We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 2 Mar - 23:56
     

 

Nakamura Hiroki

ft. Tamamori Yuta


Hey minna ! Je m'appelle Nakamura Hiroki, Je suis né le 25/05/1991 à Fukuoka, Japon et j'ai donc 23 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et bisexuel! A Nishinaka, je fais partie des denshou et par ailleurs, Je suis conseiller matrimonial.

 
My little things
• Il est venu vivre à Nishinaka quand il avait 10 ans.
• Depuis qu’il est arrivé à Nishinaka ses parents, venus là pour raisons professionnelles, ne se sont jamais réellement occupés de lui et ont engagé une personne pour le faire.
• Comment il a découvert qu’il est bisexuel ? Disons que lire des boy’s love en trouvant ça intéressant l’a fait s’interroger. Au final, il a découvert que fille ou garçon peut importe tant que le plaisir est là.
• Il aime sortir le soir, surtout quand il ne finit pas la nuit seul.
• Oui bon, ça peut paraître étrange qu’il soit célibataire, enclin aux plaisirs d’un soir et conseiller matrimonial… Il y a une raison à ça qui sera développée dans le reste de l’histoire.
• Il peur des araignées qui font plus de cinq centimètres… Tellement qu’il en reste paralysé.
• A ce qu’il parait il ressemble à un ange... Les apparences peuvent être trompeuses (merci Renne la chacorn pour l’idée d’anecdote)
• Il est hypocrite sauf avec certaines personnes et ses deux chats : Occha et Tama
• Il veut que l’image de la ville change, créer une sorte de révolution.
• Calculateur, il se débrouille pour rallier quelqu’un à sa cause de façon subtile et évite ainsi de crier haut et fort ce qu’il pense réellement.
• Très joueur, soyez presque sûr qu’il acceptera de jouer avec vous si vous lui proposez.
My personnality
• Hypocrite
• Manipulateur
• Calculateur
• Joueur
• Peut être gentil… Mais ça dépend avec qui
• Blagueur… Même si ses blagues sont parfois incompréhensibles
• Est sincère avec certaines personnes
• Arachnophobe

 

That's my story. Yes. It is.


Né à Fukuoka le 25 mai 1991, Nakamura Hiroki a toujours été un enfant qu’on peut définir d’adorable. Une bouille d’ange, toujours prêt à aider ses parents ou ses amis, on ne pouvait pas dire que ses parents étaient à plaindre, si ?
Baigné dans les héritages de sa ville natale qu’il a quittée quand il avait 10 ans pour s’installer à Nishinaka, il est resté très traditionnel. Malgré cela il s’est vite pris d’admiration pour les idéologies de la ville sans jamais renier ses origines. Quand il fut âgé de 11 ans, ses parents ont engagé un précepteur car ils n’avaient plus le temps pour s’occuper de lui. Vous comprenez ils ne pouvaient pas travailler, passer leur temps devant la glace ou devant un écran et en plus s’occuper d’un enfant… Non, ils ne pouvaient pas. C’est pour cela que cet homme a été engagé. Cet homme qui l’a battu, qui lui donnait des ordres au point que Hiroki se considérait comme son esclave était devenu son pire cauchemar.
Malgré les appels incessants de leur fils, le couple Nakamura n’a jamais levé le petit doigt pour l’aider. Ils se complaisaient bien trop dans leur monde high-tech et parfait pour voir plus loin, ça les auraient plus fait perdre du temps qu’autre chose de chercher un nouveau précepteur. Hiroki s’était donc renfermé sur lui et ne montrait jamais à cet homme qu’il souffrait, ça lui aurait fait trop plaisir. Ce qu’il voulait à tout prix éviter.

Quand Hiroki eut 15 ans, alors qu’il commençait doucement (mais surement) à haïr toute cette technologie et perfection, un de ses amis lui prêta un boy’s love. Après avoir lu ce manga, le jeune lycéen n’osa pas avouer à son entourage qu’il se posait des questions sur son orientation sexuelle. Autant dire qu’entre ses parents qui se fichaient de lui et son précepteur qui l’aurait battu car ce n’était pas « normal », il s’était dit qu’il valait mieux qu’il se cherche tout seul que mal accompagné… Sauf de ses petites amourettes de l’époque aussi bien féminines que masculines. Et les deux lui allaient très bien. Hiroki avait trouvé. Il était bisexuel.

Une enfance heureuse, une adolescence marquée de questionnement et d’esclavage… Il manque son entrée dans les études et dans la vie active… On y est presque !

