We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to talk with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

I want to talk with you 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 18 Avr - 18:04
     
Une fois que j’eus fini le travail, la nuit était déjà bien avancée et je sortis du centre commercial avant de m’arrêter à quelques pas du bâtiment.

Je me grattais l’arrière de la tête avant de regarder le centre comercial. Depuis quelque temps, je m’interrogeais sur Miki, ne sachant pas si on devait se parler ou non… C’était devenu un vrai casse-tête.

Quand je vis la jeune femme sortir je me pinçais les lèvres avant d’aller à sa rencontre. J’avais l’impression qu’elle était surprise de me voir. En même temps, c’était compréhensible quand on savait que nos deux précédentes rencontres n’avaient pas été des plus amicales. Mais j’avais, depuis trop longtemps, retardé l’inévitable et j’avais besoin de mettre certaines choses au clair.

« Miki, je dis après lui avoir dit bonsoir. Est-ce que tu pourrais me suivre s’il te plait ? J’aimerai te parler… Je me disais qu’on pourrait aller dans un restaurant… Si tu veux bien sûr. »

Je n’étais pas des plus à l’aise et ça devait se ressentir dans mon attitude. Malgré tout, elle accepta ce qui me surprit légèrement, au moins elle ne semblait pas me tenir pas rigueur pour l’attitude dont j’avais fait preuve par le passé. Mais je sentais que le plus dur restait à venir. J’avais peur de sa réaction.

C’est dans le silence le plus complet que nous allâmes à un restaurent de ramen dans Mazerumachi. Je l’avais déjà essayé dans le passé, avec mes parents, et les plats étaient bons sans être trop cher.

« Comment tu vas ? Je demande une fois qu’on est assise et que les plats furent commandés. Ta main va mieux ? »

J’avais besoin de temps pour me lancer mais je savais que maintenant qu’on était là je ne pouvais plus faire marche arrière. Puis bon, je savais que Miki n’était pas bête et qu’elle se doutait qu’on n’était pas là pour une discussion entre copine.

Quand j’eus mon bol de ramen, j’eus comme une angoisse… J’espérais vraiment que notre discussion n’allait pas finir en bataille rangée de ramen.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : I want to talk with you Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 19 Avr - 17:16
     


   
   I want to talk with you

   Avec Takashi Haruna


   
J'avais encore une fois eu une dure journée. Pour pallier le départ d'une mes collègues qui avait déménagé, ma patronne m'avait donné des heures supplémentaires à faire. Je venais enfin de finir et je ne rêvais que d'une chose... Rentrer chez moi et dormir. Même si je savais au fond de moi que je n'arriverais pas à dormir... Ces temps si, le seul moyen pour moi de dormir et de fermer les yeux étaient de prendre des somnifères. Et encore, ça ne marchais pas forcément puisque mes cauchemars continuaient nuits après nuits. Enfin... Je me dirigeais vers les grandes portes du Shopping Center.

L'air frais de dehors était vraiment agréable après la chaleur du salon. Je fis quelques que pas à l'extérieur et je m'arrêtais soudainement. Pour être sûre de ne pas rêver, je me pince discrètement mais la douleur que je ressens aussitôt me prouve qu'Haruna est bien en train de venir vers moi. Mais pourquoi elle est là ? Après notre précédente rencontre, je pensais qu'on ne se revérais plus. Surtout vu comment notre discussion c'est terminée. Je sens une boule se former dans mon ventre. Haruna est une des causes de mes nombreux derniers mauvais rêves. Mais malgré la folle envie de partir, je décide de faire face. Alors j'ai du mal à cacher ma surprise quand elle me propose un resto. Et qu'elle veuille me parler. J'eu envie de répondre non. Pour ne pas entendre ces reproches. Mais je voulais qu'on soient amies.

- C'est d'accord. Je te suis.

Je ne parlais pas plus. La boule dans mon ventre m'en empêchait. J'aurais tellement aimer avoir Sora à mes côtés en ce moment. Ou Hiroki. Mais aucun des deux n'étaient présent... Je suis Haruna dans les quartiers de la ville. Le trajet ce fait silencieusement. Je ne veux pas parler. Haruna non plus a priori. Devant le restaurant, une furieuse envie de détaler me prends mais encore une fois, il est temps, je pense de clore ces histoires du passé. J'entre à sa suite dans le bâtiment et la suis jusqu'à une table. On commande rapidement. Puis Haruna engage la conversation. Sur notre dernière entrevue.

