We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne te laisserais pas dominer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 8 Juin - 16:58
     



Ce soir est une belle soirée ! Comme à chaque fois que je sors en boîte pour me trouver un partenaire d'une nuit. Je suis attablé au bar, un verre de vodka à la main. J'ai fais le tour de la salle plusieurs fois déjà mais aucuns hommes n'a retenu mon attention. Je retourne à mon verre en soupirant. Il est hors de question que, de un je quitte ce bar sans un bon coup et deux que mon corps n'attire même pas une personne potable selon moi. Je boit une gorgée de vodka avant de retourner dans mes pensées. Pourquoi les femmes me regardent sérieux ? Si il y en a une qui s'approche, je la tue ! Toujours aucuns hommes potable en vu. Pourquoi je me suis fait chier à mettre des habits mettant mon si magnifique corps autant en valeur ? Oui je sais. je suis très très modeste ! Je souffle de nouveau et fini mon verre cul sec.

- Je peux ravoir la même chose ? , demandais-je au barman.

Je baisse la tête en attendant et quand mon verre apparait je me met à marmonner.

- Pas un seul beau garçon ce soir... C'est nul ! Il est hors de question que je finisse la nuit tout seul !

Quelqu'un rigole à côté de moi. Tiens ? Finalement un homme serait venu mater mon corps de rêve ?

- Je peux savoir se qu'il y a de drôle ?

Je relève la tête pour fixer l'inconnu à côté de moi. Oh putain ! Il est plutôt bien foutu ! Non ! Carrément bien foutu ! C'est sur, ce sera lui mon partenaire cette nuit . Un léger sourire de victoire se dessine sur mes lèvres.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 9 Juin - 14:08
     
Travail fini, rapide dîner avalé, Occha et Tama nourrit, et douche, voilà, en quelques mots le résumé de ma journée qui s’était déroulée comme d’habitude. Après avoir mis des vêtements assez classe et qui mettaient parfaitement mon corps ainsi que mes atouts en valeur, je sortis de chez moi. J’avais décidé d’aller au Green Bar de Nishinaka no Hirokuji, bar où je n’avais pas était depuis longtemps.

Une fois dans le lieu, je partis directement au bar, décidant de chercher une possible conquête après avoir bu un peu d’alcool.
Je commandais un malibu et, appuyé sur le comptoir, j’écoutais ce qu’une personne à deux pas de moi disait. Un sourire prit place sur mes lèvres en entendant ses dires avant qu’un rire s’échappe de mes lèvres. A Nishinaka, les gens n’avaient pas de problème  de confiance en soit on dirait.

Comprenant que l’individu m’avait entendu et m’adressait la parole je tournais la tête vers lui. Je devais avouer qu'il était plutôt pas mal et, après avoir pris mon verre fraichement servi, je m’approchais de l’homme.

« Ce qui a de drôle ? Tu demandes vraiment ? Je dis amusé. Eh bien, disons que ce n’est certainement pas la beauté qui fait que quelqu’un est un bon coup ou non. »

Je bus un peu de malibu avant de m’asseoir à califourchon sur les jambes de ce shinki qui n’était que trop modeste. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec lui.

« Mais tu tombes bien, je n’ai pas non plus envie de finir la nuit seul mais je n’ai pas trop envie de chercher et tu m’as l’air d’être un bon coup. Puis, j’ai bien vu que tu t’intéressais à mon corps. »

Après avoir fini mon verre, j’offris un sourire sauvage à mon vis-à-vis. J’étais ravi car ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un partenaire si rapidement. Je sentais que la nuit serait longue mais délicieuse.

Appuyant mon bassin contre le sien, je m’approchais de ma proie pour l’embrasser sauvagement avant de diriger mes lèvres à son oreille.

« Hiroki, mais tu pourras crier Hiro si jamais c’est trop long. »

Je mordis le lobe d’oreille de mon futur amant avant de m’éloigner légèrement, très légèrement.

