We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Having fun in Disney Tokyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 22 Fév - 12:57
     
La gare de Nishinaka. C’était la première fois que j’y mettais les pieds… Certes j’avais déjà été en dehors de la ville mais soit en bus, soit en voiture. Jamais en train.
Je m’étirai en regardant l’heure et soupirai, 8h du matin. Je m’étais levé assez tôt pour préparer un sac avec de quoi manger avec Kazuki entre deux attractions, des affaires de rechanges si jamais j’étais mouillé, un mini-parapluie, un appareil photo… Pour faire simple, tout ce qui me semblait utile était réuni dans ce sac.

Un sourire un peu béat se dessina ensuite sur mes lèvres. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas été à Disney Tokyo ni même dans un parc d’attraction. Je repensais aux souvenirs que j’avais de la dernière fois où j’avais mis les pieds dans ce lieu. J’avais 6 ans, c’était un peu avant que j’emménage à Nishinaka avec ma mère et mon beau-père.
Aujourd’hui tant de chose avait changé. Le parc était décoré pendant un mois environ dans le thème des amoureux pour ainsi célébrer la St Valentin et le White Day, j’étais devenu un NSA et journaliste. De plus, j’y allais avec quelqu’un que je voulais détruire, avec qui je jouai à son insu… Heureusement que le journal me payait les places d’entrée ainsi que le train car ça aurait fait mal à mon porte feuille de mettre trop d’argent dans ce jeu… J’avais les factures d’eau de Sora à payer.

Mon regard se perdit de nouveau sur mon portable, 8h05. Dans 25 minutes le train que nous devions prendre partais. Quand je relevais les yeux, je reconnu la silhouette de Kazuki et un sourire se dessina sur mes lèvres. J’espérais quand même que le parc m’aiderait à ne pas trop simuler car ça devenait vite épuisant.

« Kazuki, je dis assez fort pour l’interpeler. »

Je fis un petit signe de la main, me mettant à l’écart de la foule présente devant la gare. J’attendis qu’il soit assez proche pour l’attirer à moi et l’embrasser chastement avant de murmurer un « bonjour ». Je devais avouer que plaçais beaucoup d’espoir dans cette journée pour la suite de mon plan.
Je luis pris ensuite la main pour l’emmener dans la gare, ce n’était pas en restant devant qu’on allait pouvoir prendre le train.

Mes yeux s’agrandirent légèrement en voyant l’intérieur du bâtiment. Il était à l’image de la ville, parfait, high-tech et tout était très bien indiqué.

« Ça me fait bizarre, je dis quand nous fûmes sur le quai à attendre le train. C’est la première fois depuis longtemps que je pars de Nishinaka même pour une journée. »

Je secouai ensuite la tête. C’est vrai que ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds en dehors de la ville. Je me demandais parfois ce que les habitants des autres villes pensaient en voyant ce que Nishinaka appelle un shinki se promenait dans la rue.

« Ah ! »

La vision du train qui arrive m’avait immédiatement fait sortir de mes pensées et je regardais Kazuki avant d’entrer dans le train, là où on devait se rendre. Il y avait déjà du monde qui venait d’autres villes et certaines personnes paraissaient tellement démodés que mes yeux me piquaientt presque…

Je clignais mes yeux à plusieurs reprise avant de tirer légèrement la main de Kazuki pour aller à nos sièges. Nous nous assîmes et je me tournai de nouveau vers lui avant de prendre la parole.

« Désolé, depuis tout à l’heure j’étais plongé dans mes pensées et j’ai oublié de te demander comment ça allait. Tu vas bien ? »

J’espérai que je n’allais pas être aussi dépaysé tout au long de la journée car ça pouvait être vraiment mauvais pour moi.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 22 Fév - 19:29
     
Having fun in Disney Tokyo !


Nerveux. J'étais terriblement nerveux.

Dans mon sac, tout ce dont il y avait besoin. Un bentô bien garni, un gilet, des vêtements de rechange, mon portable, des pansements et de l'huile essentielle de menthe poivrée. Mon petit secret pour ne jamais être malade.
Je vérifiais une dernière fois qu'il ne manquait de rien pour ce qui était de l'eau, la nourriture ainsi que la litière de Piwi. Et je regardais une dernière fois le couvercle du terrarium de Spin, histoire d'être sûre qu'elle resterait tranquillement dans son milieu.

Après une dernière inspiration j'étais sorti de mon studio, direction la gare. Sur le trajet, mon angoisse se transforma en impatience.
Disney Tokyo... Rien qu'en imaginant la chose j'en frémissait d'excitation et de nervosité. Était-ce si grand que ce qu'on m'avait dis ? Le château était-il aussi beau ? Est-ce que j'avais une chance de croiser une princesse comme Cendrillon ?

J'avais des questions plein la tête et un sourire mi-anxieux, mi-excité sur les lèvres.

La gare était dans un état que j'aurai personnellement défini comme bondé. Mais je supposais qu'au final, il n'y avait pas tant de monde que cela. Parmi la foule, je réussis à repérer Naoya, principalement parce qu'il m'avait interpellé il fallait dire. Le baiser chaste, presque enfantin qu'il me donna en guise de bonjour me fit rougir. On était dans un endroit bondé et il était certain qu'au moins une personne nous avait vu... Pas que cela me préoccupe particulièrement, mais je pensais surtout à Naoya et son image. J'espérais que ce genre de chose n'entacherai pas sa réputation de journaliste si cela venait à se savoir.

J'aurai voulu dire que pour moi ça ne faisait pas si longtemps. J'avais pris l'avion pour venir de Aso jusqu'à Nishinaka il y avait à peine quelques mois. Mais je ne pus pas en placer une car le train arriva.

