We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille mitigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 27 Juin - 15:30
     

Retrouvaille mitigée
Narikin, quartier huppé de la ville où tous un tas de riche Shinki aime passer leur temps. En sommes, un endroit que jamais je ne fréquenterais habituellement, sauf le soir lorsque je suis à la recherche de compagnie nocturne. Seulement là, nous sommes en plein jour, alors que fait tu ici, me demanderez-vous. Et bien c’est simple, si je me suis aventurée dans cette endroit et plus précisément dans l’immense Kanpei tower, c’est parce que le devoir m’appel où pour être plus clair mon travail.

Ravie d’avoir une nouvelle opportunité de pourrir la vie d’un mannequin Shinki, je me suis  rendue avec une étrange bon humeur jusqu’au studio photo. Je ne vous le cache pas, avec tous ces étages et cette diversité j’ai eu un peu de mal. Forte heureusement pour moi, j’avais prévu le coup et était partie bien en avance pour justement éviter d’arriver en retard avec ce genre de chose.

En franchisant donc la porte du studio, je suis ravie de constater que presque tout le monde est déjà arrivé et que mes tenues sont parfaitement disposées sur les portants prévus à cet effet. Enfin … parfaitement tout est relatif bien sûr, je me dépêche donc de saluer toute le monde d’un revers de main avant d’aller rectifier tout ça.

Tout en arrangeant mes tenues, je ne peux m’empêcher d’imaginer le mannequin qui va les porter. En effet, et exceptionnellement, je n’ai pas rencontrée l’homme destiné à porter ces tenus. Mon supérieures m’avait simplement donné les mesures en m’ordonnant de me dépêcher de crée des vêtements à la fois stylé et branché …
Sérieusement comme si l’attitude général du mannequin ne comptaient pas pour ce genre de chose … Quel idiot. Je me dis parfois qu’il a beaucoup de chance d’être mon patron celui-là… Enfin bref, en entendant le monde s’exciter au tour de moi, je devine très vite que le fameux mannequin est enfin arrivé et que l’on va enfin pouvoir travailler. Et puisqu’il n’était pas venue pour les essayages avant, il allait devoir passez par cette étapes avant de faire le beau devant l’appareil photo. La voix de mon supérieur se fait d’ailleurs rapidement entendre, et me rappel sans ménagement que nous n’avons pas beaucoup de temps et que de ce fait il n’y a pas beaucoup de temps à perdre avec ce genre de chose. Sérieusement comme si c’était ma faute à moi si l’essayage ne s’était pas fait avant-hier…

-«  Je vais faire au plus vite ne vous en faites pas, lui répondis-je avec un sourire le plus faut du monde mais parfaitement maîtrisé pour que cette homme imbu de lui-même pense qu’il a une chance et qu’il a de l’autorité sur moi. Sur ce, veuillez m’excuser. »

Je me dirige donc comme demandé vers notre mannequin de la journée, pour lui demander de m’accorder un peu de temps. Comme prévu tout un tas de shinki sont déjà agglomérée autours de lui à lui demander de passer en premier au maquillage et dieu sait quoi d’autre…

-« Les filles, désolée de casser votre joie mais il doit passez à l’essayage avant tous,  Voyant alors des regards noir se poser immédiatement sur moi, je lève les bras en signe d’innocence et rajoute un, ordre du patron» avant de les pousser sur le coter pour que je puisse enfin atteindre ce mystérieux étranger, dont la silhouette de dos me rappelle vaguement quelqu’un.

-« Excusez-moi mais j’ai besoin de vous pour l’essayage. Le mannequin se tourne alors vers moi et la surprise peu immédiatement se lire sur mon visage. Tae…..»

Pour le coup je ne m’attendais vraiment pas à cela …. Mon passé venait de me resurgir en plein face et une chose est sure, ce n’est absolument pas le genre de chose qui me ravit … Mon expression étonné laisse d’ailleurs très vite place à un visage complètement froid et détaché.

