mais… Je ne voulais pas non plus faire de tords à Miki. Même si elle avait été horrible avec moi par le passé, elle avait peut-être changé et le jugement de Kazuki sur Miki pourrait être faussé si jamais ils se rencontraient.

Inconsciemment, j’avais baissé les yeux en pensant à cette éventualité. Je m’en rendis compte en sentant le geste de Kazuki sur mes cheveux, les relevant pour le regarder.

« Je… »

Le reste s’était tu quelque part dans ma gorge alors qu’une nouvelle larme coulait sur ma joue. Je cherchais un peu mes mots pour ni enjoliver ni noircir le tableau de mon passé mais c’était certainement le dernier point qui restait le plus compliqué.

« Tu sais que je ne suis pas originaire de Nishinaka mais de Sendai. Je suis venue habiter ici après le collège quand mes parents ont une mutation. »

Je fis déjà une pause en essayant de me remettre dans le souvenir de ce que j’avais ressenti à l’époque.

« Je n’étais pas vraiment d’accord avec cette décision j’avais une vie à Sendai, des amis aussi… Enfin c’est ce que je croyais. Dis comme ça, ça peut paraître cruel mais les faits sont là. »

Je ne prêtais aucune importance à l’autre larme qui coulait, ni même à ses sœurs.

« Quand je suis partie tous ceux que je croyais mes amis m’ont tournés le dos, mise presque plus bas que terre. Ce qui m’a fait perdre toute confiance en moi, toute confiance dans les autres personnes. »

Même aujourd’hui je ne pouvais pas faire entièrement confiance à tout le monde. Seules certaines personnes connaissaient cette partie de moi, Kai et Miya principalement.

« Je pense qu’avec ça tu comprends que m’intégrer au lycée n’a pas été chose facile. Je ne cherchais pas à avoir des amis ou parler aux autres, je ne faisais pas non plus attention à mon style vestimentaire. Tout ça a fait que j’ai été victime d’hijime…»

Lui laissant le temps d’assimiler et me laissant le temps de respirer profondément je fis une pause dans mon récit avant de reprendre.

« C’était en dernière année que j’ai réussi à me reprendre en main grâce aux soutiens de certaines personnes. »

Kai et Miya principalement. Aujourd’hui je ne sais pas ce que je serais devenue sans eux et je ne saurais jamais assez les remercier.

« Je sais que le passé et le passé, depuis je n’y faisais plus attention mais il a fallu que je la recroise et… »

Je me pinçais les lèvres. Je ne voulais pas le dire mais j’en avais trop dire pour faire marche arrière maintenant.

« J’aimerai ne pas y prêter attention, et pourquoi pas essayer de savoir ce qu’elle a devenu, voir si elle a changé… Sauf que je n’y arrive pas, à chaque fois je repense à ce que j’ai vécu en arrivant ici, l’attitude de Miki. Je l’avais aidé à s’intégrer au collège, je la considérais comme ma meilleure amie mais elle a agi comme les autres, peut-être qu’elle a été pire qu’eux… »

Je baissais les yeux. Un flot de larmes s’en dégageait même si ma voix restait calme, ces petites perles salées trahissaient mon émotion.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 17 Fév - 17:39
     
Can I cry in your arms ?


Le récit de Haruna me fit frémir de tristesse.

Avoir droit à un retournement de la part de ses amis devait être horrible. J'avais la chance de ne jamais avoir vécu ça, mais en même temps, de là où je venais, rares sont les personnes victimes d'ijime.

Voir toutes les larmes de mon amie me blessèrent. Je haïssais voir les personnes que j'apprécie pleurer. Du coup, je fis ce qui me parût le mieux. Avec douceur, je fis se rapprocher mon amie de moi avant de l'envelopper dans mes bras. C'était un câlin ferme, je voulais lui faire comprendre qu'elle pouvait pleurer, que je ne la jugerai jamais et surtout, que j'étais là pour l'aider.
Ce geste me parût au début un peu fou parce qu'on enlaçait pas les personnes comme ça, surtout dans un parc. Mais au final, c'était certainement la meilleure chose à faire. Une image vaut mille mots comme on dit, mais un geste en vaut tout autant.

- Le passé fait parti de ta vie. Sans le douloureux passé que tu as vécu, tu ne serais peut-être pas la Takashi Haruna que nous connaissons...

Ma voix s'était faite douce. J'aurai voulu panser les blessures psychologiques de mon amie. J'étais comme une sorte de médecin pour le coup. Rouvrant les plaies rouges et boursouflées pour mieux les nettoyer et les suturer. Je voyais la chose ainsi.

- Il ne faut pas nier ce que tu as vécu, continuais-je tout en faisant des cercles apaisant dans le dos de ma douce amie. Je ne sais pas si on peut se vanter de ce genre de choses mais tu t'en es sorti. Combien y a t'il de jeunes qui finissent par se suicider ?

De mon point de vue, Haruna avait été d'une force exceptionnelle. Si j'avais dû faire mes classes à Nishinaka, certainement que j'aurai été brimé de tout les côtés de par mes origines rurales.

- De ce que j'ai entendu, il y a eu des personnes qui t'ont aidé et tu as pu t'extraire d'un enfer.

Je me décalais légèrement pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Ma sincérité devait se lire dans mon regard. Mes yeux reflétaient ma pensée, et là, je ressentais de la douleur pour le passé de mon amie mais également une immense admiration.

- Je ne sais pas comment était Miki à l'époque. Elle n'a peut-être cherché qu'à se fondre dans le lot... Mais toi, oui toi, tu as agi de la bonne façon en l'aidant. Tu as - d'après ce que j'ai compris - toujours fait ce qui te semblais juste. Combien peuvent affirmer haut et fort cela ?

J'étais admiratif et, en même temps, très fier de connaître une personne telle que Haruna. C'est pour cela que je lui offris un sourire.

- Je te confectionnerai un attrapeur de rêves si tu veux. Peut-être que tu repenseras à e que je viens de te dire et que tu pourras vaincre la douleur lié à ton passé d'ijime.

Jamais elle ne pourra l'oublier. C'était plus que certain. Mais il fallait chasser cette tristesse qui était en train de la dévorer.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 19 Fév - 14:47
     
Je n’avais pas bougé en sentant le geste de Kazuki. Je n’avais pas compris ce qu’il s’était passé jusqu’à sentir des bras m’entourer pour une étreinte rassurante, réconfortante. Tout comme les mots qu’il prononçait.

C’est vrai que beaucoup de jeunes finissaient pas se suicider pour, ainsi, ne plus avoir à supporter les insultes, les brimades. Du plus loin que je m’en souvienne je n’avais jamais pensé que ça pouvait être une solution, mes poignets en témoignaient. Aucune trace.
Un sourire triste se dessina sur mes lèvres quand il me parla d’un attrape rêve pour repenser à ses mots et ne plus souffrir à cause de mon passé. Je passai rapidement ma main sous mes yeux pour essuyer les traces des larmes, pestant intérieurement en voyant du noir sur mes doigts. Je devais avoir une mine affreuse…

Je mis cette pensée de côté puis me décidai à prendre la parole, pour être sûre qu’il ne comprenne pas les choses de travers.

« Mon passé d’ijime m’a poursuivi pendant un moment mais, aujourd’hui, j’ai appris à vivre avec. »

Cependant que ne m’en vanterai jamais car ça reviendrait à en parler et réveiller un souvenir beaucoup plus douloureux. Celui qui me hantait presque chaque nuit.

« C’est plutôt repenser à la trahison que j’ai vécu qui me hante. Que je le veuille ou non, c’est devenu presque comme un instinct de survie de ne plus m’attacher réellement à quelqu’un. Même si certains font exception à ça… »

Je ne pouvais pas dire, à l’heure actuelle, si ces confidences étaient dues ou non au fait que je commençais à m’attacher à Kazuki. Depuis quelques temps, je n’arrivais plus à réfléchir correctement.

« J’ai peur qu’avec cette rencontre, ça empire. Que je devienne paranoïaque. »

J’ancrai rapidement mes yeux dans les siens avant de les baisser et continuer à parler. Je ne pensais pas qu’un jour me confier autant à une personne comme ça, et je ne savais pas si ça signifiait quelque chose ou non.