- Oh ce n'est rien. Je peux comprendre ton excitation d'aller à Disney Tokyo, lui fis-je en souriant d'une manière tendre. Sinon, je vais bien. Rien de spécial à signaler.

J'omettais volontairement de parler de la deuxième crise que j'avais reçu de mon patron. Il n'avait toujours pas compris que les armes à feu me faisaient extrêmement peur et avait voulu faire une soirée sur le thème Far-West.
Je souris ensuite gentiment à Naoya sans oser pour autant devenir tactile. Je n'étais toujours pas sûr de que que nous étions l'un pour l'autre.

- Et de ton côté ? Tout se passe bien dans ton travail ?

Je n'osais pas demander franchement la question qui me brulait les lèvres. Je souhaitais savoir si je lui avais manqué...
C'était affreusement fleur bleue mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser. Peut-être parce que je n'y connaissais rien en relation "poussée" entre hommes...
Naoya était si bien, toujours plein d'assurance et de mots réconfortants. Je me voyais mal lui demander cela, il risquait de se moquer...

- Oh ! Regarde ! fis-je en pointant l'extérieur du doigt. Une Grue de Mandchourie ! C'est l'oiseau qu'on voit sur les billets de mille yens !

J'étais surpris d'en voir dans le coin, je ne savais pas que certaines vivaient par là.

Je rougis brusquement en me rendant compte que j'avais fais parler mon côté denshou un peu trop fort. Naoya devait s'en ficher complètement de cette grue...

- Désolé.., dis-je en me rasseyant convenablement. Je me suis un peu laissé emporté...

J'espérais que Naoya ne se moque pas de moi pour le coup.

(c) Codage by FreeSpirit

Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 23 Fév - 0:37
     
Sceptique, oui c’est ce que j’étais. Normalement j’aurais dû manquer à Kazuki s’ils ressentaient réellement quelque chose pour moi ou alors il n’osait pas. Je ne fis aucune réflexion, n’ayant rien le temps de dire car il pointait quelque chose du doigt… Enfin un oiseau, c’était pas quelque chose mais un être vivant comme dirait ma mère. La présence de cet oiseau était une preuve qu’on avait quitté Nishinaka et j’espérais quand même avoir du réseau une fois dans le parc. Je devais être disponible à tout moment pour le journal.

Je ne pus retenir un petit rire en repensant à l’expression du jeune homme avant de me reprendre et sourire. Il allait penser que je me moque de lui si je ne m’expliquai pas rapidement. Bon ce n’était pas faux mais bon…

« Désolé, tu m’as surpris et tu aurais du voir ton expression… Juste mignon. »

Je lançais un coup d’œil aux alentours. Heureusement qu’il n’y avait pas partout une politique de la perfection sinon… On avait une notion différente de la perfection.

« Ce qu’il se passe à mon travail ? La routine je dirai, je m’ennuie en attendant de pouvoir avoir un article à faire… »

Je m’arrêtai dans ma phrase à cause d’un bâillement, j’avais assez peu dormi la nuit dernière car j’étais anxieux de quitter la ville et parce que je m’étais levé tôt pour préparer mes affaires pour la journée.

« Désolé, je dis avec un petit sourire gêné. Problème de sommeil cette nuit, j’étais assez excité à l’idée d’aller au parc surtout avec toi… Et aussi anxieux car je voudrais que cette journée soit magique. »

Même un shojo n’aurait pas fait mieux niveau niaiserie de la manipulation… Je n’étais d’ailleurs pas très sûr que le thème du jeu des sentiments amoureux soit très utilisé dans les mangas.
J’allais parler quand un gloussement se fit entendre. Il avait été assez discret mais pas pour moi, j’étais habitué à faire attention à la moindre chose. Je retins un petit rire en entendant une étudiante dire à son amie « mais puisque je te dis qu’ils sont ensembles, faudrait que tu te mettes aux boys love ma vieille. C’est souvent les plus canons qui sont gays en plus. ».
Ne préférant pas réfléchir plus longtemps à cette remarque car j’allais rire sinon, je regardais Kazuki. Cette journée n’allait pas être de tout repos, elle avait donc intérêt à porter ses fruits !

« Tu m’as manqué depuis la dernière fois. J’étais assez déçu de ne pas te voir à mon réveil, comme si tu avais pris ton envol. Tel un ange. »

Je sortis ensuite mon portable, dernière génération quand même… Rien qu’en le comparant à ceux des personnes présentes dans le train, je voyais la différence entre Nishinaka et les autres villes.

« Première photo de notre journée, je dis en montrant l’écran de l’appareil avec le mode pour les selfies. Comme ça j’aurais aussi une photo de toi. »

Je pouvais écrire un livre sur : Comment s’y prendre pour qu’une personne soit attiré par vous et la détruire par la suite. C’était peut-être long comme titre mais si mon plan fonctionnait comme il fallait, je devais tenter. Quoique non, je pourrais plus m’amuser avec les denshou après.

Je mis ma main autours des épaules de Kazuki avant de prendre la photo avec un magnifique et très japonais : « say chiiizu ». Je montrai ensuite la photo au jeune denshou.

« On est mignon, non ? »

J’évitais le « surtout toi », j’allai perdre de ma crédibilité sinon.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 24 Fév - 19:16
     
Having fun in Disney Tokyo !


Naoya était tellement adorable. Il était une sorte de perfection de mon point de vue. Jamais méchant, prenant tout avec le sourire et sachant être là quand il le fallait. Pour moi, il était comme une sorte d'ange gardien.