Crédit ♥
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvaille mitigée Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 2 Juil - 9:51
     
Je déteste les shootings ! Je déteste poser ! Je déteste mon manager ! Je déteste ce boulot ! Pourquoi je suis aussi remonté ? Oh pour rien ! Juste à cause de mon crétin de manager, j'ai rater une occasion en or en danse ! Il a accepter un contrat en mannequinat sans m'en parler au préalable. Résultat, je ne peux pas me désister et est été obligé d'annuler ma représentation de danse. Ou de nombreux recruteurs étaient présent. Crétin, crétin, crétin !

Je suis donc d'une humeur massacrante quand j'arrive, dix minutes en retard. Je vais tout faire pour lui pourrir la vie à cet abruti ! Il va regretter ! Arrhhhhg ! Pourquoi tout le monde s'agglutine autour de moi ?! Je déteste cette bande de vautour ! Non mais vraiment, je vais aller les voir ! Laissez moi respirer un peu. Je retiens un soupir blasé. Soudain, une voix féminine qui me semble familière m'interpelle. Les essayages... Je ne vais pas y couper. J'ai eu beau repousser la date au plus loin, je vais devoir les faire. Je me retourne donc et tombe sur ma styl...

- Rio ?!

Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Je peux voir que comme moi elle est surprise mais très vite son expression se ferme. Il y a anguille sous roche là ! Je ne peux m’empêcher et la prends dans mes bras. Elle m'a tellement manqué !

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et surtout pourquoi ça fait je ne sais pas combien de temps que tu ne m'as pas appeler ?!

Oui j'étais en colère ! Rio était une personne très chère pour moi. Une personne qui savait pour mon père et ce qu'il me faisait. Mais seul un silence glacial me répond pendant qu'elle m’emmène pour les essayages. Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

- Rio ? Tu est devenue muette ?
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 6 Juil - 9:49
     

Retrouvaille mitigée
La surprise est de taille, jamais je n’aurais pensé revoir ce garçon et encore moins ici. Qu’es ce qu’il fichait dans un métier de mannequin ? Il est vrai que c’est un beau garçon mais durant notre enfance jamais je n’aurais pu penser une seule seconde qu’il allait être destiné à passer de longue heure devant un appareil à prendre tout un tas de pose ridicule…

Mon regard se pose alors un peu plus sur lui et se met à le détailler discrètement. Mannequin, belle allure, belle tenue, belle gueule …. Un problème est en train de se profiler à l’horizon car Tae à tout pour faire un parfait Shinki ou pire encore un agent de la nsa. Mes sourcils se fronce à cette idée, je n’ai malheureusement pas le temps de pousser plus loin cette réflexion que des bras viennent entourer mon corps. Immédiatement mes yeux s’ouvrent en grand et mon corps se crispe légèrement. Il y a bien longtemps que je n’ai pas reçu pareil geste d’affection, c’est vrai que Tae et moi étions très proche à l’époque cependant les choses ont bien changé depuis …. Me contentent de lui faire une très faible tape amicale dans le dos, je me détache assez rapidement de lui encore sous le choc de ce contacte et me dirige machinalement vers mes tenus sans prendre le temps de répondre à mon ancienne amie
Une fois arrivé, non loin d’un paravent ou il va pouvoir se changer, je m’arrête à l’entente de sa nouvelle remarque. Sortant alors de mes pensées, je lâche un petit «  Hein ? » avant de me retourner vers lui.
 
-«  Bien sûr que non je ne suis pas muette, je suis simplement plongée dans mes pensée. J’ai beaucoup de travail ici je dois être certaine de ne rien oublier. »
 
Mon ton est loin d’être amical et ça, je le sais parfaitement. Le problème est que depuis ce tragique accident, je n’arrive plus à être proche des personnes qui ont côtoyé ma vie. Certes, c’est sans doute un mécanisme de défense mais cela devrait passez plus facilement auprès de Tae. Après tout avant de rencontrer Mia, j’étais exactement la fille que je suis aujourd’hui.
 
