We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 24 Juin - 19:24
     
J'aime bien l'idee de Miki choquée
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 24 Juin - 21:33
     
Alors on part là dessus ?

Une Miki complètement choquée qui sait plus quoi dire, une Shoko toute rouge de gêne, et des gros toutous qui s'en fichent et qui veulent leur balle. Après Miki et Shoko auraient pu "discuter" (langage des signes et/ou avec le carnet où elle écrit dedans) et après elles peuvent simplement se recroiser, mais Miki ne sera pour le moment pas assez proche pour que Shoko arrive à décrocher un mot face à elle :intel:

Chat de te va ? :kkk:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 24 Juin - 21:44
     
Chai parfait !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 24 Juin - 23:02
     
J'aimerais bien un lien, avec Erena et Ren si c'est possible.
J'y ai pas encore réfléchi pour l'instant, par contre *meurt*
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 25 Juin - 15:36
     
TOURISTE !!!! :bye3: /mur/

Alours alours, réfléchissons ...

*3 jours 15 heures 22 minutes 41 secondes plus tard*

J'AI PAS D’IDÉE !! ._.

En fait si, mais c'est nul, mais j'vais les dire quand même !

Pour Erena-sama : Au début j'ai pensé à faire comme pour Tae, un tableau, mais c'est trop banal pour Erena, alors j'ai pensé encore (pas facile) et je me suis dis qu'on pourrait partir sur un jour Erena va faire je ne sais quoi à Shizen, donc le quartier Denshou bien à l'opposé de ce qu'elle aime, et là, elle tombe sur une ptite paysanne assise devant son chevalet et sa toile qui peint. Donc elle se dit "nan mais c'est quoi s'te plouc ? La tablette graphique tu connais pas ?", fin bref voilà quoi.
Puis Erena pourrait recroiser Shoko qui court avec ses trois gros chiens et elle serait en mode "C'est quoi ces monstres ?! Et tu connais pas les salles de sport ?", Shoko lui répond pas, Erena s'énerve genre violemment (on y croit) et là c'est le FIGHT !!! :ohoh2: /mur/

Nan oublie ce que je viens d'écrire... On peut partir sur le fait qu'Erena ait connu le mari de Shoko lors de je ne sais quel procès.

Pour Ren-choupinou : Shoko aime les vêtements, Ren vend des vêtements, fin /murx1000/
Du moins j'avais pensé que ça aurait fait une rencontre (ça peut être soit avant soit après le drame de sa vie...) et donc voilà quoi, ils peuvent s'entendre/pas s'entendre/s'apprécier/se haïr (même si ça me briserait le cœur... TxT)
Après on peut trouver un lien trop badass, du genre Shoko attaquée (vu les 3 molosses qui sont avec elle on va y croire...) et Ren vient la sauver, mais comme il est pas fort, ça finit mal mais c'est l'intention qui compte ! :love4:

Okay, j'ai aidé en rien du tout là ... ._.
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 25 Juin - 22:11
     
Alors alors.. pour Erena. La première idée me plait bien. Erena qui la croise en train de peindre. Elle peut la croiser plusieurs fois en train de perdre, et connaissant Erena, elle irait lui parler etc ? Même si elle répond pas, Erena peut parler pour 2 y a pas de soucis *meurt*
Faudrait voir de ce côté-là, si ça te va aussi

Concernant Ren... j'imagine bien le gros boulet genre "je viens te sauver" mais qui se vautre lamentablement (et qui échoue face à des chiens) Puis il aime pas la violence (c'est une excuse comme une autre)
Comme tu le dis si bien, c'est l'intention qui compte XD
Pour savoir s'ils se sont rencontrés avant ou après... je sais pas trop. J'aurais tendance à dire après (parce que j'ai envie de voir Ren galérer)(sachant que c'est moi qui vais galérer... *coucou j'suis maso*)
Enfin voilà, faudrait voir pour les détails et tout ce qui suit XD

(Et oui, je viens toujours en touriste ♥)
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 25 Juin - 22:43
     
Alors pour Erena ça peut marcher, Shoko peindrait un tableau et Erena passant dans le coin vient lui taper la discute (normal quoi) et Shoko est choquée (Shoko/choquée, on passe à autre chose) et elle lui fait un rébus pour lui faire deviner son nom (une tortue + une princesse et pour le prénom on improvisera XD)
Et après je sais pas comment ça peut évoluer, la denshou peut peindre un tableau pour la shinki ou lui offrir une bière, enfin voilà quoi ~

...

