We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't touch that boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Juin - 11:50
     
Don't touch that boy
“La jalousie est un tyran, mais un tyran de l'esprit.”. Δ John Dryden.

Goto Miyabi, jeune fille sur ma liste de mes victimes depuis peu qui a eu la mauvaise idée de coller un peu trop Hiroki. En temps normal je n’aurais pas régis à ce genre de chose, après tous mon ami est assez grand pour se débrouiller seul. Sans compter que ce n’est pas mon problème s’il s’entiche de mauvaises filles. Cependant, une chose a fini par me résoudre à passer à l’action et cette chose est simplement son statut de Shinki.
 
Bien que la révolution des Denshou soit en marche, pendant une semaine en plus de mettre en place notre plan contre la prison, j’ai parallèlement cherché des informations sur cette fille. Malheureusement, je n’ai pas appris grand-chose mis à part ce qu’elle fait dans la vie et les lieux où je pourrais facilement la rencontrer.
 
Théoriquement, j’aurais pris le temps de chercher plus en profondeur pour connaitre parfaitement ma victime, seulement le temps commençant à me manquer, j’ai fini par prendre la décision de la rencontre aujourd’hui. C’est donc après avoir enfilé une tenue ravissante et prit un bon déjeuner que je sors de chez moi direction le parc.
 
Par chance le soleil brille dehors, seul inconvénient le monde dans le parc. Il allait être plus difficile pour moi de trouver cette fille. Je sors donc rapidement mon portable et fouille rapidement dans mes fichiers à la recherche d’une photo que j’avais réussi à obtenir. Une fois trouvé, je me remets en marche et fait voyager constamment mon regard de mon écran aux personnes assît dans l’herbe.
 
-«  Te voilà …. » dis-je finalement après quelque minutes de recherche intense. Le jeu allait enfin pouvoir commencer …. C’est donc tout sourire, que je me dirige vers cette fille.
 
-«  Heu …. Excuse-moi ….tu ne serais pas Goto Miyabi ? Lui lançais-je gentiment une fois arrivé à sa hauteur. Je suis désolée de te dérangé mais je suis styliste et j’ai toujours rêvé de te créer des tenues… »
 
Bon bien sur ce n’est pas vrai, cependant je ne peux pas non plus arriver vers elle et lui lancer de but en blanc que je ne supporte pas mon comportement. Et puis mentir à mes victimes est devenue mon passe-temps préféré, je suis même on peut le dire, devenue maître en la matière… »
© GASMASK
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't touch that boy ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Mar 30 Juin - 21:20
     

Don't touch that boy Nozomi-sasaki-vyj-90-preview-07Don't touch that boy Natsuyaki%20Miyabi-382298
DON'T TOUCH THAT BOY

Avec Ozawa Rio et  Goto Miyabi


 

Quel Homme pourrait travailler par cette chaleur? En tout cas pas ma manageuse et le photographe car grâce à leur voyous de fils qui est a l'hôpital j'ai toute mon après-midi de libre.

Je fini par enlevé  mon T-shirt qui me sert de pyjama pour mettre une joli petite robe fleuri. Le majordome m'appella pour prendre mon déjeuner je descendis les escaliers pour me rendre dans la salle à manger.

Après avoir fini de manger je me dirige vers mes toilettes  pour vomir comme à mon habitude mon repas.
Je me rinça la bouche et le visage puis prend mon sac et me dirige vers le parc pour me reposer.

Une fois arrivée je vais vers mon arbre fétiche, je sortie une nappe et m'assie. Il y a du monde aujourd'hui en même temps c'est le moment idéal pour pique niquer en famille.

Je sortie ma tablette pour lire quand une jeune femme viens à moi. Je leva ma tête vers elle génial on viens me parler de boulot alors que je suis en pause improvisé.

"En personne, je t'en prie installe toi" dis-je avec un petit sourire qui se voulait amicale " Pour commencer comment t'appelle tu? "

Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 5 Juil - 17:55
     
Don't touch that boy
“La jalousie est un tyran, mais un tyran de l'esprit.”. Δ John Dryden.

