We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sauvetage inespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sauvetage inespéré MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 7 Juil - 15:43
      http://keiko113.imgur.com/
Sauvetage inespéré
Kyohei & Harumi
Et voilà, me revoilà encore une fois assise devant ce bureau à traiter un dossier que n’est pas le mien. Ma tête enfuie dans mes mains, je sens que mon corps et mon esprit sont arrivé au bout du parcourt. Tant bien que mal j’ai essayé de lutter, de rester forte et garder ma dignité intacte. Cependant, il arrive un moment où l’on doit finir par abandonner et ce jour est arrivé pour moi. Pendant des heures, j’ai essayé de trouver les pires sentences qu’ils soient pour coller au style de mon bourreau mais malgré toute ma volonté rien n’est venu. Qu’elle honte pour un agent de la nsa…

Rejetant ma tête en arrière dans un soupire, je ferme doucement les yeux en espérant que cette enfer se termine. Les tortures psychologique, le surmenage, les insomnies tout ça je n’en veux plus. Je sais que j’ai demandé à Ren de me faire confiance et que tout ceci finirait par aller mieux, seulement je dois me rendre à l’évidence que je ne pourrais cette fois-ci pas tenir parole. Pendant plus d’un mois ma force mental à jouer énormément sur mon endurance, seulement la simple idée que je n’ai pas pu compléter une ligne sur ce tas de feuille me terrorise. En temps normal, même avec un dossier parfait je finis toujours pas subir les représailles de ce type , je ne peux donc pas imaginer ce qui arrivera quand je devrais lui remettre son dossier vide…. Ou plutôt si, je l’imagine parfaitement … Et c’est justement ça qui a fini par me faire complètement baisser les bras.

Jetant un rapide coup d’œil à l’horloge accroché au mur, je m’aperçois qu’il ne me reste plus beaucoup de temps avant qu’il n’arrive. Comme à son habitude il arrivera dans ce bureau pour vérifier mon avancement et me mettre un bon coup de pression pour que je termine à temps. Seulement cette fois ci tout ne se déroulera pas comme à son habitude. A présent, il ne me reste plus qu’une chose à faire, refermant donc les yeux, je me mets à décompter les secondes.

-« 10 ….9….8….7….6…..5….4….3…..2…..1…. »

Arrivé à zéro, le grincement de la porte se fait comme prévu entendre. Avalant avec difficulté ma salive, je pose finalement mes yeux sur lui

-«  Akira ….. »

En guise  de réponse, je n’ai droit qu’à un regard glacial. Je sais ce qu’il attend, seulement mes bras, tétaniser par la peur, n’ont pas la force de lui tendre le dossier.

-« Eh bien, j’attends ! »

Je sens dans sa voix que l’impatience commence à le gagner. Me mordant alors la lèvre inférieure, je trouve finalement la force de prendre le dossier. Celui-ci entre mes mains, je m’extirpe avec difficulté de ma chaise et me dirige d’un pas trempant vers lui. Ma fin est toute proche …

-«  Enfin » lâcha-t-il en m’arrachant les feuilles des mains.

Celle-ci retiré précipitamment de mes mains, me laissèrent de jolie petit entaille au bout des doigts. Seulement la peur présente en moi est à présent t-elle que je ne sens même pas la douleur. Mon regard fixé sur son visage, je voie que ses sourcils se froncer et ses veines apparaitre sur son fond

-« Akira je t’en supplie lais…, sans pouvoir terminer ma phrase un son violent et sourd se fait finalement entendre. Mon corps, trop faible pour résider à la violence du choc, s’écroule alors sur le sol meurtri de douleur.

-«  TU TE FOU DE MOI HARUMI, Hurla-t-il en me lançant les feuilles. JE CROIS QUE TU N’AS PAS BIEN COMPRIS DANS QUEL POSITION TU TE TROUVES »

Jamais je ne l’ai vue autant en colère et dans ses yeux, je peux facilement lire qu’il ne me laissera pas passez cette faute.

-«  SI JE SOMBRE POUR CE DOSSIER, TOI TU NE T’EN RELÈVERA PAS »Un coup de pied vient alors s’abattre dans mon estomac, me faisant gémir de douleur, tandis que je le voie lever son poing en ma direction.

-« Je t’en supplie arrête, je… je suis désolée… » lui lançais-je sans espoir

electric bird.

 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Sauvetage inespéré Goomcugq


Messages : 2666

Mar 7 Juil - 16:53
     


   
   Harumi & Kyohei
   Sauvetage inespéré

Il n’aimait pas Harumi. Ca avait toujours été comme ça entre eux : Electrique. Ils ne s’étaient jamais supportés et au bout du compte, il n’y avait jamais eu vraiment de raison. Dans la vie, il y a des gens ainsi, qu’on croise, et qu’on finit par détester sans savoir pourquoi. Leur visage n’inspire pas la confiance, on ne se trouve pas de points communs et plutôt qu’apprendre à se connaître, on se tape toujours dessus. Probablement que tous les deux ils n’avaient jamais ressenti cette envie de vouloir connaître l’autre. Qui savait, peut-être qu’ils pourraient s’entendre... Ils étaient des adultes, plus ces adolescents du passé qui se chamaillait pour un rien ou pour un ami commun. Dans le fond Kyohei ne souhaitait toujours pas se lier avec elle, ça le faisait grimacer rien qu’à l’idée d’y penser. S’il avait croisé sa route, qu’il l’aurait surpris en train de se faire attaquer psychologiquement ou physiquement, il aurait sûrement passé son chemin. Parce qu’il était égoïste, qu’il ne voulait pas avoir de problème et que la vie de cette fille ne l’intéressait pas. Peut-être qu’encore une fois, pour Ren, il aurait fait un petit quelque chose car l’idée de le savoir triste, mal, ou inquiet, le mettait hors de lui. Donc, peut-être... Dans tous les cas, ça n’aurait jamais été pour elle.

