We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Jeu 18 Juin - 21:06
     

 

Kiritani Ayumi

ft. Horikita Maki


Hey minna ! Je m'appelle Kiritani Ayumi, Je suis né le 04/08/1990 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des shinki et par ailleurs, Je suis présentatrice télé, animatrice radio.

 
My little things
• Il s’agit d’une fille qui peut paraître douce et gentille mais, depuis petite, elle le sait et n’hésite pas à se servir de cet atout pour approcher les gens et leur faire comprendre que les apparences sont trompeuses.
• Durant toute sa scolarité, Ayumi a été populaire et n’hésitait pas à enfoncer ceux qui manquaient de confiance en eux.
• Elle s’entend bien avec les garçons homosexuels.
• Gourmande, elle peut manger tout ce qu’elle veut sans prendre un gramme... Peut-être parce qu’elle fait du jogging tous les jours.
• Son rêve est de présenter une émission culinaire pour gouter les plats mais également d’y participer car elle aime cuisiner.
• Au fond elle peut être gentille… Mais il faut d’abord briser sa carapace de fille très sûre d’elle et capricieuse.
• Il y a eu une période où elle a été un peu garçon manqué. En effet, elle s’est toujours demandé ce que ça faisait d’être un garçon et comment c’était de trainer avec eux puis elle voulait vérifier certaines choses. Aujourd'hui encore, il lui arrive parfois qu’elle se travestisse pour sortir et, à ce moment, elle se fait appeler Akira.
• Depuis qu’elle est petite la technologie la fascine autant que l’art.
• Ayumi parle la langue des signes, elle l'a apprise pour sa meilleure amie qui est devenue muette suite à un traumatisme. C’est l’une des seules personnes avec qui Ayumi est aussi douce qu’un agneau et elle fera tout pour la protéger.
• Il en est de même pour son frère adoptif qu'elle protège du mieux possible.
• Dès que Nishinaka fut en pleine expansion, Ayumi ne perdit pas de temps et suivit l’évolution. Aujourd’hui encore d’ailleurs.
• Elle adore les chats mais n’en a pas car son travail lui prend trop de temps.
My personnality
• Capricieuse
• Franche
• A la répartie facile
• Gourmande
• Aime s’amuser
• Sait être douce quand il le faut
• Gentille, mais ça, seuls ses amis le savent
• Aime parler

 

That's my story. Yes. It is.


C’est d’un père chef d’entreprises high-tech et d’une mère au foyer que le 4 août 1990, Kiritani Ayumi vit le jour dans cette petite ville appelée Nishinaka. Dès que la petite fille fut en âge de parler, elle se mit à demander des choses à ses parents. Elle demandait les mêmes choses que toutes les autres filles de son âge et qui n’existait pas forcément comme des licornes, des fées etc…

Avec le temps, la petite fille, très pouponnée par sa mère, devint la petite princesse de ses parents. Ainsi, elle pouvait faire concurrence aux princesses des contes de fées qu’elle affectionnait tant. C'est dans cette ambiance qu’Ayumi grandit et finit par demander, des choses qui existent vraiment. C’est ainsi qu’elle eut : un beau dressing, un chat persan, un chat angora, et un cheval blanc. Il fallait bien être admiré par les autres filles de son âge, non ?
D’ailleurs Ayumi n’eut pas seulement que des animaux ou des jouets. Elle eut un frère de deux ans son cadet. Un petit orphelin métissé que Ayumi avait vu à l’orphelinat. A ce moment, la petite fille a tout de suite su qu’elle le voulait comme petit frère. Sa mère lui rappela bien qu’il fallait qu’elle fasse attention car ce n’était pas un jouet et qu’elle devait le protéger. En effet, étant métissé et orphelin, il risquait d’être brimé à l’école et c’était son devoir de faire en sorte que cela n’arrive pas. Rôle qu’elle prit à cœur jusqu’à aujourd’hui, même si son père n’a jamais porté son fils dans son cœur.