Cette fille est finalement plus facile à approcher que prévu et je comprends facilement pourquoi Hiroki n’a pas eu de mal à l’approcher. En revanche je n’arrive pas à comprend ce qui a peu attirer son regard, honnêtement cette fille n’a rien de spécial. Et en plus de cela, elle a une façon de parler légèrement hautaine qui m’irise le poil. Pour le coup elle a vraiment de la chance que je suis décidé à ne pas y aller trop fort et trop rapidement avec elle.

 
-«  Je m’appelle Ozawa Rio » Lançais-je en guise de réponse avant de m’installer face à elle. On peut dire que l’approche ne fut pas bien difficile et ça me ravie de savoir que je n’ai pas dû batailler d’entrer de jeu pour discuter avec elle. En revanche la tâche s’annonce à présent plus compliqué car si j’ai noué le contacte assez facilement, il me sera plus difficile d’évoquer le sujet «  Hiroki » sans paraître trop brusque.
 
-«  Ça fait longtemps que je souhaite te rencontrer, je fréquente souvent les endroits où les mannequins ou l’habitude de sortir mais je ne t’ai jamais croisé. »
 
Voilà au moins les bases de ma venue étaient légèrement posées. Je sais par mon ami qu’il la rencontrer en soirée, j’espère donc qu’elle me parle d’elle-même de cette rencontre bien que je me doute que cela ne soit pas aussi facile.
 
-«  J’ai déjà contacté ton agent mais je n’ai jamais eu de réponse alors sa tombe vraiment bien que l’on se rencontre ici… »
© GASMASK
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't touch that boy ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Ven 11 Sep - 19:16
     

Don't touch that boy Nozomi-sasaki-vyj-90-preview-07Don't touch that boy Natsuyaki%20Miyabi-382298
DON'T TOUCH THAT BOY

Avec Ozawa Rio et  Goto Miyabi


 
J'ai une forte envie de lire se que j'étais sensée lire mais je n'étais pas impoli au point de la zapper. Je ne suis pas comme ça moi.... enfin j'espère...

Et bien enchanté Ozawa-San je pense que je n'ai pas à me présenter "

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais près sentiment. Pourtant cette fille a l'air super sympa.

"A vrai dire que ça m'étonne que tu ne m'est pas trouvée et puis sa dépend à quel moment tu m'a chercher"

Je pense qu'elle a du me cherché au moment où je suis en "chasse à l'homme" . Et puis si elle a contacté mon agence c'est sur que je n'allais pas le savoir maintenant....


"Ah....tu a contacté mon agence " 


Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 13 Sep - 10:09
     
Don't touch that boy
“La jalousie est un tyran, mais un tyran de l'esprit.”. Δ John Dryden.

-«  Effectivement inutile de te présenter …. »
 
Certes c’est inutile mais la politesse voudrait que tu le fasses tout de même …. La première impression que j’ai eue sur cette fille, semple finalement s’avérez vrai et il me faudra beaucoup de self contrôle pour ne pas lui encastrez la tête dans un arbre. Des filles comme elle, j’en rencontre des dizaines par jour du à mon métier, mais pour une fois j’aurais souhaité qu’elle soit différente des autres. Est-ce trop demander de croiser une fois dans sa vie, un mannequin qui n’a pas la grosse tête ? A l’observer, il semble bien que oui…. Dommage pour moi … il va donc falloir que j’écourte notre discutions si je ne veux pas qu’elle me mette de mauvaise humeur pour toute la journée.
 
-«  Vu que je travaille en journée et que je t’ai parlé des endroits que fréquente les personnes dans ton genre, il va de soi que j’ai tenté de te voir en soirée … Là où il y a des hommes si ce n’est pas clair… »
 
Oké j’ai été sèche et assez directe mais cette fille ne semble pas avoir suffisamment de jugeote que pour décrypter ce que j’ai à lui dire. Une seule façon donc de dialoguer avec elle et je pense qu’elle ne va pas apprécier.
 
-«  C’est une problème d’être passé par ton agence ? C’est pourtant leur travail de prendre tes rendez-vous et de s’occuper de l’administration à ta place. A moins que tu ais des problèmes à ce niveau ? »
 
Je ne sais pas ce qu’elle cache, mais je sens que je vais très vite et amèrement regretté de l’avoir approché en lui proposant du travail.
 
-«  Si c’est le cas dis le moi directement, j’aimerais éviter de me créer des ennuis en travaillant avec toi. »
 
Bon pour l’approche amicale je pourrais repasser, mais il est hors de question que je mette ma carrière en jeu même pour Hiroki.