Seulement, ce soir là, il l’avait vu dans les pupilles de son ami. Il avait vu cette peur, ses tourments qu’il éprouvait pour la jeune femme. Le magicien avait lui-même été surpris d’apprendre qu’Harumi se faisait persécuter mais il n’en avait rien dit, mimant être stupéfait de découvrir qu’elle était agent de Nishinaka. Il n’aimait pas lui mentir hors pour se convaincre, il s’était dit que c’était pour la bonne cause. Ren avait déjà de lourds poids sur ses épaules désormais, il ne souhaitait pas lui en rajouter d’autres, surtout que malgré tout, c’était différent. Alors, il avait joué la comédie jusqu’au bout, écoutant ses soucis qui avaient été dur à lui sortir de la bouche et presque naturellement, intérieurement, il s’était fait la promesse de l’aider. Disons que ça compensait avec le gros mensonge que lui-même était obligé de porter et qui lui cachait. Il ne portait pas la jeune femme dans son coeur mais pour son camarade, il avait choisi de faire un effort et essaierait d’intervenir du mieux qu’il le pouvait. Même si ça ne l’enchantait guère. Encore et toujours. Tant bien qu’il soupira pour la énième fois de la journée alors qu’il marchait dans les couloirs du QG.

Justement, il cherchait la demoiselle avec déjà tout un prétexte en tête pour l’aborder. Ils avaient du travailler ensemble sur un dossier, il était normale de vouloir savoir comment celui-ci avançait n’est-ce pas ? Et il n’eut besoin de chercher plus longtemps que des cris parvinrent à ses oreilles. Il l’avait donc trouvé et... Avec son persécuteur en prime. Deux pour le prix d’un, si ça ce n’était pas de la chance !

Sans faire trop de bruit, le garçon s’aventura discrètement dans la pièce, écarquillant malgré tout ses pupilles à la vue de la scène qu’il avait sous les yeux. Rectification, s’il était tombé sur ce genre de scène auparavant, il serait certainement intervenu. Parce que... On ne levait pas la main sur une femme. On ne lui parlait pas de la sorte non plus. Malgré lui, voir ça, le rendait furieux et il devait se retenir pour ne pas mettre son poing en pleine figure de cet homme. Il ne le connaissait pas... Il fallait dire qu’ils étaient beaucoup à la NSA donc il y avait certains visages qu’on ne pouvait pas reconnaître même si on l’avait déjà croisé une ou deux fois. En général, les moins connus étaient ceux qui en faisaient aussi le moins donc ce gars n’était qu’une petite vermine qui se pensait plus fort qu’eux tous. Il se trompait et Kyohei avait bien l’intention de lui montrer.

Ne lui laissant pas le temps de la frapper pour une énième reprise, le garçon se pressa vers eux et attrapa sa main à la volée, le foudroyant du regard.

- Tu espérais faire quoi connard ?! S’emporta-t-il en le repoussant violement d’une force presque inespérée.

C’était vrai, Kyohei était petit, mince et il n’avait pas énormément de muscle cependant la force n’avait rien à voir avec le physique. Tout était dans le mental. Et il ne fallait pas l’énerver. C’était tout ce qu’il fallait savoir.

- Tu te sens revivre de t’attaquer à plus faible que toi, non mais tu n’as pas honte ?!!

La lueur dans ses pupilles étaient des plus glaciales, elle pourrait en faire trembler plus d’un et son vis-à-vis ne l’effrayait pas le moins du monde. Il avait certes sûrement plus de carrure cependant il ne l’impressionnait pas. Qu’il tente de le frapper, lui riposterait et ça ferait mal. Très mal.

- Fait le malin ! Prend-toi à une femme, va la dénoncer à Terazawa ! Vas-y. La porte est ouverte, tu peux courir y aller, je suis sûr qu’il est dans son bureau, Poursuivit Kyohei en désignant la sortie de sa main, sa voix reflétant toute l’ironie de sa phrase, Mais, ne te plains pas si ça retombe sur toi. Qu’est-ce que tu crois qui est pire ? Avoir été découvert par un ami ou se servir de petits nègres pour faire le boulot à sa place ? Encore plus de frapper une femme ! Je ne crois pas que ça soit dans la politique de Terazawa ! Alors vas-y, qu’est-ce que tu attends ?!

Il était sérieux dans sa façon de visualiser les choses. Et il était certain que ce garçon n’était en vérité qu’un lâche qui finirait par réfléchir à la question. Il voulait faire du mal aux autres cependant il se trouvait dans une situation où il y avait quelqu’un pour le confronter en tête à tête. C’était facile de s’attaquer à une jeune femme qui avait peur de perdre sa place, qui avait peur de voir sa vie réduite à néant à cause d’une faute d’inattention et qui était à bout de tout. Maintenant qu’il avait un véritable adversaire, qu’est-ce que cet individu souhaitait faire ?! Kyohei restait planté là, devant Harumi, et avec ses bras croisés sévèrement à son torse, il lui lançait le plus froid des regards. Un regard qui lui conseillait vivement de s’en aller avant qu’il ne reçoit en guise d’échange, un bon crochet au visage.

Le garçon semblait quelque peu choqué, pris au dépourvu... Il ne s’était certainement pas attendu à ce que quelqu’un vienne défendre cette demoiselle. Mais, il avait fini par rivé ses yeux dans ceux de son interlocuteur, montrant aucune émotion tandis que son regard s’égara ensuite vers sa victime.

- Ne croit pas que ça va s’arrêter là, Déclara-t-il d’un ton irrité, appréciant moyennement qu’on vienne l’interrompre dans ses affaires.
- Dégage ! S’écria Kyohei en le bousculant brusquement vers la porte.

