We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Geste de bonté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 28 Juil - 11:42
     
Sérieux Mariko a vraiment de la chance d’être ma meilleure amie, si ce n’avait pas été elle jamais je n’aurais acceptée de faire un truc pareil. Aider une ancienne NSA, non mais qu’elle idée je vous jure, et surtout me demander ça à moi … MOI !!! De tous il avait vraiment fallu qu’elle se confie à moi qui passe ma vie à détruire les personnes qui ne pense pas comme moi.

Soupirant devant cette porte je me remémore ma rencontre avec cette fille. Elle aussi en avait bien bavé et dire qu’elle était une NSA …. Il engage vraiment n’importe qui … Parce que soyons réaliste deux minute Miki n’a rien pour faire un bon agent, je comprends très facilement pourquoi elle a fini par se faire viré et pourquoi les gens s’en prenne si facilement à elle. Attention, je ne dis pas non plus que ce qu’on lui fait subir est facile à vivre mais se planquer dans son appartement à vie n’est pas non plus une solution …

-« Allez Rio fait un effort, prend un peu sur toi pour une fois …. »

Il n’est vraiment pas dans mes habitudes de faire des choses dont je n’ai pas envie, seulement puisque c’est pour ma meilleur ami je n’ai pas le choix. Sonnant finalement à la porte, j’attends que la jeune femme se décide à ouvrir. Où plutôt qu’elle trouve le courage d’ouvrir cette fichue porte.

-«  Miki grouille toi je n’ai pas envie qu’on me voit devant ta porte »

L’aider d’accord mais il ne faut pas non plus m’en demander trop, si ma situation vient à empirer à cause d’elle il ne faudra pas compter sur moi pour la soutenir plus longtemps.

-«  Ha enfin, lâchais-je une fois que son visage fait son apparition derrière la porte, tu me laisse entrer ? J’ai un truc à te proposer… »

Je ne sais pas comment elle va réagir, c’est vrai que je n’ai jamais vraiment été tendre avec elle et dans de tel circonstance, elle a vraiment des raisons de se méfier de moi.

-«  Je suis là pour Mariko …. »

Si avec ça elle ne me fait pas confiance tempis pour elle…
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Geste de bonté ... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 29 Juil - 23:50
     
Geste de bonté
Feat Ozawa Rio

« Pleines de surprises, toujours »
Une nouvelle journée commence – enfin, on est en milieu d'après midi -. Je suis toujours sans boulot ! Ça deviens vraiment urgent que je trouve quelque chose parce que sinon, je ne vais plus pouvoir manger et payer mon loyer. J'ai beau chercher, personne ne veux m'embaucher malgré mes diplômes qui sont quand même assez recherchés, que ce soit dans le milieu de la mode que dans celui de la beauté, au niveau esthétique ou cosmétique. Mais la sonnerie de mon appartement me tire de mes pensées noires. Qui ça peut-être ? Je n'attends personne. Ce n'est pas Sora, il m'aurait prévenu, sauf urgence. Ça ne peux pas être Yuki non plus parce qu'il travaille aujourd'hui.

C'est donc méfiante que je me dirige vers ma porte pour l'ouvrir. L'ouvrant au départ doucement pour voir qui est mon interlocuteur. Et je tombe sur Rio. Ma première envie est de lui claquer la porte au nez mais je me retiens quand elle prononce le nom de Mariko. Pourquoi elle me l'enverrais ? En fait, depuis quand Mariko se soucie de moi ? Enfin... Je m'efface donc pour laisser entrer Rio chez moi. En silence – comprenez je me retiens de la tuer – je la conduis dans ma cuisine.

- Tu veux quelque choses à boire ?, lui demandais-je en me servant un verre de soda qui trainait dans mon frigo.

Malgré le fait que je ne l'aime pas, je reste polie car c'est ainsi que mes parents m'ont élevée et je veux leur faire honneur, même si mes actes parlent contre moi. Fixant Rio, je garde le silence. Cette scène me semble tellement incongrue. Qu'elle se retrouve chez moi, alors que c'est une des rares personnes que je veux tuer quand je la croise... Je deviens vraiment suicidaire. Ou débile au choix.

- On va pas passer par quatre chemins. Qu'est ce que tu veux me proposer ?

Je demande ça en m'asseyant sur mon plan de travail, lui indiquant d'un bref signe de tête que si elle veut, elle peux prendre une chaise ou s’asseoir sur la table.

© Kinotto de LG.

Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 2 Aoû - 11:55
     
Restant debout face à elle, je pose un regard noir sur elle, c’est qu’elle a pris de l’assurance là petite mais il ne va pas falloir qu’elle fasse trop longtemps la fière devant moi. Si j’ai accepté de lui venir en aide c’est uniquement par pitié alors qu’elle reste bien sagement à sa place … Déjà que je ne comprends pas comme elle a fait pour me faire entrer si facilement chez elle …  Au fond cette fille est vraiment plus qu’inconsciente, j’aurais très bien pu lui mentir pour lui faire plus facilement la peau à l’abris des regards…. Pour le coup elle a vraiment de la chance que ce ne soit pas mon but premier.