Je rougis un peu, détournant le regard. Il était vrai que j'étais un peu parti comme un voleur la dernière fois. Mais Naoya m'avait semblé si paisible, si bien que je n'avais pas osé le réveiller et j'avais donc fais le moins de bruit possible. Sa comparaison avec un ange me fit plaisir et me réchauffa le cœur. Je ne pensais pas pouvoir être comparé à une telle créature mais je trouvais cela vraiment gentil.

- Je suis désolé... J'aurai préféré rester mais ce n'était pas possible, expliquais-je. Et puis, tu avais l'air si apaisé et détendu, je n'ai pas voulu te réveiller.

J'avais agi avec lui comme j'aurai agi avec n'importe qui à ce niveau là. Je n'aimais pas qu'on me dérange pendant la nuit - et il n'y avait bien que Piwi pour oser me réveiller à deux heures du matin - donc j'avais tout naturellement pensé qu'il en était de même pour mon ami. Je m'étais déjà imposé chez lui cette soirée là, je n'allais pas non plus l'empêcher de dormir convenablement.
Et puis, il fallait vraiment que je repasse chez moi pour m'occuper de mes deux colocataires avant d'aller voir mon patron et lui présenter mes excuses. Donc il m'était de toute façon impossible de traîner trop longtemps et faire la grasse matinée aux côtés de Naoya. Mais si j'avais pu, je serai resté.

Je fus surpris qu'il veuille prendre une photo de nous mais cela me fit également très plaisir. Il faudra que je pense d'ailleurs à lui demandé de m'en donner certaines de notre journée par Bluetooth ou alors sur une clé USB pour que je les récupère. Je fis donc mon plus beau sourire et me rapprochais de mon ami pour que nous puissions rentrer dans le cadre. Une fois le petit "clic" déclencé, je regardais avec lui la photo.

- Oui... On est bien tout les deux.

Après un sourire complice, un silence calme se développa entre nous. J'hésitais quelques secondes à faire quelque chose, surtout parce que des gens pouvaient nous voir. Puis je me dis que tant que nous ne nous tenions pas la main ou ne nous embrassions pas en public, je pouvais bien faire cela.

Doucement, je posais ma tête contre l'épaule de Naoya tout en fermant les yeux, me contentant de ce simple contact. Je me détendis doucement contre mon compagnon.

- Tu m'as manqué aussi... Je n'ai pas cessé de penser à toi depuis la dernière fois.., finis-je par murmurer.

La position dans laquelle je me retrouvais donnait l'impression que je ne faisais que me reposer sur l'épaule de mon ami, rien de plus. Au moins la réputation de journaliste de Nao ne pourra pas être entaché si quelqu'un venait à le reconnaître dans le train.
Le trajet passa dans un calme relatif, marqué par les arrêts par certaines gares pour faire monter et descendre des passagers. Je m'amusais à essayer de deviner d'où venais certaines personnes et où elles allaient. Chacun son passe-temps.

Je ne sus combien de temps dura le trajet mais une annonce se fit entendre. Nous allions entrer dans la gare à laquelle nous descendions. Je me redressais doucement et coulais un regard vers Naoya.

- Nous sommes arrivés à la gare. Je suppose que tu sais à peu près où nous devons nous diriger. Je te laisse donc me guider.

Je souris d'une manière qui se voulait tendre et un peu excité. La perspective de découvrir Disney Tokyo me faisait frémir d'anticipation.

(c) Codage by FreeSpirit

Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 26 Fév - 23:01
     
Quand Kazuki plaça sa tête sur mon épaule, et dit que je lui avais manqué, qu’il avait pensé à moi je me sentis content. Non pas parce que ça me faisait chaud au cœur car j’étais totalement amoureux de lui mais parce que ça montrait à quel point mon plan était en bonne voie de réalisation.
Si tout continuait aussi bien, à la fin de la journée, je pourrais passer à la vitesse supérieure en gardant la même attitude. Tout avait été calculé.

Je fermais légèrement les yeux pendant le trajet, me reposant un peu. Je rouvris les yeux en entendant l’arrivée du train dans la gare où nous devions descendre, je regardais Kazuki qui me parlait, avant d’hocher la tête. J’avais mémorisé le plan pour aller au parc donc je ne me faisais aucun soucis car c’était assez simple à retenir.

Je me levai, prenant la main du jeune denshou quand il se leva. On éviterait ainsi de se perdre et ça avait un petit côté romantique… Ce que me confirma le kyattement discret d’une des jeunes femmes de toute à l’heure.

Une fois sortie du train, je pris la direction du parc en tenant toujours la main de Kazuki. Il y avait pas mal de monde et il était donc facile de se perdre… Même si l’idée de l’abandonner dans un coin de Disney Tokyo était tentante, je ne pouvais pas m’y résoudre. Je n’étais pas sûr que ce soit bien vu par les habitants de Nishinaka. Je voyais bien un article « Kanzaki Naoya abandonne un habitant de Nishinaka ! »… Il valait mieux éviter…

Faisant fi de cette pensée, je ne pus retenir un grand sourire en voyant l’entrée du parc. Après avoir lâché la main du jeune denshou et sortit mon appareil photo de mon sac je fis une photo des deux souris dans un décor rempli de cœur, de ballon en forme de cœur, les yeux dans les yeux… Pour faire simple un décor bien en accord avec la St Valentin et le White day.

« Prêt à t’embarquer dans la file d’attente ? Je demande à Kazuki en le regardant tout en pointant la longue file qui devait bien comporter deux heures d’attente. »

Je laissais passer environ une minute avant de reprendre la main de Kazuki et l’emmener à un autre endroit de la file. C’était un accès réservé aux journalistes avec un pass de leur journal. Je notais un petit étonnement de la part du portier qui ne put s’empêcher de faire une remarque.

