We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 It's just a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
It's just a game  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 7 Avr - 20:11
     
Ça faisait à peine une semaine depuis cette soirée ratée avec Miyabi. Celle-ci m’avait appelé deux jours après notre rencontre… La pauvre, j’avais failli l’oublier.
Mettant mes mains dans mes poches, je soupirais en voyant tous ces gens qui faisaient les yeux doux à leur technologie… Pathétique. Mais bon, qu’ils en profitent avant que Terazawa soit renversé.

Une fois au niveau du bar, je vérifiais qu’il y avait assez de monde avant d’entrer et aller voir un client que je connaissais un peu car il faisait parti de mes conquêtes d’une nuit. Une chance qu’il soit là, ça sera plus facile.

Après lui avoir parlé, je partis vers une table, commandant un mojito en attendant Miyabi. Je regardai ma montre et soupirai en me rendant compte qu’elle était en retard… Saleté de shinki, ils n’avaient pas de super portable qui leur rappelaient un rendez-vous ? Je déteste perdre mon temps.

Je commençais à hésiter à partir quand la jeune femme se décida d’arriver. Enfin.

« ‘Lut, je dis simplement avant de prendre rapidement de ses nouvelles. »

Après avoir commandé un cocktail sans alcool pour moi et un, légèrement alcoolisé pour elle, je lui pointais un individu du doigt.

« Convainc cet homme là-bas au bar d’aller quelque part ce soir. Sors le grand jeu pour qu’il dise oui et c’est moi qui irais au rendez-vous, je l’ai choisi parce qu’il a l’air d’être un bon coup. C’est ton premier mensonge. Si tu ressens des scrupules, on recommencera jusqu’à ce que ça ne te fasse plus rien. »

J’arquais un sourcil avant de sourire.

« Je blague. Je ne vais pas te lâcher comme ça… Sauf si tu sais comment t’y prendre. »

… Sans savoir que je venais de dire à ce même jeune homme de la remballer sans scrupules pendant plusieurs fois. Fallait bien que je la conseille.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : It's just a game  ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 12 Avr - 10:30
     
J'étais en pleine partie de super smash bros, quand mon téléphone sonne c'était mon manageur il avait un petit changement d'emploi du temps. En raccrochant j'ai pus voir l'heure et j'ai pus constater que j'étais en retard à mon premier "cours" avec Hiroki. Je me dirige à grande vitesse vers ma chambre pour pouvoir me changer.

Si je prends la voiture Je gagne 10 min donc let's go by car. Arriver au bars je le vois à une table.

"Salut désolé pour le retard"

Je finis par m'assoir à ces côtés, il me montra un jeune homme et me dit qu'il faut que j'aille le séduire..... Plus facile de dire qu'à faire....

Je le regard intensivement, il avait l'air sérieux. Après un temps mort il m'annonce qu'il blaguait. J'en conclu qu'il me sous estime qu'il me lance un défi.


"Je..je..Ne me sous estime pas!!!" Je lui balanca cette phrase en me levant et me dirigeant vers ma cible.              

J'ai sympathisé avec ma proie un peu près une demi heure. On parlait de tout et de rien, j'ai fais tout ce que j'ai pus mais tout se que j'ai reçu: un baiser, un vulgaire baiser. Après m'avoir embrassé il se lève et part du bars, je fixe la sortie pendant au moins deux bonnes minutes.

Je retourne auprès d'Hiroki qui avait un air amusé comme si il savait que ça allait se passé ainsi....

"Pourquoi sa n'a pas fonctionné. J'étais à deux doigts.... Mais non monsieur a préféré prendre fuite" dis-je avec une bouille toute triste.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
It's just a game  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 12 Avr - 14:49
     
Je regardais Miyabi partir, toute confiante, vers la personne que j’avais choisie pour elle. Pendant toute la conversation j’avais un sourire amusé. C’était vraiment une débutante, ça se voyait, ça se sentait.

Alors qu’elle pensait avoir réussi à atteindre un quelconque but, le jeune homme la laissa en plan après seulement un baiser.
C’était couru d’avance.

« C’est normal, je dis après que Miyabi ait fini de se plaindre. Tu débute et ça se voit. Observe. »

Je partis vers un jeune homme qui n’arrêtait pas de se retourner pour me fixer, et ce, depuis que j’étais entré dans le bar.

Une fois à sa hauteur, je lui souris avant de m’accouder au comptoir et lui parler avec assez d’assurance pour revenir vers Miyabi, dix minutes plus tard, avec la promesse que l’on se retrouve le lendemain soir.

« Tu as vu ? Je demande en pointant le jeune homme de tout à l’heure. Tout est dans la démarche et de comment tu mets ton corps en valeur car c’est ça qui intéresse tes futurs partenaires. »

Je regardais Miyabi pour voir si la jeune femme était attentive avant de continuer de lui donner des conseils.

« Ait aussi confiance en toi surtout, c’est comme ça que tu arriveras à quelque chose car sinon on voit rapidement que tu n’as pas d’expérience. »

Par la suite, je balayais la salle du regard avant de boire un peu de cocktail.

« Repère une proie et vas-y. »

Miyabi avait toutes les clés en main pour réussir, à elle de jouer.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : It's just a game  ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 19 Avr - 17:49
     
Je le regardais faire sagement. Il était doué on aurait dit qu'il a fait ça toute sa vie.

Il revient et me donne des conseils pour pouvoir recommencer. Je cherche alors une cible, après quelques minutes de recherche je trouve enfin la bonne personne ni trop jeune ni trop vieux.