-«  Si je ne t’ai jamais rappelé c’est uniquement parce que j’ai été très occupée. » terminais-je tout en sortant une tenue présente sur l’un des portants «  Tient essaye ça ! »
 
Il faut absolument que je sois le plus détachée possible pour qu’il ne souhaite plus me revoir par la suite. Non pas que je ne suis pas heureuse de le revoir, c’est simplement que j’évite à présente de côtoyer toute personnes ou choses qui sont susceptible de me parler de mon passé et de ma phase «  gentille fille »

-«  Et ne traîne pas, tu en as beaucoup à essayer et on pas beaucoup de temps avant le début du shooting »

Crédit ♥
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvaille mitigée Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 17 Juil - 22:53
     
Je fronce les sourcils. Rio est devenue, enfin plutôt redevenu froide. Je prends machinalement la tenue, en grimaçant en remarquant les maquilleurs, coiffeurs et autres personnes insupportables m'attendant. Je suis très bien au naturel, à quoi ça sert de m’enduire de maquillage ?! Je disparais derrière les panneaux servant à ce que je me change. J'enfile rapidement les vêtements crées par Rio et ressort.

Je regarde rapidement dans le miroir. Les habits sont vraiment beaux ! Rio a toujours eu un talent pour la mode alors je suis plutôt heureux qu'elle ait réussi à devenir styliste. Je me retourne vers elle.

- Les vêtements vont, où tu vois des retouches à faire ? Parce que plus vite c'est fini, plus vite je passe au shooting et plus vite je me casse de ce lieu !

Oui, j'étais pas poli ! Mais elle voulait jouer à ce jeu, très bien. Je n'allais pas faire en sorte de réfréner mon caractère chieur. Elle allait comprendre pourquoi, les gens étaient pas toujours enthousiaste à l'idée de travailler avec moi malgré mon niveau. Je n'aimais pas ce travail, et je le faisais savoir. Mais je continuais malgré tout parce que je savais qu'Ayame serait fière de moi, et que c'était une source de revenu non-écartable.

Je regardais donc Rio attendant son avis sur la tenue pour savoir si oui ou non, elle devais subir des retouches.





Petit message:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 27 Juil - 12:22
     

Retrouvaille mitigée
Attendant que Tae se décide à se changer, mon regard suis un instant le sien et tomber rapidement sur une bande de rapace prénommé Shinki. Soupirant d’agacement, mon regard noir vient les foudroyer sur place. Ils sont vraiment incroyable ceux-là, il faudra vraiment que je pense à leur apprendre la patience un de ses jours. Par chance certain son déjà parfaitement au courant de quoi je suis capable, un simple regard suffit donc à les éloigner.

 
-«  Ceux qui reste vous avez pas autre chose à faire ? Il viendra à vous quand il aura fini avec moi alors du vent, vous nous déranger là. »
 
Mon ton est glacial et parfaitement calculer pour dissuader les plus têtus d’entre eux, ce n’est pas très glamour mais au moins ça a le mérite d’être plus qu’efficace. Reportant finalement mon attention sur mon ancien ami, je suis plutôt satisfaire de mon travail. Sans me venter, j’ai vraiment faite de l’excellent travail, mais il aurait cependant pu être encore plus excellent s’il avait daigné venir me voir comme c’était prévu à la base.
 
-«  Des retouches je dois en faire partout, mais on a pas le temps pour ça, dis-je en soupirant d’agacement.
 Et puis je te signale que tu es là pour une bonne partie de la journée alors prend ton mal en patience »
 
Je ne l’ai pas relevé mais je trouve plutôt étrange que Tae souhaite partir rapidement d’ici. Après tout, en général, plus les mannequins font des photos plus ils sont contente. Seulement lui ça ne semble pas être le cas …. Pourquoi faire un tel travail dans ce cas ?
 
-«  Tu as un train à prendre ? Parce que si c’est le cas annule tout de suite »
 
Me dirigeant alors vers le portique sur lequel se trouve une vingtaine de tenu, j’en sélectionne quelque une après avoir longuement observer l’allure de Tae.
 
-« Si tu étais venu me voir tu aurais déjà pu sauter cette étape alors tu ne peux t’en prendre cas toi-même. »
 
Par chance pour lui je peux comprendre qu’il ait autre chose à faire, voilà pourquoi je vais lui éviter de toute essayer. Et surtout qu’il me remercie pour ça parce que je ne l’aurais fait avec personne d’autre.
 