J'aime tellement mon cerveau ♥️ :tears:

En fait, j'imagine encore plus précisément la chose pour Ren ! Du genre, Shoko joue dans le parc avec ses chiens qui sont tout fifous (à cause d'une baballe) et Ren peut croire qu'elle est attaquée alors il arrive en mode "Je vais te sauver !" :hero: mais il glisse sur le sol et se vautre lamentablement par terre... Shoko comprend pas trop ce qu'il vient de se passer et aide Ren à se relever en faisant une tête avec des points d'interrogation dans les yeux pour lui demander si tout va bien (et quel est le numéro de l'hôpital psychiatrique le plus proche /mur/).
Elle peut tenter de lui parler en langage des signes mais ça risque de pas très bien marcher ! :eheh2:

T'en pense quoi mon chou ? ♥️
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 25 Juin - 22:55
     
J'en pense que j'aime bien mon lapin ♥

Pour Erena, on pourra voir comment ça évolue en rp. Ca nous laissera la surprise *meurt* mais j'aime vraiment cette idée. Et le coup des rébus c'est une bonne idée +_+ !
(tu peux l'aimer ton cerveau oui ! XD)

Et pour Ren, c'est tellement beau ! (le pauvre) Et tellement drôle XD Je ris déjà rien que de l'imaginer se vautrer, à cause d'une branche ou une fourmi, je ne sais pas encore.
L'imaginer galérer pour communiquer avec Shoko, c'est assez drôle ça aussi. (le pauvre bis) Il comprendrait pas tout le temps ce qu'elle veut et se mélangerait les pinceaux ♥

(tu me fais trop rire XD ♥♥)
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 25 Juin - 23:02
     
Je trouve que tu meurs souvent XD *meurs*

J'ai tellement peur de faire un Rp qui parte en live avec Shoko parce que je suis capable de placer l'arrivée de King Kong qui vient prendre un thé tranquillou sur la terrasse ! (on va ptetre éviter quand même pour King Kong, des pokémons, c'est plus réalistes ! :hahaha: /mur/)

Ren s'en prend tellement plein la poire, et c'est pas le seul qui va galérer, Shoko aussi risque d'avoir du mal et si on imagine qu'elle n'a pas son carnet sur elle, elle pourra pas écrire ce qu'elle veut dire ! (pourquoi j'ai fais un personnage coincé dans un mutisme déjà ?)
En tout cas on pourra pas dire que c'est pas original XD et puis je sais pas si Ren aime les gros chiens mais il se prendra plein de léchouilles sur le visage ! :hahaha: (moi sadique ?)

(Personnellement, je me désespère... ._.)
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 25 Juin - 23:09
     
J'ai encore plus de vies qu'un chat :cool2:

Ouais je préfère avec les Pokémon XD

Ca va être fun. Enfin je crois... XD je sais que je vais galérer avec Ren, mais en même temps, ça me fait tellement kiffer de le faire galérer.
(je ne saurais te dire pourquoi, toi seule a la réponse à cette question +_+)
Il préfère les chats mais il a rien contre les chiens non plus, donc why not pour les léchouilles hein XD

(Mais non, pourquoi ? oO)
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 25 Juin - 23:19
     
Chrysacier ! Attaque Armure !!!! :hero: /mur/

(j'aime trop faire des persos bizarres entre mon hermaphrodite et ma muette XD)
Tu es sadique avec ton personnage... Pauvre Ren *fait des câlins au pauvre petit Kawaguchi-san ♥️*
Donc on part sur un truc bien galère pour nous deux ? J'accepte de relever le défi ! :cool2:

(parce que je suis désespérante ! :hahaha: /mur/ plus logique tu meurs ! *meurs*)
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 25 Juin - 23:24
     
Je crois que si tu le mets comme ça dans un rp, ça me choquerait même pas XDDD

(chacun son truc xD puis ça change des persos habituels ! :p)
Je suis sadique avec mon perso mais maso aussi, un peu. (il te remercie pour les câlins ♥)
J'accepte aussi ce défi ! On peut le faire.