« Nishinaka, belle ville, c’est là où j’ai passé mes dernières vacances et, où, surement je passerai les prochaines. »

Je souris poliment à cet homme. Qu’il vienne s’il avait envie, la ville était un eldorado pour tous les mordus de technologie et de la perfection. Une ville vraiment agréable où on peut se promener plus tranquillement que dans certaines villes. Ce qui était assez agréable pour des vacances.

Nous entrâmes dans le parc du côté de la Mediterranean Harbor où il y avait tous les restaurants, magasins et attractions assez calmes.
Je n’avais pas lâché la main de Kazuki. Mais bon, il y avait je ne sais combien de couple aussi bien composé d’homme et de femme que de femmes ou d’hommes donc mon image n’allait pas prendre un trop gros coup.
Je fis une nouvelle photo, cette fois-ci des magasins, certains étaient décorés, d’autres non. C’était un point à préciser surtout la différence à l’intérieur.

« Je te propose de commencer par la Mysterious Island, ensuite le Mermaid Lagoon avant de manger et de revenir par ici pour des attractions plus calmes pour la digestion… Ça te convient comme programme pour le moment ? Je demande avec un petit sourire. »

Ayant lâché la main de Kazuki, je pus montrer, à chaque fois, le lieu sur le plan que j’avais pris à l’entrée. Le plan sur internet était beaucoup moins pratique ce qui était assez dommage car la technologie existait, on s’en servait alors pourquoi ne pas s’en servir pour rendre le plan simple d’utilisation ?
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 28 Fév - 17:09
     
Having fun in Disney Tokyo !


Après avoir marché un petit peu, on arriva enfin devant le parc. Et bon sang, quel parc ! Je l'avais imaginé grand, très grand mais pas autant ! Je passais sans le vouloir en mode "petit garçon de cinq ans qui a envie de faire un tour de toutes les attractions !". Mais je ne montrais pas mon excitation comme ça. J'allais passer pour le dernier des abrutis et en plus devant Naoya. Je ne voulais pas lui faire honte alors je laissais seulement un grand sourire naître sur mon visage.

Même de l'extérieur, on pouvait voir la décoration spéciale Saint Valentin / White Day. Les cœurs étaient massivement présents dans la mise en scène. Les ballons étaient de cette forme, des petits drapeaux et des banderoles en étaient garnies. Le parc mettait en avant les attractions pour les amoureux pour un moment tranquille à deux.

Et cela semblait attirer beaucoup de monde. Toute cette foule... J'en avais le tournis.

J'eus une demi-seconde de déception quand Naoya pointa la queue. On allait attendre des heures avant d'entrer... Mais ma déception partit quand mon compagnon prit ma main pour m'emmener vers une sorte d'autre accès du parc. J'étais heureux d'avoir pu éviter la foule, cela signifiait plus de temps dans le parc en compagnie de Nao. Et ce n'était pas pour me déplaire.

Je ne pus qu'acquiescer par rapport au planning prévu par mon ami. Nous étions avant tout ici pour son travail, le fait que nous soyons tout les deux était un petit extra.

- Je te fais confiance. Ton programme est très bien !

Et on se mit en route. En marchant, je remarquai beaucoup d'enfants déguisés. Souvent des petites filles en princesses, mais aussi en fée Clochette. Vraiment adorable.
Mon regard essayait de mémoriser chaque détail de l'immense parc. Je voulais me rappeler de tout ! Des boutiques aux attractions en passant par les employés déguisés.

C'était réellement magique. Et c'est avec des étoiles plein les yeux que je me tournais vers Naoya.

- Merci encore Naoya ! Je suis tellement heureux d'être ici !

Je devais avoir l'air... Non ! J'avais l'air d'un gamin mais c'était là maintenant passé au second plan. Je découvrais un peu tardivement les choses que les autres enfants avaient eu. J'espérais seulement que mon côté gamin ne ressortirais pas trop aujourd'hui. Il ne manquerait plus que je gâche la journée.

- Et qu'est-ce qu'il y a comme attractions à la Mysterious Island ?

J'essayais déjà de me visualiser la chose et j'eus une pensée pour le Mermaid Lagoon. Je parla à voix haute sans le vouloir.

- Peut-être qu'on va voir Ariel... Ce serait tellement bien...

Me rendant compte de ma bourde, je rougis en baissant les yeux et en murmurant un petit "désolé..."

(c) Codage by FreeSpirit

Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 2 Mar - 11:55
     
J’avais l’impression d’être en présence d’un gamin ou d’un adulte qui avait oublié de grandir soit… Un grand gamin. Je ne dis rien, souriant simplement. Si je faisais une réflexion qui pouvait être blessante, je perdrais de mon côté « homme parfait » avec lui… C’était une chose à éviter.

Un moment de blanc s’installa… Il y avait quoi déjà comme attraction à la Mysterious Island ? Je me souvenais d’une grande tour de roche sur le plan mais après… Je mis ma main dans ma poche arrière où se trouvait le plan que je venais de ranger.

Non… Pas ici !

Ma main dévia pour attraper le poignet de quelqu’un. Un pickpocket. J’avais presque oublié leur existence tellement ils étaient peu -pour ne pas dire pas- présent à Nishinaka.

Je sortis la main de cet inconnu qui se trouvait dans la poche de mon blouson avant de le tirer en avant et coincer son bras dans son dos. C’était une technique que j’avais apprise lors de mon entrée à la NSA pour pouvoir réagir si une personne se montrait rebelle face à nous. Ça ne faisait pas mal s’il n’y avait pas de résistance bien sûre.

