We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Ven 24 Juil - 14:44
     
J’avançai nonchalamment dans le quartier de Torishimari en direction de l’hôpital. Cela faisait plusieurs jours que j’étais angoissé à l’idée de ce rendez-vous… Attendre les résultats d’un test de dépistage n’est jamais une partie de plaisir, croyez-moi. Etant en couple avec un homme,  je me devais d’être très prudent. Si par mégarde il arrivait quoique ce soit à mon compagnon par ma faute, je ne me le pardonnerai jamais… Je déambulai donc dans les rues sans même jeter un coup d’œil au paysage alentour. Rien ne m’importait en réalité, je souhaitai simplement connaitre les résultats pour les annoncer à mon amant.

Je fis rapidement face à la clinique et m’engouffrai à l’intérieur. Des murs blanchâtres d’aspects lugubres, des rangées de lits inconfortables de chaque côté des couloirs, des patients agonisants dans ces derniers, ainsi qu’une ambiance respirant la mort et la maladie. Pas de doute, j’étais bien au bon endroit. En temps normal, l’aspect d’un hôpital ne m’effrayait guère… mais ce rendez-vous avait pour effet de changer ma vision des choses.

Je trouvai la réceptionniste et lui annonçai l’horaire de mon rendez-vous. Après avoir vérifié dans ses agendas, elle m’indiqua où se trouvait la salle d’attente et je pris place sur l’un des sièges de la pièce.

J’attrapai un journal quelconque posé sur une table basse et commençai à le feuilleter. Alors que je relevai la tête quelques secondes, je remarquai qu’une jeune femme assise en face de moi m’observait. Elle tentait, vainement, de rester discrète en se cachant derrière un magazine de mode féminine. Dès qu’elle croisa mon regard, elle se mit à… rougir si je puis dire, puis elle baissa rapidement la tête.
Certains citoyens de Nishinaka sont vraiment très étranges…

Un infirmier finit par arriver et me pria de le suivre. Il me désigna le siège placé au centre d’une salle de prélèvement d’un geste de la main. Je m’y installai hâtivement. Je senti alors une seringue traversée ma peau durant plusieurs secondes pour en aspirer le sang.

- « C’est terminé monsieur. Je vais vous laissez patienter quelques instants dans la salle d’attente, un de mes collèges viendra vous appeler pour les résultats. »

J’acquiesçai d’un geste silencieux de la tête et sortis de la salle.

Alors que j’avançai péniblement dans les couloirs de la clinique, un individu, vraisemblablement pressé, me bouscula. Je me retournai vivement dans sa direction pour lui manifester mon mécontentement et lui indiquer de faire plus attention.

Mes yeux s’écarquillèrent quand je reconnus la personne qui se tenait devant moi…
Il s’agissait de Sora… cette même personne qui avait osé séduire ouvertement l’homme de ma vie sous mes yeux.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : La vengeance est un plat qui se mange froid...  01.23
Messages : 1481

Sam 25 Juil - 11:56
     
Je n'avais techniquement rien à faire dans l'hôpital, je travaillais à la maternité et ça n'était pas le même bâtiments, mais à la suite d'un soucis électrique, nous avions dû emmener les quelques grand prématurés à l'hôpital pour éviter que les appareils qui surveillaient leur évolution ne tombe en panne, le générateur ne pouvant pas les alimenter éternellement. Du coup j'étais occupé dans la partie des soins avec quelques pédiatres, mais là, c'était l'heure de ma pause café, et je fonçais donc vers la machine parce que je pouvais être appelé à tout moment à cause d'un problème avec l'un des prémas, le petit Buichi étant celui dans l'état le plus critique et sans vouloir être pessimiste, j'étais à peu près certain de l'issue de tout ça.

Perdu dans mes réflexions, je rentrais brutalement dans quelqu'un d'un peu plus petit que moi. J'allais me tourner vers celui que je pensais être un adolescent et lui demander pardon quand je rencontrais un regard d'abord surprit puis brusquement glacial.

Oh~Oh~ Lui ici ?

Voilà qui allait égayer un peu ma journée.

