We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hagio Harumi - it's me, your darling Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Hagio Harumi - it's me,  your darling Keiko  MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 14 Oct - 8:40
      http://keiko113.imgur.com/

 

Hagio Harumi

ft. Kitagawa Keiko


Hey minna ! Je m'appelle Hagio Harumi, Je suis né le 13/03/1988 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 25 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire... et hétéro ! A Nishinaka, je fais partie des Nsa et par ailleurs, Je suis serveuse.

 
My little things
• J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette technologie
• Secrètement je rêve du grand amour
• Je n'ai jamais voulue être au NSA, très loin de là d'ailleurs
• Mon plus grand rêve serait d'être une star
• J'adore chanter, c'est ma plus grande passion
• J'ai un chat
• J'adore prendre des photos, de tout et n'importe quoi d'ailleurs
• J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats
• Je suis une grande sportive
• Je peux avoir un très mauvais fond
• J'ai peur de l'orage
• J'ai un trouble de la personnalité multiple
My personnality
• Observatrice
• Torturée
• Spontané
• Fleur bleu
• Curieuse
• Enjoué
• Grand cœur
• Froide

 

That's my story. Yes. It is.


Mon histoire commence le treize mars 1989 lorsque je vis enfin le jour. C’était un jour comme tous les autres, la nature essayait de reprendre le dessus sur le froid de l’hiver tandis que les rayons du soleil commençaient doucement à réchauffer la peau des personnes présente dehors. Ma mère m’a d’ailleurs souvent dis que j’ai hérité de la force  et de la combativité de ce printemps essayant de faire surface… Bien entendu, je ne me souviens pas bien de cette époque, mais mon père m’a souvent racontée à quel point j’étais une petite fille calme et souriante.

Aussi loin que remonte mes souvenirs j’ai toujours baigné dans la tradition nipponne et honnêtement, je n’avais pas vraiment de quoi me plaindre quoi qu’en peuvent dire les gens d’aujourd’hui. J’avais la chance de vivre dans un petit village en périphérie de Nishinaka, ce qui m’aida à grandir dans un monde où j’avais tout le loisir de ne pas vivre dans le stresse de certaine grande ville, bien que Nishinaka ne soit pas aussi grand que Tokyo... Ma passion pour la photographie mais surtout pour le chant naquis d’ailleurs à cette période. La photographie m’est restée mais le chant c’est une toute autre histoire…

Je grandis donc tranquillement entourée d’une famille aimante et de merveilleux amis. Malheureusement pour moi, à l’âge de mes 15ans, c’est-à-dire en 2004 lors de l’élection de Terazawa mon père se vu contraint de travailler d’avantage à Nishinaka, ce qui nous nous força à déménager là-bas, pour une question de facilité m’avait on dit… Honnêtement, je n’ai jamais compris cette décision, mais une chose est sûre depuis ce jour, ma vie ne fut plus du tout la même….

Ce fameux boum technologique emporta avec lui, toute la tradition dans lequel j’avais grandi. Du jour au lendemain mon père et ma mère ne firent plus attention à moi, bien trop occupé à t’chater, smser et je ne sais quoi d’autre… D’ailleurs, quelque année plus tard, ce fus cette même technologie qui causa la séparation de mes parents…. J’avais 17 ans….

Pendant un certain temps j’ai continué à habiter avec ma mère. Etre nourrie et blanchie alors que l’on entre à la fac c’est un certain lux que je ne pus refuser. A cette époque, j’avais choisi d’étudier le droit, me disant que j’allais pouvoir certainement pouvoir éviter bon nombre de chose… Malheureusement pour moi, un jour sans que je ne m’y attente, une nouvelle me parvint… J’avais été « choisie » ou plutôt « recommandée » pour faire partie de la NSA. Bien sûr, je savais parfaitement que j’étais d’une nature plutôt discret et observatrice mais de là à être recommandé…. Je n’avais pas envie de faire partie de ce monde…. Pas envie de forcer les gens à suivre ces stupides lois…. Et pourtant je n’avais pas le choix…