« On fait quoi, on va directement chez toi ou au love hotel ou on danse un peu avant pour pouvoir se chauffer comme il le faut ? Je demande en prenant la vodka pomme que le barman me tendait. »

Je vidais mon verre cul sec avant de le reposer sur le comptoir et de me lever en entraînant le jeune homme. J’attendais patiemment la réponse de ma conquête tout en couvrant son cou de baisers papillons. Le meilleur était réservé pour le moment où on ne serait que tous les deux, à l’abri des regards indiscrets.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mar 9 Juin - 22:19
     



L'inconnu s'approche de moi en me disant que la beauté ne fais pas forcément un beau coup. Bien sur que je le sais mais c'est mieux de se taper quelqu'un qu'on peut regarder plutôt que quelqu'un qu'on a envie de baffer. Et la il me prend complétement par surprise en s'asseyant à califourchon sur moi. Il manque vraiment pas d'air. Mais j'aime bien ça ! Si j'ai l'air d'être un bon coup ? Mais je suis un bon coup ! Il finit son verre.

- Maintenant que tu es là à quoi bon chercher ! Tu m'as l'air d'être un bon coup... Comment tu t'appelles ?

Quand il me regarde avec ce sourire... Je sens une sensation que je n'avais pas éprouvé avec autant d’intensité depuis longtemps me prendre. Ce type me parait être réellement un très bon coup ! Cette impression se renforce d'autant plus quand son bassin se rapproche du mien et qu'il m'entraine dans un baiser plus que sauvage. J'aime beaucoup cet inconnu... Plutôt Hiroki. Il me mordille légèrement l'oreille avant de se lever et de m'entrainer vers la piste. Sa question me passe par dessus la tête. Se serait moi, on irait dans les toilettes et on ferrait tout les trucs qui me passent par la tête là-bas... Ah non... Chez moi se sera mieux... Il y a du nutella. Ces baisers m'énervent. Trop légers, pas assez appuyés. Je prends son menton et le force à me regarder avant de l'embrassez dans un baiser tout aussi sauvage que le sien. Se faisant je rapproche son corps du mien, laissant espace très réduit entre nous. Voir quasiment inexistant. Je le regarde avant de lui répondre.

- Comme tu veux Hiroki.

Je prononce son nom de façon plus que sensuelle. J'adore se prénom. Juste parce qu'il sonne bien.

- Mais on ira chez moi par la suite. Plus confortable... Pas de chats... Moi c'est Tae.

Et je l'embrasse de nouveau/
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mer 10 Juin - 0:26
     
Si cet individu ne se décidait pas rapidement, ça serait moi qui prendrait une décision... Et, à moins qu'il aime les endroits insolites, je n'étais pas sûr que ça lui plairait plus que ça.
Je ne pus réagir que, très vite, Tae nous emmena chez lui. Je le suivais, n'hésitant pas à le chauffer comme bon me semblait tout en réfléchissant à sa remarque sur les chats... Il était aussi insensible que ça à la grâce, la beauté, la gentillesse et la sincérité de ces animaux ? Les shinki me désespéraient parfois, à un point inimaginable.
Néanmoins, je ne fis aucune remarque. Je ne voulais pas passer à côté d'un bon coup à cause de ce genre d'interrogation.

Ce fut dans un état d'excitation très avancé que nous étions arrivé chez Tae ou le shinki insensible aux chats et très modeste. Pendant que le propriétaire des lieux ouvrait, je passais mes mains sous le tee-shirt et dans le dos de mon futur partenaire.
Une fois chez lui, je plaquais Tae contre la porte d'entrée avant de lui retirer son haut qui était en trop.

« J'espère que ça ne te dérange pas qu'on fasse ça là, je ne pourrais pas tenir jusqu'au lit, je lui chuchote à l'oreille. »

Après avoir déboutonné son pantalon, je passais mes mains sur ses fesses, au dessus de son boxer.
Les autres couches de tissus disparurent rapidement et, c'est là, qu'un problème se présenta à nous. Un problème de taille. On était tous les deux dominants et on refusait de quitter ce rôle. On avait tellement mis un point d'honneur à ne pas perdre cette place que l'excitation était vite retombée.

Je finis par remettre mon boxer avant d'aller dans la cuisine de Tae. Comme souvent, je n'hésitais pas à fouiller dans les placards pour voir ce que je pouvais manger ou boire. Je compensais le plaisir physique par le plaisir gustatif.
Une fois un paquet de bonbon acidulé trouvé, je m'assis sur la table de la cuisine en attendant celui avec qui j'avais un problème.

« On fait quoi ? Je demande simplement en prenant un bonbon. Je refuse qu'une certaine partie de mon corps soit exploré et toi c'est pareil. Alors un part un défi, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. »

Voyant une bouteille d'alcool qui traînait je demandais un cocktail à Tae pour que je puisse mieux réfléchir. Mon côté joueur était ravi de la tournure que la situation prenait. Très vite, une idée vint à moi et j'attendis d'avoir un verre de cocktail maison pour continuer.