- Tiens Ryuku ! fis-je en m'approchant, un grand sourire sur les lèvres, omettant de m'excuser pour notre collision. Que viens-tu faire à l'hôpital ? Si tu veux faire de la pub pour ton salon, je conseille plutôt d'aller du côté des personnes admises ici pour brûlures ou avec des grosses blessures à cacher.

Ouais, je commençais la conversation de façon un peu random mais Ryuku n'était pas quelqu'un rentrant très facilement dans les rangs de toute façon. Rien que par son charisme, tu pouvais savoir qu'il en imposait vraiment.

- Je t'offre un café ?

Sans lui laisser le temps de répliquer, je l’entraînais à ma suite pour pouvoir lui offrir quelque chose à la machine juste à côté. Et puis comme ça il serait obligé de parler un peu.

- Bref, qu'est-ce que tu viens faire entre ces grands murs austères ? Oh non, laisse moi deviner ! dis-je brusquement. Tu n'es pas du côté maternité donc pas d'accouchement dans la famille, pas de suture à faire sinon ça serait les urgences, radio et autres spécialités sont aux étages. Et vu ton air tendu je dirais que tu es dans l'attente de tests sanguins. Dépistage ?

J'étais doué à ce petit jeu, même s'il suffisait de connaître l'emplacement des différents services et de lire un peu les visages pour comprendre où allait qui et pourquoi. Mais bon, ça faisait toujours son petit effet quand on faisait ce genre de choses devant les gens.

- Et Shinya ? Il va bien ? Il est toujours aussi gentil quand il répond à mes SMS en tout cas.

Oh oui ~ Finit les banalités, j'avais envie de le faire rager, voir sa tête passer en mode "je suis pas content" avait quelque chose d'extrêmement jouissif.
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 26 Juil - 17:10
     
Forcément, il fallait que je le croise dans ce foutu hôpital sur ce jour là !

Je détestais l’aisance avec laquelle il venait m’aborder ! Je détestais le sourire hypocrite qu’il avait au visage ! Et surtout, je détestais sa façon de se comporter avec moi, comme si nous étions des amis de longues dates ! Ce mec allait me rendre fou !

Calme-toi Ryuku… Calme-toi…

Je soupirai intérieurement. Je ne pouvais pas lui causer du tort, je ne pouvais qu’essayer de me contrôler pour éviter de devenir violent. Un séjour de quelques heures en prison était une très mauvaise idée. Surtout que, si une telle chose se produisait, cet enfoiré allait certainement trouver un moyen pour accoster et séduire mon compagnon pendant mon absence.

Mon visage blêmit quand il devina la raison de ma présence. Ma bouche s’était même légèrement entrouverte, puis refermer. Mais je m’étais rapidement ressaisi. Je ne pouvais pas me permettre de faiblir face à lui.

Il finit par me demander comment allait Shinya. Et il y eut cette révélation qui fit l’effet d’une bombe : Shinya et lui était en contact… et ils semblaient bien s’entendre en plus de cela.

Je serrai les dents. Mon corps entier venait subitement de se tendre. J’essayai tant bien que mal de retenir de le frapper violemment au visage. Je sentis mes yeux s’humidifier sous le coup de la colère. Je pouvais voir son sourire s’élargir petit à petit. Jamais il ne réussira à semer la discorde dans notre couple ! Jamais il ne touchera à Shinya !

Je m’approchai lentement de lui. Je fis en sorte de ne laisser que quelques centimètres entre nos visages et lui murmura :

- « Qu’attends-tu de moi et de Shinya ? Ou devrais-je dire, pourquoi nous avoir ajouté à ta liste de « conquêtes » ? A moins que lui seul t’intéresse, je me trompe ? Pourquoi continuer ce petit jeu dans lequel tu es sûr d’être perdant ? Sache une chose Sora : Shinya est à moi. Je suis le seul à pouvoir lui dire “je t’aime”, je suis le seul à pouvoir caresser son visage paisible et endormi, je suis le seul à pouvoir l’embrasser passionnément, je suis le seul à pouvoir lui faire l’amour et à l’entendre crier mon nom. Jamais tu ne connaitras ça Sora. Jamais tu ne l’approcheras. »
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : La vengeance est un plat qui se mange froid...  01.23
Messages : 1481

Dim 26 Juil - 20:20
     
Oh il croyait réellement m'impressionner en venant presque se coller à mon visage ? Je n'avais plus vraiment la notion d'espace personnel après tant de temps à draguer tout ce qui passait en me collant aux personnes et en embrassant des inconnus.