Arrivée au collège, Ayumi devint très vite populaire. Beaucoup de garçons de son âge lui tournaient autour mais son père l’avait mise en garde, ils ne faisaient ça que pour l’argent rien d’autre. Curieuse de voir s’il avait raison mais également pour voir ce que ça faisait de traîner avec des garçons, elle est devenue garçon manqué et autant d’adolescent autour d’elle. Ayumi comprit que les mises en garde de son père se vérifiaient et elle avait pu vivre l’expérience de l’androgyne pendant quelques temps… D’ailleurs cela l’a fortement marquée, l’adolescente a pu se fondre dans un groupe de garçon, ce qu’elle a adoré.
Suite à cette expérience Ayumi s’est plus rapprochée des filles et des garçons homosexuels. Avec eux, elle n’avait rien à craindre pour l’argent de son père.

Une fois qu’elle fut au lycée, Ayumi, qui avait adhéré aux idéaux de Terazawa, comprit une chose. Les mots : argent, pouvoir et popularité sont indissociables. De ce fait, elle n’hésitait pas à montrer au plus faible qu’elle avait confiance en elle. Quant à ses amis, autant denshou que shin, ils étaient peu nombreux mais ils savaient qu’ils pouvaient compter sur elle.

Après avoir obtenue son diplôme de lycée, Ayumi demanda à son père d’être l’égérie de son entreprise. Ne pouvant dire non à sa petite fille chérie qui avait toujours tout obtenu de sa part, Ayumi apparut dans plusieurs magasines et publicités. Ce fut à ce moment, qu’une agence la remarqua et lui proposa de devenir présentatrice télé… A condition bien sûr qu’elle réussisse l’audition, ce qui ne manqua pas. Ayumi adorait l’industrie de l’entertainment et a toujours voulu être célèbre. C’est pour cela qu’elle n’a pas dit non quand on lui a proposé un poste d’animatrice radio.

Mais tout ne fut pas facile dans la vie de la jeune femme. En effet, alors qu’elle était l’égérie de l’entreprise de son père, une plainte fut déposée puis plusieurs menaces de mort étaient dirigées contre le père et sa fille. Ne cédant pas à la panique, le paternel pris un avocat et, pendant un rendez-vous entre les deux hommes, alors qu’Ayumi patientait dans la salle d’attente, elle fit une rencontre qui la marqua. Une jeune femme, face à elle, lui inspirait un tem sentiment de calme et de douceur qu’Ayumi fut très douce avec elle, comme si la jeune femme avait brisé sa carapace. Ayumi la revit a son exposition de peinture et, à partir de là, elles ne se sont plus lâchées. Ayumi était là lorsque son amie vécut la pire chose qu’il puisse exister et fit tout son possible pour l’aider à se reconstruire. Elle apprit la langue des signes pour lui montrer qu’elle ne l’abandonnait même si elle s’enfermait dans un mutisme profond. Au moins, elles pouvaient communiquer.

Aujourd’hui, ce problème de plainte est loin derrière Ayumi qui est une vraie shinki -elle pense d’ailleurs que le mot perfection a été inventé pour elle- et qui a une notoriété à Nishinaka. Elle aime ce qu’elle est, et, malgré sa célébrité, son caractère de fille capricieuse, franche quitte à blesser, ne l’a pas quitté. De toute façon qui croirait que derrière ce beau visage d'ange et cette animatrice très sympathique se cache une peste ?
Mais il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, comme son frère, ses quelques amis et sa meilleure amie à qui elle ne veut pas montrer son pire visage.
Niveau amour ? Un beau célibataire qui n’en a pas après l'argent de son père et qui est prêt à briser sa carapace est-il intéressée ? Vivre le grand amour, Ayumi ne demande que ça ! 