« Même si Miki a voulu se fondre dans la masse à l’époque, même si j’essaie de penser ainsi, je ne sais pas si je pourrais lui refaire entièrement confiance. »

Elle m’avait trahie une fois et j’avais peur que si je lui refaisais confiance, elle me trahisse de nouveau. Je ne savais pas si je pourrais m’en relever cette fois.
Mes sourcils se froncèrent ensuite en me rappelant d’une phrase de Kazuki « Je ne sais pas comment était Miki à l'époque. »… J’avais prononcé son prénom une seule fois mais pas son nom et cette phrase me laisser penser à quelque chose…

« J’ai rêvé ou tu m’as dis que tu ne savais pas comment était Miki à l’époque ? Je finis par demander, n’ayant pas bougé depuis tout à l’heure. Enfin, c’est juste parce que ce tu m’as dis me donne l’impression que tu la connait aujourd’hui et si tu me dis que le nom de Ueyama Miki te parle… »

Je laissais un moment passer avant de continuer ma phrase. Peut-être que ça avait un petit côté sadique de le laisser patienter ainsi mais j’avais eu besoin de réfléchir à ce que j’allais dire par la suite.

« Je préfèrerai qu’on arrête d’en parler, je dis après un moment. Pas parce que je n’ai pas confiance en toi, mais pour ne pas que tu ais une mauvaise image d’elle alors que, peut-être, elle a changé et que tu l’apprécies vraiment. »

Je ne voulais pas non plus qu’il essaye de me raisonner si jamais il la connaissait. Je savais que mon point de vue sur Miki ne changerait pas ou alors ça prendrait du temps. Beaucoup de temps.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 20 Fév - 18:37
     
Can I cry in your arms ?


Se faire trahir devait être quelque chose d'horrible. J'espérais ne jamais avoir à vivre cela. En fait, tout dépendait de qui me trahissait. S'il s'agissait de mes amis proches, j'aurai du mal à remonter la pente...
Mais dans n'importe quelle relation, pour avancer, il faut prendre des risques et savoir donner sa confiance et parfois ouvrir son cœur.
Haruna avait toute mon affection et ma confiance. Elle m'avait aidé alors qu'elle n'avait pas à le faire, pas l'obligation. Rien que cela me donnait envie d'entretenir une réelle amitié avec elle.

Quand elle me fit remarquer que je semblais connaître Miki, je devins soudainement plus pâle.

Oh non... Je crois que je venais de gaffer en beauté...

Mon regard passa du "ais confiance en moi" au "je suis fait comme un rat". Je n'avais pas calé que Miki m'avait parlé de Haruna mais que l'inverse ne s'était jamais produit. Je soupirai avant de passer une main dans mes cheveux. Bon, maintenant qu'on y était je ne pouvais que lui dire la vérité, le mensonge ne m'allait pas.

- Oui. Ueyama Miki est une de mes connaissances et mon esthéticienne attitrée, commençais-je. Je ne pense pas que tu arriveras à me faire penser du mal de Miki ou même de qui que ce soit. Tout le monde a ses torts, certains ont un passé plus chargé et moins glorieux que d'autres. Et peut-être même qu'elle se joue de moi... Ça me rendrait triste mais c'est une possibilité.

Venir du côté rural de la force ne signifiait pas pour autant être un abruti finit. Je savais réfléchir. Lorsque je donnais ma confiance à quelqu'un, je la donnais en connaissance de cause. Je ne pouvais pas croire qu'une personne était foncièrement méchante ou mauvaise.

- Si tel est ton souhait alors nous n'en parlerons plus.., voulus-je la rassurer. Toutefois, je pense que tu devrais en parler - pas forcément à moi - mais sinon cela finira par devenir une plaie gangrenée.

J'eus une sorte de flash dans ma tête. Je savais à quel point resté murer dans son silence et ses secrets pouvaient être pesant. En parler faisait du bien, même si sur le coup, c'est loin d'être agréable.
Je me décidais à dire une petite anecdote. Pas philosophique pour un clou mais c'était pour illustrer un peu mes propos.

- Quand j'étais plus jeune, avec des amis, on avait développé une sorte de pacte idiot. Dès que l'on faisait une promesse, on devais s'entailler le dos de la main très légèrement pour la sceller en quelque sorte. Mais si on brisait la promesse ou qu'on trahissait un secret, on devait hurler dans la cour notre plus grand secret, contais-je le regard dans le vague. Pour ma part, je n'ai jamais trahi ni brisé aucune promesse. Et pareil pour mes amis proches.

Je souriais en repensant à certains qui avaient dû crier à toute l'école qu'ils avaient encore un doudou ou alors une veilleuse pour la nuit.

- Tout ça pour te dire qu'aucune trahison ne reste impunie. Et je suis certain que tes anciens amis se mordent les doigts en se souvenant de ce qu'ils t'ont fais vivre, dis-je en fixant à nouveau Haruna.

J'aurai aimé pouvoir lui montrer que dans le monde il n'y a pas que des personnes sans cœur ne pensant qu'au pouvoir.

Et là, j'eus une idée. Un peu folle mais on pouvait essayer !

Je me levais et me plaçais devant Haruna avant de me mettre à genou devant elle et de lui prendre les mains. Oui, j'étais dans la même position que pour une demande en mariage traditionnelle.

- Haruna... Tu es celle qui m'aide le plus à m'adapter à cette ville, à cette technologie et la façon de penser des citoyens d'ici, lui exposais-je. Et... Je voudrais pouvoir t'aider moi aussi. Je ne suis peut-être pas calé en technologie mais je m'y connais en "humain". Accepterais-tu que je devienne ton guide dans les relations avec les autres ? Quoique tu dises, tu ne vivras jamais complètement si tu ne t'ouvres pas et n'accordes pas ta confiance. Je ne suis pas psychologue mais j'aimerai te prouver que les gens ne sont pas tous comme les pseudo-amis qui t'ont trahi dans le passé. achevais-je dans un sourire.

C'était une sorte de défi que je voulais relever. Je tenais vraiment à Haruna, je souhaitais plus que tout la voir sourire.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 22 Fév - 0:49
     
Je fis une petite moue en entendant que, effectivement, Kazuki connaissait Miki. Malgré tout, je savais que ça ne ferait pas une grande différence dans notre relation parce que je ne suis pas du genre à m’éloigner d’une personne parce qu’elle est proche de quelqu’un avec qui je n’arrive pas à m’entendre.
Intérieurement je le remerciai d’accéder à ma requête, celle de ne plus parler de Miki. Je savais que je devais en parler à Kai ou à Miya mais je ne savais pas comment m’y prendre.

Je penchai légèrement la tête en me rendant compte que Kazuki était parti dans ses souvenirs d’enfance, à Aso. Son récit me faisait plus pensé à un souvenir d’enfance de mes parents plutôt que d’une personne d’à peu près mon âge. Ce qui me fit légèrement sourire.

Mes yeux s’ouvrirent en grands lorsqu’il prit mes mains et mis un genou à terre… Il n’allait quand même pas… Non !
Je retins un soupir de soulagement en entendant sa tirade alors qu’un sourire mi-amusé mi-gêné prit place sur mes lèvres. Je lâchai un petit rire tout en baissant et secouant légèrement la tête.

« Idiot, je chuchote. »

Ce n’était pas méchant, plutôt pour lui faire comprendre que ce genre de geste pouvait vraiment prêter à confusion. J’étais aussi soulagée car je n’aurais pas su quoi dire pour refuser.
Malgré tout, je me pinçai les lèvres parce que j’étais terrifiée à l’idée d’accorder ma confiance à quelqu’un et qu’il la brise de nouveau. Il y avait des personnes en qui j’avais pleinement confiance comme Kai et Miya, je trouvais que c’était suffisant mais d’après ce que disais Kazuki… J’avais tout faux.

« Tu te sens vraiment capable de relever cette mission ? Je dis en ancrant mes yeux dans les siens. J’ai vécu longtemps comme ça, à n’accorder ma confiance qu’à quelques personnes pour que, si jamais je connais à nouveau une trahison, je souffre moins. »

Je voulais qu’il sache dans quoi il s’embarquait en prenant cette décision. J’avais trop longtemps vécu ainsi, cette attitude été devenu instinctive comme si une fine s’était formée autour de mon cœur.

« Et faire de nouveau confiance à quelqu’un est une chose qui me terrifie énormément, je ne te le cache pas. Je veux que tu prennes conscience de ça Kazuki. Ce n’est pas une charge facile que de redonner confiance en « l’humain » à une personne comme moi. »

Je lui souris un peu gênée, j’avais l’impression d’être une petite fille qui demandait un grand service à un de ses aînés.

