We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'évasion la plus réussi de l'histoire • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Mer 8 Juil - 20:23
     
L'évasion la plus réussi de l'histoire

Take heed, I see and hear all around you

Oshino Kazuki ✧ Tôda Hanae
Nishinaka ou la ville où tout devient n’importe quoi. Tout le monde est au courant que ceux qui n’essaient pas de s’adapter au système sont, pour la plupart, envoyés en prison afin de subir une légère - grosse - correction. On les a baptisé les Denshous et nombreux sont ceux à en être sortis « guéris ». Seulement ce temps là semble être révolu. Et oui, parce que maintenant, certains s’amusent à des jeux d’enfants, se croient tout permis et se prennent pour des petits rebelles. On en parle de « la petite terreur », surnom tout droit sorti du parloir, qui essaie de terroriser les employés et les gardes avec sa misérable taille d’un mètre soixante sept. A peine arrivée derrière les barreaux que la demoiselle fait déjà des siennes. Sa date de libération ne semble pas avoir encore été décidé mais la jeune femme a l’air de vouloir y rester.

Parce que Mademoiselle Tôda Hanae n’est pas toute seule dans l’histoire. Bien sûr que non, elle jugeait bon de rallier d’autres détenus à sa cause. N’est-ce pas Oshino-san ? Entre l’une qui se prend pour Lara Croft et l’autre pour Forest Gump, il est difficile de savoir qui est le plus intelligent dans l’histoire. En particulier lorsque les pistolets ne sont rien d’autres que des bananes et navré de leur apprendre qu’à part avoir des minions comme adversaire, il était certain qu’un tel fruit ne fasse pas trop d’effet.

Cette ville se dégrade de plus en plus et voilà que désormais, on place des enfants en prison. Ne serait-il pas préférable d’envoyer ces deux-là en garderie ? Ils trouveraient sûrement une corde à son arc et on enseignerait à cette jeune femme qu’il est primordial de respecter son prochain, pas de lui faire peur. Quant à son camarade, on pourrait sûrement lui apprendre que lorsqu’on donne des ordres, on doit les suivre et pas tenter de s’échapper à la moindre occasion. Qu’est-ce qu’ils espéraient faire avec des bananes de toute façon ?

Placés en cellule de dégrisement, je me demande s’ils n’auraient pas besoin d’aide pour se sortir de là. Une lime à ongle, du fil de fer, de simples mots... Jusqu’où vont-ils aller ? Je suppose que du moment qu’ils ne font pas exploser la prison, on peut se contenter de les regarder et s’amuser à les voir s’enfoncer un peu plus dans leurs conneries.

Quelqu’un veut des pops corn ?

K.J ♠
© Starseed
uncompromising boy» Invité
avatar

Mer 8 Juil - 20:41
     
Qu'elle bande de petit rigolo, pense-t-il vraiment que jouer ainsi dans une prison leur sera favorable ?

Ils me font bien rire, cela dis j'aurais été ravie d'être présent pour les voir s'enfoncer un peu plus à chaque pas. Je suis certain que cette ville arrivera rapidement à leur remettre les idées en place.


By uncompromising boy
Clochette» Invité
avatar

Mer 8 Juil - 20:50
     
On se demande vraiment ce qui leur ai passé par la tête. Ils ne savent pas qu'on ne joue pas avec la nourriture ? On ne leur apprend pas ça dans la prison ? D'ailleurs, soit dit en passant, les minions on beaucoup plus la classe qu'eux.

J'aurais quand même aimé voir leur tentative d'évasion ratée... En tout cas, attention, ça sent le futur duo ou couple à surveiller mais je ne m'inquiète pas. Je sais que cette ville appliquera les mesures nécessaires pour leur faire comprendre leur erreur !

C'était clochette, plein de poussière de fée sur vous ♥
Power revolution» Invité
avatar

Mer 8 Juil - 20:57
     
Quel bande d'idiot , sérieusement où on-t'il appris à s'évader ?
Dans tous les cas, ils ont peut être été pris cette fois-çi mais ça ne se passera pas toujours ainsi. Surveillez vous arrière bande de tortionnaire !!
xrainbow» Invité
avatar

Mer 8 Juil - 21:24
     
Non non nooooon !
C'est quoi cette tentative de désespérés ? On pointe pas une banane sur les gens m'enfin ! Ca se fait pas, on joue pas avec la nourriture.
Je voulais aller lui rendre visite mais je suppose que je vais devoir attendre maintenant ? C'est bien malin.
Merci pour ce petit article, comme toujours. J'espère en avoir un plus joyeux la prochaine fois (parce que oui, celui-là me rend triste !)


Par contre... je voudrais bien un peu de pop corn, s'il te plaît. ♥
Wendy-In-Neverland» Invité
avatar

Mer 8 Juil - 23:03
     
Quelle belle sécurité dans cette prison ! 
Cela fait presque plaisir de ce savoir si en sécurité. Mais un dérapage est vite arrivé ... 
Your dream» Invité
avatar

Jeu 9 Juil - 13:53
     
Non mais sérieux ! À quoi ce sert que je vienne te rendre visite si c'est pour faire une tentative d'évasion aussi rater ! Des bananes ?! Sérieusement ?

Ey en plus tu as réussi a entraîner quelqu'un.... Tu es au courant que quelqu'un t'attznds dehors parce que là, on dirait pas !

En attendant merci pour les pop corn, je les mangerais en attendant que tu trouves unz bonne façon de t'évader !

 
L'évasion la plus réussi de l'histoire • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Multimédia ♠ :: Les différents blogs :: Le blog de K.J-