We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need some information, please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 12 Oct - 21:39
      https://inappropriate-city.forumactif.org

   


   

Do you have questions ?

   
Besoin de renseignements, une question ? N'hésitez pas, Postez votre demande ici et nous ferons en sorte de vous répondre le plus rapidement possible ♥


   
fiche by snow sparrow.
   credits gif ;; tumblr.
Kim Yun Seong» Invité
avatar

Mar 12 Jan - 17:45
     
Hello WLT :ohoh: je viens poser une petite question. Je viens de découvrir que mon compte avait été supprimé : Kim Yun Seong (Baek Hyun) :afraid: Aurais-je loupé les comptes en danger ?
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : I need some information, please !  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mar 12 Jan - 18:15
     
Yuuunyuuuuun !!
On avait pas envoyé d'email sur ce coup mais tu ne t'étais plus connecté depuis longtemps et plus posté de rp depuis + d'un mois, désoléééée :tears:

Cela dit, la porte de la maison est toujours open, ta fiche est bien au chaud, et le beau Hyunnie toujours free :ohoh: :love:
Kim Yun Seong» Invité
avatar

Mar 12 Jan - 18:24
     
JunJun :love2:

Oooooh ! je comprends parfaitement :mouh: je suis désolée de ne pas être repassée avant :cry:

Merciiiii beaucoup :love3: je pense que je reviendrai mais je dois retravailler mon personnage :intel:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : I need some information, please !  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mar 12 Jan - 18:27
     
Pas de souciiiiiiiiiiiiis ♥️

Good good alors ** j'espère que tu reviendras bientôt alors ♥️ N'hésite pas si tu veux que je te renvoie ta fiche ou si tu veux que je te réserve l'avatar de Baekhyun (ou un autre) :love4:
Jealy» Invité
avatar

Lun 18 Jan - 18:54
     
Bonsoir ! ♥️

Je suis tombée aujourd'hui sur votre forum, et je suis très très intéressée pour m'inscrire ! J'ai lu les Annexes (et re-lu, et re-re-lu histoire de bien avoir en tête le contexte et tout), et j'ai quelques questions (désolée, je suis difficile, je pose beaucoup de questions et j'aime pas m'inscrire sur quelque chose sans bien avoir tout compris  :huhu: ) :
*Dans le Règlement, il est dit par rapport à l'activité que "Un sujet minimum est demandé par personnage et il faut que deux réponses soient au moins postées par mois pour être considéré comme actif" les deux réponses par mois c'est par rapport au sujet minimum où il faut donc 2 réponses mini' par mois pour que le sujet soit considéré comme actif, ou au total parmi les RPs du membre ?
*Si j'ai bien compris, on ne sait pas vraiment qui est NSA, et qui ne l'est pas ? Et si oui, est-ce quelque chose que l'on doit garder secret ? Les Shinki et Denshou sont plus des modes de vie que des groupes, des clans au final ? Oui je l'avais prévenu, je suis difficile et je pose beaucoup de questions :(
*Les binômes de la NSA, on les choisit nous-mêmes, c'est pas choisi aléatoirement ou quoi ?

À part ça, j'ai tout compris (je crois), et je suis bien motivée ! :bravo: Et à titre d'information, je compte bien m'inscrire avec votre Kato Satsuki, j'aime beaucoup ce prédéfini :love:

Merci d'avance pour vos réponses ! ♥️♥️♥️
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : I need some information, please !  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 18 Jan - 19:04
     
HEEEEEEEEEY :hihi:
(Ouais j'suis fast, j'ai pas de vie :/ #NINJAAAA)

Déjà, merci de t'être intéressé au fofo :run: Je vais essayer de répondre à tes questions, j'espère que je serais clair, mon cerveau marche un peu au ralentit ;;

J'ai pas trop compris pour les sujets, tu dois juste avoir un seul topic (minimum of course ♥️) et poster deux rps/mois pour éviter d'être dans la liste des membres en danger !

Les NSA ne sont connus de personne (sauf des autres NSA, of course !) et c'est un secret, si tu dévoiles à un Shinki ou à un denshou que tu es NSA, tu peux avoir de gros problèmes et finir dans le groupe "Uragimono" qui compte actuellement fièrement un seul membre. En gros tu perds tout privilège social si ça s'apprend. :siffle2:

Oui, c'est plus des modes de vie, surtout pour les Shinki, les Denshou forment aussi un petit "groupe" de rebelles, ils prévoient des petites attaques etc etc, c'est un peu l'opposition au système, c'est pas non plus la colonie de vacances quoi :cheer:

Les binômes se décident entre vous ♥️

J'espère avoir répondu à tes questions, si jamais tu as besoin de précision, n'hésite pas ♥️

Et ouaaais, Satsuki fufufu :waouh: tu vas faire une heureuse :love4:
Jealy» Invité
avatar

Lun 18 Jan - 19:11
     
Je répond vite aussi, pas de vie non plus :(

Va savoir pourquoi, je m'en doutais qu'on comprendrait pas ma première question :afufu: mais je crois avoir compris ! (de toute façon je serais assez active, y'a pas de raison que ça me gêne cette légère incompréhension :D)

Merci pour les groupes, ça j'ai très bien compris maintenant ! :bravo:

Merci beaucoup ! ♥️♥️♥️ Je pense m'inscrire ce soir et commencer à m'occuper de la fiche !

Encore merci ! :ohoh:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : I need some information, please !  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 18 Jan - 19:15
     
Oh ouais, viens, on va pas avoir de vie ensemble, j'ai trop hâte ♥️

De toute façon, si tu as d'autres questions, ma boite à mp te sera toujours ouverte ! :ohoh2:

Bienvenuuue du coup, hâte de lire tout ça :love4:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

I need some information, please !  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 18 Jan - 19:28
     
Heyyyyyyyyyyyy !!! Ouais moi je débarque après mais c'est pas grave :ohoh2: :hihi: puisque Jun is here ♥️♥️♥️

Mais je tenais à mettre un mot aussi vu que tu comptes prendre mon pv et du coup tu fais une heureuse :run: :hihi: :love4:

Merci de t'intéresser au fofo et au pv aussi du coup, puis comme Jun l'a dit si tu as des questions, n'hésite surtout pas :waouh:

Et bienvenuuuue aussi !! Hâte de te voir parmi nous :**: :**:
Respawn» Invité
avatar

Lun 15 Fév - 3:03
     
Hellooo !
Je voulais juste savoir si c'était normal que les inscriptions soient fermées ? Et par la même occasion que les annexes soient inaccessibles aux invités ? (J'étais déception un peu quand j'ai vu le
"Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres." donc je tenais à me renseigner avant puisque je n'ai pas vu d'informations à ce sujet.)
Merci d'avance !
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : I need some information, please !  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 15 Fév - 3:10
     
Bonsoir ♥️

Malheureusement le forum est fermé depuis quelques jours, j'ai pas eu le temps d'aller prévenir les partenaires et de réouvrir les annexes aux invités. ><
Désolée pour le faux espoir si tu voulais t'inscrire, le forum est encore ouvert pour les membres étant déjà inscrits pour qu'ils puissent continuer leurs histoires. :love4:

Bonne soirée/nuit :ange:
Respawn» Invité
avatar

Lun 15 Fév - 3:21
     
D'accord, d'accord, en effet c'est la déception un petit peu, ça semblait prometteur (。•́︿•̀。). Merci pour la réponse rapide en tout cas, bonne soirée/nuit ~
 
I need some information, please !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: L'antre des invités :: Partie invités-