« Mais si tu te sens réellement capable de me relever ce défi alors c’est d’accord. »

Je baissais légèrement la tête ainsi que le dos, montrant ainsi que je m’en remettais à lui. Je ne partais pas défaitiste mais pas non plus optimiste.
Pour faire simple, j’essaierai de faire un effort pour avoir de nouveau confiance en l’humanité sans trop être naïve pour autant mais je partais, également, avec l’idée que ça pouvait ne pas fonctionner.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 24 Fév - 18:36
     
Can I cry in your arms ?


J'étais confiant.

Je souhaitais tellement qu'elle cesse d'être méfiante envers tout le monde. Certes, mieux valait ne pas baisser sa garde quand on se retrouvait face à un inconnu. Et il y en aurait toujours des personnes qui n'hésiteraient pas à nous trahir. Mais la dangerosité de ces personnes venait du fait qu'elles cherchaient  à couper leur victime du monde et de leurs proches. Moi, je cherchais à ce que Haruna s'ouvre plus aux autres et arrive à ne plus être toujours sur la défensive. Ça serait un travail long, j'en étais conscient, mais j'étais prêt à relever ce défi.

- Je me sens capable de te montrer que le monde ne mérite pas que tu te méfies autant. Et si pour cela je dois t'emmener en Mongolie ou au Machu Pichu pour t'ouvrir les yeux et te le faire comprendre alors je le ferai.

Par contre, mon compte en banque risquait de ne pas être très heureux de voir ce genre de transaction. Mais si c'était pour aider une amie dans le besoin alors je pouvais bien être dans le rouge un mois ou deux.

Je ne me redressais pas encore et j'avais un sourire plus que heureux sur les lèvres. Savoir que quelqu'un comptait sur moi pour l'aider me faisait me sentir bien.
Enfin, je servais à quelque chose dans cette ville ! J'allais pouvoir montrer à mon amie Shinki que savoir utiliser la technologie c'était bien, mais que avoir des amis réels, c'était mieux !

J'étais bien là dans cette position, avec mon grand sourire répondant à celui plus timide de Haruna.

Sauf que nous n'étions pas seuls dans ce parc... Et une dame d'un âge respectable passa près de nous alors que j'étais toujours agenouillé devant mon amie. Elle nous lança un sourire empli de tendresse.

- Vous formez un très beau couple tout les deux.

J'avais rougi jusqu'à la racine des cheveux en comprenant ce qu'impliquait ces paroles. Je me redressais donc aussi vite que possible. La dame rit un peu et ajouta avant de s'en aller.

- N'ayez crainte. Je ne répéterais pas votre petit secret à vos parents.

Une fois qu'elle fut éloignée, je parvins à de nouveau regarder mon amie. Je rougissais toujours et je ne voulais pas que la situation devienne tendue.

- Il est vrai que la position dans laquelle j'étais pouvais prêter à confusion, commençais-je en me passant une main sur la tête.

Je ne savais pas trop quoi ajouter d'autre. Je ne voulais pas que cette réflexion brise les quelques morceaux de confiance que Haruna avait placé en moi. Je ne souhaitais pas qu'elle croit que j'avais pour objectif de la draguer.

- Mais de toute façon, je n'ai pas l'argent nécessaire pour t'offrir une bague de fiançailles et un mariage digne de ce nom, terminais-je en riant légèrement.

Je voulais détendre un peu l'atmosphère avec de l'humour.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 26 Fév - 1:30
     
La Mongolie ? Le Machu Pichu ? Rien que ces noms me faisaient presque rêver… Quoique… Non. C’était un peu trop loin pour moi et trop sauvage. La nature en soi ne me dérangeait pas, c’était plutôt les animaux sauvages, les plantes fourbes et le sol trop mou à certains endroits qui m’effrayaient. Mon instinct de survie n’était pas assez développé pour survivre dans ce genre d’endroit.

Malgré ça, je souris timidement à Kazuki. Je savais qu’il disait ça pour montrer à quel point il avait confiance en lui. Et j’avais l’impression, qu’avec son aide j’arriverai à m’ouvrir aux autres sans pour autant être une cruche.

Nous nous regardions les yeux dans les yeux, un grand sourire pour lui, un plus timide pour lui. Parfois j’avais l’impression qu’une carpe Koï était beaucoup plus expressive que moi…

Alors que nous nous sourions toujours une dame d’un certain âge qui passait par là, nous fit remarquer que… Quoi ? Eh ? Elle a dit que… Hééééééééé ? Elle pensait que… Que… Que Kazuki et moi étions ens… Ensemble ? C’est vrai qu’avec sa position ça pouvait prêter à confusion mais quand même, elle n’était pas obliger de dire ça, si ?

Je ne pus m’empêcher de rougir affreusement. Je n’étais pas quelqu’un de très expressive par nature par rapport à d’autre personne et donc un rien me rendait gênée…

En entendant la remarque de Kazuki sur le mariage, je ne pus m’empêcher de rire aux éclats. Je ne me moquais pas, loin de là, mais la situation était devenue tellement bizarre et gênante que je n’avais pas pu me retenir.

« Désolé, je réussis à dire en m’étant calmée. C’est juste que t’avais l’air tellement gêné c’était mignon… »

Je l’avais été aussi mais il avait du le remarquer et puis ça faisait un bien fou de rire ainsi alors il ne m’en voudrait pas de rire, si ?

« Puis bon, t’es prêt à me payer un voyage au Machu Pichu et en Mongolie mais t’as pas assez pour le reste ? Je demande pour le taquiner. »

Je souris un peu plus sincèrement que précédemment en le regardant avant de me lever et m’incliner légèrement avant de prendre la parole pour expliquer un peu mon geste.

« Merci... Et désolé, j’ai un peu cassé l’ambiance. »

Je pouvais parfois faire preuve de bon sens ou de lucidité. Avant qu’il ne puisse répondre je m’avançais vers lui avant de passer mes bras sous les siens. En plus de ne pas être expressive je n’étais pas très tactile et, donc, je ne savais pas d’où m’était venu cet élan de contact.

Ne réfléchissant pas plus, je resserrais mes bras autour de sa taille et posais ma tête sur son torse. Je ne pensais même pas (bon d’accord, peut-être un peu), à ce que la vieille dame pourrait penser en voyant cette scène ou même les autres passants… Qui étaient surement trop absorbés par leurs écrans. Je profitai seulement de l’instant présent, ne me souciant pas vraiment du reste.

« Merci, je murmure sans bouger. »

Je n’ajoutai rien d’autre. Je ne voyais pas quoi dire de plus.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 28 Fév - 16:24
     
Can I cry in your arms ?


Je ris à sa remarque. Vu comme ça... Mais je partais du principe que les mariages actuels devaient pour être bien et inoubliables, se faire avec énormément de monde, dans un endroit spacieux, avec une décoration et des plats de luxe. Et pour ma part, je préférais me serrer la ceinture pour visiter le Machu Pichu et revenir avec pleins de souvenirs plutôt que de payer très cher pour une journée entouré de gens uniquement là pour me juger moi et mes goûts.
Mais peut-être que ça n'était pas comme ça partout. En tout cas, cela ne me donnait pas envie de me marier. Enfin, pas maintenant du moins.

Je ne compris pas réellement de quoi elle me parla en me remerciant et en s'excusant. J'allais lui demander quand elle m'entoura de ses bras, me faisant un câlin.

J'étais surpris, très surpris.

Haruna n'était pas connue pour son côté tactile. Du moins elle ne l'était pas plus que nécessaire avec moi. Et c'était très souvent de mon côté que partait un câlin ou n'importe quoi qui implique de toucher l'autre. Un effleurement de mains, ma main qui se pose sur son épaule, enfin ce genre de choses.

Il y eut quelques secondes avant que mes bras ne se referment sur mon amie, lui rendant son étreinte douce et gentille. Elle me remercia, sûrement d'avoir proposé mon aide et je lui souris sans qu'elle ne puisse me voir.
Sans que je ne m'en rende compte, mes doigts bougèrent d'eux-même dans le dos de Haruna. Je ne savais pas pourquoi je faisais cela. Une chose était sûre, une douce chaleur se diffusait dans ma poitrine, là où se trouvait la tête de mon amie.