- Ma main va beaucoup mieux. Il ne reste rien pratiquement.

A ce souvenir je replonge dans mes pensées. Quand je pense à tous ce que j'ai dû dire à Sora quand il m'a soignée... Et au passage traitée d'inconsciente... Mais bon... Pour la première question d'Haruna, je ne sais que répondre... Je ne peux pas lui dire que à cause d'elle je fais des cauchemars, que mon boulot, celui secret, me pèse de plus en plus. Alors je décide d'enjoliver légèrement la vérité et de passer au vif du sujet. Avant que je ne réponde, nos bols arrivent. Je prends le mien. Mais je n'en mangerais que très peu, vu comment ma gorge est serrée.

- Je suis juste fatiguée mais sinon tout vas bien, j'enchaine rapidement, Maintenant Haruna, si c'est pour attendre trois plombs, ça ne va pas le faire. Alors soit tu me dis pourquoi tu voulais me parler, soit on mange et je m'en vais.

Sur le coup, je dois paraître dure. Mais quand je suis fatiguée, je suis bien moins agréable. Surtout que je ne veux pas de nouveau avoir mal. Même si c'est bien loin de ce qu'à du ressentir Haruna. Je la regarde dans les yeux. Pour une fois... Je ne serais pas lâche.


   

   
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

I want to talk with you 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 19 Avr - 20:25
     
J’évitais d’écarquiller les yeux quand Miki me fit remarquer qu’elle n’allait pas attendre trois heures avant que je lui dise pourquoi on était là… Pour une fois que c’était elle qui ne voulait pas me voir…

Une fois que j’eus avalé les ramen que j’avais mis dans ma bouche j’étais partie pour parler avant de m’arrêter…

Je devais dire quoi au juste ?

« Je voudrais éclaircir un point avec toi, je dis après avoir pris une grande inspiration et remis mes idées en place. »

Je relevais les yeux pour la regarder. Pour le coup, je ne me sentais pas très sûre de moi… J’avais presque envie de partir en courant.

« Je sais que tu connais Oshino Kazuki et…Et… Et je ne veux pas qui lui arrive quoique ce soit qui puisse le blesser… »

Je reposais mes baguettes avant de trouver mon bol très intéressant et inspirant. J’espérai quand même pouvoir lui dire tout ce que j’avais à dire sans prendre la fuite… Je ne savais pas jusqu’où Miki pouvait aller. Après tout, je ne la connaissais pas vraiment.

Malgré tout, je finis par relever les yeux en essayant d’avoir l’air sûr de moi. Je ne l’étais pas beaucoup mais je l’étais assez pour simuler.

« Donc si tu as l’intention de lui faire ce que tu m’as fait je voudrais que tu t’éloignes de lui car c’est quelqu’un de bien et je pense que tu t’en es rendu compte… »

J’avais l’impression d’enfoncer le clou mais j’avais besoin de lui dire car, même si je n’arrivais pas encore à mettre des mots sur ce que je ressens pour Kazuki, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose… Et surement pas à cause de Miki.

« Je sais que ça peut te paraître étrange que je te demande ça après tout ce que je t’ai dit à propos de la confiance que j’accorde aux autres personnes mais… Mais Kazuki est devenu quelqu’un d’important pour moi. »

Car oui, même si je ne savais pas ce que je ressens pour Kazuki, il était devenu important pour moi.

Je regardais toujours Miki dans les yeux pour qu’elle comprenne que je ne plaisantai pas. C’était rare que je parle de mes relations avec les autres et ça me faisait étrange d’en parler avec Miki.
Sans que je ne puisse y faire quoique ce soit, un petit rire s’échappa de mes lèvres avant que je baisse la tête et la secoue.

« Désolée, je dis en relevant la tête. Mais pendant un moment j’ai eu l’impression de retourner dans le passé et ça m’a fait bizarre. »
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : I want to talk with you Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 20 Avr - 17:41
     


 
  I want to talk with you

  Avec Takashi Haruna


 
Chaque mots que prononçait Haruna était comme un couteau qui perçait mon cœur. Elle... Elle pensait vraiment que j'étais encore capable de telles atrocités envers des personnes que j'aime ? Elle pensait réellement que ce que je lui est fait ne continue pas, encore aujourd'hui de me hanter. Que je serais capable de le refaire ? Je sais que je n'aurais pas dû... Mais j'ai laissez mes larmes couler.

