We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 16:14
     

 

Kitahara Hiro

ft. Lee Sexy Dong Hae


Hey minna ! Je m'appelle Kitahara Hiro, Je suis né le 12/04/1989 à Hiroshima, Japon et j'ai donc 26 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement officiellement célibataire et totalement hétéro... si si je vous jure ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis écrivain.

 
My little things
• Il change complètement d'attitude quand il est au QG
• Dingue de son frère adoptif
• Est resté proche avec sa famille adoptive d'ailleurs
• A changé de nom après le lycée
• Fume, au grand damne d'Aizen
• Boit aussi, même s'il tient moyen l'alcool et le fait plus quand il est tout seul
• Il n'est pas d'accord avec les méthodes trop radicales de la NSA, mais effectue son travail sans discuter.
• Evite les femmes. La superficialité des Shinki le rebutent.
• Ne s'est pas remis de la disparition de la femme qu'il aimait
• Il a tendance à se machouiller le doigt quand il est nerveux
• Il est très professionnel, mais si un jour Aizen l'appelle, il est capable de tout plaquer pour le rejoindre
• Ecoute beaucoup de musique quand il est seul. Son lecteur ne le quitte jamais. Tout comme son portable. 
My personnality
• Brillant
• Déconnard, mais sérieux quand il faut
• Protecteur, surtout envers son frère
• Taquin
• Froid en apparence
• Pas doué pour exprimer ses sentiments
• Réservé
• Sait se montrer sans pitié pour son travail
• Paresseux
• Peut se montrer charmeur sans même s'en rendre compte
• Plutôt sûr de lui
• Sait se montrer discret
• Borné
• Peut faire preuve de beaucoup d'indifférence

 

That's my story. Yes. It is.


Sa vie, elle commence le jour où la Famille Yang l'adopte. Ses parents biologiques ? Il s'en fout. Il sait seulement qu'ils l'ont abandonné dans un orphelinat. Pourquoi ? Qui s'en soucit ? Il était seul jusqu'à ce jour. Il découvre que ce que le mot "famille" signifie. Chez les Yang, il trouve un foyer heureux et qui l'aime. Et un frère aussi. Aizen. Il est plus jeune que lui d'un an, mais peu importe, ils sont bro' et ils grandissent ensemble. Sa priorité dans la vie devient vite de protéger son petit frère : s'il a des ennuies dans la cours de récré, Hiro est le premier à s'interposer. Il n'hésite pas à envoyer les poings s'il le faut. Avec Aizen, ils font la paire. Ils se comprennent, se soutiennent et s'aiment. 

Hiro grandit et les technologies aussi. A l'école, il est plutôt brillant et sérieux. Sauf quand Aizen est avec lui. Là, il ne répond plus de rien. Ses professeurs voient néanmoins en lui un avenir brillant et une grande carrière. Dans l'informatique peut-être ? Mais voilà. Ce qui plait à Hiro à cet époque, c'est voir son frère danser. A tel point qu'il s'y essait aussi. Il fait un peu de musique aussi. Et même du théatre. Il s'épanouit dans ce domaine. Il songe même à devenir acteur. Seulement, après son diplôme il est poussé à prendre une voie que ses professeurs jugent plus glorieuse et payante. Il se décide que Hiro aidera à améliorer la technologie au sein de Nishihaka. 

