We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishikawa Natsu - Maintenant je m'enflamme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 13 Oct - 23:33
     

 

Ishikawa Natsu

ft. Tanaka Koki


Hey minna ! Je m'appelle Ishikawa Natsu, Je suis né le 22/09/1988 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 26 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et bisexuel ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis Professeur de Musique, de guitare plus particulièrement.

 
My little things
• Pendant plusieurs années j'ai été un Shinki pur et dur
• Adolescents j'ai eu plein de petit boulot alors j'aime travailler
• J'ai eu plus de conquête féminine que masculine
• Jamais de véritable histoire d'amour
• Je suis resté au domicile familiale jusqu'à récemment car ma mère et ma petite sœur avaient besoin de moi
• Mon père est mort.

My personnality
• Plutôt lunatique, je peux être tout excité à un moment puis être tout à fait sérieux
• Responsable, travailleur
• Amicale, sociable
• Passif à la technologie : Pas contre mais ne la considère plus comme indispensable
• Plutôt romantique
• Je m'énerve rarement. J'ai tendance à prendre sur moi avant d'exploser. Mais parfois l'impulsif que j'étais étant ado peut resurgir.
• Je peux parfois paraître superficiel et arrogant. C'est parce que je l'ai été pendant un moment mais je me suis soigné depuis~

 

That's my story. Yes. It is.


Que dire sur le grand et beau Ishikawa Natsu ? Oh bah voilà le plus important vient d'être mentionné ! A plus !
Bon plus sérieusement ! J'ai 26 ans, je suis professeur de guitare et j'adore faire ça ! Je fais partis de ses gens qui s'épanouissent pleinement dans leur travail. Côté famille j'ai ma mère et ma petite sœur. Mon père est mort quand j'étais à peine majeur. Je les aime. Vraiment profondément. Même si je ne l'ai pas toujours montré.
Mes parents ont toujours été des Denshou - même si à l'époque cette catégorie de gens n'existait pas encore- mais pas comme moi qui accepte toute cette modernité. Non eux ils ont toujours vu ça comme un poison pour la vie en société. Si bien qu'ils étaient plutôt radical avec ça. Pas de télévision. Pas d'ordinateur. Pas de téléphone portable. Pas de jeux vidéo. Rien. Difficile de comprendre pourquoi quand on est gosse. Surtout quand plein de vos camarades de classe arrivent en cours avec le dernier gadget à la mode qui avait l'air tellement génial. J'étais le plouc de service. Exclu et raillé, je détestais aller à l'école et j'en rejetais la faute sur mes parents. Surtout mon père qui était le plus sévère. En même temps fallait me comprendre. J'étais privé de ce qui apparemment faisait le quotidien de tous les enfants de mon âge à cause de leur conviction et je ne comprenais pas pourquoi c'était ainsi.

Arrivé à l'adolescence j'ai décidé de m'affranchir de ce qui à mes yeux ressemblait à une dictature parentale. Je me suis trouvé un petit boulot très jeune, j'ai mit le plus possible de côté. Et à ma première année de lycée ça en était fini du plouc. Dernier vêtements à la mode, qui soit dit en passant me rendaient tellement canon~, dernier modèle de portable, MP3 et autre objet du genre. Je n'étais plus le même Natsu. Mon ancienne vie n'étant pas connu dans ce nouvel environnement je pus me faire plein d'ami, je devins même très populaire dans mon lycée. Si bien que ça m'ait monté à la tête. D'un coup les cours me semblait moins important que discuter avec mes amis par téléphone, pour continuer d'être dans le coup il m'arrivait parfois de voler de l'argent à ma famille. Et avec le développement de Nishinaka autant dire que je dépensais beaucoup.

J'étais devenu arrogant, méprisant ceux qui me rappelait comment j'avais été forcé d'être par mes parents. J'en ai honte aujourd'hui mais il m'arrivait d'en persécuter quelques uns. Pas de violence physique. Mais comme on dit parfois les mots font plus mal qu'un coup de poing.

Avec un tel comportement vous imaginez bien que l'ambiance chez moi était devenu encore pire. Mon père et moi ce n'était que dispute. On ne savait plus se parler normalement. Avec ma mère... et bien c'était silence radio. Elle partageait l'avis de mon père mais son amour maternelle l'empêchait d'être aussi virulente. Alors on ne se parlait pas. On avait rien à se dire aussi. Il n'y avait qu'avec ma sœur que ça allait. J'étais son grand frère avant tout. Et discorde ou pas avec les parents je la protégeais à ma façon. Sans non plus l'inciter à être comme moi. J'avais décidé seul d'aller contre leurs opinion je voulais qu'elle ait a même liberté. A l'époque j'ai souvent pensé à me barrer de chez moi. Mais j'avais peur que la déception que j'infligeais à mes parents ne se retourne contre ma sœur avec encore plus d’oppression. Alors je restais. Je préférais m'en prendre plein la figure.