- Je ne suis donc que ça à tes yeux ? Un monstre sans cœur qui aime briser celui des autres ? Une fille qui ne pense qu'à elle et seulement elle ? Que...

Je suis tellement triste et en colère en même temps que mes idées s'embrouillent. Pour qu'elle ne me voie plus pleurer, je me lève rapidement et file dans les toilettes. Je ne veux pas... Je ne veux pas rester en face d'elle. Je ne veux pas continuer de souffrir. Je ne veux plus souffrir pour une erreur d'il y a sept ans. Mais il faut que je suis telle que je suis et que l'on ne peux pas changer notre nature profonde. Et je suis bien trop émotive.

J'ai appris à le cacher, mais certaines fois comme aujourd'hui, mes émotions prennent le dessus. Kazuki... Je savais qu'il voyait Haruna et il ne me l'a jamais cacher... Et a priori à Haruna non-plus ce qui est tant mieux. Sauf que moi, je ne l'ai pas jugé... Je n'ai pas chercher à remuer le couteau dans la plaie. J'étais juste heureuse pour elle car elle accordait sa confiance à quelqu'un de bien, même si ce n'était pas moi.

J'essaye de me calmer mais le manque de sommeil ne m'aide pas. J'ouvre un des robinets et m'asperge d'eau le visage. En relevant la tête, mon regard croise celui du reflet d'Haruna dans le miroir placé au dessus. Mon coeur se serre. Je ne veux plus la voir. Pas tant qu'elle penseras que je suis un monstre.

- Va-t'en ! Je ne veux pas te voir !

C'est bien la première fois. Malgré toute la colère qu'il y a en moi et le trsitesse, j'ai dis ces deux phrases sans émotions, d'une voix atone. Je ne veux lui faire penser encore plus que je suis une personne odieuse qui ne pense qu'a elle.


 

 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

I want to talk with you 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 20 Avr - 18:52
     



I want to talk with you

Avec Ueyama Miki


En voyant Miki partir vers les toilettes je ne pus retenir un soupir alors que je me laissais tomber contre le dossier. Je passais mes mains sur mon visage, me demandant quoi faire car j’avais l’impression qu’elle avait tout compris de travers.

Quelle plaie !

Je finis par me levant, sans oublier mon sac, et partis vers les toilettes pour voir Miki pleurer… Pour pas changer.

« Pour une fois que c’est toi qui ne veut pas me voir, je dis avant de soupirer. Mais je ne partirai pas, je continue en m’appuyant contre la porte. »

Son attitude ne m’atteignait pas et ses mots non plus… Enfin en apparence. De plus, ce n’était que justice, j’avais finis par être épuisé à cause des cauchemars que je faisais à cause d’elle et de la paranoïa que j’avais développée car je voulais éviter de la croiser à chaque coin de rue.

« Tu comprends vraiment tout de travers. Je ne t’ai jamais demandé de t’éloigner de Kazuki, ni même insinué que tu étais un monstre… Enfin je sais pas ce que tu as compris mais j’aurais aimer… Enterrer à moitié la hache de guerre… »

Je savais que je risquais gros à dire ça mais ce n’était pas seulement à elle de venir vers moi… Et essayer de faire des efforts envers elle était un défi que je voulais essayer de relever mais il fallait croire que je ne pouvais pas le relever toute seule.

Par la suite, je m’accroupi avant de me gratter nerveusement l’arrière de la tête alors qu’une larme s’échappa d’un de mes yeux. Elle n’était pas la seule à avoir des problèmes et, après chacune de nos entrevue, j’avais eu du mal à m’en remettre, à sortir d’une routine que j’avais fini installer.

« Tu crois vraiment que ça n’a pas été facile seulement pour toi ? Que je n’ai pas du prendre sur moi car je n’arrive pas à dire quelque chose à quelqu’un sans tourner autour du pot ? »

Je ne pus en dire plus à cause des larmes qui serraient ma gorge. C’était la première fois que je pleurais devant Miki mais je n’arrivais plus à me retenir.