© GASMASK
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't touch that boy ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Sam 12 Déc - 23:49
     

Don't touch that boy Nozomi-sasaki-vyj-90-preview-07Don't touch that boy Natsuyaki%20Miyabi-382298
DON'T TOUCH THAT BOY

Avec Ozawa Rio et  Goto Miyabi


 
Je soupira puis lui fit un sourire. Peut être que je ne devrait pas réagir comme ça mais j'aime sa façon de s'exprimer jamais une personne qui est censé travail pour moi ou avec moi n'a osé me parler ainsi ! Je baissa la tête et soupira une seconde fois.

"Le truc c'est qu'il n'y a aucun problème avec mon agence donc ne t'inquiète pas pour ça...juste que je n'allais pas recevoir cette nouvelle maintenant c'est tout..."

Après tout je n'allais pas lui raconter la vie de ma manageur et puis d'ailleurs j'allais obligatoirement le savoir cette semaine. Mais bon je la comprends un peu elle veut juste protéger sa carrière. Je la fixa et fit une chose qui m'étonna moi même.

"Vous avez fait vos études où exactement? Si se n'est pas trop indiscret..." 

Je me mis à rougir violament et détourna mon regard. Sa ne me ressemble vraiment pas tout ça et en plus je me suis mise à la vouvoyer d'un seul coup. Cette fille m'intrigue tellement que je pourrais faire n'importe quoi pour apprendre à la connaître alors que de base je ne supporte pas se genre de filles. Ces filles qui sont aussi belles que moi et qui on un goût prononcé pour la mode.


Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 23 Déc - 10:44
     
Don't touch that boy
“La jalousie est un tyran, mais un tyran de l'esprit.”. Δ John Dryden.

Bien que finalement cette fille m’assure qu’il n’y a aucun problème avec son agence, je ne peux m’empêcher d’être méfiante. Après tout rien ne me dis qu’elle ne me raconte pas des mensonges. Elle pourrait très bien me dire ce que je veux entendre simplement pour être certaine de travailler avec moi …. Par chance pour elle, qu’elle me mente ou non, je m’en contre fiche. Après tous si Hiroki n’avait pas été la base de ce contacte jamais au grand jamais je ne lui aurais proposé de porter mes tenues. N’oublions d’ailleurs pas que mon seul but est de la percer à jour et ça s’arrête là.

-«  Tant mieux alors…. »

Bon une chose est sur la tâche n’allait pas s’annoncer simple… Moi qui pensais régler cette affaire en même pas une semaine je m’étais bien trompée…. Il n’allait pas être simple de lui soutirer des informations mais le plus dure restera sans aucun doute de ne pas perde mon sang froid.

Sang froid qui d’ailleurs avait déjà été mis à rude épreuve en l’espace de quelque seconde. Il allait vraiment falloir que j’écourte cette discussion si je ne voulais pas me retrouver une nouvelle fois en prison pour avoir commis un meurtre. M’apprêtant donc à terminer cette entrevue, je suis finalement coupée dans mon élan par mon interlocutrice qui me prend subitement de cours en me posant une question qui sort, vraisemblablement, de nulle part. La surprise est-elle que je ne peux contenir ma stupéfaction suite à son soudain changement de ton et d’expression …

-«  Heu …. Dans….cette…ville…. »

Il est très rare d’arriver à me décontenancer à un tel point. Habituellement j’arrive toujours à garder la maitrise sur mes émotions et mes phrases, mais cette fois-ci, cette fille est vraiment arrivée à me prendre de cours …. A un point-elle que je ne sais même pas si je dois me méfier de ce changement ou pas…

-«  Pourquoi ? »

C’est vrai ça, pourquoi donc cette fille est passée de l’agressivité à la curiosité sans aucune raison ? Si c’est une technique pour m’attirer dans ses filets c’est en tous cas raté. Une experte de la manipulation comme moi sait parfaitement que ce genre de changement d’attitude n’augure rien de bon ?

Cependant, il serait peut-être bon de se servir de cette soudaine amicalité pour passer pour une fille un peu plus gentille. Essayant donc de me détendre le plus possible, je plantai mon regard, sans aucune animosité, dans le sien.