Les secondes et les minutes s'écoulèrent tranquillement sans qu'aucun de nous deux n'ose briser le silence qui s'était installé. Mais ma nature étant bavarde à la base, je ne pus que couper les ailes des anges qui passaient par là.

- Je suis heureux que tu m'accordes assez de confiance, lui dis-je doucement. J'ai enfin l'impression d'être utile à quelqu'un dans cette ville...

Mais en même temps je trouvais ma phrase mal formulée. Je ne voulais pas que Haruna pense que je la voyais comme un passe-temps ou que je souhaitais juste avoir quelqu'un qui avait besoin de mon aide pour me sentir bien. Parce que ça n'était pas le cas.

- Tu es mon amie. Et je veux aider mes amis à être bien et à pouvoir s'épanouir.

Et dans un réflexe très étrange, je déposais un baiser sur le sommet de son crâne. Je me rendis compte de mon geste et je rougis du menton jusqu'à la racine des cheveux, desserrant mes bras autour d'elle pour qu'elle puisse s'échapper si elle le souhaitait.

- Je suis désolé, lui dis-je en regardant en biais pour ne pas croiser son regard si elle venait à lever la tête.

Bon sang mais pourquoi avais-je fait cela ? Je tenais beaucoup à Haruna oui mais pas au point de... Si..?

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 2 Mar - 14:16
     
Il y eut un certain moment qui passa avant que Kazuki réponde à mon étreinte puis quelques secondes avant que l’un de nous deux prennent la parole. J’eus une sorte de tension en l’entendant parler… Ses paroles pouvaient prêter à confusion et je préférais voir le côté, disons positif que négatif.

« Ami »… Il avait dit ami… Est-ce qu’il me considérait vraiment comme son amie ? Je l’avais aidé depuis son arrivée en ville c’était un fait, mais je n’avais pas l’impression qu’il en savait plus que ça sur moi et vice-versa… A part aujourd’hui on n’avait jamais vraiment parlé de nous à l’autre, ou alors j’avais raté un épisode.

Je n’eus pas le temps de répondre ou de réfléchir plus qu’une paire de lèvre vint délicatement sur mon front… Héééééé ?

J’ouvris de grands yeux en même temps que je desserrai mes bras de son dos et posai mes mains sur son torse. Je posai ensuite mes mains sur son torse alors que ma tête se levait, j’eus comme un moment de bug en le regardant…

Penser qu’il y avait le front, plus bas le nez et encore plus bas les lèvres me fit légèrement rosir pour ne pas dire rougir… C’était un entre-deux plus proche du rouge que du rose et… Je me perdais toute seule. Calme-toi Haruna, calme-toi.

« Tu sais, je finis par dire, un peu surprise que je puisse parler, si tu ne voulais pas apprendre à te servir de la tablette dont je t’ai parlé tout à l’heure tu peux le dire, d’accord ? »

Déni 10/10 car je savais très bien qu’il ne faisait pas ça pour ça sauf que je ne voulais pas l’admettre. Je pense qu’il agissait plus avec instinct qu’autre chose mais ça me déboussolait complètement.

Je m’éloignai ensuite de Kazuki, brisant ainsi l’étreinte avant de me gratter l’arrière de la tête. Une question me brûlait la langue mais j’avais peur qu’il le prenne mal si je la lui posais ou peut-être que j’avais peur de la réponse… Raaaah, j’étais assez travaillée comme ça par Miki, il fallait en plus que je continue de me poser des questions… Je pouvais pas être moins compliquée ? Agir sans me poser des questions ?

Comme souvent dans ses moments-là je ne montrais pas le combat intérieur qui se déroulait en moi pour ne pas paraître bizarre mais également parce que j’étais tellement habituée à tout intérioriser…

Je me pinçais les lèvres avant de pencher la tête sur le côté. Ma curiosité eut raison de moi, si bien que je finis pas dire tout haut ce que je me demandais tout bas depuis tout à l’heure.

« Et… Euh… Comment ça se passe avec le journaliste dont tu m’avais parlé ?… Kinzaka Ayano, c’est ça ? »

Je n’étais pas du tout, mais alors pas du tout, sûre de l’ordre des lettres. J’étais assez forte pour retenir les lettres qui constituer des noms et prénoms mais pour le replacer dans l’ordre qu’il fallait je devais bien connaître la personne. Ce qui n’était pas le cas et j’espérais que cet homme n’avait pas de mauvaises intentions envers Kazuki.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 4 Mar - 18:58
     
Can I cry in your arms ?


Je m'en voulais d'avoir brisé ce moment avec Haruna. Pourquoi devais-je toujours agir instinctivement ? Je devais vraiment apprendre à réguler cela parce qu'à Nishinaka, la moindre faute ne passait pas, et je reisquais la prison... Enfin, je ne pensais pas que cela irait jusque là mais on ne savais jamais.

J'avais légèrement rougi à la mention de Naoya. Enfin, elle avait voulu le mentionner mais s'était un peu emmêlée les pinceaux. Cela fit naître un léger sourire sur mon visage.

- Kanzaki Naoya.., la repris-je gentiment. Heu... Comment dire... Ça se passe bien...

Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, après tout, je n'en étais qu'au début de ma relation avec Nao. Nous étions un peu comme deux adolescents et j'étais personnellement complètement perdu dans mes sentiments. Je n'étais même pas capable de mettre un mot sur le lien qui nous unissait. J'appréciais énormément Naoya, je n'étais pas très sûr de l'aimer, mais je savais qu'il y avait une flamme qui s'allumait en moi à chaque fois que je pensais à lui. Mais cela m'arrivait également parfois quand je pensais à Haruna alors j'étais un peu perdu.

- Il est gentil et ne semble pas se moquer de moi mais.., je me mordis légèrement la lèvre. Je suis très bien avec lui mais il est journaliste et j'ai assez peur que sa réputation entre en jeux...

Je m'assis et pris ma tête entre mes mains deux secondes.

- Je ne sais pas où cela va nous mener. Il a l'air sérieux mais, on ne vient pas du tout du même monde et c'est nouveau pour moi avoir une relation avec quelqu'un...

Je m'ouvrais facilement aux autres. Et je savais que Haruna était une personne de confiance à qui je pourrai dire beaucoup de choses.
Me rendant compte que je venais de casser un peu l'ambiance, je souris doucement en me sermonnant intérieurement. Mon amie avait des soucis, je n'allais pas lui rajouter les miens par-dessus.

- Mais je me console en me disant que si cela ne colle pas avec Naoya, je t'aurai toujours toi, alors je devrai m'en remettre vite, achevais-je en regardant mon amie dans mes yeux.

J'avais parlé avec une sincérité troublante. Je pensais chacun des mots que j'avais dit.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 6 Mar - 22:55
     
J’écoutais Kazuki parler, un petit sourire sur les lèvres. Il semblait amoureux de ce Kanzaki Naoya… Je n’étais pas une spécialiste dans ce domaine, je ne me souvenais pas avoir eu une quelconque relation sérieuse. Puis ce n’était pas avec ma manie de n’avoir confiance en peu de personne que ça allait s’arranger… Mais je le voyais, ça se sentait.

Je donnais une petite tape amicale sur l’épaule de Kazuki avant de sourire un peu plus et de prendre la parole.

« Je pense que s’il t’aime autant que tu l’aimes, son travail n’a aucune importance. De même que sa réputation, même si dans cette ville c’est quelque chose qu’on qualifie d’important. »

Malgré tout, je ne connaissais pas ce Naoya mais je n’allais pas dire à Kazuki que je me méfiais de lui. Je psychotais surement parce que je ne le connaissais pas.

« Sinon, je te conseille de laisser les choses se faire doucement. Comme je te le disais pour son travail, il patientera le temps qu’il faudra pour que tu t’habitues à être avec quelqu’un. Je suis sûre que ça ira mieux qu’avec la technologie et cette idée de perfection physique permanente. »

Après tout on parlait de sentiments humains et il s’y connaissait d’après ce qu’il m’avait dit. J’étais sûr qu’il se rendra compte de ce qu’il ressent en temps voulu.

« Promis, si tu as besoin je serais là, même si je préférerai que tu ne viennes pas me voir… »

Je le laissais deviner la fin de la phrase qui sous-entendait que ça voudrait dire que ce journaliste s’était joué de Kazuki et l’aurait blessé, ce que je ne souhaitais absolument pas.
Mais, je ne pouvais pas non plus cacher que ça me faisait plaisir que Kazu ait pensé à moi si jamais il avait besoin de réconfort.