Comme il était calme, je pus voir quelque chose dans sa poche arrière. Un portefeuille. Le prenant avec ma main de libre, je l’ouvris pour regarder à l’intérieur avant de tendre l’objet à Kazuki. Je rendais à son propriétaire ce qui lui appartenait.

« Vous devriez avoir honte, je finis par dire. Je n’ose même pas imaginer le nombre de portefeuille que vous avez volé comme ça. »

Je m’excusais auprès de Kazuki, lui disant de ne pas bouger, que je revenais. Je conduisis le malfrat jusqu’à un poste de sécurité avant d’expliquer aux agents la raison de notre présence ici.

Je partis ensuite, un sourire plus que satisfait sur le visage. Quelque part, j’avais envie de remercier cet homme parce que je pouvais souffler un peu et qu’il m’avait presque fait passer pour un justicier auprès de Kazuki… Je ne pouvais pas rêver mieux.

Après m’être un peu perdu car le parc était -trop- grand, je retrouvais le jeune denshou à l’endroit où je l’avais laissé. Je fis une expression plus douce et sereine qu’auparavant pour ne pas qu’il remarque que cette situation m’avait plus arrangée qu’autre chose… Il se douterait de quelque chose sinon.

« Désolé, je dis une fois à sa hauteur. Je ne pensais pas être si long, je me suis perdu en revenant du poste de sécurité. On y va ? »

C’était une question qui n’attendait pas vraiment de réponse. Prenant, une nouvelle fois, sa main, nous primes la direction de Mysterious Island.

« Pour les attractions de la Mysterious Island, j’ai regardé sur le plan en revenant. Il y a le voyage au centre de la Terre, et 20 000 lieues sous les mers… Et vu qu’il n’y a rien d’autre, on aura largement le temps d’aller au Mermaid Lagon après… Peut-être qu’on verra Ariel, je dis avec un petit sourire. »

J’avais entendu sa phrase tout à l’heure mais j’avais fait en sorte d’avoir l’air totalement concentré sur autre chose. Faire croire qu’on était sur la même longueur d’onde était primordial pour qu’il tombe dans le panneau… Quoique, on dirait que c’était trop tard pour lui.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 4 Mar - 18:39
     
Having fun in Disney Tokyo !


Je n'avais pas tout de suite saisi ce qui se passait quand je vie Naoya faire une sorte de clé de bras à un homme complètement inconnu. Je pris rapidement conscience de la gravité de ce qui avait failli se passer. J'écarquillais les yeux quand Naoya me rendit mon portefeuille. Je n'avais rien sentis ! Comment était-ce possible que quelqu'un ait pu prendre mon portefeuille dans ma poche sans que je ne m'en rende compte ?!

Je vérifiais à l'intérieur si tout était encore là. Ma carte de crédit, la photo de mes parents et tout ce qui m'appartenait était encore là. Je soupirai tout en remerciant intérieurement les Kami d'avoir créé un Naoya si fort et avec autant de réflexes.

Bouger ? Après ce qui venait de se passer je n'allais certainement pas partir d'ici sans Nao. Et puis, il fallait que cet homme soit amené auprès d'un agent de sécurité pour ne plus pouvoir faire de tort à qui que ce soit.

Pendant que mon ami était absent, je rencontrais une fillette déguisée en Cendrillon. Elle pleurait et semblait apeuré. Mon côté humain me poussa à aller la voir pour lui demander ce qui n'allait pas. De sa petite voix, elle me fit savoir qu'elle avait perdu sa maman. Je m'en étais douté qu'il s'agissait de cela, je pris donc la main de l'enfant et on chercha quelques minutes sa mère avant de la repérer. Je me fis chaleureusement remercier par la maman de la petite, et elle m'offrit deux pommes d'amour. J'étais heureux. Je n'avais peut-être pas fait quelque chose d'aussi héroïque que Nao, mais j'avais aidé quelqu'un dans le besoin.

En parlant de Nao. Il revint vers moi alors que je faisais un dernier signe de la main à la mère et la fille à nouveau ensemble. Nos mains se joignirent ensuite et on reprit notre route vers Mysterious Island. Il m'expliqua les quelques attractions que nous pourrions y trouver. L'épisode avec le pickpocket était clos.

- Voyage au centre de la Terre ? L'attraction a le même nom que le livre de Jules Verne ? Ça doit être impressionnant s'ils ont repris les détails de l'oeuvre !

J'étais encore plus excité et envieux d'aller découvrir cet endroit ! On y arriva bien vite et rien que pendant la file d'attente jusqu'à la véritable attraction, j'étais en extase. On patientait dans la caldeira du Mont Prometheus. La base secrète du Capitaine Nemo ! J'eus un instant de léger bug. On retrouvait le Capitaine Nemo dans 20 000 lieues sous les mers. Peut-être avaient-ils simplement voulu reprendre une partie de l'univers de Jules Verne et mélanger ses oeuvres...

Je décidais de ne plus réfléchir et de seulement profiter quand on passa devant des plans, des croquis, des schémas expliquant le fonctionnement de la base. J'avais un grand sourire sur les lèvres et je me penchais vers Naoya pour lui demander, en essayant de cacher mon excitation.

- Tu penses qu'ils ont recréé une forêt de Funghi ou alors simplement un des dinosaures qu'on rencontre dans le livre ?

J'étais curieux, j'avais envie de savoir et en même temps je voulais garder la surprise. Est-ce qu'on verrait une caverne avec des immenses cristaux ?
Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions que l'on embarqua dans une sorte d’ascenseur joliment nommé Terravator. Plus l’ascenseur descendait, plus la chaleur grimpait. Je dus même enlever mon gilet pour me sentir mieux.