-«  Tiens prend ça, ça devrait aller pour la séance photo …. Tu as vraiment de la chance que je te connaisse, je t’aurais tout fait essayer si non... »

Crédit
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvaille mitigée Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 30 Juil - 1:50
     
Je sais que Rio à raison, mais je ne supporte pas ça ! Je n'y peux rien si ce métier n'est vraiment pas ce que je veux faire ! Au moins, elle est là, même si elle à l'air bien lus froide. Exactement comme je l'ai rencontré ! Mais si j'ai sut briser ses barrières une foi, je pourrais le refaire. Je souris à sa réplique.

- Non. Mais je préférerais avoir un train à prendre par ce que ça veux dire que je ne serais pas là et à ma représentation !

Oui, j'en veux toujours à mon manager d'avoir fait cette connerie. Surtout que je lui aie toujours dit de privilégier la danse ! Mais non ! Monsieur en fait qu'à sa tête et fout en l'air une des plus belles chances de ma carrière de danseur. Je suis Rio. Au moins tant que je suis avec elle, je n'ai pas à être avec les vautours qui m'attendent. Rien que d'y penser, je tremble. Comme je peux les détester. Avec leur blablatage inintéressant en plus !

- J'aurais sut que c'était toi, je serais venu. Mais comme je savais pas, j'ai privilégier quelque chose qui me plaisait.

En clair, je suis aller danser. Parce que faire le poteau, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Non vraiment pas. Quand elle me tend les vêtements, je soupire de soulagement en voyant qu'elle ne me passe pas tout le portant. Je n'aurais pas supporter de tout essayer. Je lui adresse un sourire rayonnant.

- Merci Rio ! Tu es géniale !

Je viens de gagner vingts minutes voir quarante ! J'ai juste envie d'hurler de joie !

- Est-ce que tu veux prendre quand même le temps de faire certaines retouches dessus maintenant que je suis là. Ça m’éviteras de passer trop de temps avec les monstres !

Oui, je ne voulais vraiment pas aller avec les maquilleurs et coiffeurs. Ils me donnaient envie de vomir.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 2 Aoû - 11:53
     

Retrouvaille mitigée
Qu’il n’ait pas envie de passer entre les mains de ces filles je peux le comprendre, certes elles sont extrêmement talentueuse mais quand un mannequin leur à taper dans l’œil elles sont plus qu’insortable. Je voudrais éviter que mon ami d’enfance se fasse dévorer tout cru, je dois donc effectivement trouver un stratagème pour qu’il passe le moins de temps possible à la coiffure et au maquillage.

-«  Hmmm …. Comme je te l’ais dis on n’a pas vraiment le temps pour ça mais …, jetant alors un rapide coup d’œil vers la maquilleuse et la coiffeuse, je reporte un instant mon attention sur mon ami, j’ai peut-être un moyen pour t’éviter de te faire manger tout cru ».

Non pas que je pense que mon ami ne sait pas repousser des femmes, c’est simplement que je sais de quoi elles sont capable … Leur fessant un rapidement signe de la main, pour qu’elle vienne à notre rencontre, j’attrape une aiguille et du fil avant de poser un regard noir sur elles une fois qu’elles sont arrivée à notre hauteur.

-«  J’ai beaucoup de travail à faire sur ce jeune homme alors fait rapidement ce que vous avez à faire sur lui sans me déranger dans mes mouvements. »

M’assurant qu’elles ont bien compris le message, je me mets à l’ouvrage et retouche certaine partie du costume que porte en ce moment Tae pour qu’il épouse parfaitement ses formes. Au moins avec moi dans les parages les deux Shinki se tiennent à carreaux et effectue assez rapidement leur travail.

-«  Évite de mettre du maquillage partout et toi de la laque. Dis-je sèchement à l’attention des deux femmes avant de porter mon regard sur mon ami, tu dois rarement avoir autant de femmes à tes soins je me trompe ? »

N’attendant pas spécialement une réponse de sa part, je reprends mon travail en gardant toujours un œil sur les deux femmes. Par chance après 5 minutes, seulement, elles me signifièrent enfin que leur travail était fini. Ne les remerciant pas, je les renvois rapidement d’où elles viennent avant de me redresser une fois mon travail accomplit sur la tenue.

