We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Mer 15 Juil - 13:21
     

   

Kuroda Senji

ft. Maruyama Ryûhei


Hey minna ! Je m'appelle Kuroda Senji, Je suis né le 20/02/1987 à Tokyo, Japon et j'ai donc 28 ans! Je suis bien évidemment de nationalité suisse? #out. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire, marié à mon oreillette. et aussi hétéro qu'une clé usb à la recherche d'un port femelle! A Nishinaka, je fais partie des shinki et par ailleurs, Je suis animateur dans un hôpital .

 
My little things
• Mon appartement est un véritable repère technologique ;
• Paradoxalement, j'adore jouer les Denshou lorsque je sors ;
• J'aime un peu trop Wikipédia
• Je ne suis toujours pas passé au dessus de la mort de mon poisson rouge, globule, dont l'aquarium est toujours présent dans ma chambre. Il me manque ce con.
• Je laisse un peu trop souvent la porte ouverte lorsque je m'en vais... Oh c'est bon, je suis distrait !
• Je m'endors généralement en écoutant de la musique classique ;
• Je dépense une véritable fortune en technologie ;
• Je me promène souvent avec une oreillette, pour mon téléphone, car je déteste le porter à l'oreille.
• J'ai une passion dérangeante pour les chansons catchy... Malheur à vous.
• J'ai une soeur de 3 ans mon aînée
My personnality
• A l'esprit de contradiction...
• Un peu trop bavard. Je t'ai déjà raconté l'histoire de ma grand mère Yoko qui mangeait du chocolat sur une balançoire en chantant des chansons irlandaises à l'envers avec l'accent allemand ?
• Un peu trop bruyant. PARCE QU'IL FAUT M'ÉCOUTER.
• Un peu trop dépensier, parce qu'il y a un nouveau truc qui vient de sortir, vous voyez ?
• Patient, tout vient à point à qui sait attendre.
• Distrait, c'est pas une luciole, ça ?
• Indécis, parce que... j'aime bien, mais je sais pas vraiment en fait, parce que tu vois...Non vraiment, tu vois ?
• Veut un peu trop se débrouiller seul.
• Désorganisé, qui a besoin d'un horaire, hein ? C'est chiant et stressant, sérieusement !
• Maniaque, légèrement... Fais pas de tache sur ma fiche, pliz. I need it.

 

 

That's my story. Yes. It is.


Tout a commencé un beau jour de février, lorsque mon premier cri a résonné dans les couloirs de l'hôpital où ma mère venait de me donner la vie. Rien de bien spécial, si ce n'était l'arrivée d'un nouveau petit bout d'homme dans ce monde de brute, un homme où la technologie n'avait pas encore forcément connu l'essor qu'elle connait à l'heure actuelle, et où il fallait se débrouiller avec des silex et des morceaux de bois... Enfin, vous voyez le tableau? Oui? Eh bien oubliez ça, parce que c'était il y a siècles! Retenez simplement mon arrivée dans ce monde, c'est déjà très bien.

S'ensuivent des années plutôt banales, en compagnie de ma grande soeur, de trois ans plus âgée, où j'ai appris à parler, marcher, vivre comme la plupart des gens, dans un environnement correct, pour ne pas dire bon, en compagnie de mes parents qui mettaient un point d'honneur à faire de moi une personne "bien élevée". Pas d'exagération, cependant, car ils ne parvenaient pas à canaliser mon énergie débordante et ma tendance à toujours être trop bruyant, trop collant avec les autres. Pourtant, je n'étais pas contraire, et je ne le suis toujours pas, j'ai juste toujours été ce gosse qui avait envie de se faire des amis à tous prix, au point d'être triste lorsqu'on ne voulait pas de moi. L'histoire d'une vie, peut-être? Dans tous les cas, j'aimais bien le monde dans lequel je vivais, j'étais curieux de tout et, maintenant encore, cela n'a pas changé.

Comme le reste, mes études se déroulèrent sans trop d'accro, mis à part, à certains moments, quelques remarques de la part de mes professeurs sur mon comportement en classe et mes bavardages, mais était-ce vraiment quelque chose d'important? J'étais énergique, motivé, participait à toutes les activités, lorsque je n'avais pas besoin d'un retourneur de temps pour cela, et j'étais un étudiant très appliqué. Ces petites remontrances ne pouvaient pas avoir raison de moi et de mon optimisme presque indécent.

D'ailleurs, elles ne changèrent rien. Après mes études secondaires, j'entrepris une formation capable de me mener dans le milieu de l'animation et, cela fait, je décrochai une place d'animateur dans un hôpital de la ville de Nishinaka. Là-bas, je savais que je trouverais tout ce dont j'avais besoin ; mon emploi, des personnes à qui parler, et je me fis très rapidement à l'endroit. La technologie y régnait déjà en maître à mon arrivée, et elle a toujours fait partie intégrante de ma vie (pour rappelle, cette histoire de silex, c'était une blague, mon métier déteint un peu.).

Entouré de toutes ces choses tactiles ou pas, portables ou non, j'ai donc continué une petite vie tranquille... Oui, enfin, ça, c'est lorsque je suis chez moi. Vous l'aurez compris, mon esprit de contradiction ne s'est pas effacé avec le temps et, bien que je sois simplement "irréprochable", à leur sens, j'aime bien passer mon temps à ennuyer le monde en prétendant être une personne que je ne suis pas forcément. Bah quoi, c'est pas parce qu'on n'a pas le téléphone collé dans la main quand on sort en rue qu'on est forcément mauvais, si? À ce propos, le mien est déchargé, je vais devoir vous laisser!