Et il faisait réellement de son mieux pour garder son calme, pour ne pas le taper alors que cet individu ne méritait que ça. Des choses à dire, il en avait des tas néanmoins il avait préféré se taire, bouillonner intérieurement, sinon l’autre ne s’en irait jamais. Une fois celui-ci parti, le magicien souffla avant de se tourner vers la jeune femme qui n’avait pas bougé du sol.

- Ca va ? L’interrogea-t-il, plus par réflex que par inquiétude.

A présent, il se sentait un peu bête parce qu’il ignorait quoi faire. Ils n’étaient pas proches et même s’il l’avait défendu, cela ne faisait pas d’eux les meilleurs amis du monde. Il était certes content d’être intervenu toutefois, il ne ressentait rien à son égard. Un brin rassuré que cet agent ne soit pas allé plus loin mais ça s’arrêtait là. Sûrement.


WILDBIRD

Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sauvetage inespéré MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 8 Juil - 11:37
      http://keiko113.imgur.com/
Sauvetage inespéré
Kyohei & Harumi
Les yeux rivé sur Akira, je ferme les yeux lorsque je voie le poing s’abattre sur moi, attendant le choc. Celui-ci ne se fait cependant pas ressentir et à la place, une voix familière retenti dans la pièce. Rouvrant les yeux, ceux-ci s’écarquille immédiatement en voyant le dos de Kyohei me faire face. Il venait de me sauver la vie et pourtant plus que le soulagement et la gratitude, c’est rapidement un sentiment d’’incompréhension qui envahie tout mon être. Pourquoi s’est-il interposé ? Après tous on ne s’apprécie pas et il a toujours été indifférent à mon état. Alors pourquoi se soucier de moi aujourd’hui ? Ne serais ce pas plus facile et moins fatiguant de passer sa route comme si de rien était ? Ce ne serait pas le premier et encore moins le dernier agent à fermer les yeux sur certaine chose dans ce QG…. Alors pourquoi ? Pourquoi m’aider aujourd’hui ? C’est vrai qu’en l’écoutant je peux comprendre qu’il n’ait pas apprécié qu’un homme frappe une femme. Aurait-il donc mis notre rancune de coter uniquement à cause de cela ?

Je suis complètement perdu et jamais je n’aurais pensé pouvoir éprouver ce genre de sentiment pour ce type. Le voir me défendre ainsi, me montre une nouvelle facette de lui. Un coté que j’ai toujours tenté de ne pas voir uniquement parce que je me suis mis en tête de ne jamais l’aimer. Finalement ce côté chevalier servant lui va plutôt bien et le rend, je dois bien l’avouer, bien plus charmant.

En silence, je l’observe donc s’occuper de mon bourreau. A voir leur différence de carrure, on pourrait facilement penser qu’Akira prendrait facilement le dessus, seulement contrairement à lui, Kyohei a un avantage certain, il sait utiliser les mots comme des armes et les tirer à son avantage. Peu de personne son capable de faire ce genre de choses, j’ai pourtant toujours pensé que pour un nsa c’est la meilleur des attaques…

Impuissant face à la réalité des phrases de mon sauveur, je peux finalement lire dans les pupilles d’Akira qu’il est grands tant pour lui d’abandonner, au risque de voir la situation dégénérer. Seulement au lieu de se retirer immédiatement, ses pupilles viennent se fixer dans les miennes. Un frison parcourt alors mon corps avant que celui-ci ne se fige suite aux paroles de menace lancé à mon égard. Le fait que tout ceci ne soit pas terminer continue à me terrifier, nul doute que la prochaine fois que nos chemins se croiseront il ne laissera à personne l’opportunité de venir me sauver une nouvelle fois la vie…

Fort heureusement, Kyohei ne semble pas disposé à le laisser faire. C’est donc après lui avoir gentiment demandé de dégage qu’Akira laisser finalement complétement tomber et se retire sans plus attendre. Mon regard vient alors se poser sur l’homme dont je n’aurais jamais cru capable une telle action.

-«  Ça va ne t’en fais pas ….. » Lui répondis-je avant de tentent de me relever. Seulement la douleur aiguë présente dans mes cotes me force rapidement à laisser tomber cette action dans un grimacement de douleur.

Et maintenant que faisons-nous ? Je peux voir que Kyohei n’est pas alaise avec cette situation, tout comme moi d’ailleurs. Pendant des années on a toujours mis un point d’honneur à se pourrie la vie mutuellement alors que faire à présent qu’il m’a sauvé la vie ?

-«  Merci…..pour m’avoir aidé….. Je t’en suis reconnaissante… »

Bien que les mots soit difficile à sortir, je dois reconnaitre que sans lui j’aurais très probablement fini par la case hôpital. Cependant et bien qu’il ait eu la gentillesse de m’aider, je ne veux pas à lui en devoir encore plus. C’est donc dans un effort surhumain et dans douleur, que je me redresse tant bien que mal en me tenant les cotes avant de m’appuyer contre le bureau.

-«  Je vais pouvoir gérer la suite ne t’en fais pas … tu peux y aller. »

Honnêtement, je doute sincèrement qu’il s’en face pour moi, disons plutôt que sa conscience la forcer à ne pas passer devant un homme frappant une femme. Il aurait très probablement agit ainsi avec n’importe qui, le fait qu’il s’agisse de moi ne change probablement rien pour lui …. Bien au contraire.

-«  En tous cas …. Encore merci … » Dis-je avant de boitiller vers les feuilles présente au sol pour les ramasser.

electric bird.