« On a qu'à se revoir souvent, se chauffer le plus possible et celui qui n'en peut plus d'attendre que ça soit plus, perdra sa place de dominant. Bien sûr on fera ça tout le temps pour laisser une chance à l'autre de dominer à son tour. Tu en penses quoi ? »

Personnellement cet arrangement me convenait très bien pour la simple et bonne raison que ça mettra un peu de piment et de surprise dans ma vie.
Je portais, ensuite, mon verre à ma lèvre pour goûter le breuvage que Tae m'a servi et que, ma foi, était bon.
Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse...

« Bien sûr, on fera ça n'importe où, n'importe quand... Sauf chez moi, j'ai cru comprendre que tu n'appréciais pas les chats... Je t'avoue avoir du mal à comprendre car ce sont des animaux tellement mignons, gracieux et affectueux, je dis d'un air pensif. »
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 10 Juin - 16:07
     



On est rapidement allés chez moi. Pour une fois, je suis heureux d'habiter dans le quartier. Sinon, on aurait fini par faire ça en pleine rue. Pas que ça me gène mais je ne suis pas sur que mon compagnon soit d'accord. Arrivé devant chez moi, j'ouvre la porte avec peine. Hiroki ne se gênant pour me chauffer encore plus, la tâche n'en est que plus dure. A peine la porte ouverte et refermée, je me retrouve plaqué contre celle-ci par mon invité. Comme il le dit si bien. On ne tiendra jamais jusqu'au lit. Je le laisses continuer ses caresses, lui en donnant autant mais rapidement, je cherche à prendre la place du dominant. Lui aussi. On fait ça tellement bien que l’excitation retombe. Hiroki finit par enfiler un boxer puis aller dans la cuisine. Je me met à pester, plus frustré qu'autres choses. Je fais comment pour me détendre maintenant ?

- Pourquoi faut-il qu'il soit un dominant hein ? 'Tin ! Je suis sûr que c'est un coup génial !

J'enfile rapidement mon boxer ainsi que ma chemise que je laisse ouverte. Je ferrais bien la même chose qu'Hiroki, soit n'enfiler qu'un boxer mais... Je ne tiens absolument pas à ce qu'il puisse voir mes cicatrices, seules choses qui me restent de l'amour que me portait mon père. Je rejoint Hiroki dans la cuisine pour le trouver assis sur ma table, un paquet de bonbon dans la main. Quand il me demande son cocktail, je lui fait plus parce que j'aime ça que par obligation. J'écoute sa proposition après qu'il est eu son verre.

- Défi ? Ça me dit bien ! Surtout ce genre de défi !

Oh que oui ! Surtout que ce sera une très bonnes sources de distraction. Même si ce n'est pas dans mes habitudes. Brisons le quotidien après tout ! Ça ne me ferras que du bien ! De plus j'aime beaucoup l'idée du souvent, n'importe où, n'importe quand. Surtout le n'importe où ! Quand Hiroki me parle de son appart me disant qu'on ne pourra rien y faire, je grince des dents. Surtout quand il me demande comment je fais pour ne pas les aimer. Il semble que le premier homme que je reverrais pour assouvir certaines choses ne puisse jamais m’accueillir chez lui. Finalement devant sa tête consternée par le fait que je n'aime pas les chats, j'éclate de rire. Je prends une bierre dans le frigo avant de rejoindre Hiroki sur la table.. Une fois calmé, je lui réponds.

- Ce n'est pas que je n'aime pas les chats. Au contraire, j'adorerais pouvoir les caresser... Mais j'y suis allergique. Leur simple présence dans la même pièce que moi suffit pour que j'ai des crises qui peuvent être extrêmement dangereuses pour moi, encore plus si il me touche ou se frotte à moi. Alors rassure-toi, je ne suis pas un connard insensible au charmes de ces petites bêtes. Juste allergique. Mais tu comprendra du coup que je ne mette pas un pied chez toi. Je suis pas suicidaire.

Je porte la bierre à ma bouche. Je suis en train de me poser une question. Je me retourne vers Hiroki.

- Je me demandais... Tu travaille dans quoi ? Que je saches si je peux débarquer à n'importe qu'elle heure ? Et où ?