(Mais non tu l'es pas ! èé)
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 25 Juin - 23:32
     
Je te jure que je le place dans un Rp celui-là ! :prince: (note à moi-même : arrêter de se lancer des défis stupides ._.)

(Allez le prochain personnage que je fais il sera cul-de-jatte ! o/ /mur/)
On peut le faire mais arriverons nous jusqu'au bout sans avoir fait un énorme quiproquo ? Telle est la question... *mode Shakespeare*

(mais si ! Quand j'ai plus de pâte à tartiner au marshmallow je deviens désespérante u.u)
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 25 Juin - 23:39
     
Sérieux ? J'veux voir ça XDD

(euh moui... si tu veux XD)
Je ne sais point. Seul l'avenir nous le dira !

(Je te dis que non èé)

J'essaie d'écrire les liens demain... ou dimanche. (ou lundi *meurt*)
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 25 Juin - 23:41
     
J'essaie de les écrire demain aussi :bye3:

Edit : Mais si je le suis, je te le prouverai un jour ! :yo:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 26 Juin - 22:15
     
Je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! ♥
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Ven 26 Juin - 22:59
     
Et j'imagine que comme Ren tu viens en touriste... :cool2:

Breeeef ! Ça peut genre être sympa mais il y a tellement de différences entre les deux zozos !

ON VA POUVOIR FAIRE UN TRUC BADASS ! o/

Bon une rencontre... Une rencontre... Une rencontre... *vieille ampoule au tungstène qui a un peu de mal à s'allumer*

Bon, j'ai quelques idées possiblement possibles mais aussi possiblement nulles ._.

Neumbeur (m)oine : Naoki connaît Ayumi, Shoko connaît Ayumi. Bah voilà quoi, ça peut faire une rencontre comme ça (avant ou après la mort du mari) et après je sais pas !!!!! *ampoule grillée*

Neumbeur toux : *tousse* /mur/ Shoko dessine (logique) et elle pourrait tomber sur un Naoki qui fait son chanteur de rue ou alors elle est prise d'une furieuse envie de dessiner un poisson et elle croque (dessine hein) le poissonnier qui va avec (qui est en train de s'époumoner comme un dingue pour vendre sa sole).
Mais après ça ferait le même genre de lien qu'avec Kyo et du coup c'est de l'auto-plagiat envers moi-même ._.

Neumbeur frit : COINCES PAR UN RIDEAU DE FER !! :hahaha: (on avait dit BADASS pas DÉBILE ! ._.) Mais quand même, je pense que ça peut le faire ! Du genre je m'explique ~ La poissonnerie va bientôt être fermée par un Naoki qu'on a laissé tout seul dans la boutique pour qu'il range les huîtres et compte les requins invendus. Mais là une chieuse de dernière minute (Shoko) apparaît et passe une commande pour le surlendemain à l'aide d'un pitit bout de papier. Naoki peut lui dire poliment de revenir le lendemain matin (dans le genre "Azy kestu m'casse les burnes meuf wesh ?!"), Il va pour baisser le rideau de fer de moitié pour empêcher un autre client chiant de rentrer et là, le rideau de fer se ferme complètement et donc coincés !! :ahahah: (note : Il y a certainement une autre sortie mais on va rien dire parce que mon idée est trop swaaaaag ! ♥️)

Neumbeur fort : Naoki = NSA ; Shoko = Denshou. Y a pas plus simple, ça peut être juste de la surveillance. Bon j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à surveiller et elle fait rien de mal (elle s'est pas encore lancée dans les tableaux de Terazawa avec la moustache de Staline) donc il risque de profondément s'ennuyer le Nao...