 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Sauvetage inespéré Goomcugq


Messages : 2666

Mer 8 Juil - 16:27
     


   
   Harumi & Kyohei
   Sauvetage inespéré

Perdu, le jeune homme ignorait comment il devait réagir. D’accord il l’avait aidé mais... Et maintenant ? Rien ne présageait d’ailleurs que cet inconnu ne revienne pour s’en prendre à Harumi lorsque lui serait parti. Il n’était pas idiot et savait que peu importait ce dont il ait envie en cet instant précis, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Pas dans un tel état. Que cela soit psychologiquement ou physiquement, la jeune femme n’allait pas si bien qu’elle tentait de le faire croire. S’il était petit à l’époque, Kyohei était lui-même déjà passé par là sauf qu’il restait muet, qu’il n’en parlait à personne et ne montrait pas à quel point c’était difficile de subir ces moqueries à longueur de journée. En plus, il n’avait personne à la maison pour l’aider à passer outre, il devait se débrouiller seul, sans cesse. Quand on est qu’un gosse, on ne rêve que d’amitié, d’affection et d’amour. A cet âge, il n’avait rien connu de tout ça... Au contraire, il avait vu les différents hommes de sa mère défiler sous ses yeux, il avait au fil du temps compris que ce qu’elle faisait était sale. Pour ceux qui en savaient un peu sur sa vie, ils la qualifiaient de prostituée et c’était sûrement la raison pour laquelle, Kyohei avait une manière de penser distinctes que celles d’autres hommes. On n’avait pas respecté sa génitrice, elle ne se respectait pas elle-même en réalité et c’était une chose qu’en grandissant, le garçon s’était promis de ne pas reproduire. Les femmes, ça se respectait... On ne les traitait pas de « pute » ou de « salope », peu importait leur attitude et on ne les frappait pas. La violence ne résolvait rien de toute façon et un homme qui lève la main sur une femme n’est qu’un lâche. Harumi lui avait déjà fait une réflexion sur le sujet... Qu’elle aimerait bien le voir si un jour, à son tour, il subissait des persécutions mais elle n’avait pas idée ô combien Kyohei était capable de la comprendre. Bien que ce n’était pas pour autant qu’il était à l’aise... Probablement parce qu’une part de lui ne désirait pas la comprendre.

Maintenant qu’il avait fait sa partie du travail, il aurait pu faire demi-tour, la laisser comme sa collègue lui avait demandé seulement il ne bougea pas. Il ne pouvait pas l’abandonner dans son état. Si Ren le voyait, il lui en voudrait pour toujours de ne pas avoir porter soutien à son amie alors qu’il était en mesure d’être auprès d’elle.

- Ne bouge pas, Ordonna alors sévèrement Kyohei avant de s’abaisser pour ramasser les feuilles traînant au sol et de les déposer sur la table.

Sans un mot de plus et sans attendre de réaction non plus, il glissa son bras derrière le dos de la demoiselle pour l’amener délicatement vers la chaise où il l’obligea à s’assoir.

- N’essaie pas de me dire que tout va bien alors qu’il est évident que tout va mal. Ca ne sert à rien de jouer à la forte avec moi de toute façon. Maintenant tu te tais et tu te reposes. Et si ça ne va pas, tu me le dis, et on va à l’hôpital.

L’intonation de sa voix était toujours des plus strictes bien que, pas forcément à l’aise, pendant qu’il parlait, son regard lui s’était égaré ailleurs dans la pièce. Ensuite, il n’avait pu se retenir qu’un soupir s’était enfui de ses lèvres. Harumi ne devait rien comprendre à la situation ni pourquoi subitement le garçon choisissait de l’aider alors qu’il y a encore quelques jours à peine, c’était tout juste s’ils ne se tapaient pas dessus.

- Tu n’as pas à me remercier non plus. Je ne le fais pas pour toi.

Et bien oui. C’était trop beau pour être vrai... Il était beaucoup trop fier pour admettre le contraire de toute manière.


WILDBIRD

Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sauvetage inespéré MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 11 Juil - 10:42
      http://keiko113.imgur.com/
Sauvetage inespéré
Kyohei & Harumi
M’apprêtant à ramasser une feuille, l’ordre de Kyohei me bloque et surtout me stoppe net. Un regard d’incompréhension vient alors se poser sur lui tandis que je le vois s’approcher dangereusement de moi. Bon sang, que lui passait-il par la tête pour agir ainsi avec moi ? Était-ce si compliqué de continuer à faire comme si je n’existais pas ?  Apparemment oui, puisque sans me demander mon accord il vient à me conduire jusqu’à mon siège ou il me force à m’assoir. Immédiatement, une moue boudeuse s’installe alors sur mon visage tandis qu’il m’ordonne de me taire et de me reposer.

Me taire c’était possible mais pas en sa présence. A chaque fois que l’on est ensemble dans la même pièce ça fini toujours en engueulade, pourtant aujourd’hui, quelque chose m’empêche d’être méchante avec lui … Certainement le contre coup de son sauvetage ….Du moins j’espère …. Prions juste pour que cette situation ne soit que temporaire et que demain nous reprendrons nos bonnes vieille habitude … Parce que je supporterais difficilement que ce malaise perdure entre nous … Et je crois qu’il en va de même pour mon camarade.

Bien que son ton m’agace et que certaine réflexion me son insupportable, je me contente simplement de soupire. Rien ne sert de m’énerve, de tout façon il sait bien que devant lui je n’ai pas d’autre choix que de jouer la forte, comme il le dit si bien. Hors de question de lui faire comprendre que je souffre et qu’effectivement je suis au plus mal. Si ça arrive, il voudra me conduire à l’hôpital et la situation deviendra encore plus étrange. Seulement une chose m’interpela dans sa dernière phrase, une chose qui me fit froncer les sourcils. Je m’étais bien douter qu’il n’avait pas agi pour moi cependant sa phrase sous-entend qu’il ne l’a pas fait non plus pour lui mais bien pour une autre personne. Pourtant il n’y avait pas de raison qu’une personne lui demande de venir m’aider, d’autant plus que personne n’est au courant de ….