Je prends un bonbon dans la paquet avant de penser au nutella présent dans un de mes placards. Je regarde Hiroki, puis le placard contenant le pot puis de nouveau mon vis à vis. Je ne suis pas sûr qu'il serait d'accord... Je pousse un soupir de découragement. Mais range tout de même l'idée d'un Hiroki au nutella dans un coin de ma tête.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 11 Juin - 1:41
     
J’hochai la tête en écoutant l’explication de Tae. Le pauvre. Être autant allergique aux chats devait être horribles, je m’imaginais sans les miens et c’était impossible. J’y tenais comme à la prunelle de mes yeux.
Quelques minutes passèrent avant de décider de répondre à sa question… Je voulais éviter de perdre trop de bonbons.

« Je suis conseiller matrimonial, je conseille les couples en pleine crise. »

Après avoir fini mon cocktail d’une seule traite, je reposais le verre avant de balancer mes jambes dans les airs. Faisant attention de ne pas cogner mes pieds dans les meubles.

« Souvent les gens qui connaissent mon train de vie trouve que ça ne colle pas avec mon métier mais il y a des raisons pour lesquelles je fais ça, je dis distraitement en reprenant un bonbon. »

Le paquet fini, je me levais pour, de nouveau, fouiller les placards à la recherche d’autres bonbons. Je finis par trouver… Des caramels !

« Je te donnerai ma carte de visite demain, je dis en reprenant ma place sur la table et en ouvrant le paquet qui allait durer plus longtemps. Je te mettrai ma ligne privée si jamais un rendez-vous très privé t’intéresse. »

Mon bureau n’avait encore jamais servi à ce genre de fin mais il y avait un début à tout et j’adorerais essayer… J’avais hâte qu’il me passe un coup de fil.

« Ah oui, et je squatte ce soir, ne tente rien de déplacé, je sais me servir d’une douche froide pour refroidir les ardeurs des mauvais coups… »

Je pris ensuite un caramel et un soupir de bien-être quitta mes lèvres. Du caramel beurre salée, je n’en avais pas mangé depuis longtemps !

« En parlant de bons et mauvais coups, je suis dégouté et frustré car tu m’avais l’air d’être un bon coup… On verra une prochaine fois, non ? Je demande avec un clin d’œil qui voulait tout dire. »

Après avoir mangé quelques caramels, je mis le paquet sur le plan de travail avant de poser mes mains dessus… Une matière intéressante on dirait. Il y avait quelques possibilités très intéressantes.

« Et toi, tu fais quoi comme métier ? Je demande en sortant de la cuisine. »

J’ouvris plusieurs porte et trouvais, dans l’ordre, les toilettes, la salle de bain -ooooh douche et baignoire ?... Intéressant !- ainsi que la chambre. Sans demander mon reste, je me jetais à plat ventre sur le lit en attendant que Tae me rejoigne. Le matelas était confortable.
Une fois cela fait, je m’installais plus convenablement et confortablement pour laisser de la place à mon vis-à-vis et pour pouvoir bien dormir… D’ailleurs, à part ma carte de visite sur la table de nuit, il ne trouverait rien d’autre m’appartenant. Je faisais souvent ça et laissais mes coordonnées à ceux qui m’intéressent vraiment.

« Alors j’attends. Tu fais quoi dans la vie, beau brun ténébreux trop modeste ? Je demande avec un sourire taquin. »
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 11 Juin - 18:20
     
Conseiller matrimoniale ? Ooooh ! Pourquoi pas ! A vrai dire je ne vois pas pourquoi son train de vie devrait coller avec son travail. Enfin, aider les couples qui vont mal est tout à son honneur. Moi je ne pourrais pas. Je n'ai déjà pas assez confiance pour me mettre en couple alors en conseiller d'autres ? C'est hors de mes cordes ! Je le vois fouiller de nouveaux dans mes placards. Il peux bien faire ce qu'il veux... Vu que je pense qu'il va squatter souvent. Quand j'entends l'évocation du rendez-vous très privés un léger sourire prends place sur mes lèvres.

- Je dois dire que l'idée d'un rendez-vous me plait beaucoup !

Après tout je n'avais absolument jamais fait ça dans un bureau. Pas que l'envie me manque mais... Je n'ai pas de bureau pour essayer. Sa seconde phrase m'arrache un rire.