Pour moi, la seule chose à laquelle je pensais alors qu'il était quasiment collé à moi, ce fut de l'embrasser mais je ne le fis pas, pas tout de suite du moins, j'attendrai un autre jour où monsieur "bouledogue énervé" se calme un peu, et puis on allait éviter l'hôpital. Mais bon, Ryuku avait une excuse quand à son humeur exécrable, il attendait des résultats de dépistage et ça n'était drôle pour personne, je pouvais moi-même le dire.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt, à notre Shinya...

- Oh mais je l'ai déjà approché mon cher mais ne t'en fais pas, je ne veux pas lui dire "je t'aime", je veux juste qu'il me montre son savoir faire en matière de bondage. Il m'a dit qu'il était doué pour les nœuds qui se resserraient suivant les mouvements de celui qui était attaché.

Je ne mentais absolument pas sur ce point, mais pour qu'il me le montre, j'allais devoir subir ses attaques et donc avoir des relations charnelles avec lui. Il était vraiment adorable par SMS et il était vrai que j'aurais aimé me rapprocher de lui en tant qu'ami également.
Mais comment passer à côté de ce couple aussi étrange que possédant un sex-appeal démesuré ? Si j'avais pu me faire les deux en même temps, j'aurais certainement touché le paradis, ou alors j'aurais brûlé en enfer, mais ça aurait été une expérience exceptionnelle. Malheureusement, ce cher Ryuku ne semblait pas prêteur avec ses possessions, et je trouvais d'ailleurs ça plutôt étrange pour un couple pratiquant le BDSM.

- De toi, je n'attend pas grand chose, je sais que tu ne m'aimes pas mais sache que je pense qu'on pourrait bien s'entendre si tu n'étais pas aussi coincé, dis-je en lançant la commande du café. Ton copain au moins est bien plus accueillant et sympathique...

Ouais, je lançais Ryuku sur des sujets qui fâchaient parce que je savais ce qui l'énervais mais pour le moment, lui ne savait pas grand chose de moi.

Oh que c'était plaisant de le mettre hors de lui-même, il était encore plus charismatique quand son visage exprimait quelque chose.

- Je t'ai pas demandé, tu sucres ton café ou pas ?

Ouais, je passais du coq à l'âne parce que j'aimais l'enquiquiner !
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Ven 31 Juil - 15:48
     
Je n’en pouvais plus. Son attitude me fatiguait.
Il fallait absolument que je m’éloigne de lui, et vite.

Pourquoi suis-je si faible face à ce type… ? Habituellement, je ne réagis pas comme cela… C’était la première fois que j’éprouvais le sentiment de perdre Shinya… et cela ne plaisait pas du tout…

Sans même lui adresser un regard, je fis volte-face en omettant de répondre à sa question et me dirigeai vers la salle d’attente. En chemin, j’envoyai un rapide SMS à mon compagnon. Nous allions devoir entamer une discussion importante, mais je redoutais d’ores et déjà ce moment.

J’entrai dans la salle d’attente, qui était à cette heure là étrangement vide, puis je sorti un carnet que je gardai toujours en ma possession. C’était un cadeau que Shinya m’avait offert quand il était revenu de ses vacances en Corée du Sud. Il était entièrement de couleur noire, excepté la première de couverture qui arborait un magnifique dessin de dragon.

Dans ce carnet, j’y dessinai tout ce qui me passait par la tête. C’était l’un des seuls moyens que j’avais trouvé pour m’apaiser… en dehors des choses que je pouvais faire ou partager avec mon compagnon.

Au bout de quelques instants, un médecin vint me chercher pour me communiquer les résultats de ma prise de sang. Il m’invita à le suivre dans une autre pièce. Plus je marchais, et plus mon inquiétude grandissait. Pourquoi s’amusait-il à me faire patienter de la sorte… !?