-«  J’ai retouché du mieux que je peux ton costume dans le temps que nous avons … Je pense que ça devrait aller … »

Crédit
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvaille mitigée Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 23 Aoû - 11:29
     
En entendant Rio me dire qu'elle pouvait m'éviter de rester trop longtemps entre les griffes des maquilleuses et coiffeuses, je lâchais un soupir de soulagement. Je n'aimais pas ces gens qui parlait pour ne rien dire non-stop. Je ne dis rien quand une maquilleuse et une coiffeuse arrivèrent mais une légère grimace se posa sur mes lèvres. Au moins avec Rio dans les parages, elles ne risquaient pas de m'embêter avec leur paroles inutiles qui me tapaient sur le système. C'est dans un silence presque serein comparé à l'agitation des lieux que mon amie et les deux autres femmes finirent de me préparer. Je souris légèrement quand Rio dit « gentiment » aux filles de faire plus attention.

- Plutôt jamais, fis-je pour répondre à sa question.

Je n'avais pas vraiment pour habitude de passer dans les mains des femmes autrement que dans mon travail. De un, parce que j'étais gay et de deux, parce que les femmes dont j'acceptais les « soins » se comptaient sur les doigts d'une de mes mains. En fait, à part Haruna et peut-être elle avant le black-out de notre relation, il ne doit y avoir personne d'autre. Plongé dans mes pensées, je ne vis pas la maquilleuse et la coiffeuse partirent et je n'en sortit que quand Rio se releva, me disant que la tenue devrait aller pour le shooting. Je me regardais rapidement dans un des miroirs présents pour voir à quoi je ressemblais. La tenue était tout simplement sublimes et avec les retouches de Rio, elle m'allait parfaitement. Je me tournais vers elle.

- La tenue est vraiment magnifique, tu es douée Rio !

J'avais toujours penser que Rio était douée quand elle me montrait ses croquis avant qu'on coupe tous contacts mais entre voir et porter se qu'elle créait, il y avait un monde. J'étais vraiment heureux pour elle qu'elle ai réussi à percer avec ses créations. Je tournais la tête vers le lieu du shooting pour voir si les photographes et autres étaient près mais non. Je pris donc une chaise et m'assit donc à côté de mon amie. Une question me tournait dans la tête depuis qu'on était là et je comptais bien lui poser.

- Rio... Est-ce qu'un jour tu me dira pourquoi tu as coupé le contact avec moi du jour au lendemain ?

J'incluais dans cette phrase qu'on continuerait de se voir car il était hors de question que je laisse Rio disparaître une nouvelle fois. Et je voulais savoir. Savoir pourquoi un jour, elle avait décider de ne plus répondre à mes appels, de ne plus me voir... Je m'étais énormément inquiété pour elle mais n'ayant aucune réponse, j'avais fini par baisser les bras. Mais maintenant que je l'avais en face de moi, il n'était pas question que je la laisse partir de nouveau. C'était une des rares personnes au courant de se que mon père m'avait fait et je lui faisais entièrement confiance. Même aujourd'hui alors qu'elle semblait froide et distante comme lors de notre première rencontre.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 13 Sep - 10:12
     

Retrouvaille mitigée
 Au compliment de Tae, je me contente de sourire sans pour autant le remercier de vive voix. Je sais que suis douée, on me le dit déjà assez souvent. Et puis mon ancien ami a toujours aimé ce que je dessinais à l’époque, alors franchement je le vois mal aujourd’hui dire qu’il déteste et que je suis bonne à rien. Et puis quand bien même il aurait pu le penser, jamais Tae n’aurait pu me le dire en face … Amitié, Amitié quand tu nous tiens et nous rend faible …
 
Enfin soit, mon travail étant terminé je jette un rapide coup d’œil au photographe avant de me rendre compte qu’ils sont loin d’avoir fini avec l’éclairage. Et dire que mon patron ma demander de me dépêcher, c’est plutôt à c’est minable qu’il aurait dû le dire … A moins qu’il ait douté de ma vitesse d’exécution et qu’il leur a dit de prendre leur temps. A bien y réfléchir et le connaissant, c’est certainement ça qui a du se passer et à présent nous voilà à nous tourner les pouces…. Bien joué boss… D’autant plus que à cause de vous, je vais être obligé de rester un peu plus longtemps avec Tae et le connaissant, il ne va pas lâcher l’affaire sur le pourquoi de mon silence.
 