- Voyons Hiroki... Je suis un vrai ange qu'est-ce que je pourrais bien te faire !

Si il savait à quel point moi aussi je suis frustré ! Sérieux ! Je suis sur que c'est un des meilleurs coups de ma vie et on peux rien faire parce qu'on à un foutu problème de dominance. Mais je n'y peux rien. Mon père m'a au moins traumatisé sur ça... Je déteste être soumis. Je déteste qu'on vois mon manque de confiance en moi. J'entends à peine la question d'Hiroki quand il sort de la pièce pour explorer mon appart. Je le rejoins finalement et m'allonge à ses côtés dans le lit. J'aurais préféré dormir torse nu... Mais cette nuit sera une exception. Trop modeste... J'aime bien l'ironie d'Hiroki !

- Modeste ? Je suis la personne la plus modeste au monde voyons ! dis-je un léger sourire sur les lèvres. Mais plus sérieusement je suis danseur et mannequin. Mannequin est plus une façon de survivre car je ne gagnerais pas assez en tant que simple danseur. Je n'aime pas vraiment ce métier. Trop de contraintes. Je préfèrerais cent fois danser tout au long de mes journées.

C'est aussi un cadeau d'Ayame. Inconsciemment, je porte ma main à mon cou, là ou se trouve le dessin de ma sœur. Comme elle me manque. Je n'ai jamais trouvés de partenaires aussi douée qu'elle. En même temps nous étions en symbiose... Je souffle et chasse les souvenirs de ma sœur. Ce n'est pas le moment de ressassez ses vieux souvenirs... J'enlève ma main de mon cou, rendant ma tête de loup au yeux si humains d'Ayame, de nouveau visible. Je me tourne vers Hiroki. Une question me trotte dans la tête.

- Tu as des fétichismes ? Que je sache un peu près à quoi m'attendre ?
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 11 Juin - 22:24
     
J’avais envie de rire quant à sa petite blague, au moins il le prenait plutôt bien… Au pire, je lui aurais mis des coups de pieds aux fesses pour qu’il comprenne que, bien que je sache avoir un humour pas souvent drôle, je n’aimais pas qu’on me le rappelle. Surtout quand il s’agissait d’inconnu et que j’avais déjà fait plus incompréhensible.
En tout cas, ce qui était sûr, c’était que ce mannequin là ne me collerait pas autant que Miyabi. La façon dont elle avait agit la dernière fois ne m’avait pas lu du tout. Je ne lui souhaitais pas de recommencer.

« Mes fétichismes ? Je demande avec un sourire. [color=#cc00cc]J’aime jouer, pas avec des cartes ou autres mais relevé certains défis. Je fais toujours tout pour arriver à gagner. Donc sache que pour te faire plier je n’hésiterai pas à te menotter, et te faire languir jusqu’à ce que tu me supplies de te prendre.[/color=#cc00cc] »

Je ne disais presque jamais les choses à demi-mot quand je partais dans ce sujet. Je me mis ensuite face à Tae pour continuer.

« Après, je suis plus les fétichismes des autres ou je vais faire certaines choses quelques fois juste pour le plaisir. En même temps, c’est ce qui a de plus important dans les coups d’un soir, ça nous permet après d’en retenir quelques uns. »

Je m’approchai ensuite de Tae et me surélevais légèrement pour regarder quelque chose de plus près. J’étais intrigué depuis tout à l’heure.

« C’est beau, je dis en voyant le tatouage. »

Je n’en voyais qu’une partie donc je ne pouvais pas dire qu’il est magnifique. Je repris ensuite ma place face à Tae.

« Et toi, tes fétichismes ? »
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 12 Juin - 17:05
     
Il aime jouer ? Ça va être intéressant. Très intéressant même. La suite aussi. Me menotter ? Me faire languir ? J'aime beaucoup cette idée... Il faudra la tester ! Même si il peut toujours courir pour que je supplie qu'il me prenne. Je ne supplie pas ! Et surtout pas pour être dominer ! J'aime bien le langage d'Hiroki. Cru et sans manières ! Qu'est ce que j'aime ça ! Pour moi parler ainsi est une forme de vérité. La suite du discours d'Hiro me laisse déconcerté.

- Tu as gardés des amants ?