Soudain une petite ampoule vient s’éclaire au-dessus de ma tête, bien sûr que si il y avait une personne. Comment n’y avais-je pas songé plutôt, Ren est la seul personne capable d’aller en parler à une autre personne. Un soupir d’agacement traverse alors mes lèvres, pourquoi avait-il valu qu’il aille en parler à ce garçon ? De tous, ne pouvait-il pas en parler à une personne que j’apprécie ? Je ne suis même pas sûr, que pour le coup en parler à un agent comme Kyohei soit une bonne ou une mauvaise chose …

-«  Alors c’est donc pour ça » lâchais-je dans un nouveau soupire

Bien que je sois en colère, je ne peux finalement pas en vouloir à Ren. S’il n’a pas pu garder ça pour lui, c’est qu’il devait vraiment s’inquiéter pour moi … A un point-elle qu’il a fini par cracher le morceau à la seul personne capable de l’écouter dans un tel moment…

Sans que je ne m’en rende compte, des larmes vinrent soudainement perler sur ma joue. Surprise de ce soudain contacte humide, je porte ma main à ma joue avant de l’observer. Pourquoi me suis-je mise à pleurer ? L’amitié de Ren me touche-t-elle à ce point-là ? Reportant alors mon regard sur Kyohei, qui doit certainement se sentir encore plus malaise, je ne peux m’empêcher de le trouver touchant. Pour Ren, il est arrivé à mettre nos conflits de coter et bien que je ne l’apprécie toujours pas, je dois reconnaitre que pour une fois, je suis heureuse que mon ami soit tombé sur un gas comme lui.

-«  Je sus pose que je devrais remercier Ren alors ….. »

Que faire ? Je sais que pour Ren, Kyohei est prêt à tous cependant il ne va pas non plus continuer à jouer les nounous toute sa vie ? Je sais me débrouiller et si vraiment mon état ne s’améliore pas, je finirais par aller à l’hôpital toute seule.

-« Écoute, je ne sais pas ce que Ren t’a demandé mais ça va je t’assure. Je vais gentiment rentrer chez moi, aller me coucher et demain faire comme si tout ceci ne s’était jamais produit. Alors rentre chez toi, j’irais remercier Ren et lui expliquer ce que tu as fait pour moi. »

Le gratifiant d’un faible sourire, je me redresse une nouvelle fois difficilement. Hors de question pour moi de rester une minute de plus dans cette pièce avec lui. La situation est bien trop étrange et notre malaise bien trop grand pour que cela puisse dure plus longtemps.

-«  Ren joue déjà à merveille le rôle de papa poule, tu n’as pas besoin de prendre la relève » Dis-je en m’appuyant discrètement sur le bureau pour tenter de soulager mes cotes sans que Kyohei ne s’en aperçoive. Nul doute que s’il n’était pas présent en face de moi, mon visage n’afficherait pas ce sourire…. Je ne sais pas à quoi ressemblent mes cotes mais une chose est sûre Akira à visé juste et fort.

electric bird.

 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Sauvetage inespéré Goomcugq


Messages : 2666

Lun 13 Juil - 20:02
     


   
   Harumi & Kyohei
   Sauvetage inespéré

Ne pas relever et rester calme. Kyohei soupira pour la énième fois, se demandant si les gens autour de lui ne se moquaient pas de lui à tous tenter de faire croire que ça allait alors que c’était le contraire. Pour Harumi, il pouvait comprendre, ils n’étaient pas vraiment proches et c’était assez bizarre de le voir lui venir en aide cependant quand il décidait quelque chose, le jeune homme ne le décidait jamais à moitié. Il n’allait pas rentrer chez lui, faire comme si de rien était, laisser sa collègue dans cet état après être intervenu. Dans ce cas, ne pas agir aurait été pareil que de l’abandonner à présent. Non, il n’en avait pas des plus envies, ça l’agaçait au fond de lui néanmoins il culpabiliserait de la laisser là toute seule. Par contre Harumi était stupide, elle croyait réellement que Kyohei avait révélé à son ami que lui aussi faisait partie des agents de Nishinaka ? Il n’était pas assez fou pour ça. Surtout, que même si ça le tracassait et qu’il aimerait lui en parler, son ami se faisait déjà beaucoup de souci qu’il était inutile de lui rajouter un énième poids sur la conscience. S’il agissait ainsi, ce n’était pas parce que le jeune homme lui avait demandé mais parce qu’il avait pu voir à quel point Ren se tracassait et qu’il était mal. C’était vrai, il ne pouvait malheureusement rien faire pour Harumi mais en lui en parlant, il l’avait aidé, lui avait été plus utile qu’il ne pouvait l’imaginer parce que s’il y avait bien une personne pour qui Kyohei se démènerait, c’était bien Ren. Alors même s’il s’agissait d’une chose qui ne lui plaisait pas tant que ça, il l’acceptait. Alors que cette jeune femme arrête de se payer sa tête, de mentir pour donner bonne mine et surtout qu’elle cesse de lui dire quoi faire. Il était assez grand pour prendre les décisions seuls.

- Bon on va mettre les choses au clair, Déclara-t-il subitement d’un ton neutre, ses yeux se noyant dans ceux de sa vis-à-vis, Premièrement, tu vas arrêter de suite ce petit jeu parce que je ne vais pas rester calme très longtemps. « Je vais bien » et compagnie, tu vas raconter ça à d’autres. Okay, on n’est pas ami mais c’est pas une raison pour essayer de me faire gober quelque chose comme ça. Ensuite, deuxièmement, tu n’iras pas voir Ren, ni même le remercier. Il ne sait rien pour moi et il vaut mieux qu’il ne l’apprenne pas. Deux de ses amis sur le dos, ça risque de faire un peu trop.

Par ses paroles, le magicien démontrait clairement qu’il avait agi de lui-même et non pas par la demande de son camarade. Toutefois, malgré tout, c’était en partie pour lui s’il se tenait encore debout devant cette jeune femme aujourd’hui. Et un peu parce qu’il le voulait bien, certes.