-«  Déjà garde tes grands aire de côté, si je suis là c’est uniquement pour t’aider alors évite de me mettre en colère »

Miki sait parfaitement de quoi je suis capable, la menacer donc verbalement suffira normalement à ce qu’elle reste tranquille le temps que nous sommes ensemble. Et si ce n’est pas le cas à dieu le boulot et bonjour mon point dans son visage.

-«  Je te propose d’être mon assistante … » Dis-je en soupirant. Inutile de cacher que cette perspective ne m’enchante pas des masses mais bon je n’ai finalement pas vraiment le choix …. Si seulement je n’avais pas pitié d’elle.

-«  Attention ça ne veut pas non plus dire que tu vas retrouver une vie social et je ne sais pas quoi. Hors de question que tu t’affiches avec moi sur les séances photo. De toute façon tu as a toujours la trouille de sortir de chez toi non ? Alors je te propose du travail à domicile. »

Chez elle ou du moins dans mon atelier, évitions le plus possible que les gens l’associe à moi.

-«  Alors ? »
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Geste de bonté ... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 6 Aoû - 23:53
     
Geste de bonté
Feat Ozawa Rio

« Pleines de surprises, toujours »
Je baisse les yeux en avisant le regard de Rio. Serre les dents à ses reproches. Je fait ce que je peux pour ne pas l'insulter de tous les noms possible et de la virer de chez moi. Alors non, je ne ferais pas en sorte de paraître faible alors qu'elle est là. Mais quand j'entends sa proposition, j'ouvre de grands yeux étonnés. C'est une blague ?

- Tu... Tu dis pas ça pour te moquer de moi ? Tu vas vraiment me donner un travail ?

Je cherche dans les yeux de Rio, une confirmation. Je serais prête à accepter toutes les conditions du monde si ça me permet de travailler, dans un milieu que j'aime profondément. Surtout que celles posé par Rio, ne sont pas très contraignantes pour moi. Elle n'a pas envie de se faire voir à mes côtés, et je peux le comprendre. Quand j'ai la confirmation d'une Rio exaspérée, un fin sourire se dessine sur mes lèvres.

- Alors oui ! J'accepte ta proposition avec toutes les conditions que tu veux !

Aussi bête que ça puisse paraître même un job de serveuse m'aurait convenu à l'heure actuelle. J'ai réellement besoin d'un boulot et Rio vient de m'offrir une opportunité en or. Je vais pouvoir faire quelque chose qui me plaît, sans même craindre de me faire lyncher, ou alors très peu. Je vais aussi pouvoir payer mon loyer et garder mon appartement. Je n'aurais jamais penser que ce serrait grâce à Rio. Surtout vu ce qu'elle m'avait dit lors de mon entretien avec elle. Maintenant, je ne sais plus où me positionner par rapport à elle. Je vois bien qu'elle a agit plus pour Mariko et par pitié qu'autre chose mais je ne sais vraiment pas comment l’appréhender maintenant. Comment me comporter avec elle. Parce que mes sentiments envers elles ne vont pas disparaître comme ça, malgré son geste.

© Kinotto de LG.

Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 8 Aoû - 12:33
     
Elle est stupide ou quoi ? Elle devrait me connaitre suffisamment pour savoir que si j’avais voulu lui donner de faux espoir je l’aurais fait autrement. Et puis, surtout, je ne me serais pas donné la peine d’être aussi gentille en venant chez elle. Elle a vraiment tout pour faire une gourde parfaite, le genre de fille typique que je ne supporte pas. Il me falloir beaucoup de patience et de maîtrise de soi pour ne pas l’étriper à chacune de ses phrases.
 
Me contentent de lui répondre par un regard glacial, je ne suis pas bien surprise qu’elle accepte assez rapidement ma proposition, qu’elle autre choix a-t-elle de toute façon ? Cependant je suis toute de même surprise qu’elle me dise oui sans me poser aucune question, elle serait vraiment prête à faire le fond des poubelles sans rechigner… Pitoyable …
 
-«  Tu n’as aucune question ? Rien ?.... »
 
Surtout ne dis pas le fond de ta pensé, ne sois pas méchante contient toi. Respire, inspire, voilà très bien continue comme si c’était ton amie…
 
-«  Tu sais coudre à la perfection au moins ? Si ce n’est pas le cas tu vas devoir prendre rapidement des cours, sinon tu ne me serviras à rien. »
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Geste de bonté ... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 23 Aoû - 12:02
     
Geste de bonté
Feat Ozawa Rio

« Pleines de surprises, toujours »
Je sens bien que Rio me trouve pitoyable à accepter aussi rapidement. Mais je n'ai pas le droit de faire la fine bouche. C'est la première et sûrement la seule proposition de travail que j'aurais alors autant la saisir. Des questions... J'en aie bien quelques unes et je le lui pose aussitôt bien plus sereine maintenant que je sais que je vais avoir un travail et donc de quoi payer ma nourriture et mon logement. Je ne dis rien sur sa remarque lui, répondant à la suite de mes deux seules questions.