Par la suite, je m’étais tournée vers la table où le bento était toujours présent. Me rappelant ma faim… J’avais presque oublié en fait… Presque.
Je pris deux mini-sandwiches. J’en mangeais un avant de tendre le second à Kazuki en mettant ma seconde main en dessous.

« Fait Aaaah, je dis en faisant bien le geste d’ouvrir la bouche. »

J’attendis qu’il tente de mordre dans le sandwich avant de le reculer, de même que mes mains avant de regarder Kazuki, une lueur de défi dans les yeux.

« Si tu le veux, il va falloir que tu m’attrapes. »

Je montrais ensuite du doigt un de mes pieds que j’avais mis de profil. Je devais bien avoir 7 centimètres de talons, ou un peu plus… Je n’avais pas mesuré.

« Et ne te méprends pas, même avec cette hauteur, je pourrais déguerpir avec en voyant Spin en dehors de son terrarium. »

Je commençai à reculer doucement, montrant la nourriture que j’avais dans la main, ayant bien l’intention de me contenter de faire le tour de la table en courant… Avant de m’arrêter car je n’allais quand même pas le laisser mourir de faim. Même s’il y avait un bento rempli de nourriture, j’espérais qu’il jouerait le jeu. J’avais envie de m’amuser un peu.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 9 Mar - 18:42
     
Can I cry in your arms ?


Haruna savait trouver les mots pour apaiser. Cela me mit d'ailleurs encore plus en émoi et me fit douter sans le vouloir de mes propres sentiments. J'avais surtout peur de l'abandon. Je ne doutais absolument pas de la véracité et la profondeur des sentiments de Naoya, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'un jour il m'abandonnera complètement. Je n'étais pas la personne idéale pour un habitant de Nishinaka. J'aimais la nature, j'aurai aimé être professeur de biologie ou étudier des plantes... Jamais je ne pourrai réaliser mon rêve. Je ne faisais que rêver ma vie à défaut de vivre mes rêves...
Il était certain que Naoya se lasserait un jour, mais j'essayais de ne pas trop y penser et de profiter du moment présent.

En parlant du présent. Mon amie semblait soudainement joueuse et je lui rendis un sourire espiègle quand elle retira le sandwich de la portée de mes dents.
Sa remarque sur ses talons et Spin me fit rire. Je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient si apeurés par ma grosse araignée. Avec ses longs poils hirsutes et sa couleur amarante, elle était fort jolie ! Si je possédait la plus grosse mygale connue, je pourrais comprendre, mais ma Spin ne faisait qu'une douzaine de centimètres d'envergure...

- Alors pour te faire courir, il suffit que je mette Spin sur mon bras et que je te poursuive avec elle ? Il faudra que j'essaie, fis-je en lui offrant un clin d’œil.

Je n'étais pas sadique mais cela me faisait rire d'imaginer la scène. Mais pour le moment, il y avait plus important que le sport. J'avais un sandwich ayant l'air particulièrement délicieux, à attraper.

Je me lançais vers Haruna, qui m'échappe plusieurs fois. Il était vrai que malgré ses talons, elle parvenait à fuir. Mais les années de crapahutages dans la forêt environnant ma maison m'avaient rendus très endurants et plutôt agile il fallait l'avouer. Après plusieurs tentatives vaines, je réussis à coincer mon amie avec un bras autour de sa taille, son dos contre mon torse et de ma main libre, je lui subtilisais le sandwich.

- Je t'ai attrapée ! dis-je en riant. Tu es rapide mais ça n'égale pas une enfance passée sur la face rurale du Japon.

Je ne le relâcha pas tout de suite. Puis je m'éloignais gracieusement de mon amie tout en souriant, oubliant mon esprit brumeux et embrouillé par les sentiments étranges.

- A toi de m'attraper. Si tu parviens à me reprendre le sandwich, je ferai en sorte que Spin ne sorte jamais de son terrarium en ta présence... Sinon, je ne pourrai rien te garantir.

Je m'amusais comme un petit fou. Je possédais encore mon âme d'enfant contrairement aux autres habitants de cette ville. Et j'appréciais beaucoup le petit jeu qu'avait instauré Haruna.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 10 Mar - 1:03
     
J’avais complètement oublié mes soucis pour le moment, je me sentais libre et légère ce qui ne m’était pas arrivée depuis un moment. C’était agréable comme sensation, vraiment. Tellement que je n’avais pas envie que ce moment s’arrête un jour.

Je regardais Kazuki de temps en temps pendant notre petite course. Je n’étais pas à fond car si je voyais Spin, je détalerai encore plus vite. Les petites araignées et les petits insectes ne me dérangent pas tant qu’ils ne sont pas trop gros comme Spin.

Je finis par ralentir le rythme pour éviter de finir essoufflée. Même si j’ai l’habitude de courir un peu partout dans le magasin où je travail, j’ai tendance à vite me fatiguer quand je ne dors pas assez… Comme ces derniers temps.

Ne disant rien quand il m’attrapa, je souris inconsciemment. Je me sentais bien là, une douce chaleur se dégageait de mon cœur mais je ne cherchais pas à comprendre. Je ne me posais pas de question et profitais tout simplement de l’instant présent.

Néanmoins, ce bien-être disparu d’un seul coup… Que… QUOI ?

Je regardais le jeune homme avec des yeux ronds comme des soucoupes. Ils me faisaient du chantage là ou j’avais mal compris ? Me poursuivre avec Spin sur le bras… Glups.

Alors que je poursuivais Kazuki, j’observais son dos. J’hésitais à ralentir pour faire demi-tour et l’attraper plus facilement en étant face à face mais, au final, je ne le fis pas. Autant jouer le jeu à fond.

Par un miracle, dont je ne connaissais pas le nom, je réussis à attraper Kazuki. J’avais réussi à passer mes bras sous les siens et le stoppais ainsi… J’avais conscience qu’il m’avait peut-être, un peu aidé, car je n’avais pas assez de force pour l’arrêter toute seule.

« Attrapé, je dis en me collant contre son dos en reprenant le mini-sandwich. Mais il y a un problème… »

Je laissais un ange passer avant de reprendre. Un peu de calme, ça faisait aussi du bien.

« Je n’ai pas envie de te lâcher, tu veux bien devenir ma peluche pour que je puisse ne plus te lâcher après ? »

Tout en fermant les yeux, je lâchais un petit rire en renforçant un peu la prise que j’avais sur lui. Kazuki pouvait très bien rompre l’étreinte, je le savais mais il ne le fit pas ou alors ce fut parce que je l’avais fait avant lui.

« Au moins, je n’aurais pas à fuir Spin gambadant tranquillemeeeeeeeeeeeeeeeeeeent waaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! »

Alors que je parlais, j’avais légèrement reculé sauf que mon talon s’était pris dans un trou ce qui m’avait déstabilisé. De plus, une force inconnue m’avait faite partir en arrière.
De ce fait, j’avais attrapé le poignet de Kazuki avec ma main de libre, l’entraînant dans ma chute.

J’avais atterri sur le dos, ce qui me fit assez mal sur le coup et je pense que Kazuki avait réussi à faire en sorte de ne pas m’écraser… Je l’en remerciai fortement.

« Désolée de t’avoir entraîné dans ma chute, je dis un peu déboussolée à cause du choc. »

Je relevai ensuite les yeux et fut incapable de dire ou de faire quoique ce soit en croisant les siens. Je m’étais noyée dans ses iris sombres.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 10 Mar - 18:45
     
Can I cry in your arms ?


Après un petit moment, j'avais laissé Haruna me rattraper. Je ne voulais pas non plus la traumatiser en lui faisant croire que j'allais l'obliger à rencontrer et à voir Spin de près. Pas tout le monde était forcément apte à toucher et câliner une boule de poils à huit pattes.

J'avais cependant été très surpris d'entendre mon amie me dire qu'elle ne souhaitait pas me lâcher. Puis je ris à sa demande. J'allais être la plus grande de ses peluches alors ! Mais la vie de peluche n'était pas si mal ! Logé et blanchi, bon pour la nourriture c'était plus délicat mais on s'arrangerait. Après il y avait la question de mes colocataires, si je devenais une peluche de Haruna, qu'allaient devenir Piwi et Spin ?