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Yuki et tu as 20 ans maintenant ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum souvent ♥️ ! Tu es arrivé(e) ici grâce à mes trois premiers comptes. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Me revoilà, je suis faible, je craque facilement mais je voulais un deuxième compte féminin… S'il vous plait, prenez bien soin d’Ayumi comme vous l’avez fait pour Haruna, Nao et Hiro ♥️… Ah oui, j’ai failli oublier ! I love youuuuuuuu :love4:
Invité» Invité
avatar

Jeu 18 Juin - 22:47
     
Re welcome Pocky-Sensei :danse:
J'espère avoir un bon lien avec ton perso vu que c'est Maki :kkk:
bonne continuation pour le reste de ton histoire
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Jeu 18 Juin - 22:57
     
Merci beaucoup Yuki-chan  :kai: (ça me fait toujours aussi bizarre, j'ai l'impression de parler à moi-même xD)

On trouvera des bons liens, on trouvera, j'y crois :okok: :ohoh2: :love4:
Thanks, je pense faire ça demain o/

... ... Ah mais c'est un perso capricieux doooooonc je veux aussi des câlins et des fraises :kkk:
Invité» Invité
avatar

Jeu 18 Juin - 23:04
     
Yatta!
non pour toi j'ai...*regarde dans son panier* des crêpes et beaucoup de Love
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Jeu 18 Juin - 23:14
     
Crêpes *^*
*mange une crêpe* Thanks pour la crêpe et le love :love4:
Invité» Invité
avatar

Jeu 18 Juin - 23:23
     
Ce n'est rien juste un petit peu d'amour :kkk:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 19 Juin - 11:56
     
Re-bienvenue princesse ♥️ :bravo:

Je doute de pouvoir faire un lien avec toi et Zuki, à défaut tu en auras peut-être un avec Sora (si tu es gentille ♥️) et évidemment avec Shoko :kkk:

En passant, je suis en kiff sur ton gif de profil xP
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Ven 19 Juin - 12:34
     
Yuki : Thanks quand même :love:

Zuki : Merci beau prince ♥️ :nya:
On cherchouillera mais il faut un lien Ayu/Zuki, quitte à ce qu'il soit négatif (*pars pleurer toutes les larmes de son corps*) j'ai même un argument de choc pour ça  :kkk:

Argument de choc:

Sora c'est presque obligé vu que... Vu que... Vu qu'il va se passer quelque chose dont on ne peut pas encore parler xD (oui avec Shoko, le meilleur des liens ♥️)

Pour le gif de profil, je le trouvais trop mignon : "Oishiku nare" x)
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 20 Juin - 21:51
     
Rebienvenuuuuuuuuue !! ♪ ♥

J'suis trop curieuse de savoir ce que ça va donner en rp tout ça XD
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Sam 20 Juin - 21:58
     
Merci ma chacorne adorée :love4:

... Je suis aussi curieuse de voir ce que ça va donner en rp *out* (c'était tentant xD)

Encore merci :love:

Ps : je te le redis, je suis fan de ton vava, ta signa et ton gif de profil
♥️
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 20 Juin - 22:01
     
:love:
J'sens qu'on va se marrer XD

awww merciiiii ♥️♥️♥️
D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais ton gif de profil me fait rire... ça doit être la grenouille *meurt*

(j'arrête, sinon je floode, et faut pas flooder les jolies fiches :x ♥)
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Sam 20 Juin - 22:14
     
J'le sens aussi x) (j'ai lu marier au lieu de marrer xD)

C'est surement la grenouille, oui xD

(Oui, il faut pas flooder hors de flood, je vais aussi arrêter là krkr ♥)
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Goomcugq


Messages : 2666

Lun 22 Juin - 21:48
     
Rebienvenuuuuue  :hawai: Bon choix de vava !!! Y a pas si longtemps que ça j'aimais toujours pas trop Maki ! Mais en ce moment je l'aime bien puis elle est trop cute ♥️ Ton perso a l'air intéressant en tout cas  :hahaha: Amuse toi bien avec  :waouh:

Kiritani Ayumi




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 22 Juin - 21:53
     
Merci Kaiounet :love:
Maki est cute oui, on est d'accord ♥️

Merci pour la validation :love:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 24 Juin - 10:15
     
En retard mais  REUHHHHH * donne un cookies*
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 24 Juin - 12:06
     
Merci Rio ♥️ :love:
 
Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiritani Ayumi ~ Come in my wonderland ♥
» Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi !
» Kiritani Mirei
» Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ?
» Ayumi Kato ♥ Princesse Étouffée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-