-« Enfin… ce n’est pas que tu n’as pas le droit d’être curieuse … C’est juste que tu m’as un peu surprise en me demandant subitement ce genre de chose. Je t’avoue que je ne m’y attendais pas du tout» dis-je en riant
© GASMASK
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't touch that boy ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Ven 29 Jan - 22:39
     

Don't touch that boy Nozomi-sasakiDon't touch that boy Natsuyaki%20Miyabi-382298
DON'T TOUCH THAT BOY

Avec Ozawa Rio et  Goto Miyabi


 
Je lui adressa un sourire chaleureux cela m'étonne moi même !  Je me suis auto déstabilisée !  C'est bien la première fois et c'est vraiment bizarres et faible de ma part. Oui je l'avoue je suis lunatique..Ah? Vous ne l'avez donc jamais remarquer~

"Oh...juste comme ça je te l'ai demander par curiosité..."

C'est dans ces moments la que les gens commencent a ce méfier de moi et je les comprend tout a fait car effectivement ont peut s'attendre a tout avec moi...Vraiment a tout... Mais cela n'explique pas mon changement d'attitude qui n'a je suppose rien avoir avec mon côté fourbe... Moi même je ne me comprends pas~ mais bon il faut que je me reprenne en main !  Fighting Moi! Je lui souris de toutes mes dents

" Ah...Euh... Désolée de t'avoir surprise avec ma question un peu soudaine...? Bon revenons a nos moutons, Quels vêtements veux-tu me créer ?  As-tu des croquis sur toi ? Oh désolée mes questions sont parfois bête..." 

Dis-je avec un sourire qui malgré moi était timide et mes joues qui étaient en feu. Alalala je ne comprend plus rien moi...


Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Ven 12 Fév - 11:42
     
Don't touch that boy
“La jalousie est un tyran, mais un tyran de l'esprit.”. Δ John Dryden.

-«  Tes questions ne sont pas bête »

Bon en vérité si elles le sont, ne voit-elle pas que je ne porte rien sous le bras et que mon sac n’est pas assez grand que pour contenir une farde de croquis ? Et puis ce n’est pas non plus comme si j’avais prévu notre rencontre … Nous ne sommes pas en rendez-vous d’affaire que je sache.

-« Je créer tous sorte de vêtement donc ça dépend de ce que les agences ou les photographes me demande pour leur shooting »

En gros débrouille toi et arrange toi avec tes supérieures pour que je sache quoi te faire porte

-«  Pour ce qui est des croquis je n’en ai pas sur moi, mais mes créations sont dans beaucoup de magazine donc si tu es curieuse tu n’as cas y jeter un coup d’œil »

Me venter moi ? Absolument pas ! Je ne fais que, pour une fois, dire la stricte vérité. Je suis bien loin de me prétendre la meilleur styliste au monde mais je ne vais pas non plus ne pas dire que je ne suis pas l’une des plus doué.

-«  Après tu peux toujours passez à mon atelier, dis-je en lui tendant ma carte, de tout manière je devrais avoir tes mensurations pour pouvoir parfaitement ajuster les tenues à ta morphologie. »

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à m’imaginer cette fille en mannequin. En plus d’être banale physiquement, elle semble très empoté et un peu nunuche sur les bords. Alors oui, je sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences, après tous je suis la mieux placé pour savoir qu’un visage d’ange peu cacher un véritablement démons cependant … rien n’arrivera à m’enlever de la tête que le travaille avec cette fille s’annonce compliqué. Et puis, il ne faut surtout pas que je perde de vue mon véritable but en travaillant avec elle ….

-«  Tu n’as cas passez à l’improviste ou m’appeler pour être certaine que je suis là quand tu voudras venir. Toutes les informations se trouvent sur la carte que je t’ai donnée de toute manière. »

Bon maintenant que le décor est planté il ne reste plus cas attendre que cette fille tombe dans mes filets. Jouer la carte de l’amitié allait être compliqué mais j’étais confiante sur le fait que le temps arriverait à faire son œuvre entre nous…

-«  Du coup, je pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps. Sauf si bien entendu tu as d’autres questions. » Ce que bien sur je n’espère pas, surtout si elles sont aussi stupide que les autres.
© GASMASK
 
Don't touch that boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don’t touch my body !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Shizen :: Parc Heisei-