Puis un jour, lors de ma dernière année de lycée, la maladie frappa mon père. Cancer. Et cette saleté était coriace. La chimiothérapie était vraiment lourde à supporter. Autant pour lui que pour le reste de la famille. Moi je le vécu comme un choc. Mon père si fort, si robuste, il était d'un coup faible, fatigué, malade. Et moi qui intérieurement avait souhaité futilement sa mort plein de fois après nos disputes, j'ai réalisé que je ne voulais absolument pas le perdre. Il était mon pilier. Alors j'ai fait un pacte avec le ciel. J'ai juré de devenir un mec bien si il rendait la santé à mon père. Et j'ai changé. J'ai revendu tout mes vieux téléphones et autre, coupé les ponts avec mes « amis ». Je me suis mis à fond dans mes études, j'avais aussi un petit boulot dont l'argent aller à ma famille. Autant pour les rembourser d'avant mais aussi pour les aider autant que possible. Tout traitement médicale à un coût malheureusement.

J'ai décroché mon diplôme, je suis entré dans une bonne université. Mes parents étaient fier de moi. Mon père était fier. Il détestait celui que j'étais avant, mais il aimait le nouveau moi. Et j'ai cru que mon pacte avait marché. La santé de mon père s'était amélioré. Nous avons fêter ma majorité en famille, nous étions tous très proche et soudé comme jamais. Puis le cancer récidiva. Et fini par gagner. Mon père mourut lors de ma vingt et unième année. Ce fut un moment très éprouvant de ma vie et aujourd'hui encore je n'en suis pas totalement remis. Mais j'ai appris à faire face. Je me suis occupé de ma mère et de ma sœur qui avait besoin de moi. Ainsi à l'âge où les jeunes comme moi prenne leur indépendance je suis resté au domicile familiale. Je ne vis seul que depuis quelques mois. Mais je reste très proche de ma famille.

Je sais ce que vous vous dîtes. « Oh Natsu tu es un homme si formidable ! Mais n'as-tu pas une jolie petite amie pour apaiser ton cœur si généreux ? » Et bien non ! (et non je ne me lance pas des fleurs!) En fait côté cœur c'était un peu compliqué. J'ai eu plusieurs petites-amies quand j'étais adolescent mais rien de sérieux. Et en grandissant ça n'avait pas tellement changé. Mis à part que j'ai découvert que les hommes ne me laissaient pas indifférent. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Depuis toujours en fait. Jusqu'à présent je voulais soit être le mec populaire parfait soit le fils parfait. Et aimer les mecs ne s'intégrait pas avec cette image de perfection. Mais avec le temps j'ai comprit que je n'avais pas à être quelqu'un d'autre que moi-même. Et maintenant je n'ai plus honte de dire que je suis bisexuel. Mais je n'ai fréquenté que peu d'homme pour l'instant quand même. L'accepter ne veut pas dire sauter sur n'importe qui. Surtout que j'en ai marre des aventures. J'ai envie de tomber amoureux.

Voilà ! Fin du récit de ma vie ! C'était intéressant hein ?



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Riko et tu as 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 2 à 4 jours par semaine ! Tu es arrivée ici grâce à la belle et merveilleuse co-créatrice de ce forum. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Je ferais de mon mieux! Entendons nous bien! ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ishikawa Natsu - Maintenant je m'enflamme ~ Goomcugq


Messages : 2666

Mar 14 Oct - 10:41
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :love2: En plus Koki, mon koki d'amour :love3: Enfin, je suis contente aussi de te voir enfin ici !!! Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ~ Et puis si besoin je suis là honey :nya: !



Ishikawa Natsu




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! En tant que Denshou, tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 16:43
     
Le dernier paragraphe m'a achevé xD J'ai fait des screen pour l'envoyer à Kai en cour tellement j'étais morte sur le truc du bisexuel et de sa "beauté" krkrkr.

BIENVENUE ♥
C'est cool de se retrouver sur un forum **
 
Ishikawa Natsu - Maintenant je m'enflamme ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-