- Troisièmement, ce n’est pas à toi de décider pour moi ce que je dois faire. Si je choisis de rester, c’est mon problème. Et ce, que ça te dérange ou non. Tu tiens à peine debout et tu me sors que tu vas rentrer chez toi tranquillement ? Je te ramène et tu n’as même pas à discuter.

Il était buté et s’il y avait bien un trait de caractère qui ne changeait pas chez lui, c’était bien celui-là.


WILDBIRD

Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sauvetage inespéré MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 15 Juil - 12:52
      http://keiko113.imgur.com/
Sauvetage inespéré
Kyohei & Harumi
Décidément Kyohei ne peux pas s’empêcher d’être insupportable. Moi qui commençais à l’apprécier, je peux dire qu’il vient de tout envoyer balader en un éclair. Soupirant pour essayer de garder mon calme, je referme néanmoins ma main et la sers assez fort pour éviter d’envenimer une nouvelle fois la situation avec des mots ou des paroles blessante.

Oui c’est vrai, je n’ai pas pensé qu’en allant remercier Ren je pouvais lui mettre la puce à l’oreille sur le véritable métier de son ami. Mais bon, je ne suis pas stupide non plus j’ai menti pendant des années à Ren sans qu’ils s’en aperçoivent, j’aurais donc très bien pu inventer une histoire totalement plausible pour qu’il soit rassuré et contente.

-« Oké …. Tu n’aimes pas recevoir des ordres, lui dis-je froidement en soutenant son regard. Mais moi non plus je n’aime pas en recevoir alors évite à ton tours de m’en donner. »

Non mais c’est vrai quoi, pour qui se prend-il ? Ne connait-il pas le dicton « ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ? » Je veux bien être gentille et faires des efforts mais il ne faut pas pousser non plus. Je ne suis pas un chien à qui on va donner ses ordres pour qu’il suive gentiment après.

-« Ensuite je ne joue pas à un petit jeu, oui j’ai mal mais ce n’est pas pour autant que je suis à l’article de la mort, c’est pour ça que je te dis que je vais bien »

Franchement, je dois vraiment me contrôler pour rester calme et sereine. Plus je lui parle, plus je sens l’énervement monter en moi. Soupirant donc à nouveau pour essayer de refaire descendre la pression, je préfère éviter de relever le sujet « Ren ». Ça serait dommage que cela se termine en bain de sang entre nous après un tel sauvetage.

Cependant, un problème reste à régler car je peux lire dans son regard à quel point il est déterminer à aller jusqu’au bout de sa pensée. Moi qui pensait que l’on ne pouvait pas être plus têtu que Ren … Il est vrai qu’avec mon ami, j’ai fini par apprendre à laisser rapidement tomber malheureusement avec Kyohei c’est une toute autre histoire…

-« Écoute je suis fatiguée et j’aimerais bien en terminer avec cette horrible journée…. »

N’ayant pas la force de lutter contre lui comme à mon habitude, il allait falloir que je fasse encore un petit effort pour le supporter plus longtemps. Parce qu’autant pas me mentir plus longtemps, il me serra impossible de le raisonner … Ce garçon est bien trop insupportable que pour une fois me faire plaisir et lâcher l’affaire.

-« Je te préviens ne t’habitue pas à me voir capituler devant toi aussi facilement … C’est la première et la dernier fois … Dis-je tout en me redressant avant de m’approcher de lui. Tu vas réussir à me supporter jusque Mazerumachi ? »

Honnêtement quel que soit sa réponse, je doute fortement que la ballade jusqu’à mon appartement allait être agréable. Rien que d’imaginer le ton de sa voie froide et hautaine à mon égard me rend déjà folle de rage.

-« Bon allez …. Allons-y…. ».

electric bird.

 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Sauvetage inespéré Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 22:48
     


   
   Harumi & Kyohei
   Sauvetage inespéré

Harumi était peut-être agacée, Kyohei l’était tout autant. Pour une fois qu’il essayait de bien agir, il se prenait des réflexions. Non, c’était vrai, ils ne se supportaient plus que cela seulement était-ce une raison pour s’ignorer dans les moments comme cela. Devait-il vraiment fermer les yeux et la laisser se débrouiller alors qu’il était évident qu’à cette allure là, elle n’arriverait pas chez elle avant demain matin. Au minimum. Elle faisait sûrement des efforts et si ça ne se voyait pas, lui aussi. Il n’attendait même pas de remerciements de sa part, encore moins une quelconque reconnaissance ni quelque chose en retour. Il se disait que si Ren pouvait voir tout ça, il serait furieux et particulièrement très inquiet. A sa manière, le magicien souhaitait ôter ce poids de la poitrine de son ami et sans ça d’ailleurs, il ne pouvait pas laisser cette demoiselle dans un tel état. Malgré leurs différends, ils se connaissaient depuis des années, pour sûr qu’il devait même avoir quelques photos où la jeune femme se trouvait dessus. Ils avaient un ami en commun, ils étaient donc obligés de se côtoyer souvent à l’époque et ils luttaient pour se supporter, pour ne pas s’envoyer des éclairs devant leur camarade respectif toutefois dés que ce dernier avait le dos tourné ou n’était pas là, ça partait très vite en vrille. Pour lui, il n’y avait pas eu de raison précise, ça c’était fait sans raison naturellement. Probablement la première impression qui avait été mauvaise, la froideur qui se reflétait dans les pupilles de sa vis-à-vis, Kyohei n’avait pas apprécié et sans chercher à comprendre, il l’avait détesté. Il n’avait pas eu envie d’apprendre à l’aimer de toute manière. Haïr quelqu’un était tellement plus simple.

Entre temps, ils avaient grandi, ils étaient devenus des adultes. Alors franchement, était-ce si difficile de supporter une personne pendant quelques minutes, pendant un vulgaire trajet en voiture ? Le magicien pensait que non et qu’il n’y avait rien de plus simple. S’il avait pu intervenir, la défendre et mettre sa fierté de côté alors bien sûr qu’il pouvait la raccompagner sans problème. Puis il en avait marre de se prendre la tête pour ce soir. Ils étaient tous les deux bornés donc tenter de débattre en vain ne servait pas à grand chose.