Il finit par se retourner vers moi. Et je retins instinctivement ma respiration.

- « Tout va pour le mieux, monsieur Akeshi. Vous… »

J’étais rassuré. Je pouvais enfin annoncer cette bonne nouvelle à Shinya… avant de m’entretenir avec lui sur le sujet sensible qui répondait au doux nom de « Sora ».

Soudainement, une idée me vint en tête. Je remerciai précipitamment le médecin et me mis à courir en direction de la machine à café où je me tenais avec Sora plusieurs minutes auparavant. Et, naturellement, il ne s’y trouvait plus. Je questionnai l’un des personnels de l’hôpital et ce dernier me révéla que Sora était parti à la maternité, l’endroit où il travaillait. En peu de temps, j’avais déjà atteint le bâtiment et y était rentré. Je jetai un rapide coup d’œil au alentour avant de l’apercevoir. Je vins aussitôt le rejoindre, avant de lui demander avec un sourire charmeur au coin des lèvres :

- « Un petit tour dans un bar, ça te plairait ? »



Spoiler:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : La vengeance est un plat qui se mange froid...  01.23
Messages : 1481

Ven 31 Juil - 19:30
     
Evidemment qu'il était parti, il était décidément une proie de choix, charismatique, fort, et avec un magnifique petit ami, donc complètement inaccessible...

Enfin bon, j'avais le droit à deux café du coup, il ne fallait pas gâcher aussi je l'offris à un infirmier plutôt beau gosse -il ressemblait à Rihito- et il me passa son numéro pour peut-être faire un tour dans un des bureaux, il y avait certaines choses à astiquer.

Mon bipper sonna cependant rapidement, pas pour les prémas à l'hôpital, une des femmes que je suivais venait d'être prise en charge, le travail ayant commencé. Une fois de retour dans le bâtiment, j'appris que la femme en question était l'adorable adolescente de dix-sept ans, tombée enceinte par accident et qui avait fait le choix de garder son bébé et de l'élever avec son petit ami.
J'allais donc rapidement vérifier que tout allait pour le mieux, j'aimais beaucoup ce couple qui avait dû faire face à leurs familles et qui était heureux malgré tout, ils étaient adorables.

Après une demi-heure, je sortais de la pièce après avoir ausculté la jeune femme et rassuré le futur papa qui était le plus stressé du couple. Il tremblotait d'impatience et dès que sa femme avait une crispation, il devenait quasiment livide. Ça promettait !
J'étais donc dans le couloir pour aller rejoindre les autres sage-femmes et le pédiatre présents dans notre salle de repos. C'est là que je remarquais une silhouette familière mais qui théoriquement n'avait rien à faire dans le service, à moins d'être doté d'un utérus et d'avoir été mis en cloque... Quoique je doutais qu'il soit le dominé dans l'histoire.

Je manquais de m'étouffer avec ma salive quand j'entendis sa proposition.

Wooh... Il y avait anguille sous roche là, il y avait même citrouille dans nuage... Je sentais que j'allais le regretter si j'acceptais.

- Okay, mais si ça ne te gêne pas je suis en plein travail, j'en ai certainement pour encore quelques heures avant que ma patiente n'accouche, enfin, on ne sait jamais, ça peut s'accélérer.

On ne pouvait pas forcer la nature à part en faisant une césarienne, et pour le moment, ni la maman ni le bébé n'étaient en souffrance alors pas besoin d'être pressé pour les faire sortir. Et je n'allais pas gâcher le plus beau jour de la vie de ces futurs parents pour les beaux yeux de Ryuku.

Mais j'allais quand même regretter d'avoir accepté.

- Tu peux venir me chercher plus tard si tu as vraiment envie, ou rester ici et discuter avec le reste du personnel médical, on se réunit dans la salle de repos, si tu as envie d'entendre parler de vagin, naissance et sang c'est là que ça se passe !

Ryuku était avec un homme en ce moment mais il n'en restait pas moins un homme -très charismatique et sexy- qui voulait peut-être avoir des enfants.