Je m'avance vers lui en exécutant à la lettre tous ce que Hiroki ma recommandé. Lorsque qu'une grande main me barre la route, c'était la main d'un homme assez vieux et repoussant qui essaye de noyé sa tristesse dans l'alcool. Il m'attrape et me serre contre lui je me débat mais sans succès je n'ai pas bougé d'un centimètres.

Il se lève et s'apprête à sortir il me regard et me dit qu'il aimerait bien jouer avec moi à l'infirmière. Je lance des regards à Hiroki pour qu'il puisse me venir en aide lui qui avait suivi la scène depuis le début. Il décide enfin de m'aider il s'approche de nous attrape le col de mon agresseur et lui murmure quelque chose avec un regard menaçant puis il le relâché. Je n'ai pas entendu se qu'il lui a dit mais sa avait l'air de faire effet car il fini par me lâcher et partir du bars. Hiroki se retourne et me demande si je vais bien.

"Oui je vais bien, on peut rester ne t'en fais pas "

Je me dirige vers le barman, je me commande un cocktail alcoolisé et un pour Hiroki moin fort que le mien.

"C'est fou comme le monde est petit, car l'homme de tout à l'heure n'est rien d'autre que le père d'un manquein qui était censé faire de la pub avec moi..." dis-je en rigolant. "Si tu savais se qu'il lui était arrivé " dis-je sûr un ton d'amusement

Je finis mon second verre et en redemande un autre. Je sirotais mon cocktail puis regard Hiroki. Une idée me traversa la tête, je sens que je vais le regretter amèrement.

Je m'approche de lui, pose sauvagement mes lèvres sur les siennes. Il n'était pas pour car il me repoussa, je reviens sur ces lèvres il céda me porte sur ces genoux.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
It's just a game  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 20 Avr - 0:52
     

It’s just a game


  Goto Miyabi | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


Je regardais Miyabi se diriger vers sa proie tout en buvant mon cocktail. Une fois la paille hors de mes lèvres je bâillais avant de m’arrêter… Ohoh, ça sentait les ennuis !

Je n’hésitais pas une seconde et partis vers l’homme qui semblait ne pas vouloir lâcher Miyabi. Il n’était pas bien costaud car je réussis très facilement à l’éloigner de la jeune femme. Je m’approchais ensuite de son oreille, fronçant le nez en sentant l’odeur qu’il dégageait. Franchement, au lieu de mettre des denshou en prison pour leur apprendre à être des shinki, ils feraient mieux de s’occuper de ces individus !

« Dégage tout de suite ou, sinon, je n’hésiterai pas à te castrer, je lui chuchote dans l’oreille. »

Je lui lançais un regard mauvais, lui montrant, ainsi, que je ne plaisantais pas. J’avais beau ne pas porter les shinki dans mon cœur, je refusais qu’il arrive quelque chose à quelqu’un à cause de moi.

L’homme finit par partir et je me retournais vers Miyabi. Il faudrait que je l’entraîne à repousser ce genre d’individu.

« Comment tu vas ? »

Après m’être assuré qu’elle allait bien je retournais à notre table pour finir mon verre et remerciait Miyabi pour celui qu’elle m’apportait.

Je n’eus pas le temps de lui répondre que deux lèvres se posèrent sur les miennes. Je la laissais faire avant de la repousser gentiment. J’avais envie d’un homme pour le moment… Ce que Miyabi n’était pas.

« C’est bon ? Je demande en l’obligeant gentiment à regagner sa place. Je voudrais t’apprendre un truc maintenant car ce qui vient de t’arriver peut aussi t’arriver en soirée donc je vais t’apprendre à te débarrasser de ce genre d’homme. »

Je bus un peu de cocktail, me demandant si je devais lui dire de manière soft ou non… Bah, ça ne servait à rien de tourner autour du pot maintenant et ça ne servait à rien.

« C’est simple, tu le menaces de castration, tu fais un regard où tu lui montres que tu es sûr de toi et, si ça ne fonctionne pas… Tu fais mine de passer à l’action. Crois-le ou non, tu n’es pas la première demoiselle en détresse que je sauve et cette technique a toujours fonctionné. »

A cette pensée, j’eus un sourire car je me rappelais de Sora. Bien sûr ce n’était pas la seule personne que j’avais sauvé mais j’avais adoré sa manière de me remercier.

« Tu veux recommencer ? Je demande en pointant son ancienne proie du doigt. »

Si Miyabi refusait, qu’elle ne compte pas sur moi par la suite.

Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : It's just a game  ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 26 Avr - 16:04
     

It's Just a Game
It's just a game  325885barre20separation

Feat Nakamura Hiroki

Menacer, je ne suis vraiment pas crédible lorsque je menace autrui.

Il faut que je trouve quelque pour m'entraîner. Ah mais oui ma maquilleuse c'est une cible tellement sensible, déjà que je ne suis pas si douce avec elle.

"Et Comment!" Dis-je en me levant

Je me dirige assurément vers ma proie et sympathise avec lui. Il m'offre un verre décidément je risque de finir ivre. Après 1 heure de jeu de séduction, il se décida de m'amèné dans un Love hôtel.

Je lui saisie sa main et nous nous dirigeâmes vers la sortie du bars je fis un petit signe à Hiroki.

Se fut une soirée agréable, malgré que ce soit ma première fois, le jeune homme me donna son numéro de téléphone avant de passer à l'acte. Je l'ai pris pour lui faire plaisir mais je savais que je n'allais jamais l'appeler.

Le lendemain matin je me leva avant lui comme Hiroki avait fait après notre rencontre. Je pris mes affaires et rentra chez moi. J'envoie tout de même un message à Hiroki "Mission accomplie merci".






 
It's just a game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a joke ! So, play the game and come on •
» Détent, humiliation, vengeance... this is the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-