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : I want to talk with you Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 5 Juin - 18:00
     


 
  I want to talk with you

  Avec Takashi Haruna


 
La venue d'Haruna me percute. Pourquoi elle ne me laisse pas. Pourquoi elle ne veut pas comprendre ?! Les mots qu'elles prononcent ensuite me font aussi mal. Si ce n'était pas ce qu'elle pensait alors pourquoi elle me l'a dit ainsi ? Puis ce sont les mots. Enterrer la hache de guerre ? Je suis stupéfaite à ces mots. Qu'elle puisse imaginer ça me... Dépasse. Surtout après ce qu'elle viens de me dire. Je me fous de ses insinuations concernant Kazuki. Je serais incapable de lui faire le moindre mal. C'est comme blesser son propre frère.

Je garde le silence. Elle s'accroupit et je vois bien à quel point elle est nerveuse. Quand elle se met à pleurer c'est comme une sorte de coup de grâce pour moi. Je me laisse tomber sur le sol à ses côtés. Je ne fais aucun geste mais décide de parler.

- Écoutes, Haruna... Je sais que j'ai fait une erreur il y à sept ans. Une erreur qui aujourd'hui continue de me hanter. Parce que ce jour là, quand j'ai compris ce que j'avais réellement fait sur un coup de tête... Je l'ai regretter. Je voulais venir te voir car tu n'était pas encore partie mais... Aussi débile que ce soit, j'avais peur. J'avais peur de voir le dégoût dans tes yeux quand tu me regarderais. J'avais peur d'avoir définitivement brisé ce qui nous reliait. Et après tous ce que tu avais fait pour moi.... J'avais du mal à admettre que j'avais été aussi égoïste. Alors oui, ça ne changeras jamais le passé. Ce que j'ai fait est irrémédiable. Mais aujourd'hui, ce que j'ai fais me fait me sentir tellement mal, tellement.... Sale... Que je suis tout simplement incapable de lever la voix contre les gens que j'aime. J'ai tellement peur de revivre ce que j'ai vécu quand je t'ai perdu, peut-être pour toujours,  que...

Je me tais et plante mon regard dans celui d'Haruna. Je veux qu'elle voit que ce que je vais dire est vrai et que je le pense très sérieusement.

- Que je suis incapable de faire le moindre mal à personne. Pas de manière intentionnelle. Et encore moins à Kazuki que je considère comme un frère. Il a fait de nombreuses choses pour moi. Et même à toi je serais incapable de faire du mal. Je ne suis pas un agneau et je le sais... Mais, si tu me dis très clairement que ce que je t'ai fait ne me permettras plus jamais d'être ton amie.... Alors je ferais définitivement mon deuil de notre amitié. J'aurais toujours des regrets et de la honte par rapport à ce que je t'ai fait mais... Je sortirais de ta vie. Même si c'est dur à accepter.

Je me tais et laisse Haruna réfléchir. Le temps qu'il lui faudra.


 

 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

I want to talk with you 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 7 Juin - 13:31
     



Titre

Avec Ueyama Miki

J’entendais ce que Miki me disait alors que mes pleurs étaient partis aussi vite qu’ils étaient venus. Je m’avançais de telle sorte que je puisse toucher les cheveux de la jeune femme en tendant le bras. Par la suite, j’éloignais ma main avant de répondre à Miki.

« Tu sais, de toutes les personnes avec qui je croyais être amie au collège, deux personnes comptaient beaucoup pour moi. Tu en faisais partie. Il y a eu ensuite plusieurs évènements qui ont fait que j’ai commencé à me fermer aux autres, même s’il y a eu des exceptions. Quand je t’ai revu la première fois, toute la colère que j’avais accumulée au fil de ces sept dernières années est ressortie. Aujourd’hui je t’en veux toujours certes mais un peu moins qu’avant… Ça prendra peut-être du temps mais je pense qu’un jour on pourra se voir et pleurer, non pas des larmes de tristesses mais des larmes de joie. »

Le calme et la positivité dont je faisais preuve m’étonnait moi-même. Néanmoins, je n’avais pas dit de chose que je ne pensais pas et un doux sourire ornait même mes lèvres. J’avais appris que la vie pouvait parfois nous étonner, j’en avais eu la preuve dernièrement avec Kazuki. Miki devait aussi en avoir conscience.