Et enfin, on arriva sous-terre où une sorte de véhicule nous attendais.

(c) Codage by FreeSpirit

Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Ven 6 Mar - 19:46
     
Comme venait de le souligner Kazuki, c’est vrai que le nom de l’attraction avait le même nom que le livre de Jules Verne, tout comme Vingt mille lieues sous les mers où on retrouvait le même personnage… Le capitaine Némo, le personnage principale de l’île mystérieuse d’ailleurs. C’était peut-être ça qui avait donné son nom à cette partie du parc.

Une fois arrivée à la première attraction le jeune denshou n’arrêtait pas de me poser des questions. Je ne pouvais pas y répondre, j’étais jeune la première fois que j’étais venu ici… Je redécouvrais le parc.

Nous prîmes le Terravator, avant de monter dans un wagon direction le « centre de la terre ». Il y avait tout d’abord une caverne remplie de cristaux avant d’arrivé dans une sorte de forêt avant, une fois encore d’entrer dans une sorte de caverne où un dinosaure était présent. L’attraction s’arrêta un moment… Un problème d’après ce que la voix disait dans le haut parleur.

« Désolé, je dis au bout d’un moment alors qu’un brouhaha dût au noir se faisait entendre. C’est pas exactement comme ça que j’imaginais la journée. »

J’aurais préféré être coincé dans ce train avec une autre personne, Sora, Mariko… Mais bon, je ne faisais pas ça sans rien attendre au retour.

Des larmes, de la douleur.

Voilà ce que je recherchais. Aujourd’hui ça allait être difficile mais je ne devais pas perdre cette optique de vue. Je me penchais vers Kazuki alors qu’il faisait toujours noir et déposais un baiser sur ses lèvres.
La lumière revint ensuite et j’eus comme un regard « complice » envers Kazuki. L’attraction reprit et nous pûmes explorer le reste de l’attraction qui en tout devait bien durer 3 minutes sans compter l’incident.

Une fois la mini-sensation forte de la descente passée, la fin de notre voyage au centre version Disney fut programmée par la sortie. Une fois hors des wagons, je repris la main de Kazuki avant de nous diriger vers la sortie. Il y avait un mini rayon de soleil ce qui réchauffait l’atmosphère et ça faisait du bien.

Nous nous dirigeâmes vers la seconde attraction de la Mysterious Island. Je laissais Kazuki faire la conversation, hochant de temps en temps la tête, l’écoutant d’une oreille. Je regardant un peu les alentours. On retrouvait toujours le thème des amoureux… Un peu trop d’ailleurs.

Quand nous fûmes au niveau de l’attraction, je remarquais quelque chose d’assez amusant et pointait le panneau du doigt pour le montrer à Kazuki.

« T’as vu, ils ont mis des cœurs à la places des zéros, je dis en prenant une photo du panneau. D’ailleurs, tu crois qu’on va aller dans le nautilus… Et qu’on va rencontrer le poulpe du livre ? »

C’était mon tour cette fois-ci de poser des questions, montrer que je connaissais aussi les œuvres de Jules Vernes.
De plus, je n’allais pas faire ma carpe jusqu’au bout, j’allais paraître bizarre. Mais la prochaine fois que je sortais de Nishinaka, ça serait avec un shinki…

« Sinon, l’attraction de tout à l’heure t’as plu malgré la panne ? Je demande alors qu’on arrivait près du début de l’attraction. »

… D’ailleurs, les wagons ressemblaient à des sous-marins, intéressant. Très intéressant.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 9 Mar - 19:35
     
Having fun in Disney Tokyo !


L'attraction fut exceptionnelle même avec le petit incident technique. Tout était si beau si... Magique. J'avais offert un immense sourire à Naoya quand il s'était excusé. Je n'étais pas le genre de personne qui se formalisait d'erreurs telles que ça ou d'une queue extrêmement longue pour une attraction. J'avais voulu le rassurer que ça n'était pas grave, mais nous montions déjà dans les wagons de l'attraction. Le reste se passa tellement vite. C'était si beau et bien fait, les sensations aussi bien visuelles que auditives furent présentes. Le sens du toucher fut même mit à l'épreuve pendant les descentes rapides de notre wagon.

Je levais la tête et je souris en voyant les zéros être maintenant des cœurs. C'était dans l'esprit de la Saint Valentin et du White Day mais je trouvais cependant cela un peu trop rose. Je souris également en entendant le reste de sa question.

- Je ne sais pas... On va certainement voir une réplique du nautilus mais je ne sais pas si il sera visitable... Ça serait génial néanmoins ! Et pour le poulpe nous verrons bien.

Je lui pris sa main avant de lui répondre une nouvelle fois.

- C'était très bien. La panne n'était pas très grave tant que cela n'a provoqué aucune blessure. Ne t'inquiète pas, j'ai vraiment adoré...

Mes doigts serrèrent un peu plus la main de mon ami, j'avais envie d'ajouter que j'avais surtout aimé sa présence à mes côtés et son baiser mais je trouvais que ce genre de phrase faisait vraiment trop cliché. Limite midinette...
On arriva devant la seconde attraction et je vis les sortes de sous-marins dans lesquels nous allions grimper. J'avais hâte de monter dans les submersibles et découvrir l'attraction. Malheureusement, la queue était relativement longue et nous allions devoir faire preuve de patience. Pour faire passer le temps, je posais des questions à Naoya. Ma curiosité était à vif.