Oui j'ai l'air stupide mais ne pas avoir d'attache est tellement plus simple pour moi. Hiroki est le premier. Et surement le dernier. Je compte bien reprendre mon train de vie quand j'aurais gagner ! Même pendant en fait. Hors de question que je me prive pour lui. Quand il s'approche une moue intrigué sur le visage, je me demande ce qu'il à. Mais après avoir vu le morceau de mon tatouage et l'avoir complimenté, il repart de son côté du lit. Oui... Il est beau. C'est aussi une des choses les plus chères à mon cœur et c'est bien pour ça que je l'ai gravé à vie dans ma chaire. Mes fétichismes...

- Je n'en ai aucuns, désolé de te décevoir. Je suis aussi très joueur, j'adore essayer de nouvelle choses, découvrir ce que mes amants ont à m'offrir mais aucun fétichisme propre.

Je me demande ce que ça va donner quand on se rencontrera... Je crois qu'on va chacun tenter le plus de choses possibles, en tout cas moi j'y compte, pour faire craquer l'autre. Je me met légèrement de côté afin de pouvoir voir Hiroki pendant que je lui parle.

- D'ailleurs... J'ai toujours rêver de faire alors que je suis sensé poser. Faudra que tu passes un de ces quatre ! Si tu es d'accord ! Mais l'avantage c'est qu'il y a pleins d'endroits à essayer... Les cabines d'essayages, les coulisses, ma loge, celle des autres mannequins qui se croivent tellement mieux que le reste du monde. Et le bureau de mon manager aussi...

Un sourire vient sur mes lèvres. Un sourire montrant mon côté manipulateur... Je ferais tout pour me faire renvoyer afin de trouver un autre manager que celui que j'ai. La dernière fois... Brrrr. Je réprime la sensation de dégoût qui me monte à la gorge malgré la moue apparu sur mes lèvres.

- Après j'aime bien essayer pleins d'endroits différents ! Tu as des envies particulière concernant ça ?
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 12 Juin - 22:41
     
La tête de Tae fut épique, j’avais envie de rire. Je gardais des amants surtout dans le cas où je ne trouvais personne pour finir la nuit, rien d’autres… Sauf ceux avec qui je voulais renverser Terazawa mais voilà tout. Rio était peut-être l’exception qui confirmait la règle, je m’autorisais des gestes tendres avec elle car je savais qu’elle ne l’interpréterait pas mal.

En revanche, je repris mon sérieux quand j’entendis le nom des lieux. Oh punaise, ça donnait envie, mais je ne laisserai pas un shinki me toucher pour me maquiller. Hors de question, je pouvais être vexant quand on me dénaturalisait, personne ne touchait à mon visage ou a mon corps outre nécessaire !
Je ne fis aucun commentaire quant à sa poussée de colère concernant son travail de mannequin. Il ne savait pas ce que je ressentais au quotidien envers cette ville et ses idéologies sinon il aurait vu que son petit problème n’était rien.

« Les lieux que j’aimerai tester ? Les aéroports, les avions et les sources chaudes. Dans les sources mêmes ! Dans des endroits insolites aussi. Et sinon oui, je garde des amants seulement si je ne trouve pas une personne potable avec laquelle finir la nuit. »

Je me mis ensuite sur le dos avant de fermer les yeux.

« Bonne nuit. »

Sans demander mon reste, je m’endormis et me réveillais avant Tae. Au vu de l’heure, j’avais encore le temps pour faire ce que j’avais à faire. Je partis dans l’entrée pour me rhabiller et, avant de partir, je posais ma carte de visite sur la table de nuit. Je sortis avant de sourire, j’avais trouvé quelqu’un avec qui m’amuser !
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Je ne te laisserais pas dominer !  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Sam 13 Juin - 16:37
     
J’acquiesce face aux lieux que cite Hiroki. Puis une fois sur le dos, il me dit bonne nuit. Je crois que je l'ai froissé. Mais je vois pas en quoi. Je reste cinq minutes à réfléchir furieusement mais la seule chose qui me vient à l'idée c'est les lieux que j'ai proposé. Ooh ! Denshou hein... A vrai dire je m'en fous un peu. Comme lui, je me tourne et finis par m'endormir.

Le lendemain, je me réveille seul. Il est parti. Je me lève et aperçoit la carte d'Hiro. Un numéro est inscrit à la main en plus d'un autre. Un sourire apparait sur mes lèvres. Ces prochaines semaines vont être intéressantes.

- Je vais tout faire pour gagner mon cher Hiroki !
 
Je ne te laisserais pas dominer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-