Sa première année d'étude se passe bien. Du moins, du mieux possible. Le plus dur, c'est de ne pas voir Aizen toute la journée, comme avant. Heureusement, il lui reste encore du temps pour aller le voir danser. D'ailleurs, un soir, il remarque cette fille. Miura. Elle danse avec Aizen et ils ont l'air de bien s'entendre. Ca serait mentir de dire qu'aux premières abords, Hiro ne la trouve pas sublime. Et pourtant, elle a quelque chose de différents des autres. 
Un soir, Aizen lui présente Miura par hasard. Un seul coup d'oeil, et il se passe quelque chose. Ils vont manger un bout tous les trois ensemble. A la fin, par politesse, il lui demande son numéro de téléphone. Miura sourit. Elle n'en a pas, elle dit qu'elle n'aime pas ça. A cet instant, Hiro comprend. Il comprend pourquoi il l'a trouvée différente. Elle n'est pas maquillée, ses cheveux sont attachés en un chignon négligé et pourtant... Elle est tellement belle. Elle n'a rien à avoir avec les autres filles qui se ressemblent toutes aujourd'hui. Hiro comprend ça mais aussi autre chose, qui le chagrine plus. Miura est ce qu'on appelle une Denshou. Il se souvient que ce n'est pas très apprécié ici. Mais voilà : Hiro est jeune, et il a envie de la revoir. 
Ils commencent à s'envoyer des lettres. En cachette. Parce que c'est un peu démodé et c'est mal vu. C'est drôle et perturbant à la fois. Hiro mentirait s'il disait que la technologie n'est pas devenue quelque chose de vital chez lui. Comme beaucoup, il a toujours son téléphone avec lui, textote en permanence avec son frère, surf sur internet et puis.... Il s'agit aussi de ses études ! Alors cette nouvelle relation s'annonce très singulière. Et drôlement fascinante. 
Un soir, après un énième rendez-vous, ils s'embrassent. Beaucoup de doute se propagent en lui, alors. D'abord, il y a l'esprit rebel de Miura. A l'école, ce comportement est de plus en plus dénigré. Il parait que certains des plus radicaux sont même envoyés dans un endroit pendant une durée indéterminée et en reviennent changé. Et puis, il y a Aizen. Il ne lui a pas dit que lui aussi aimait Miura. Mais Hiro voit comment il la regarde quand ils dansent ensemble. Il s'en doute et ça lui fait mal. Pourtant, s'il est certain d'une chose, c'est qu'il est amoureux et que malgré tout, il veut Miura. Il l'embrasse et leur relation débute.

Tout allait bien et l'histoire aurait pu se conclure ici. Malheureusement, un an après le début de leur relation, Miura est emmenée une première fois loin de lui. C'est le drame. Ils s'étaient même fiancés, peu avant. Pendant deux mois, Hiro est sans nouvelle, mort d'inquiétude à tel point qu'il foire ses examens et n'obtient pas son diplôme. 
Une après-midi, alors qu'Aizen avait passé la journée à lui parler et lui changer les idées comme le frère idéal qu'il était, quelqu'un frappe à la porte. Hiro ouvre et découvre Miura, légèrement changé en apparence. Elle est maquillée et porte un téléphone. Mais peu importe, elle est là, devant lui. Il la serre dans ses bras si fort qu'elle est obligé de le repousser avec plus ou moins de force. Alors Miura lui explique ce qui lui est arrivé. Malgré les apparences, elle n'a pas changé. Si ce n'est qu'elle est en colère. Elle est furieuse qu'on lui ai fait subir ça, elle déverse sa haine contre le gouvernement. Qui sont-ils pour leur imposer un mode de vie pareil ? Pourquoi personne ne réagit face à cette armée de zombi qu'ils étaient devenus ? Miura divorce définitivement avec le maire, sous l'inquiétude croissante de son petit ami. Hiro tentera de tempérer sa fiancée, en vain. Miura sera emmenée une seconde fois, et ne reviendra plus jamais. 

Le coeur en miette, sans avenir, Hiro n'était plus certain de ce qu'il allait devenir. C'est alors que la NSA le contact. Et lui propose un boulot. Il n'a pas le droit de refuser et de toute façon, il n'a plus rien, mis à part son frère, à quoi se raccrocher. Puisqu'il intègre les agents du gouvernement, inexorablement, il cherche à se renseigner sur Miura. Mais il ne trouve rien. Elle n'est dans aucune prison. On finit par l'informer qu'elle est partie, loin de la ville et de ce mode de vie qui la rebutait tant. Mais Hiro n'y croit pas. Il se tait et se contente de cette explication. Au fond, il se doute que ce n'est pas aussi simple que ça mais il est coincé. Pour lui et son frère, qui intègre à son tour la NSA, Hiro devient un agent conforme à la volonté du maire. Il effectura son travail sans bavure, au moins jusqu'à aujourd'hui. S'il n'est pas d'accord avec les méthodes trop radicales de la ville, il finit par se persuader que faire en sorte tous les citoyens deviennent de parfaits Shinki est la seule solution pour arriver à une Harmonie sans drame. 