- Je me demande qui est le plus capable de supporter l’autre ici, Ne put s’empêcher de balancer le garçon d’un ton sarcastique.

Il rangea ensuite correctement les feuilles du dossier, les glissant en-dessous de son bras gauche avant de se tourner vers sa collègue.

- Allons-y maintenant. Tient toi sur moi, ça sera plus simple pour toi.

Sa voix était plus calme précédemment, ce qui était assez surprenant, tandis qu’il avait tendu sa main en direction de la jeune femme pour qu’elle prenne appui sur lui. Oui, quand il le voulait, ça lui arrivait d’être serviable. Il aurait pu ajouter que si elle avait besoin, il pourrait même la porter cependant ça, Kyohei lui-même était contre. Il y avait des limites à tout.

Ils marchaient lentement, sûrement, le jeune homme donnant des coups d’oeil de part et d’autre du couloir de façon à s’assurer qu’Akira ne les attendait pas dans un coin. C’était tout à fait le genre, lâche, qui vous poignarde dans le dos et lorsque vous y pensez le moins. Lui ne prononça pas un mot, se contentant de soutenir Harumi jusqu’à son véhicule et de l’aider.

- C’est quoi ton adresse ? Lui demanda-t-il ensuite, une fois installé du côté conducteur.

Il n’était encore devin pour savoir vers quel endroit il devait se rendre et il était hors de question de l’emmener chez lui. Déjà que peu de ses amis y venaient - sauf exception - il n’allait pas inviter une fille qui n’avait aucune place dans son coeur.


WILDBIRD

Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sauvetage inespéré MAJdgQl
Messages : 4414

Jeu 16 Juil - 16:00
      http://keiko113.imgur.com/
Sauvetage inespéré
Kyohei & Harumi
C’est vrai que de nous deux, je suis là plus apte à perdre mon sang froid en sa présence. Cependant, bien décidé pour ce soir à faire un effort, je ne réponds pas à sa remarque et me contente d’afficher un sourire, faible certes, mais bien présent sur mes lèvres. Nul besoin de lui dire qu’il s’agit de moi puisqu’il le sait déjà. Et puis mon sourire devrait suffire à lui faire comprendre que pour cette fois il a bien raison et que je ne le prends pas mal.

M’approchant donc un peu plus de lui, j’hésite quelque seconde avant de m’appuyer sur lui comme demander. De toute façon au point au j’en suis, je n’ai plus vraiment le choix. Certes je sais me déplacé seule, mais j’irais bien plus vite avec lui et ça ce n’est non négligeable. Et puis avec son aide, cela me permettra d’arriver plus vite chez moi et de ne plus le revoir.

Le ton de sa voix étant enfin plus calme, cela me permet de me détendre plus facilement et d’avancer à un «  bon » rythme une fois dans les couloirs. Bien entendu ma fierté m’empêche de montrer que je souffre, je me tiens donc relativement droite et évite de trop boité. Ainsi si nous somment contraint à croiser une personne, elle ne se posera pas plus de question que ça.

Arrivée enfin devant la voiture, je ne peux pas m’empêcher de soupirer de soulagement. J’ai très bien vu les petits regards de Kyohei de t’en a autres lorsque nous avancions. Il veut jouer la carte de la prudence à 100%, je le comprends, mais je n’ai pas pu m’empêcher de me faire une nouvelle fois gagner par l’inquiétude et l’angoisse.

-«  C’est à Mazerumachi, à côté du restaurant Italien …. Je sais pas si tu vois ou c’est … »

Le ton de ma voix étant plutôt amical, je fini par m’installer dans sa voiture sans trop d’inquiétude. Le trajet n’allait certainement pas se faire dans la joie et la bonne humeur mais au moins j’étais presque certaine que l’on en viendrait pas à s’engueuler comme à notre habitude. Je dis bien presque parce qu’il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une non entente très tenace qui dure depuis notre enfance.

-«  Je sais que tu n’as pas spécialement besoin d’encore une fois l’entendre mais … merci… »

Au moins avec ça, je suis certain qu’il est conscient que je lui suis très reconnaissante. Bon après il s’en fiche certainement mais mon éducation m’oblige à le remercier. C’est plus fort que moi, malgré toute mon envie de ne pas lui parler ce petit mot sors de force de mes lèvres. Sans plus rien rajouter d’autre, je pose finalement mon regard sur le paysage qui ne tarde pas à défiler avec la vitesse de la voiture. Vivement que l’on arrive chez moi, je ne supporterais plus très longtemps cette ambiance pesante entre nous … Parce que ce n’est pas que je ne veux pas lui parler, mais on se déteste depuis tellement de temps que même avec toute a meilleur volonté du monde, je ne saurais que lui dire …

electric bird.

 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Sauvetage inespéré Goomcugq


Messages : 2666

Mar 21 Juil - 20:22
     


   
   Harumi & Kyohei
   Sauvetage inespéré
Kyohei était évidemment contraint de prendre sur lui, de rester calme et de ne pas s’énerver à la moindre chose. Avec Harumi c’était difficile parce que justement ils étaient habitués à se prendre la tête pour des futilités parfois. Il en venait à se demander pourquoi leur relation était ainsi, pourquoi ils se détestaient tant néanmoins il avait fini par arrêter de chercher. Il y avait des choses comme ça où il était malheureusement inutile de chercher car il n’y avait rien à comprendre. Il n’était pas inquiet pour elle, peut-être que quelque part dans son coeur, il éprouvait une certaine pitié car il pouvait discerner ses sentiments. Hors ça n’allait pas plus loin. Elle pouvait disparaître de sa vie, cela lui ferait sûrement ni chaud ni froid. Cela lui ferait bizarre de n’avoir plus personne avec qui crier et se prendre le chou à longueur de journée, rien d’autre. La question alors était pourquoi s’embêtait-il à faire tout ça ? Pour Ren, vraiment ? Il y avait de ça certes, toutefois au fond quoi qu’il puisse penser, le magicien était incapable de l’abandonner là. Les souvenirs lui revenaient et se mettant à sa place, il se serait trouver pire que cruel de la laisser seul au QG avec cet individu fou qui traînait assurément encore dans les parages.