La suite se passa un peu trop vite. Ce que je savais, c'était que Haruna était allongée sous moi, dos contre le sol. Mes mais étaient de part et d'autre de sa tête, je m'étais rattrapé sur les poignets. Il y eut une légère douleur mais j'avais pris l'habitude avec mon enfance de me faire mal aux articulations. Par contre je fus un peu plus inquiet pour mon amie.

J'eus d'ailleurs envie de lui demander si elle n'avait rien de casser mais déjà je me retrouvais happé dans les magnifiques yeux de Haruna.

Le temps sembla se ralentir, ou bien s'accélérer, je ne savais plus vraiment à ce moment là. Tout ce que je compris c'était que mon cœur battait à tout rompre, cognant contre ma cage thoracique. Impossible de ne pas l'entendre. J'étais dans le même état que quand j'étais avec Naoya.

Tu es dans un pire état.., me souffla une petite voix.

Une force invisible sembla me pousser vers Haruna. A mesure que nos visages se rapprochaient, j'avais l'impression de faire une énorme bêtise, de gâcher une si belle amitié. Et en même temps, je me sentais soulagé, soulagé de voir qu'elle ne me fuyait pas. Naoya avait disparu de mon esprit, je ne voyait que mon amie aux yeux magnifiques, une belle jeune femme à la fois forte et fragile.

Puis enfin nos lèvres se rencontrèrent. Ce fut bref, ce fut chaste, ce fut doux. Un baiser de collégiens. Une sorte de premier baiser, aussi tendre qu'une caresse et léger comme une plume. J'avais fermé les yeux les quelques secondes qu'avait duré notre rapprochement. Mon esprit était encore perdu dans un brouillard cotonneux quand je me redressais, adressant un sourire tendre et certainement joyeux. Je ne savais pas d'où me provenait cette joie, mais j'aimais ressentir ce bonheur.

Seulement toutes les bonnes choses ont une fin.

Mes neurones se connectèrent à nouveau entre eux et je me redressais vivement, comprenant enfin ce que je venais de faire. Mes joues devaient être aussi rose qu'une pink lady. J'aidais Haruna à se redresser et je baissais les yeux sincèrement désolé. J'étais un idiot ! Elle m'avait dis ne pas avoir confiance en les autres et moi je l'embrassais après lui avoir dit qu'elle pouvait me faire confiance !

- Je... Je suis désolé... Je comprendrais que tu veuilles que je m'en aille et que je ne t'approche plus...

Ce qui m'étonnait le plus n'était pas la douleur que ces mots faisaient naitre en moi. Ne plus pouvoir approcher quelqu'un que l'on aime fait très mal. Ce qui me bouleversait presque, c'était que je ne rejetais pas ce baiser comme une action faite sur un coup de tête. J'avais aimé la sensation. J'avais voulu embrasser Haruna.

- Mais... Sache que je n'ai pas voulu me jouer de toi... Je.., dis-je incapable de finir ma phrase.

Pourquoi avais-je fais cela... J'allais perdre une précieuse amie...

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 11 Mar - 0:45
     
Mon cerveau refusait de fonctionner. Je voyais le visage de Kazuki se rapprocher du mien sans pour autant comprendre ce qui se passait.
Quand ses lèvres touchèrent les miennes, je fermais inconsciemment les yeux, appréciant la douceur de ce baiser. Mon esprit était comme vidé et une douce chaleur un peu plus forte que précédemment se dégageait de mon cœur qui battait rapidement. C’était agréable.

L’échange que nous avions s’arrêta mais pas ce moment de semi-inconscience qui dura pendant, encore, un petit moment. C’est quand je le vis reprendre pleinement conscience que je compris ce qu’il venait de se passer…

Je ne refusais pas son aide quand il me la proposa pour me relever. Je baissais ensuite les yeux avant de les relever en l’entendant parler. Avec ce que je lui avais dis auparavant, je comprenais qu’il dise tout ça mais, en même temps… Non.

Ma main se leva presque toute seule pour aller à la rencontre de sa joue. Je n’avais mis aucune force, ça avait l’apparence d’une baffe sans la douleur. Une fois sa tête à 45°, je reculais ma main.

« Idiot. »

J’avais simplement murmuré ce mot. Je ne savais pas s’il avait entendu ou non mais peu importait. Je voulais mettre les choses au clair.
Par la suite, je m’assis sur le banc en croisant les jambes. Ça me soulagea du mal de dos que je commençais à avoir, j’espérais que ça n’allait pas empirer. Essayant de ne plus y penser, je levais les yeux vers Kazuki avec un air déterminé. Lui montrant, ainsi, que j’étais sûre de moi.

« Pourquoi tu t’excuses ? A ce que je sache, tu ne m’as forcé à rien et je n’ai pas essayé de te repousser. »

Quelque part, je m’en voulais de ne pas l’avoir fait car je venais de repenser à ce qu’il m’avait dit précédemment à propos de Naoya. J’avais l’impression qu’il n’avait pas réfléchi plus que ça en m’embrassant.

Par la suite, je regardais mes mains, commençant à lisser la peau autour de mes ongles, signe que je stressais. Etant une personne rapidement sujette au stress, j’avais réussi à faire en sorte que ce ne soit pas mes ongles qui prennent ou encore la peau autour, même si, parfois, ces habitudes revenait assez facilement.

Je me relevais ensuite, prenant mon sac à main et regardait Kazuki. D’un seul coup, j’avais le cœur assez lourd et une désagréable envie de pleurer.

« A moins que ce soit toi qui ne veuille plus me voir… »

Je me mordis l’intérieur d’une joue pour éviter de verser les larmes qui menaçaient de sortir. Je savais que ce sentiment serait passager, après tout, je n’avais pas eu le temps de m’accrocher à notre relation, à son sourire, sa gentillesse… Ou je ne m’en étais pas rendu compte.

« Je pense qu’il vaut mieux que je rentre, je finis par dire en baissant légèrement la tête, face à son silence. Mon lit semble m’appeler d’ici. »

Je m’approchais ensuite de Kazuki et me mis un peu sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. J’interprétais peut-être mal son silence mais j’avais l’impression que ce baiser avec un amer goût d’adieu.

« Appelle-moi si tu as besoin de conseil ou d’aide pour quoique ce soit, ou envie de me parler, je dis tout de même. »

Je me tournais ensuite et fit un pas. Je n’allais pas vite car, au fond, j’espérais qu’il me rattrape.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 15 Mar - 14:22
     
Can I cry in your arms ?


Je ne m'étais pas vraiment attendu à me faire baffer par Haruna. C'était un geste sans réelle conviction, mais ma tête pivota quand même.
Effectivement, je ne l'avais pas forcé et elle aurait pu s'échapper sans problèmes. Je ne l'avais pas acculée et en un coup de tête, elle aurait pu se libérer de mon emprise.

Je me perdis dans mes pensées et n'entendis que d'une oreille distraite ce qu'elle me dit jusqu'à ce baiser sur ma joue qui me fit tressaillir. Et me perdit encore plus...
Différentes émotions défilèrent et ne me laissèrent que peu de répits. Je pesais le pour et le contre de chaque mots que je pourrais dire et chaque geste que je pourrais faire. Mais avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, Haruna s'éloigna.

Après quelques secondes supplémentaires d'intenses réflexions, j'envoyais balader mes dernières réticences et rattrapais mon amie avant de la serrer contre moi, son dos contre mon torse. Je ne serrais pas énormément mais je ne voulais pas qu'elle parte, pas comme ça, pas maintenant.
Ma tête se posa contre l'épaule de Haruna et mes yeux se fermèrent. Je voulais en quelques sortes fuir le fait que je trompais consciemment Naoya. Pourtant, les regrets et les remords n'étaient pas réellement présents en moi, c'était comme si Nao s'effaçait de mon esprit.

- Je ne veux pas te perdre Haruna...

C'était un bon début. Je voulais qu'elle comprenne que je l'appréciais énormément, certainement plus qu'une simple amitié.
Mais j'étais perdu, sincèrement perdu. Naoya disait m'aimer comme j'étais et m'avait fait voir des choses merveilleuses. Et Haruna était une jeune femme à la carapace dure mais au cœur tendre. Au fond de moi, je savais que je devais faire un choix ou sinon mes deux "amis" souffriraient. Je ne le voulais pas.