Aujourd'hui, il vit avec son frère et se revendique comme auteur. Ce qui lui laisse assez de temps libre pour voguer entre les rues et surveiller les faits et gestes de chaque citoyen de Nishihaka. 




The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est et tu as 18 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum SOUVENT ! Tu es arrivé(e) ici grâce à ohlala c'est long à raconter.. -non en fait ! -. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Non mais si je vous dis ce que je veux ça va être saturé de petits poneys arc-en-ciel..... *O*
Invité» Invité
avatar

Ven 10 Juil - 16:17
     
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :love: :love3: :love3: :love3: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 10 Juil - 16:20
     
Bienvenuuuuuuuuuue beau gosse :love:

C'est super d'avoir choisi un NSA, ça devenait une espèce rare sur le fow' et ça faisait plaisir au denshou (surtout les rebelles, je pense) :hahaha:
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
Fight pour ta fichette :love4:

Ah oui, j'adore ton prénom ♥️ :nya:

*envoie du love, des câlins et un verre de lait* ♥️ :love4:
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Ven 10 Juil - 16:23
     
ANH MAIS TOI AUSSI QU'EST CE QUE T'ES BEAU :**: #quelleidéedeprendrelessujuaussi

Bienvenuuuuuuuuuuue :love4: et happy de te recroiser ici aussi :hawai:

Avec la fiche d'Aizen en prime, j'ai encore plus envie de lire la tienne now :ohoh: Bon courage en tout cas !! Et si besoin, n'hésite pas, promis on mange pas ♥️ Même si parfois on part un peu en live mais ça c'est pas trop grave :hahaha:

Mais des NSA, c'est cool !! J'exige des liens aussi évidemment ! Je sais même pas pourquoi je précise ceci dit :patpat:

WELCOME AGAIN :love4:

Edit : ah et j'adore ton nom de famille aussi ♥️ Le prénom également mais surtout le nom **
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 16:32
     
YEAH BRO' :ohoh:

Merci toutes les deux :love2: Je vais essayer de la finir rapidement et va pour les liens :prince: On va botter des fesses wsh :angry3:

Ravie d'être ici aussi :eyes:

Ps : Ouai je sais, je déchire dans mon entièreté t'façon :cool2: #MUR
Invité» Invité
avatar

Ven 10 Juil - 16:34
     
*lui enlève la cigarette des doigts* DON'T SMOKE BRO T.T
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 10 Juil - 16:45
     
Bienvenuuuuuuuuuuuue ! ♥️

Deux NSA le même jour, c'est juste trop bien **
Hâte de lire la fiche, bon courage pour la terminer !! :hawai:
(ton ava est l'un des seuls que je connais du groupe *meurt*)
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Ven 10 Juil - 16:54
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEE ♥️♥️♥️ :love2:
Nan mais DongHae quoi bordel !!! :**: :**:

Hâte de lire ta fiche de présentation finie et celle de liens ♥️ :love4: (même si tu es un NSA et qu'on va pas s'entendre ... TAT :cry3: )

(Ton vava est tellement ... *^*)
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 16:55
     
Bro' nooooon  :cry: J'ai l'air tellement cool avec ! 

Merci Merci !!!