Une fois qu’il fut sure d’où habiter Harumi, Kyohei démarra le véhicule et haussa les épaules au énième remerciement de sa collègue. Il n’avait pas fait ça pour recevoir un merci et il ne souhaitait rien en échange. Surtout pas venant d’elle. Il aurait pu parler, lui dire qu’elle n’avait pas à le remercier, qu’il n’hésiterait pas à la défendre si une telle action se reproduisait toutefois le garçon avait préféré rester muet. Au lieu de ça, afin d’alléger une plausible ambiance tendu au sein du véhicule, il alluma son poste pour lancer la musique. Quand on l’observait, le jeune homme ne donnait pas l’air, pourtant, il était un profond admirateur de musique et ce qu’il écoutait en règle général n’était jamais - voir rarement - des chansons commerciales. Il aimait les petits groupes, les musiques calmes, qui le détendaient mais principalement toute dérivée du rock. Là, il s’agissait d’une compile de diverses mélodies que Kyohei appréciait beaucoup et qui l’inspirait énormément.

Le trajet se fit dans le silence, bercé par cette douceur musicale où plutôt que chanter, le magicien tapotait délicatement ses doigts à son volant. A l’arrivée, il avait tout coupé, moteur y compris avant d’enlever sa ceinture.

- Je vais t’aider, Déclara-t-il pour ensuite sortir de la voiture.

Son ton était toujours calme néanmoins, il n’avait pas eu besoin de mettre ne serait-ce qu’un brin de sévérité pour faire comprendre que la demoiselle n’avait pas le choix. Normal que ça la dérangeait, il s’imaginait à sa place et ça ne lui aurait pas plu non plus. Pas car il s’agissait d’Harumi - même s’il avait sa fierté - mais parce qu’il avait toujours eu cette habitude de vouloir se débrouiller seul. D’où le fait que Kyohei était le plus apte à saisir les tracas de sa collègue. Le silence était de marbre, l’atmosphère tendu, on pouvait la ressentir à nouveau cependant le jeune homme passa outre et la guida jusqu’à son appartement. Appartement dans lequel, il ne se gêna pas à entrer à l’intérieur pour l’allonger en premier lieu sur le canapé.

- Je reviens.

D’accord, ça ne se faisait pas toutefois Harumi n’était pas en état de dire quoi que ce soit et lui en profita pour s’échapper dans la cuisine. La première chose qu’il fut, fut de lui servir un verre d’eau et de le lui amener.

- Tiens. Tu devrais te commander de quoi manger aussi, je ne pense pas que ça soit bien que tu forces.

Et il était hors de question qu’il fasse la cuisine pour elle. Il n’aimait déjà pas le faire pour lui alors pour elle, Kyohei le refusait catégoriquement.

- Je vais y aller maintenant. Repose-toi.

Malgré tout, son ton restait neutre seulement c’était toujours mieux que cet air glacial qui lui donnait à chaque fois qu’ils se croisaient en règle général. Ils faisaient tous deux de nombreux efforts et c’était le plus important.


WILDBIRD

Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sauvetage inespéré MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 24 Juil - 12:52
      http://keiko113.imgur.com/
Sauvetage inespéré
Kyohei & Harumi
Incroyable nous n’avons tellement rien à nous dire que pour éviter de se sentir encore plus mal à l’aise Kyohei sait vu forcé de mettre de la musique…. Non pas que ça me dérange, bien au contraire je préfère ça au silence mais toute de même …. En y réfléchissant je trouve ça horrifiant à quel point notre relation c’est dégradé au fils du temps. Nul doute que si Ren nous voyait ainsi il mettrait tous en ouvre pour régler le problème car le connaissait, il lui serait difficilement supportable d’admettre que ses deux meilleurs amis se déteste à un tel point …. Pourtant au vue de la situation actuelle, il n’y a vraiment plus grand-chose à faire pour nous …

Sans finalement rien n’ajouter de plus, je laisse la musique prendre place dans l’habitacle. Le son quel dégage est agréable et reposant à un point-elle que à ma plus grande surprise je ne voie pas le temps passé.

Une fois arrivée devant mon appartement je laisse Kyohei m’aider, surtout parce que je n’ai pas le choix, ni mon mot à dire et monte jusque devant ma porte. L’ouvrant rapidement, je m’apprête à le remercier mais avant même que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit mon corps se fait déjà conduire jusque dans mon canapé. Il est vraiment sans gêne celui-là sans compter qu’il agit comme s’il est chez lui en se rendant comme ça dans ma cuisine. Soupirant d’agacement, j’ai cependant la délicatesse de ne lui faire aucune remarque et prend le verre qu’il me tend avant d’attraper mon portable que je brandi devant lui après qu’il m’ait demandé de me reposer.

-« Je vais appeler pour me faire livrer pas de soucis »

Je voudrais bien une nouvelle fois le remercier mais me doutant qu’il va une nouvelle fois faire comme si de rien était je préfère me contenter de lui faire un petit geste destiné à ce qu’il comprenne qu’il peut y aller

-« Va y rentre chez toi, je ne risque plus rien ici »

Sans rien rajouter de plus, j’attends d’entendre ma porte se fermer et jette mon portable sur la table. Je n’ai à présent plus envie que d’une seule chose c’est de pouvoir dormir.

electric bird.

 
 
Sauvetage inespéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sauvetage qui fut le début de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-