Voilà ! J'ai assez réfléchis pour 6 mois entiers ! *part hiberner*
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 22 Oct - 17:01
     
Je veuuuuuuux !! :pika: *balance une pokéball* #meurs
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 22 Oct - 17:18
     
*contre attaque avec une Master Ball* :yo:

Tu as des idées ou tu viens genre en touriste et c'est moi qui vais devoir réfléchir ? :danse:

Pour le moment, comme lien possible, on peut partir sur le dessin (quoi que je vois pas quel genre de lien ça peut donner... Un débat intense sur l'utilisation des crayons de couleurs sur du papier à grain ?), les chiens de Shoko qui peuvent avoir effrayés ce grand dadais de Tôru ! xD

Je creuse de mon côté ! :kyohiro:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 22 Oct - 17:22
     
xDDD !! Je vais t'épouser #mur

Mais on peut partir sur les chiens aussi, j'aime bien l'idée ! :hahaha:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Jeu 22 Oct - 17:38
     
Y a eu trop de mariage sur ce fow' ! xD

Bien donc ! *craque sa nuque et ses doigts*

> On pourrait partir sur le footing matinal de Shoko. Un Tôru sauvage se serait caché dans les hautes herbes pour faire ce qu'il veut (dessin, visionnage de film porno, bar mitzvah de son chaton, voyeurisme, baptême de son ami imaginaire, on s'en fiche !) et là, un chien (celui que tu veux, ou les trois) l'auraient aperçu et pour peu que Tôru revienne de chez Tae-le-boucher avec une tranche de jambon dans la poche, il se serait fait courser par les toutous !

Puis bon, il se serait retrouvé sur une branche en mode chaton coincé, et serait deviendu hystérique ! Du genre "Sauvez moi, je ferai ce que vous voulez mais sauveeeez mwaaaaaaa !!! TAT"

...

Je crois qu'il faut que j'aille dormir ._.
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 20:24
     
CHOUPINETTE, ME VOICI, ME VOILA ♥️ :kkk:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 25 Oct - 20:28
     
COCOTTE !! TE VOICI TE VOILA ! ♥️ :love:

Tu as une idée ou on doit creuser à deux ? ♥️ :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 20:31
     
JE NE POUVAIS PAS RÉSISTER FACE A SHOKO, JE L'AVOUE ♥️ :kkk:

Alors, déjà, je n'ai qu'un seul lien féminin, alors, je suis partante pour tout ce que tu peux proposer chou ; après, je n'ai pas d'idée prédéfinie, mais elles ont le même âge, après, elles ont toutes les deux de l'art au bout des doigts, aussi :love:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 25 Oct - 20:53
     
Et bien mon petit chaton mignon ♥️

Je peux te proposer :

1°) Une relation venant d'une rencontre au cinéma. Du genre dans un vieux cinéma, elles sont toutes les deux allées voir un vieux film bien niais et dégoulinant d'amour (genre "Autant en emporte le gland" /mur/). Genre elles se sont retrouvées à côté à pleurer comme des madeleine dans les bras l'une de l'autre puis voilà quoi !

2°) Une petite rencontre dans un salon de la bande dessinée ! Du genre Shoko y va pour découvrir un peu les styles de dessin et s'offrir de beaux poster ainsi que des dédicaces et là elle tombe sur Hana (qui expose, qui fête la bar mitsvah son cafard ou de qui fait son jogging, elle fait ce qu'elle veut !) et puis après à voir ! xD

J'ai que ces deux idées pour le moment mais je vais creuser ! :kyohiro:
 
Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamehime Shoko - Speechless Widow {END}
» ✶ Painting with Flowers 》ASAE&SHOKO《
» Rêve ta vie en couleur~ (feat. Shoko)
» ✶ Between desire and despair 》ASAE&SHOKO《
» ✶ Houston, nous avons un problème ! 》AYUMI&SHOKO《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-