- C'est toi qui voit ce que tu préfères faire, mais moi je dois rester ici, j'ai des responsabilités.

J'étais très sérieux, et Ryuku n'avait pas l'habitude de cette facette de ma personnalité qui prenait très à cœur son travail. C'était sûr qu'aider un enfant à naître et à vivre c'était une toute autre responsabilité que de faire un dessin sur la peau...

Et j'allais regretter d'avoir dis oui si au final il voulait vraiment qu'on aille boire un verre.
♥:
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 2 Aoû - 15:05
     
Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant sa réponse. Il n’en restait pas moins déconcerté par ma proposition, ce que je pouvais comprendre. Et curieusement, cela me plaisais de le voir dans cet état… Je le trouvai même absolument adorable…

- « Je ne suis pas idiot Sora, je vois bien que tu prends très à cœur ton travail et que tu es occupé en ce moment. Je pensais simplement que l’on pourrait se voir et… discuter (j’insistai tout particulièrement sur ce mot). Ce soir vers 21 heures ? A moins que cet horaire ne te convienne pas… ou que tu préfères que l’on se voit un autre jour ? Tu as une préférence pour l’endroit… ? Je suppose que tu dois en connaître beaucoup. »

J’aperçus des médecins se précipiter vers une salle d’accouchement. Je compris que notre discussion ne pouvait continuer plus longtemps.

- « Je vais peut-être te laisser le temps de réfléchir. Si le devoir t’appelle, je ne vais pas te gêner plus longtemps. Je ne voudrais pas que tu rencontres des problèmes à cause de moi. »

J’attrapai mon carnet et arracha l’une des pages pour y inscrire mon numéro de téléphone. Je lui tendis précipitamment le papier.

- « Il ne me semble pas te l’avoir donné. »  

Je tournai par la suite mon regard en direction de la salle d’accouchement et soupira d’un air las. Mon compagnon voulait un enfant… mais j’avais toujours refusé. Je ne me voyais pas père… Je ne voyais pas tenir un nourrisson dans les bras, le bercer doucement jusqu’à ce qu’il s’endorme paisiblement, lui apprendre le monde et lui montrer ce qu’il regorge... En réalité, je ne savais pas ce que je voulais.

Et puis, Shinya refusait d’adopter… Selon lui, adopter un enfant revenait à l’arracher à sa famille, quand bien même on lui offrirait une vie meilleure… Il trouvait cela beaucoup trop cruel. Il souhaitait faire appel à une mère porteuse. Mais je m’opposai, bien entendu, à cette idée.

Décidément, l’idée de devenir parent dans un futur proche m’effrayait…
Je fermai calmement les yeux. Toutes ces pensées me démoralisaient…



Spoiler:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : La vengeance est un plat qui se mange froid...  01.23
Messages : 1481

Dim 2 Aoû - 19:28
     
Ce soir, 21 heures... Ça laissait le temps de rentrer chez moi, me laver, me préparer un minimum et manger. C'était jouable, sauf s'il y avait un contretemps, mais pour le moment, tout avait l'air de se passer correctement, après je pouvais toujours être appelé pour un autre accouchement après, on en faisait rarement deux en simultané. Et puis bon, si Ryuku ne voulait que "discuter" c'était jouable non ? Se doucher, prendre un t-shirt, ne pas se travestir, en moins de deux je serais prêt à aller rejoindre le tatoueur pour parler.

Mais discuter de quoi d'ailleurs ? Du fait qu'il allait me tuer puis donner mon cadavre à des nécrophiles puis me brûler avant de me pendre et enfin me broyer pour me transformer en chair à saucisses ? Faudrait juste que je lui demande de pas trop me torturer, une balle entre les deux yeux c'était suffisant, pas besoin d'étirer le temps avec de longs entrainement à la chirurgie... Enfin, si je me retrouvais attaché et complètement soumis au sadisme de cette homme, je supposais qu'il n'allait pas me laisser m'en tirer comme cela... J'avais dragué son copain après tout...