Je suis en train de rédiger, doucement, mais j'y travaille :intel:

Shoko, t'inquiètes, y'a toujours moyen qu'on s'entende !  :eheh:

(Haha Donghae en même temps :love2: )
Invité» Invité
avatar

Ven 10 Juil - 17:00
     
... fais moi un beau sourire et je te la rends :love3: :love2:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 10 Juil - 18:21
     
Génial deux petits NSA ! Et deux avatars coréens (Je me sent moins seule :love3:)


J'ai hâte d elire ta fiche surtout après avoir lue celle d'Aizen ! Par contre... Ton nom va poser problème sur lz flood :kkk: Mais on s' en fout XD


Je te donne euh... De la pastèque et du melon !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 10 Juil - 18:30
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuuuueeeeeeeeee *lui donne des cokies*
Que des beau gosse en cette belle journée :love:

Courage pour ta fiche , j'ai vraiment hâte de la lire
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 18:57
     
*Perfect smile ever*  :prince:
Merci tous les deux  :hawai:

Haha Tae j'étais justement en train d'écouter du SHInee  :siffle2:
Ha ? XD Désolée alors   :cry4:

Sinon j'ai terminé  :waouh: Bon l'histoire est un peu longue, pardon  :tears:
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ 9k0JanO
Messages : 568

Ven 10 Juil - 19:09
     
Les histoires longue c'est cool et la tienne est vraiment super en plus *.*
Avec ton frère vous faites parfaitement la pair et c'est trop cool.

Encore bienvenue à toi et amuse toi bien ;)
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 10 Juil - 19:09
     
Je kiff ton histoires (les SHINee sont les meilleurs *muuuuuuuuuuuuuuuuuur*)


Je t'en veux pas... Ça me donne une bonne raison pour donner un surnom débile à Hiroki ! :cool2: :cool2:

J'espère qu'on trouvera un lien positif tous les deux ! (peut-être avec Miki et Rihito aussi u.u)
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 19:16
     
Merci ^-^ Oui on tout casser  :bravo:


Haha Tae, tant mieux alors  :hahaha:


No souci, j'suis sûre on trouvera  :okok:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 10 Juil - 19:21
     
Je suis contente je vais pouvoir appeler quelqu'un Hiro :bravo:

Je viendrais surement te réclamer des liens (Nao vu qu'il est NSA) si tu es d'accord ♥️ (j'aime beaucoup ton histoire au passage)
Rebienvenue ♥️♥️♥️♥️
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 19:35
     
Quand je serais validé, j'vous accueille tous à bras ouvert  :love: No problemo !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 10 Juil - 19:43
     
Ouvre-les grands alors car je risque d'arriver avec mes quatre personnages :bye3: :love4:
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 19:45
     
:WTF:  .... EH BAH ! PLus on est de fous plus on ris nan ?  :ohoh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 10 Juil - 19:52
     
Je t'ai surpris ? :kkk:
Normalement oui, plus on est de fou plus on rit :bravo:

Sinon j'ai une question. Les shinki le rebute pour quelle raison ? (par rapport à Miura ?)
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 19:56
     
J'ai du mal m'exprimer, je vais peut-être le préciser : Ils n'aiment pas l'aspect superficielles des femmes Shinki, sinon le reste il s'en fout. C'est le naturel de Miura qui l'a attiré ^^
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 10 Juil - 20:06
     
Je pense que si les admins te disent rien tu peux laisser ainsi =)

Je vais m'arrêter là sinon ça va devenir du flood et il ne faut pas flooder sur les jolies fichettes :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥ Goomcugq


Messages : 2666

Ven 10 Juil - 20:07
     
Je suis fan de ta fiche !! Vraiment j'aime beaucoup :ohoh: Ton personnage a l'air mystérieux, intriguant, j'aime ça ! Il nous faudra tout plein de lien :love4: J'ai déjà quelques idées \o/ ♥️

Pour moi en tout cas, tout va :love4:
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 10 Juil - 20:25
     
Je suis contente qu'il plaise  :hihi:J'espère être capable de le gérer ♥ 

Sinon j'ai quand même précisé, je préfère quand c'est clair ^^
 
Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~
» Kitahara Hiro
» I remember you [ ft. Hiro ]
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» Sato Hiro. | Hell yeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-