- Tu es très importante pour moi... Bien plus que tu ne peux le penser...

Ma prise se resserra autour de son corps. Ma tête plongea un peu plus contre son corps. De loin, on aurait certainement pu penser que nous étions un couple. Un couple dont l'homme, moi, cherchait à garder sa petite amie, Haruna.

J'aurai aimé pouvoir lui faire une sorte de déclaration, romantique et rassurante pour elle. Mais je n'étais pas sûr de préférer Haruna à Naoya ou l'inverse. Une chose était cependant certaine. Je ne souhaitais pas la perdre, pour rien au monde.

Je me détacha de mon amie afin de la faire pivoter doucement, me retrouvant face à elle. J'ancrai mes yeux dans les siens, voulant lui faire partager mon affection mais aussi mon doute.
C'est en voyant une fois de plus ces magnifiques orbes foncées, d'une douceur incomparable que je compris quelque chose. Naoya était un journaliste de Nishinaka, moi j'étais un denshou et j'avais toujours plus ou moins peur que les gens voient d'un mauvais œil qu'un reporter soit en couple avec un homme, denshou et stripteaseur qui plus est. Alors qu'avec Haruna, je n'avais pas peur, pas de réel doute de la compromettre. J'aurai certainement plus de facilités à être avec ma douce amie qu'avec Nao...

- Je ne sais pas encore très bien ou j'en suis... Tout s'embrouille dans ma tête.., soufflai-je. Mais une chose est certaine...

Je me rapprochais d'elle une fois de plus et déposais le même type de baiser que nous avions échanger plus tôt. Un peu moins timide cependant, toujours chaste mais plus prononcé. Une fois de plus, elle ne s'échappa pas.
Une fois le baiser finit, je passais ma main contre sa joue, savourant la douceur de sa peau sous mes doigts.

- Je souhaiterais te rendre heureuse...

J'avais un doux sourire sur les lèvres. Je ne la couvrirai pas de cadeaux, mes finances ne me le permettraient pas. Mais je pourrai lui faire découvrir des choses magnifiques, et lui apprendre la confiance. Une douce chaleur se répandait en moi, bien plus forte que quand j'étais avec Naoya.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 19 Mar - 19:25
     
Sentir quelqu’un m’attraper alors que je marchais, failli me faire tomber. Je reconnus immédiatement Kazuki et je mordis ma lèvre inférieure en l’entendant parler. J’étais perdue, d’un côté je voulais lui dire qu’il était aussi important pour moi mais d’un autre côté j’avais peur. Je ne comprenais pas exactement ce qu’il se passait, tout avait été trop vite. Mais je savais une chose : je n’avais pas envie que Kazuki s’éloigne.

Je sentais mon cœur battre rapidement et une douce chaleur émanait de lui. Cette sensation de chaleur se renforça en même temps que l’étreinte de Kazu.

Sentant que Kazuki voulait que je me tourne vers lui, je me laissais faire, plongeant, de nouveau, mes yeux dans les siens. Une fois de plus, mon cerveau ne voulait plus fonctionner correctement. Une fois de plus, j’étais perdue dans ses iris sombres.

Je n’eus pas le temps de lui dire quoique ce soit que je sentis ses lèvres sur les miennes. Le baiser était plus confiant que tout à l’heure, beaucoup moins hésitant mais tout aussi chaste.

Une fois que je fus presque certaine que Kazuki avait fini de parler, je mis ma main sur celle qui était sur sa joue. Je baissais les yeux, en même temps que je baissais nos mains avant des les entrelacer.

« Tu sais je… »

Je m’arrêtai. Je ne savais pas quoi dire, c’était une situation horrible. J’avais peur de dire ou de faire quelque chose de travers et que ça ait une conséquence sur la suite de notre relation.
Regardant nos mains, j’eus l’impression de me sentir un peu moins apeurée et je pris la parole, après avoir respiré un grand coup.

« Je suis aussi perdue que toi. Est-ce que ce que je ressens pour toi est de l’amour ? Je ne sais pas. »

Je luttais pour ne pas intérioriser tout ce que je ressentais et, ainsi, lui montrer que je tiens à lui mais c’était compliqué. Vraiment.
Je relevais les yeux pour les ancrer dans les siens, lui souriant un peu gênée. Est-ce que, vis-à-vis de Naoya, c’était bien ce que l’on faisait ? Même s’ils n’étaient pas ensembles, Kazuki et lui s’étaient donné une chance… Ce n’était quand même pas rien.

« Je sais juste ça Kazuki, je veux croire en toi, te faire confiance. Pourquoi toi, là je n’ai pas la réponse. »

Je voulais être honnête avec lui mais je ne savais pas comment lui faire comprendre. A part avec les personnes qui me connaissent réellement, j’exprimais assez peu ce que je ressentais et j’évitai également de m’attacher. Mais, là, je ne pouvais plus rien faire. Sans que je m’en aperçoive, Kazuki était devenu important pour moi.

« Et ça me fait peur, je murmure en baissant les yeux. »

Je ne savais pas s’il m’avait entendu ou non mais j’étais terrorisée à l’idée de pouvoir, à nouveau, être trahie…
Au final je ne connais pas vraiment Kazuki et lui non plus. Est-ce qu’il n’était pas de ces personnes à paraître gentille et qui, au final, sont fausses ?
Penser à ça me fit trembler. Je m’étais promis de ne plus m’attacher à une personne sans que je la connaisse réellement… Je ne voulais pas revivre une nouvelle trahison, je ne m’en relèverai surement pas cette fois.
La seule solution que j’avais c’était de m’éloigner de Kazu avant qu’il ne soit trop tard… Sauf que mes jambes et ma voix ne semblaient pas d’accord avec mon cerveau. Il était déjà trop tard.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 21 Mar - 11:51
     
Can I cry in your arms ?


Je ne pouvais plus faire marche arrière, et au fond, je n'étais pas non plus certain de vouloir stopper ma lancée. Les dés étaient jetés, j'allais devoir faire un choix. Et cela m'effrayait...

J'avais entendu ses derniers mots et je la comprenais aisément. Sans avoir été trahi, je pouvais comprendre son appréhension et sa peur. Se lancer dans une relation avec une personne qui est à la base prise, et qu'en plus on ne connaît pas complètement, c'était effrayant.
Ma main serra un peu plus la sienne et la seconde vint relever à nouveau le visage baissé de Haruna. Je souriais de manière douce, comme je l'aurai fait avec un petit chaton perdu. Mon amie me faisait penser à une poupée fragile, une magnifique poupée précieuse qui avait été malmenée dans son passé et à qui il fallait réapprendre la confiance.

En tout cas, une chose était certaine. Je ne l'abandonnerai pas et je me refusais de lui faire le moindre mal. Cela me blesserait également, et je ne versais pas dans le masochisme.

- Peut-être est-ce difficile à croire pour toi, après la trahison de tes anciens amis. Mais jamais je ne te ferai de mal, lui dis-je doucement. Je n'ai aucune raison de vouloir te blesser... Si je venais à te faire du mal, je ne m'en remettrais pas. Je ne le supporterai pas...

Et c'était vrai. Mes parents m'avaient offerts une éducation tournée vers le respect et le pardon. Le respect des autres et de leurs sentiments. Le pardon de leurs actes passés.
Mais Haruna n'avait rien à se faire pardonner, elle était une victime. Et je voulais la soigner...

- Pourquoi toi ? Je ne peux pas te le dire non plus, lui expliquais-je. Ce que je sais c'est que je ne veux pas imaginer un monde sans toi...

J'avais un peu de mal à m'expliquer, mais je gardais mes yeux résolument ancrés dans les siens. Je souhaitais lui montrer ma sincérité. Et si je devais en passer par le stade de "rougissement comme une collégienne le jour de la Saint Valentin" alors qu'il en soit ainsi.

- J'ai peur aussi... C'est nouveau pour moi tout ces sentiments. Mais ce que je sais...

Je remonte doucement nos mains entrelacées et viens poser la main de ma douce amie contre mon torse, juste au-dessus de mon cœur. Il battait d'un rythme rapide et puissant, cognant contre mon torse. Impossible qu'elle ne sente pas les pulsations contre sa paume.

- En ta présence, mon cœur bat plus fort. Je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui. Mais il est probable que mes sentiments aient débutés dès notre rencontre.

