We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's enjoy tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Let's enjoy tonight ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 26 Mar - 19:30
     
Tourner en rond. Voilà ce que je faisais depuis quelque temps, depuis que j’avais vu Kazuki au parc. Je ne comprenais rien à ce que je pouvais ressentir, et, ayant l’impression d’avancer à tâtons dans quelque chose que je ne connais pas vraiment, je n’arrivais pas à me reposer quand j’étais au calme. De ce fait, j’espérais toujours avoir quelque chose à faire pour éviter de trop me tourmenter avec ça.

Malgré cela j’étais assez contente qu’aujourd’hui soit une journée de travail assez calme. Ayant un rendez-vous ce soir, je préférais garder mon énergie pour prendre un peu de bon temps.

Je n’avais pas traîné et, dès que j’eu fini le travail, j’étais rentrée, et je m’étais rapidement préparée avant de partir.

Je marchais assez rapidement dans les rues de Nishinaka pour éviter d’avoir du retard et, alors que j’arrivais près du lieu de rendez-vous, je ne pus retenir une grimace. Ma jambe me piquait, pile à l’endroit où Miki m’avait brûlé il n’y a pas longtemps. Je soupirai… Elle ne pouvait pas disparaître de mon esprit comme elle l’avait fait pendant quelque temps ?

Faisant fi de ce picotement, je rentrai dans le bar, cherchant du regard celle que je devais retrouver. Souriant en la voyant au comptoir, je m’avançais vers elle.

« Miya, je dis avec un sourire, une fois à sa hauteur. »

Takahashi Miya est celle que je considère comme ma meilleure amie. Je l’ai connue au lycée et, par rapport aux autres, elle ne m’a pas jugée et m’a même aidé à changer. De ce fait, Miya fait partie des rares personnes en qui j’ai une grande confiance.

J’étais contente de la voir ce soir, je trouvais que ça faisait trop longtemps qu’on ne s’était pas vu car, à cause de nos travails respectifs, on ne pouvait pas se voir autant qu’on le voulait.

Après avoir commandé un cocktail légèrement alcoolisé, je m’assis à côté de mon amie avant de me tourner vers elle.

« Comment tu vas depuis la dernière fois ? »

Même si elle semblait avoir bonne mine je préférais poser la question car c’était, pour moi, une forme de politesse mais également parce que la luminosité du lieu pouvait tromper.[/color][/color]
 
Let's enjoy tonight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's be gay tonight • |
» obayashi ginji ❈ be my kate moss tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-