« Mais je suis désolée, notre relation ne pourra jamais être comme avant parce qu’on a grandi depuis. »

Par la suite je me levais avant de tendre la main à Miki pour l’aider à se relever. Je n’avais pas vraiment réfléchi à ce que je faisais, me rendant compte plus tard que ce geste avait une autre signification.

« Si ça peut te rassurer dis-toi que je t’ai pardonné de m’avoir brûlé la jambe ce qui m’a quand même empêcher de porter des talons… Si je t’ai pardonné ça, il y a de fortes chances que je te pardonne le reste, je dis pour essayer de détendre l’atmosphère. »

Et moi seule pouvait savoir l’importance que les talons avaient pour moi. Je suis une shinki, chaque détail de mon apparence compte donc les chaussures. N’en ayant pas énormément des plates, j’avais eu un choix de tenue restreint. Ça avait été dur !

« C’est pas tout ça, mais on devrait peut-être retourner à nos ramens ! »

Je me tournais pour sortir des toilettes, tapant dans les mains en même temps avant de mettre une main sur la poignée de la porte Je me tournais vers Miki avant de sortir.

« Sache aussi que même si j’ai l’air sur de moi, au fond je ne sais pas vraiment où j’en suis. »

Je sortis ensuite des toilettes pour retourner à notre table. Les ramens étaient toujours là, tant mieux. Maintenant, je n’avais plus qu’à attendre Miki.

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : I want to talk with you Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 7 Juin - 20:45
     


 
  I want to talk with you

  Avec Takashi Haruna


 
Ces mots. Je rêvais tellement de les attendre ! Il ne me gracie pas et je le sais. Mais... C'est plus que tout ce que je souhaitais ! Je suis choquée. Choquée qu'elle me pense digne de retrouver une nouvelle amitié. Car oui on a grandi. Chacune avec nos erreurs et poids. Quand elle me tend sa main, je m'en saisie avec.. Émotion ? Oui. Car c'est tout ce que je voulais. Pouvoir avoir de nouveau l'amitié d'Haruna. Le changement de sujet est brusque mais... Je sais l'importance des talons... Même si pour moi il en ont moins que les relations humaines. Quand elle part pour manger ces ramens, je reste dans les toilettes.
Un doux sourire fleurit sur mes lèvres. Je repense aux mots d'Hiroki la première fois qu'on c'est vu. Parler avec son cœur et laissez temps faire son œuvre. Tout mes mots ne sont peut-être pas à l'origine du changement d'Haruna mais il y en à une part. je passe rapidement de l'eau sur mon visage. Je me suis rarement sentie aussi légère.
Je repart dans la salle et m'assois en face d'elle. Je prends mes baguettes et mange une bouchée des ramens avant de les reposer et de regarder Haruna.

- Merci. Sincèrement ! Je sais à quel point pardonner peut-être dur. Je sais à quel point être trahie est dur. Et le fait que tu acceptes petit à petit qu'on puisse établir une nouvelle amitié... Ça montre que tu es forte Haruna. Et je ne te remercierais jamais assez.


 

 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

I want to talk with you 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 9 Juin - 15:31
     



I want to talk with you

Avec Ueyama Miki

J'hochai simplement la tête au mot de Miki, il était vrai que pardonner n'était pas quelque chose de facile mais, si je voulais avancer dans la vie je devais régler certains détails. De plus, c'était la meilleure solution s'il devait y avoir plus que de l'amitié entre Kazuki et moi.
Nos ramens furent rapidement finies, elles n'avaient pas beaucoup refroidies mais étaient assez tièdes pour qu'on puisse les avaler sans se brûler. Après nos bols finis, nous réglâmes l'addition avant de sortir du restaurant, repue pour ma part.

« Même si c'était dans des toilettes et que des larmes étaient au rendez-vous, ça m'a fait du bien de te parler. A bientôt, je lui dis avec un doux sourire. »

Après un signe de main, nous nous séparâmes et, sur le trajet la conversation repassait dans ma tête. Une fois rentrée, je saluai mes parents avant d'aller directement me coucher. J'étais fatiguée et maintenant que le problème avec Miki était presque régler, j'allais pouvoir me reposer plus facilement.

 
I want to talk with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-