- Après cette attraction, nous allons au Mermaid Lagoon et ensuite nous allons manger. Tu as dis vouloir aller vers des attractions plus calme l'après-midi. Tu as déjà une idée ?

J'avais envie de savoir vers où nous allions nous diriger. Pour essayer de deviner dans quel monde nous allions entrer. J'avais subitement pensé à la petite fille que j'avais aidé, peut-être la reverrais-je. Mais sinon, j'avais toujours les deux pommes d'amour dans mon sac, je pourrai en donner une à Nao.

Après de longues minutes, ce fut à notre tour d'embarquer dans un sous-marin. Enfin presque, il gardait une partie en surface, et nous, nous étions assis dans la cale se trouvant sous l'eau. J'adorais cette sensation et de pouvoir observer ce qui se passait sous le niveau de l'eau. Mon côté biologiste voulait voir des poissons et des algues alors que mon côté enfant préférait observer des sirènes ou des poissons comme Nemo ou Dory.

Nous étions plongé dans une douce semi-obscurité et je repris la main de mon ami dans la mienne, entremêlant nos doigts.

(c) Codage by FreeSpirit

Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 11 Mar - 23:31
     
Nous étions dans le mini-sous-marin, presque sous l’eau quand Kazuki me prit la main. Constater que je n’étais plus obligé de faire le premier pas pour avoir un contact tactile me tira une certaine satisfaction que je ne montrai pas.

Je souris en voyant les commandes dont nous disposions, j’avais l’impression d’être vraiment dans un sous-marin.

L’exploration des « fonds marins » revu par Jules Vernes et Disney Sea me fit plusieurs fois dire des « waaaouh », « trop bien ». Ce n’était pas exceptionnel certes mais je trouvais ça bien fait. On avait d’abord le droit à des sortes d’algues avant d’arriver dans ce qui ressemblait à une grotte puis…

« Le poulpe, je dis en le montrant du doigt assez content. »

J’étais comme retombé en enfance et je ne faisais plus vraiment attention à la présence de Kazuki… J’agissais comme j’aurais agi avec d’autre personne que j’apprécie.

Mes yeux brillèrent presque en voyant de l’électricité sortir du bras du poulpe qui nous barrait le passage pendant quelques secondes. J’étais en extase devant ce spectacle surtout que sous l’eau… Je ne pouvais pas rêver mieux, si ?

Jusqu’à la fin de l’attraction je regardais avec des étoiles dans les yeux. Je trouvais cette attraction vraiment bien faite, surtout la fin en fait.

« C’était génial, je dis dès qu’on fut sorti du sous-marin. Pas exceptionnel non plus mais je trouvais ça bien fait surtout la fin et aussi le poulpe. »

Nous prîmes ensuite la direction de Mermaid Lagoon toujours main dans la main. J’avais fini de m’émerveiller sur tout et pour tout dans l’attraction précédente.

« Les gondoles de Venise après manger ça te va ? Je demande alors que nous allions vers le second lieu de la journée. »

Je sortis ensuite le plan, pour constater qu’il y avait pas mal d’attraction et on en ferait surement que quelques une, il y avait pas mal de monde.

« Tu veux faire quelle attraction en premier ? Je te laisse choisir. »

Alors que nous regardions tranquillement le plan, quelqu’un me bouscula, me faisant perdre l’équilibre mais pas assez pour me faire tomber.

« Pardon, vous connaissez ? Je dis en me tournant. »

A cause du dépaysement, j’étais un peu beaucoup à cran et même à Nishinaka personne ne m’était rentré dedans à cause de ses yeux rivés sur son écran donc avoir ça ici… Disons que ça me mettait un peu en colère.

« Vous avez un problème ? »

La personne à qui je parlais était donc un homme qui ne semblait pas se laisser marcher sur les pieds… Hm… Intéressant.

« Le problème c’est que vous m’avait bousculé car vous faisiez les yeux doux à votre téléphone portable… Faites un peu attention ! »

L’homme s’apprêta à répondre quand deux bouts de choux vinrent le rejoindre. Il s’excusa puis parti. Faible.
Me tournant ensuite vers Kazuki, je lui demandais, de nouveau, ce qu’il voulait faire en m’excusant de m’être laissé emporter avec cette homme.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 21 Mar - 12:35
     
Having fun in Disney Tokyo !


L'attraction avait été géniale ! Enfin de mon point de vue ! Le poulpe était vraiment présent et très bien fait ! J'avais été tout excité et un sourire aussi grand que la Chine me barrait le visage. Je fus déçu de voir que l'attraction prenait fin... Nous sortîmes de notre sous-marin et je souris encore plus à Naoya.

- Pour moi c'était extraordinaire. J'ai adoré !

Qu'il me laisse choisir la suite du programme me fit sourire et je lui pris le plan pour regarder un peu les attractions. Mais dans le Mermaid Lagoon, les attractions semblaient pour les enfants. Beaucoup moins intéressantes que celles avec Jules Verne... Mais il s'agissait quand même du monde d'Ariel donc cela ne pouvait être que bien.

Malheureusement, avant que je ne puisse proposer quoi que ce soit. Un inconnu apparemment absorbé par son smartphone rentra dans Naoya. Il ne leva qu'à peine le visage de son appareil. Ne dit aucun mots pour demander pardon.

J'avais été surpris de voir Naoya devenir mordant avec l'homme. Mais il était vrai que ce dernier était en tort, bousculer quelqu'un sans s'excuser n'est pas digne d'un japonais bien éduqué !

Heureusement, la personne s'éloigna avant que la situation ne dégénère. Je fus désolé pour les deux anfants qui l'avaient appelé et espérait qu'ils ne deviendront pas comme leur père...

- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave, et puis c'était de sa faute, il a été mal élevé.