A partir de ce moment j’ai du arrêter mes études pour travailler comme serveuse dans un bar. Question de couverture m’avait on dit… Il est certain que c’était un bon endroit pour avoir certaine information… mais c’était loin d’être la vie dont j’avais rêvé…. En plus de ça, mon « élection » m’apporta la plus grande douleur de toute ma vie…. A cette époque j’avais un petit ami, nous vivions ensemble et nous avions même prévu de nous marier… Malheureusement pour moi, il faisait partie des personnes qui étaient totalement contre ce nouveau mode de vie…. Je vous laisse donc imaginer la suite de l’histoire….

Aujourd’hui je vis seule et je n’ai plus aucun contact avec mes parents, qui ont été aspiré dans ce monde de fou… Avec le temps, j’ai appris à supporter mon métier et à me faire à l’idée que pour le restant de ma vie j’allais devoir cacher certaine chose qui faisait jusqu’alors mon identité… C’est horrible à dire mais….par moment…. Je prends un malin plaisir à traquer ceux qui désobéissent aux lois… Je leur en veux de pouvoir vivre une vie à laquelle je ne pourrais plus jamais avoir accès et inconsciemment… je pense que j’ai reporté ma haine de Nishinaka sur eux…. Mais jusqu’à quand vais-je supporter de vivre dans la peur d’être constamment parfaite ? Qui me dit que ce côté sombre qui sommeille en moi ne finira pas par prendre totalement le dessus, me faisant alors perdre complètement le contrôle….



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Keiko113 et tu as 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum 4/7 ! Tu es arrivée ici grâce à Takano Kai♥. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Je vous aimmmes ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hagio Harumi - it's me,  your darling Keiko  Goomcugq


Messages : 2666

Mar 14 Oct - 10:29
     
MA KEIKOOOOOOOOOOOOOOOOO :hawai: Bienvenuuuuuuueeee hein ?! Contente de te voir parmi nous et hâte de voir ce que tu vas nous faire aussi :cheer:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Hagio Harumi - it's me,  your darling Keiko  MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 14 Oct - 10:32
      http://keiko113.imgur.com/
Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *lui saute dessus*

Normalement je me charge de l'histoire en rentrant de mon cours de droit, mais faudra que je te pose deux, trois questions aussi au passage si tu es là sur skype ce soir :danse:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hagio Harumi - it's me,  your darling Keiko  Goomcugq


Messages : 2666

Mar 14 Oct - 10:45
     
D'accord, bah j'attend de voir ça alors :ohoh: Et oui ce soir, je serais là pas de souci !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 16:42
     
YOOOO BELLE GOSSE ♥️ :mouh: :mouh: :mouh:
On va s'entendre, entre agent de la NSA en mode "malgré eux" ♥️

Fuyons dans un pays lointain et vivons heureux o/ *out*
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Hagio Harumi - it's me,  your darling Keiko  MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 14 Oct - 16:46
      http://keiko113.imgur.com/
Toi toi toiiiiii ♥️ :love:
Ouii je viens de voir que l'on a quelque point commun *W*
Mon cher, tu sais que je suis capable de te suivre au bout du monde
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 16:55
     
J'espère bien 8D
En tout cas j'ai hâte de lire toute ta fiche, pour l'instant, ça a l'air prometteur *o*
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Hagio Harumi - it's me,  your darling Keiko  MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 14 Oct - 19:17
      http://keiko113.imgur.com/
Je pense avoir fini , j’espère que ça va vous plaire :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hagio Harumi - it's me,  your darling Keiko  Goomcugq


Messages : 2666

Mar 14 Oct - 19:46
     
Hagio Harumi




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! En tant que NSA, tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Hagio Harumi - it's me, your darling Keiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagio Harumi ►
» Hagio Harumi ►
» Kitagawa Keiko
» Il y a de l'électricité dans l'air • | [HARUMI & KYOHEI ♥]
» Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-