Brusquement, l'habituelle danse des médecins qui se ruaient en se chamaillant gentiment vers une pièce dans laquelle une patiente était sur le point de donner la vie se fit entendre. Mais ce n'était pas la femme que je suivais qui était en salle d'accouchement, c'était une autre femme -logique- qui attendais des jumeaux et qui était complètement à terme et donc la sage-femme qui s'occupait d'elle devait être obligatoirement avec un gynécologue-obstétricien et un pédiatre.

Ryuku me tendit alors une carte que je pris, il y avait son numéro de portable inscrit dessus mais n'ayant pas mon smartphone sur moi je la mis dans la poche de mon pantalon de travail rose. Et oui, telle était la couleur qu'on donnait aux sage-femmes, qu'on soit homme ou femme nous étions tous logés à la même enseigne.

- Le devoir ne m'appelle pas, il ne s'agit pas de ma patiente, la mienne en a encore pour quelques heures de souffrance avant la délivrance finale... Bref, tu bois quelque chose ? On a une fontaine à eau et quelques sirops dans la salle de repos.

Je lui proposais de rester un peu, enfin il faisait ce qu'il voulait de toute manière, je n'allais pas le forcer à rencontrer mes collègues s'il ne le voulait pas.
Après je pouvais comprendre qu'il n'ait pas forcément extrêmement envie d'entendre parler de placenta, vagin et bébé pendant des heures, mais peut-être que ça l'intéressait. Il avait peut-être envie d'avoir des enfants, quoique si Shinya ne possédait pas la même particularité que moi, il n'en aurait pas l'occasion avant un moment.

- Enfin bref, si tu veux qu'on aille dans un bar ce soir à vingt et une heure pour discuter autour d'un verre, alors je passerai à ton salon de tatouage puisque je sais où il est, après on ira directement vers une boîte de nuit ou un endroit tranquille, enfin on verra bien.

Je me demandais toujours quel sujet il voulait aborder et pourquoi il était soudainement aussi sympathique. Ça sentait les ennuis toute cette histoire...
Mais c'était aussi excitant de savoir que j'allais peut-être me retrouver torturé par ce bel homme charismatique.

Moi masochiste ?

- Au fait, tu m'as toujours pas répondu pour tout à l'heure. Tu sucres ton café ?
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Lun 3 Aoû - 20:21
     
Je ne répondis pas directement à ses questions. Une nouvelle idée venait de surgir dans mon esprit et, pour être honnête, elle me plaisait beaucoup. Mais je devais tout d’abord appeler mon compagnon.

- « Je prendrai bien quelque chose à boire. Mais, si cela ne te dérange pas, j’aimerai passer un coup de fil à Shinya. Je te rejoins dans cinq minutes. Oh et pour répondre à ta question : oui, je sucre mon café. »

Je me dirigeai alors vers l’extérieur du bâtiment afin de pouvoir téléphoner tranquillement. Je finis pour m’adosser à l’un des nombreux arbres encerclant la maternité et composa le numéro de mon amant.

*~*~*~*

- « … très bien mon amour, et non ne t’inquiètes pas, tout va pour le mieux. Oui, moi aussi je t’aime. »

Je raccrochai, le sourire aux lèvres. Tout ce déroulait comme prévu.

Je gagnai à nouveau le bâtiment pour y retrouver Sora à la salle de repos. Il était accoudé à une table haute et discutais avec quelques uns de ses collèges. Je les rejoignis avant de leur adresser un rapide « bonsoir » et de me présenter en tant que connaissance de Sora. Je tentai par la suite de me joindre à la conversation. Enfin… « tenter » était un bien grand mot.

Le jargon des médecins me laissait interdit. Et puis, entendre tous les détails d’un accouchement n’était pas quelque chose qui me captivait, loin de là. Heureusement, ils finirent par changer de sujet au bout de quelques minutes.

- « Et vous, monsieur… Ryuku, c’est bien cela… ? Avez-vous des enfants ? »

Inévitablement, il fallait au moins qu’une de ces personnes me posent cette question… Rester zen, je me devais de rester zen…

- « Pas pour le moment. »

Pourquoi me regardent-ils tous avec un air ahuri ? C’est si incompréhensible que ça la volonté de ne pas vouloir un enfant… ?! Ce n’est pourtant pas un comportement si monstrueux que je sache ?!