- Tu attends quoi exactement de moi ? Je devrais faire quoi en tant qu'assistante ? Pour la couture, je sais parfaitement coudre, si tu veux je peux te montrer les dernières tenues que j'ai faites.

J'avais éviter d'être cinglante. Je trouvais ça gros de me demander si je savais coudre alors que j'avais fait des études dans cette branche. En plus, lors de notre entretien, j'avais déjà préciser que je savais coudre parfaitement depuis mes seize ans. C'était ma mère qui m'avait appris à coudre et c'était une activité que j'adorais faire avec elle. Mais je trouvais un peu gros que Rio me redemande ça lors qu'elle était parfaitement au courant et qu'elle avait déjà vue de quoi j'étais capable en couture. Mais je ne dis rien. Après tout, elle était mon patron.

© Kinotto de LG.

Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 9 Sep - 11:02
     
C’est vrai que notre première rencontre aurait dû me mettre la puce à l’oreille sur le fait que cette greluche sache coudre. Cependant ma mère aussi disait qu’elle savait coudre et pourtant, elle n’a jamais su que rattacher un bouton à une veste. Alors on ne peut pas m’en vouloir de lui poser un-t-elle question. D’autant plus qu’avec une fille pareille, on est jamais sur rien. Je doute vraiment qu’elle arrive à ma cheville niveau création mais bon, pour une fois je vais lui laisser le bénéfice du doute et faire comme si, elle sait vraiment comme tenir une aiguille parfaitement en main.
 
-« Pas besoin de me montre, pour aujourd’hui je vais te croire… »
 
Plus les secondes défilent, plus je me dis que finalement il va être compliqué de travailler avec elle. D’autant plus que cette fille semble avoir pris une certaine assurance qu’elle n’avait pas à notre rencontre. Etre renvoyé de la NSA, lui avait-elle fait comprend qu’il était inutile d’être aussi naïve et gentille dans un tel monde ? En tous cas quoi qu’il en soit, je pense qu’il me serra à présent plus difficile de lui marcher sur les pieds sans qu’elle ne proteste.
 
-«  Pour du travail que tu effectueras, c’est en somme assez simple puisque tu me dis que tu sais coudre. Ton travail sera essentiellement fait de retouche et de finition. »
 
Si elle comptait créer une tenue de toute pièce c’est raté. Enfin, elle peut le faire avec les chutes de tissus qui reste sur son temps libre, mais hors de question qu’elle crée une tenue avec la basse de mes croquis. Et son avis, elle peut bien évidement se le garer, elle fera ce que je lui demande sans ouvrir une seule fois la bouche.
 
-«  Tu travailleras ici ou au studio en fonction du monde qu’il y aura. Je te préviendrais bien évidement un ou deux jours à l’avance et t’apporterais, dans le cas où tu travail chez toi, la ou les tenus à peaufiner. »
 
Franchement, je suis vraiment trop gentille. J’espère qu’elle se rend bien compte de l’effort que je suis en train de faire parce que dans d’autre circonstance je l’aurais laissé tomber au fond du trou.
 
-«  Voilà l’adresse du studio, dis-je en lui tendant une petite carte, je t’appellerais pour la suite parce que là je dois vraiment y aller. »
 
En plus d’avoir énormément de travail, je ne dois pas oublier qu’il est entièrement possible que des gens m’aient aperçu rentrée ici et que donc, ils est hors de question de l’éterniser sous peine d’attirer l’attention sur moi également.
 
-«  Sur ce, à bientôt et j’espère que nous ferons du bon travail ensemble. »
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Geste de bonté ... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 16 Sep - 22:56
     
Geste de bonté
Feat Ozawa Rio

« Pleines de surprises, toujours »

Je sens que Rio n'est pas convaincue par mes réponses concernant la couture mais je ne dis rien. J'acquise simplement en comprenant que j'aurais juste à faire les retouches des tenues. C'est peu mais c'est déjà ça. Après, en fonction du nombre de tenues qu'elle me donneras et de la retouche à faire, je devrais prendre plus ou moins de temps mais c'est déjà ça. Ensuite pour le lieu de travail ça me va car je sens bien que Rio voudras s'afficher le moins possible avec moi donc que, sauf urgence extrême, je n'irais pas dans son studio malgré lé fait que je prennes sa carte. C’est toujours utile de savoir le lieu où on est sensée aller bosser.


- D'accord. Je te laisse partir alors.


Je la raccompagne jusqu'à l'entrée et la laisse sortir. Mais avant qu'elle ne parte définitivement, je la retiens.


- Merci pour tout. Pour tout ça doit plus être une corvée qu'autres choses mais pour moi ça représente beaucoup.



Ce n'est pas pour autant que mon avis concernant cette fille changera. Mais je l'ai peut-être mal jugée et je me dois d'apprendre à la connaître un peu mieux. Car sous ses allures de filles froides et glaciales, il pourrait peut-être se trouver une autre personne.



© Kinotto de LG.

 
Geste de bonté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-