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est La faiblesse et tu as 8 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum suspens  ! Tu es arrivé(e) ici grâce à par la route, c'était long et il y avait pas de station d'essence en plus, et vous parle pas les douanes, j'peux aller faire pipi  dans vos wc ? Ils sont propres au moins ?. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Le meilleur moyen de résister à la tentation est de vivre dans un igloo au pôle Sud, tout seul, ça veut dire sans Naoki, surtout.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 15 Juil - 13:25
     
Je t'aime xDDDDDDD T'es définitivement ma personne préférée sur terre, après ma maman et mon chat. (mon chat est une personne)

Et je devrais pas autant rire putain xD T'es une sale faible, on a mis à peine 3 gifs et t'étais là *out* ily ily ily ♥️ :hahaha: :hahaha: :hahaha:

ANYWAY. MARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love4: j'suis trop happy, genre j'ai envie de faire le tour du monde à walp en criant MARUUU
On va faire un plan à 3 avec Ren. #Chenille

J'ai hâte de lire ta fiche, j'ai hâte de parler lien, j'ai hâte de rp, ptn ! ♥️

Courage pour ta fiche :prince:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça. 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 15 Juil - 13:25
     
Rebienvenuuuuuuuuue ♥️

Ta présentation et la partie "the real me" m'a tué xD

Bon courage pour la fin de ta fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso :love4:

*envoie plein de love, de câlins et des adresses pour trouver des igloo*
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça. MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 15 Juil - 13:34
      http://keiko113.imgur.com/
Rebienvenuuuueee * lui donne un cookies*
Je peux pas critiquer ta faiblesse parce que moi aussi j'ai fini par craquer donc bon ... Courage pour ta fiche ♥♥♥
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça. Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 15 Juil - 13:37
     
MARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :hihi:

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!!

Ton ava est trop beau *o* et je trouve cette partie là très poétique : "aussi hétéro qu'une clé usb à la recherche d'un port femelle" *meurt*

J'suis trop contente de voir Maru sur le forum, donc merci d'avoir été faible ♥️♥️♥️

J'ai trop trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire avec lui +__+
(j'ai trop envie de sauter partout xD)
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça. Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 17:00
     
Rebienvenue sur le forum :love4:

Ta présentation ma fait trop rire :hahaha:

Amuse toi bien avec lui ^^

Ps: C'est "Mika" ? ^^
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça. Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 15 Juil - 19:57
     
Je kiff comment tu décris ton perso XD


C'est beau la faiblesse -dixit celui qui résiste pour pas faire un quatrième perso-.... Allez courage XD


*offre des tongs parce que c'est l'été*
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Juil - 21:42
     
La drogue il n'y a que ça de vrai dans ce monde. A moins que cela soit de la folie pure et simple ? Dans tout les cas bienvenu !
:yo:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça. 01.23
Messages : 1481

Mer 15 Juil - 22:26
     
Rebienvenuuuuue beau gosse ♥️♥️
(en même temps Maru quoi ! C'est autorisé de craquer si c'est Maru !! ♥️)

C'est quoi la suite de l'histoire de ta grand mère Yoko ? Je suis sûre que c'est hyper intéressant ._.
Hâte de lire les anecdotes et l'histoire !!! Ça promet d'être génial ! :bravo:
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Mer 15 Juil - 23:31
     
Nao — J'ai pas encore battu ton chat? Srsly. ily +++ de toute façon, u know it. J'étais déjà là avant, par la pensée, par l'âme, par le coeur. Mon âme est morte et brûle en enfer sur un tas de vers de terre (ça rimait, desoley) J'ai l'impression que mon âme est apaisée maintenant. #out Mets tes deux pieds en canard, j'arrive! o//

Haruna — Merci! J'espère que je t'ai pas tué trop fort ça serait dommage xD Entout cas j'espère m'amuser avec lui également o/ Et je prends les adresses, au cas où j'dois encore résister.

Harumi — La faiblesse, ya que ça de vrai xD

Ren — Merci o// J'ai toujours aimé la poésie, surtout pour ce genre de choses, c'est délicat d'insérer une disquette dans le lecteur. #oh faut pas commencer ptn
Je te fais une révérence, parce que je suis une proie facile pour la faiblesse. ♥

Asae — Merci! Et oui, c'est moi xD

Tae — Merci! Même si je me demande comment tu fais pour porter des tongs, c'est l'instrument de torture ultime pour moi ;-;

Mariko — Le mystère est encore irrésolu, mais je pense pour la seconde option! xD

Sora — Je te l'écrirai en version longue, si tu veux, elle était pleine de ressource, cette petite !

Remerci à tous o// #ouais c'est rare que j'oublie pas de répondre aux rebienvenues xD
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça. Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 23:34
     
C'est le ily qui m'a mis la puce à l'oreille ^^ sinon j'aurais pas deviner ^^
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 16 Juil - 0:01
     
Fufufufu. 8D

Kuroda Senji




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !

 
Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroda Senji » Let's be serious this time
» Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait.
» > Kuroda Seira -新しい私になれ☆
» Kuroda Seira > 時空を超え☆ 宇宙を超え
» Itadakimasu! Ah non en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-