Je me forçai malgré tout à continuer d’être souriant, quand bien même cette tâche était difficile. Fort heureusement pour moi, ils changèrent une nouvelle fois de sujet. Je devais en profiter pour partir. De toute manière, je devais me préparer pour le rendez-vous de ce soir… Certes, j’avais beaucoup plus de temps qu’il n’en fallait, mais je ne pouvais pas rester indéfiniment dans cet endroit.

Je saluai poliment tout le monde avant d’indiquer à Sora de me suivre. Après être sorti de la pièce, je me tournai vers lui.

« Je me demandais s’il ne serait pas plutôt préférable que tu viennes chez moi ce soir. Je veux dire, on serait peut-être un peu plus à l’aise, tu ne penses pas ? »
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : La vengeance est un plat qui se mange froid...  01.23
Messages : 1481

Mar 4 Aoû - 20:20
     
J'étais retourné dans la salle de repos et j'avais prévenu mes collègues qu'un ami allait rester un moment avec nous. Je lui avait préparé une menthe à l'eau tout en me faisant charrier par les autres sage-femmes parce que j'allais leur présenter mon petit ami. J'avais levé les yeux au ciel et j'aurais répliqué que mon petit ami n'était pas aussi petit que Ryuku mais heureusement que ce dernier était arrivé à ce moment là parce que sinon, je pense que j'aurai gaffé puisque je n'avais pas de petit ami...

L'ambiance restait normale malgré la présence de mon hôte, il n'avait pas l'air extrêmement à l'aise alors que moi je riais de certaines situations mais d'autres comme Ryuku qui ne devait pas comprendre un mot de ce blabla était complètement paumé.
La discussion passa d'ailleurs sur lui avec la nouvelle qui venait des USA, très sympa mais manquant de tact.

Ouch ! Elle n'était pas au courant du fait qu'il vivait avec un homme et qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant pour le moment. Aux têtes que tirèrent mes collègues, je compris qu'ils étaient choqués et qu'il fallait changer de sujet sous peine que le pauvre Ryuku subisse un interrogatoire en règle.

- Je viens de penser... Vous avez entendu parlé de la commande de nouveaux monitorings ?

La conversation s'anima autour de ce sujet et au bout de plusieurs minutes, mon "invité" me signala qu'il souhaitait s'échapper du monde médical et il me fit signe de le suivre.
Une fois dans le couloir, il me fit une proposition assez étrange...

Okay...

Bah, au pire, qu'est-ce que je risquais de pire qu'un empoisonnement à l'encre noire ?

- Si tu veux, mais tu ne devrais pas prévenir Shinya quand même ? Nan parce que voilà, je voudrais pas qu'il croit que je viens le draguer ou te draguer ou me mettre entre vous hein ?

Ce serait mentir de dire que ça ne m'avait pas traversé l'esprit et que ça ne me traversait plus du tout. Enfin bon, je ne jouais que les séducteurs devant Ryuku quand il y avait du monde autour ou au moins un témoin, ce soir s'il y avait Shinya, je devrais pouvoir conserver mon intégrité physique et tout mes membres en plus de savoir ce que me voulait le tatoueur.

Et puis peut-être qu'au final, il n'allait pas me tendre de traquenard et être sympa. Peut-être qu'il voulait simplement apprendre à me connaître en tant qu'ami...

Mouais, je pouvais toujours rêver...

Mais bon, j'avais accepté, et puis il y avait toujours Shinya comme garde-fou.

Une de mes collègues m'appela pour me dire que ma patiente avait bippé pour que j'aille la voir. La douleur commençait déjà à lui être insupportable ? Il fallait que je vérifie que tout s'était bien passé.

- Bon bah, à ce soir, 21 heure chez toi n'est-ce pas ? J'y serai ne t'inquiète pas ou sinon je te préviendrai s'il y a le moindre pépin. Ciao bello !

Et je partis dans le sens inverse vers les salles de travail pour m'occuper de ma patiente. J'espérais que tout allait bien se passer pour elle, elle était ma priorité à cet instant.
 
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-