Hiroki choisit de faire des études pour devenir conseiller matrimonial. Ses parents lui donnaient de l’argent pour dire de s’occuper de lui, ce qui lui permit de trouver un logement et de ne plus jamais voir ce précepteur… Mais pourquoi cette voie ? Disons qu’il voudrait que les couples qui viennent le voir prennent conscience que la technologie, la perfection c’est très bien mais pas pour les relations humaines, qu’il faut s’en éloigner pour se retrouver.

Il a toujours gardé sa bouille d’ange mais nourrit maintenant des idées noires. Celles de renverser Terazawa et de détruire l’image que renvoie la ville. Il ne veut pas que d’autres enfants subissent les lubies de perfection et nouvelles technologies de leur parent. Le passage de sa vie qui l’a le plus marqué l’a fait devenir hypocrite et manipulateur. Il ne dira donc jamais directement ce qu’il veut, préférant ne pas se faire remarquer par la NSA.

Aujourd’hui, son rêve est toujours de rallier des personnes à sa cause. Il aurait pu quitter la ville mais a préféré rester et devenir conseiller matrimonial.
Quand il sort, il reste toujours classe, surtout lorsqu’il va en soirée. Il faut qu’on ait confiance en lui dans son travail et aussi qu’on accepte de finir la nuit avec lui. Chez lui, il préfère largement le confort d’un vieux jogging et l’odeur de ses vieux livres. Il a un ordinateur qu’il a depuis le lycée, un vieux téléphone qui n’est pas toujours allumé et une télévision qui sert principalement à regarder des documentaires. Il est très traditionnaliste comme vous l’avez compris.

……… Vous êtes curieux, non ? Vous voulez savoir pourquoi Hiroki est célibataire, non ? Même si vous le voulez pas, vous allez le savoir. Il n’a pas encore trouvé ce qu’il appelle la perle rare puis bon, les conquêtes d’un soir lui conviennent parfaitement et quoi de mieux pour rencontrer quelqu’un ? Surtout si cette personne est comme lui ou facilement manipulable pour la faire méditer sur certaines choses. Alors tout le monde, prêt à jouer avec Mister Hiroki ?



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Yuki et tu as toujours 19 ans (bien que, bientôt 20) ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum souvent ! Tu es arrivée ici grâce à Lauly et mes deux premiers comptes. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Je suis faible, mais comme on dit jamais deux sans trois mdr… Je vous aiiiiiiiiiime ♥
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 3 Mar - 0:47
     
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!

J'adore ton perso :bravo:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 3 Mar - 0:56
     
Merciiii ma chacorne préférée ♥️♥️ :love4:

Contente qu'il te plaise... Surtout que je veux déjà un lien avec toi :ohoh2:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 3 Mar - 8:28
      http://keiko113.imgur.com/
Rebienvenuuuuuuuuuuuu *lui redonne un cookie *
Super perso , hâte de voir ça en rp XD
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 3 Mar - 9:46
     
Merciiii Haru-chan :love: *mange le cookie*
Invité» Invité
avatar

Mar 3 Mar - 15:53
     
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan yuta :love: :love2: nan mais trop bon choix :bravo:

bon retour parmi nous en tous les cas :love3:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 3 Mar - 16:18
     
Oui Yutaaaaa :love2:

Merci Satoru-chan ♡ :love:
Invité» Invité
avatar

Mar 3 Mar - 16:55
     
j'ai déjà une idée de lien en plus donc je viendrais sûrement t'embêter après ta validation :eheh2:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 3 Mar - 17:27
     
Ooooh, intéressant tout ça :eheh: je t'attendrai ♥️ :afufu2:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 3 Mar - 18:30
     
Rebienvenue :love4:

Yuta est un bon choix de vava ♥️
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ^^
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 3 Mar - 19:40
     
Merci Ryû-sama ♡ :love4:
Invité» Invité
avatar

Mar 3 Mar - 19:51
     
Re bienvenue !
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 3 Mar - 20:35
     
Merci Mia-san ♡ :nya:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 3 Mar - 21:40
     
Rien à redire, ta fiche est aussi bien que ton avatar :love4:

Nakamura Hiroki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Nakamura Hiroki ~ Do you want to see an other face of me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Hiroki ~ I need to know who you are for me
» Takashi Haruna, Kanzaki Naoya & Nakamura Hiroki
» I want to feel the sunshine on my face
» Absence/baisse d'activité d'Haruna, Naoya, Hiroki et Ayumi
» kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-