- Rio... Est-ce qu'un jour tu me dira pourquoi tu as coupé le contact avec moi du jour au lendemain ?
 
Et voilà, qu’est-ce que j’avais dit ? Même après des années de séparations j’arrive encore à prédire son comportement. Il est vraiment incroyable, il n’a pas changé … c’est même presque désespérant.



-«  Je ne parle pas de mon passé Tae, tu peux juste savoir que ce n’étais pas contre toi. J’ai coupé les ponts avec tout le monde à cette époque et je n’ai revus personne depuis …. Hormis toi…. »
 
Il m’est compliqué de lui avouer que je ne suis pas heureuse de le revoir car dans un sens ce n’est pas totalement vrai. Il a toujours extrêmement compté pour moi, seulement aujourd’hui quand je le regard je ne peux pas m’empêcher de penser à cette époque …. Et donc à ma meilleure amie…. C’est d’ailleurs exactement pour ça que je refuse de renouer le contact avec mes anciens amis.
 
Mon attitude glaciale, ma voix neutre et détaché m’ont toujours suffi à éloigner les personnes de moi car il ne connaisse que cette face de ma personnalité … Et soyons honnête elle ne donne pas envie de savoir plus. Malheureusement, Tae a connu longuement ce genre de chose avant de découvrir une partie plus douce de moi, c’est ce qui fait surement qu’il ne compte pas me lâcher de sitôt.
 
-«  La fille que tu as connu n’existe plus … si tu espères retrouver ce qu’il y avait entre nous tu peux immédiatement oublier l’idée. Tu peux d’ailleurs aussi oublier l’idée que tu avais de moi à notre première rencontre, je suis bien pire aujourd’hui. »
 
Prions pour qu’il lâche l’affaire après ça … Malheureuse j’en doute fortement … Il est plus têtu qu’une mule et voudras connaitre les raisons de mon éloignement coûte que coûte … Mais ne peut-il pas réfléchir deux secondes ? Sérieusement, lui qui est censé me connaitre par cœur, lui qui a vécu mon changement… il devrait avoir une idée sans que je ne lui dise de pourquoi je ne l’ai pas revu…

-«  Et puis en plus de mon caractère actuel il y a un autre problème qui fait que l’on ne peut pas redevenir comme avant, dis-je en m’approchant de son oreille pour que seul lui m’entend. Tu es un Shinki et c’est bien la chose que je déteste le plus au monde… »

Crédit 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvaille mitigée Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 18 Sep - 21:37
     
Je serre les dents en entendant la réponse de Rio. Tout me fait penser à le jeune fille que j'ai rencontré au lycée mais en pire. Elle est encore plus glaciale qu'avant. Au moins, je sais que maintenant elle n'a pas coupé les ponts qu'avec moi mais aussi avec tous ceux qu'elle côtoyait avant même si je ne comprends pas pourquoi. Je finirais bien pas savoir de toute façon car il est hors de question que je l'a laisse disparaître à nouveau.Malgré ce qu'elle peut dire. Je sais qu'elle est pire qu'avant, je l'ai observé. Mais je ne compte pas lâcher l'affaire. Elle le sait aussi bien que moi mais je suis aussi têtu qu'une mule et ce n'est pas prêt de changer. Je trouverais bien. Quitte à passer des heures sur ce problème. Une interrogation pointe dans ma tête quand elle me dit que quelque chose nous empêchera d'être lié comme avant. Je reste figé quand elle me dit pourquoi. Je réagis au quart de tour, comme je l'a toujours fait, baissant néanmoins la voix pour éviter que tout le monde m'entendent.