Je ne voulais pas qu'il croit qu'il m'avait fait peur ou que je trouve son attitude répréhensible. J'aurai trouvé cela très méchant si Nao avait insulté ou frappé cet homme. Il ne méritait pas qu'on s'intéresse plus que cela à lui et qu'on y mette autant de cœur.

- Ne parlons plus de cet homme. Concentrons nous plutôt sur le reste de notre journée.

Regardant une fois de plus le plan, je décidais de prendre un nom d'attraction au hasard.

- Le Jumpin' Jellyfish. Le nom est sympathique et puis les méduses sont toujours super ! On ira après manger !

Je pris les mains de mon ami et me dirigeais vers un lieu pour manger. J'avais préparé un bentô mais je ne savais pas si Naoya avait prévu quelque chose pour lui, aussi je demandais.

- Tu as prévu ton repas ou tu veux qu'on aille dans un restaurant ? C'est comme tu veux. Pour ma part, j'ai prévu un bentô.

J'aurai bien proposé de le partager mais je ne savais pas trop... Je ne voulais pas qu'il se sente obliger de manger sur un banc dehors alors qu'il avait peut-être déjà remarqué un restaurant et souhaitait y manger.

Au final nous avions mangé dans un coin "pique-nique" et j'avais pu partager mon bentô avec Nao. J'avais été heureux de pouvoir lui faire goûter ma cuisine qu'il avait apparemment trouvé bonne. Puis je lui avais timidement donné une pomme d'amour en lui racontant l'histoire avec la petite fille qui s'était produite pendant qu'il était au poste de garde.

Le reste de l'après-midi s'était déroulé calmement, les attractions s'étaient enchaînées, Nao avait pris des photos dont certaines de moi apparemment, nous avions dégusté une crème-glacée, puis à nouveau fait des attractions...
Si bien qu'à la fin de la journée je m'étais retrouvé épuisé. Mais comblé par ailleurs. Mes yeux devaient encore pétiller de joie après ma rencontre avec Cendrillon puis juste après avec Tiana. J'avais été déçu de ne pas avoir vu Pocahontas, mais vu que nous avions passé tout notre temps au niveau du Tokyo DisneySea, c'était plutôt logique...

Nous nous dirigions à présent vers la sortie du parc. Nos mains liées et nos doigts entrelacés. J'étais triste de devoir quitter cet endroit magique, mais en même temps, je me disais qu'une douche et une bonne nuit de sommeil ne me feraient pas de mal.

- Naoya ? Cette journée t'a plu ? Tu as assez d'informations pour ton article ?

J'étais à peu près certain qu'il avait assez de photos mais pour le reste j'espérais simplement ne pas l'avoir gêné dans son reportage.

(c) Codage by FreeSpirit

Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Having fun in Disney Tokyo ! Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 26 Mar - 19:13
     
L’incident avec l’homme fut assez vite passé dans nos esprits et Kazuki avait, ensuite, proposé de faire le Jumpin’ Jellyfish après manger.
Même si j’avais prévu un bentô, je fis un effort et partageais celui du jeune denshou, le complimentant sur sa cuisine. Ce n’était pas excellant mais c’était assez bon et le complimenter faisait également des stratégies utilisées dans les Boys Love mais également dans les Shojo pour séduire quelqu’un…

Après avoir mangé, j’eus le droit à une pomme d’amour. Je me retins de rire en le voyant si timide, le pauvre il était complètement tombé dans le panneau. Continuant mon petit jeu, je me penchais pour déposer un baiser sur sa joue pour le remercier.

Nous allâmes ensuite au Jumpin’ Jellyfishi avant d’enchaîner avec les autres attractions. Je fis plus de photo que le matin, retenant parfaitement ce dont j’avais besoin pour mon article… Ne pouvant m’empêcher de retomber en enfance en voyant un marchant de glace qui vendait quelque chose que je mangeais dans mon enfance, mais que je ne trouvais plus à Nishinaka. J’étais ravi.

Nous fîmes encore quelques attractions, rencontrâmes des princesses avant d’aller voir un peu ce qu’il y avait dans les boutiques.

En voyant que l’heure de la fermeture arrivait, nous prîmes la direction de la sortie. J’étais éreinté suite à cette journée entre le parc et ma simulation avec Kazuki. Heureusement, mon plan avait l’air de porter ses fruits.

Alors que nous nous dirigions, main dans la main, vers le train qui allait nous ramener à Nishinaka, Kazuki posa une question.

« Cette journée était géniale et j’ai tout ce qu’il me faut oui. Tu t’es bien amusé ? »

J’espérais quand même que oui, j’avais fait en sorte que la journée se passe bien et de jouer mon rôle à la perfection. Ce qu’il me confirma rapidement.

Une fois que le train fut en gare, nous montâmes dedans, direction Nishinaka. Je laissais Kazuki dormir, profitant de ce moment pour relâcher mon masque et regarder à l’extérieur. Je ne pouvais m’empêcher de penser que, par rapport aux villes que nous traversions, Nishinaka reflétait parfaitement ce qu’elle voulait représenter. Je me sentais fier de vivre dans cette ville et je ne permettrai pas que des denshou comme Kazuki sabotent tous les efforts que Terazawa avait faits pour atteindre son but.

Un peu avant d’arriver à Nishina, je secouai doucement Kazuki pour qu’il se réveille et qu’on ne loupe pas l’arrêt.
Après être descendu du train, je raccompagnais le jeune homme chez lui avant de rentrer. Là où ma douche et mon lit semblait m’attendre…
 
Having fun in Disney Tokyo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don’t be afraid at Tokyo hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-