Mes mains s'éloignèrent un peu de ma douce amie pour se passer autour de sa taille et ainsi nous rapprocher, collant mon torse contre sa poitrine. Mon cœur battait la chamade à et instant.
Nos fronts se rencontrèrent doucement, nous étions vraiment près l'un de l'autre à cet instant.

- Haruna... Accepterais-tu de laisser une chance à un "nous" ? Peut-être pas maintenant, mais dans un futur proche ?

J'étais convaincu. Mon esprit avait oublié jusqu'à l'existence de Naoya. Seule comptait Haruna.

Mon choix était fait.

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 21 Mar - 21:00
     
Je me laissais faire, tout volonté de fuir m’avait quittée, en entendant les mots de Kazuki et, surtout en sentant son cœur de battre aussi vite sous ma paume.
Dans ses bras j’avais l’impression d’être à ma place et cette sensation était étrange, notamment parce que les battements de mon cœur faisaient écho aux siens. Comme s’ils avaient attendu ce rapprochement depuis longtemps.

Mais, malgré ce qu’il venait de dire et ce qui se passait, j’avais toujours cette peur en moi et je ne savais pas quoi dire…

« Je ne sais pas, je finis par dire. Tout est allé trop vite et j’ai besoin de temps pour te dire si oui ou non j’accepte de te donner une chance. »

Ce n’était pas un refus, j’avais simplement besoin de mettre au clair ce que je ressens pour Kazuki car, oui, ça avait été trop vite.

« Je ne veux pas te donner une réponse et la regretter par la suite… Et, ça te laissera aussi du temps pour savoir où tu en es. »

En lui donnant une réponse trop hâtive j’avais peur de le perdre mais je n’osais pas lui dire, j’espérais qu’il le comprenne à travers mes mots, à travers mon honnêteté.

Par la suite, une de mes mains se posa sur la joue de Kazuki et mes yeux se plantèrent dans les siens alors qu’un sourire, moins confiant que le sien, naquit sur mes lèvres.

« En attendant, est-ce qu’on peut continuer à agir comme on l’a toujours fait l’un envers l’autre ? Je demande tout de même. »

Je me mis ensuite sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, m’excusant silencieusement auprès de Naoya par rapport à ce que l’on faisait.

Alors que mes yeux s'étaient fermés, je sentais, également, mes joues chauffer un peu, signe que je devais être aussi rouge qu’une tomate en pensant au geste que je venais de faire.
Éloignant nos lèvres et rouvrant les yeux, ma main sur sa joue descendit un peu pour que mon pouce se pose à la commissure de ses lèvres.

« Tout en continuant à avoir ce genre de geste ? »

J’avais conscience que cette demande était égoïste mais c’était la seule manière de pouvoir dire si c’était bien de l’amour que je ressentais pour lui.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Can I cry in your arms ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 23 Mar - 19:03
     
Can I cry in your arms ?


Je songeais qu'un peu de temps ne me ferait pas de mal non plus. Du temps pour mettre mes sentiments en ordre et pouvoir me confronter à Naoya. J'appréhendais ce moment là, mais plus j'attendrai, plus je ferai du mal à Nao et aussi à Haruna... Et je ne voulais même pas imaginer un ménage à trois ! Ce genre de vie n'était pas pour moi...

Quand Haruna commença à me dire qu'elle souhaiterait que notre relation reste amicale, cela m'envoya un pincement au cœur. Bien que je la comprenais évidemment, tout était allé si rapidement en une après midi...

Le fil de mes pensées se fit coupé par un baiser très doux.

J'avais été agréablement surpris de son geste, j'étais soulagé de ce baiser initié par ma douce amie. La relation que nous allions entamer pendant quelques jours, voir semaines, serait forcément très étrange. Une relation amicale avec les gestes tendre d'une relation de couple ?
Je comprenais que Haruna veuille du temps pour apprendre et comprendre. Et puis c'était certainement mieux que rien ne s'officialise tant que j'étais toujours plus ou moins avec Naoya. Je ne voulais pas lui faire du tort. Il n'y était pour rien dans cette histoire et je devais le mettre rapidement au courant.

Mais en attendant...

J'observais les joues rouges de ma douce amie avec un sourire tendre. Elle était adorable ainsi. Comme une poupée de porcelaine sculptée avec grand soin...

- Je vais avoir du mal à agir comme un simple ami, lui avouai-je tout en lui caressant la joue. Mais je pense qu'il vaut mieux faire comme ça tant que ma situation et nos sentiments ne sont pas clairs.

Trouvant que le romantisme avait duré assez longtemps et ne souhaitant pas devenir trop mièvre. Je me décidais à lui rappeler à son bon souvenir, l'existence d'une imposante arachnide aux couleurs flashy.

- Et puis tu pourras t'habituer à l'idée de côtoyer Spin assez souvent.

Parce que pire encore que de choisir entre Naoya et Haruna, ce serait de devoir faire un choix entre mon Avicularia versicolor et Haruna...
Oui, j'avais une façon de voir un peu étrange, mais je ne souhaitais pas me séparer de Spin ni de Haruna...

Faire éclater notre bulle de romantisme me fit au moins prendre conscience que l'après-midi était bien avancé. Le soleil déclinait dangereusement et le ciel était devenu rose orangé.
Dans le même temps, l'air s'était refroidi.

- Il va bientôt faire nuit... Nous devrions rentrer.

La main de mon amie dans la mienne, je récupérai mon sac abandonné sur le banc et rendis le sien à Haruna.

- Acceptes-tu que je te raccompagne ? Je serai plus tranquille si je savais que tu es bien chez toi ou avec quelqu'un de confiance.

Et puis, après ce qu'il venait de se passer dans l'après-midi, j'avais beaucoup de mal à m'imaginer la main de Haruna.

La main de ma douce Haruna...

(c) Codage by FreeSpirit

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Can I cry in your arms ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 23 Mar - 20:08
     
Un doux sourire naquit sur mes lèvres en entendant sa réplique et sa constatation sur Spin. Un frisson me parcouru.

« Puisque je n’ai pas le choix… Je ferais un effort pour m’habituer à la présence de Spin. »

M’habituer à Spin… Il allait me falloir beaucoup de temps. Pas que j’avais une peur bleue des araignées mais je n’étais pas à l’aise avec les grosses araignées. Spin n’échappait pas à la règle mais pour Kazuki j’essaierai de faire un effort. Je lui devais bien ça après tout.

« Hm ? »

Je regardais ensuite le ciel pour voir, qu’effectivement, le soleil commençait à décliner. Le temps était passé si vite et je regrettais presque d’être obligée de rentrer.
Quand il me proposa de me raccompagner je me retins d’hocher vivement la tête, hochant simplement la tête sans montrer que sa proposition me faisait vraiment plaisir.

« Avec plaisir. »

Je ne voulais pas qu’il s’inquiète trop pour moi-même si j’avais l’habitude de rentrer quand la nuit était bien tombée. J’avais souvent ma tablette avec moi, lisant les magasines auxquelles je suis abonnée mais je préférais ne pas en parler à Kazuki ne sachant pas s’il était du genre à s’inquiéter facilement ou non.

En sentant la main de Kazuki dans la mienne je fus presque soulagée de ne pas pouvoir rougir plus. Son contact commençait à m’électriser… J’avais vraiment besoin de ces quelques jours pour repenser à tout ça et me reposer.

Après avoir mis mon sac sur l’épaule je guidais Kazuki jusqu’à la maison de mes parents. Je n’avais pas du tout honte de vivre chez eux et, même si on ne s’entendait pas toujours bien, je les adore. Malgré tout…

« Merci de m’avoir raccompagnée, je dis une fois devant chez moi. Je t’épargne la rencontre avec madame Takashi car elle est très curieuse. »

Par cette curiosité, ma mère me mettait souvent mal à l’aise. Puis je n’avais pas envie que Kazuki parte en courant face aux questions de ma mère…

« Sois prudent sur la route et n’hésite pas à m’appeler si jamais tu ne retrouves pas le chemin pour rentrer, je dis en souriant. »

Je regardais rapidement autour de moi avant de faire un bisou sur la joue de Kazuki et de lâcher sa main me dirigeant ensuite vers l’entrée de la maison. Je me tournai une dernière, la main sur la poignée faisant un signe de la main à Kazuki.
J’attendis qu’il soit hors de mon champ de vision avant de rentrer, rejoignant ma mère dans le salon.
 
Can I cry in your arms ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-