- Tu te fous de moi là ? En quoi le fait que je sois un putain de Shinki changerait quelque chose ?

J'ai bien entendu qu'elle a dit qu'elle détestait les Shinki mais pourquoi ? Qu'est-ce qui aurait put la faire changer ainsi ? J'avais vraiment envie de la secouer comme un prunier et lui dire que être Shinki ne fait pas tout ! Mais j'arrivais juste à la regarder avec colère. Je ne savais pas ce qu'il l'avait fait devenir ainsi mais je n'aimais réellement pas ça. Rio n'avait jamais été un quelqu'un qui acceptait tout et n'importe quoi mais elle savait être tolérante et accepter qu'elle s'était trompée. Mais il semblerait que ça aie changé. Et pas en bien pour moi.




Kikou:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 8 Nov - 9:08
     

Retrouvaille mitigée
 Je n'avais pas vraiment prévu que cette phrase rende autant en colère mon ancien ami, il doit certainement être de ces Shinki à moitié Denshou qui sont très tolérant et vive leur vie sans vraiment se prendre la tête. Personnellement je déteste ces personnes autant que les Shinki extrémiste. Ne pas prendre position à cette vie infernale est tout aussi inacceptable mais bon, que voulez-vous, quand on est lâche un jour on le reste quoi qu'il arrive.

-"Est-ce que j'ai l'aire de me foutre de toi ?" lâchais-je en me détachant naturellement de son oreille sans enlever cette expression glaciale qui fait à présent parti de moi.


Finalement en y pensant, voir Tae en colère me réjouit. C'est vrai, il commence enfin à comprendre que je suis un cas désespérant et irrattrapable, si je continue ainsi il finira bientôt par me laisser tomber tout comme les autres.

-" Sache que ça change tous pour moi, dis-je en laissant apparaître un sourire glacial sur mon visage. Cependant tu n'as encore une fois pas besoin de savoir le pourquoi du comment. Et n'essaye pas de faire travaillez ce qui te reste de cerveau, ça te serait inutile. Fait juste ce que l'on te demande de faire sans poser d'autre question"

Et ce qu'on lui demande précisément de faire en cet instant c'est de jouer son rôle de mannequin. D'ailleurs par chance, le photographe me fait enfin signe que tout est enfin en place, je vais enfin être délivré de ce boulait.

-" Maintenant va faire ton travail et fiche moi un peu la paix" terminais-je en désignant l'emplacement prévu pour les photos.

Crédit 


Ps:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvaille mitigée Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 16 Déc - 22:04
     
En quoi, le fait que je sois Shinki... Que j'ai été rangé dans une caste est sensé changer tout ? Je serre les poings. Jamais, je n'avais put penser que les choses étaient à ce point fixées dans cette ville. Que parce que l'un était « Shinki » et l'autre « Denshou », des liens devaient être brisé ? Je sens que je m'énerve mais je ne dis rien de plus. Si elle pense que c'est en agissant comme ça, qu'elle va me faire abandonner, elle se trompe et lourdement. J'ai toujours été têtu et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Je compte bien savoir le fin mot de l'histoire et ce n'es ni ses sourires glaciales, ni ses paroles dures qui me feront changer d'avis. Je serre simplement les dents en l'entendant.

« Ça change peut-être tout pour toi mais pour moins ça ne fais rien. Ce n'est pas parce qu'en grandissant, on nous range dans des catégories, que ça change la personne en face de nous. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, ni même pourquoi tu as coupé tout contact mais ne compte pas sur moi pour ne rien faire. »

Je compte bien ne pas perdre une nouvelle fois Rio. Je finis par me détourner d'elle pour aller rejoindre le photographe vu qu'il est enfin prêt. Je me promet néanmoins intérieurement que jamais je n'abandonnerais. Je veux savoir pourquoi elle est redevenue ainsi, je veux retrouver mon amie mais je sais que ça ne vas pas être possible, voir carrément impossible. Secouant la tête, je passe devant le photographe... Bon, c'est parti pour un bon bout de temps de torture. Vivement que je puisse rentrer chez moi et danser.
 
Retrouvaille mitigée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-